[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Furax42

Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Message par Furax42 »

Après la gifle, la claque !
Le titre du progrès du jour
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Obénit a écrit : 02 mars 2025, 02:41
Dannyboy42 a écrit : 02 mars 2025, 00:56 Les deux prochains matchs confirmerons notre descente en ligue 2. Je ne vois pas cette équipe prendre le moindre point ni au Havre ni à Montpellier.
Moi je ne vois pas comment on peut dire des trucs pareil, t'as une boule de cristal?
Sérieux, Le Havre ils sont sur 7 défaites de suite à domicile.
Montpellier est autant désastreux que nous avec la même défense en bois et une toute nouvelle attaque qui est naze.

Sur ces 2 matchs, tu auras une équipe nulle qui va affronter une autre équipe nulle, ça va se jouer sur un coup de dés.
On en reparle dans deux semaines. Le havre en attendant est allé gagner à Lens.
Je nous vois finir bon dernier de ce championnat.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

NomDeStade a écrit : 02 mars 2025, 09:28
Fabulo a écrit : 02 mars 2025, 03:19 Je suis extrêmement déçu de voir l’état de l’équipe. Ce sentiment pour presque tous les matchs que j'ai pu voir que l’équipe est toujours en infériorité numérique. Quelque soit l’endroit du terrain, l’équipe adverse semble avoir plus de joueurs…
Pour ma part, je souhaite voir très très vite des changements importants dans l’organigramme du club. Des audits ont eu lieu (peut-être ont-ils encore lieu) et j’espère qu’ils vont agir dès maintenant. Il faut qu’ils préparent la saison prochaine quelque soit la ligue dans le club évoluera. Il faut une véritable cellule de recrutement à la hauteur de leurs ambitions. On ne peut pas se permettre d’embaucher des joueurs sans les faire jouer. Que l’erreur ait lieu une fois, c’est complètement normal, mais la défense n’a pas été améliorée après deux mercatos. Ne pas voir Abdhelamid, Cornud sur le terrain montre qu’ils ont mal été évalués par l’équipe en place.
Si ils attendent la fin de la saison pour faire ca, on risque de faire un troisième mercato raté car n’ayant pas les outils adaptés à notre philosophie.
Je partage totalement ta conclusion.

Quoiqu'il advienne, il faut des changements profonds dans la structure organisationnelle. Que l'on soit en L2 ou en l1, si on repart dans la même organisation de recrutement ça sera le bordel (encore pire en L2 je pense).

Cette saison est en train de virer au fiasco car les hommes en charge n'ont pas su se coordonner. Prendre le choix d'un entraîneur "ambitieux" en lui donnant aucune matière pour, c'est assez honteux et irrespectueux vis à vis de lui et de nous supporters.
Ce qui est effrayant, je trouve, c'est le déficit de vitesse : nos attaquants sont presque systématiquement moins rapides que les défenseurs adverses, idem pour nos défenseurs face aux attaquants. Ça, c'est d'emblée un gros désavantage.
machiavel

Message par machiavel »

Nos joueurs ne sont jamais lancés. On tergiverse trop dans la transition. Certains joueurs en défense n’ont pas la qualité de passe suffisante pour jouer vite devant. Nos attaquant font les appels.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
supportasse

Message par supportasse »

Ce qui me gène le plus, c'est les ceusses et celles qui vont encore faire des gorges chaudes sur cette saison : Lions, Domenechquenelle et consorts en disant "on l'avait bien dit....."
"Vert un jour, vert toujours"
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Honnêtement,je préfère voir diu jeu et de l'envie en L2 que de servir de paillasson pour la L1. Déconcerté par cette équipe qui semble une aomalie une erreur dans le foot. Que ce soit Horneland ou Odo on ne peut pas faire de miracle avec ce nivea abyscalement consternant!
Prêt pour le tsunami vert !!
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

GreenAttitude a écrit : 02 mars 2025, 13:19 Honnêtement,je préfère voir diu jeu et de l'envie en L2 que de servir de paillasson pour la L1. Déconcerté par cette équipe qui semble une aomalie une erreur dans le foot. Que ce soit Horneland ou Odo on ne peut pas faire de miracle avec ce nivea abyscalement consternant!
Vaut-il mieux être un gros poisson dans un petit étang ou un petit poisson dans un grand étang ?
Est-ce là la question ou faut-il se demander si nous serions un gros poisson en L2 ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Alexsio

Message par Alexsio »

supportasse a écrit : 02 mars 2025, 13:17 Ce qui me gène le plus, c'est les ceusses et celles qui vont encore faire des gorges chaudes sur cette saison : Lions, Domenechquenelle et consorts en disant "on l'avait bien dit....."
Oui c'est ce qui va se passer mais dès le départ les bookmakers nous donnaient derniers de L1 et le championnat n'avait pas encore commencé. Tout le monde ou presque les avait critiqué en disant qu'ils ne savaient pas ce qu'ils racontaient mais ce qui compte aujourd'hui ce sont les faits, les résultats.
Et lorsque des journalistes ou consultants (non ce ne sont pas tous des incompétents), tirent la sonnette d'alarme Kilmer poursuit sur sa voie sans rien changer. Horneland n'arrête plus de critiquer ses joueurs mais il a été le premier à dire qu'il était satisfait de son groupe et qu'il ne comptait pas sur le recrutement. Lorsque certains nous disent qu'on a sans doute la pire défense de tous les temps, faut-il se moquer d'eux et les tourner en ridicule ? Parce que, désolé, mais le ridicule c'est tous les week-ends. Malgré cette saison qui, quoi qu'il arrive, sera mauvaise je pense qu'il existe encore un infime espoir de s'en sortir et si on s'en sort par je ne sais quel miracle, ce n'est pas pour ça que j'applaudirai Kilmer des 2 mains. Je crains que lors du derby qui approche nos voisins se fassent un grand plaisir à non enfoncer un peu plus la tête sous l'eau.
Espérons un sursaut d'orgueil au Havre mais c'est difficile d'y croire.
Mehdi

Message par Mehdi »

supportasse a écrit : 02 mars 2025, 13:17 Ce qui me gène le plus, c'est les ceusses et celles qui vont encore faire des gorges chaudes sur cette saison : Lions, Domenechquenelle et consorts en disant "on l'avait bien dit....."
j en veux énormément à kilmer and co,des beaux charlots de nourrir les bouches de ces médiocres..
Lubo777

Message par Lubo777 »

NomDeStade a écrit : 02 mars 2025, 09:31
epopee76 a écrit : 02 mars 2025, 09:17
inconnuvert a écrit : 02 mars 2025, 09:15 La réaction de Stassin qui voit du positif.....
En parlant de ce match et des matchs de Lille Marseille aussi....
Il voit du positif. 8|
Ben contre l'OM et Nice,il marque donc pour lui il y a du positif. :)
La première mi temps reste encourageante, on ne jouera pas Marseille, Lille ou Nice tous les week-ends. Ça influe aussi beaucoup notre jugement.

Le vrai problème c'est d'avoir paumé 2 pts face à Angers et d'avoir foiré Nantes.
Ben oui, mais il est bien là le pb, on n'a pas été capables de gagner, ni contre Angers, ni contre Nantes, ni contre Auxerre. Et n'est pas capable de compenser en grapillant un peu contre les gros.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2025, 22:01 Moueffeck a été bon sur la première période, Mouton ne fait pas une bonne entrée et Bouchouari ralentit encore pas mal d'actions. Seul Tardieu a été suffisamment consistant tout le match.
Bouchouari? Le meilleur hier. Vous vous rendez pas compte que s’il n’etait pas là, ce serait 10 x pire.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

vertluisant74 a écrit : 02 mars 2025, 14:07
Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2025, 22:01 Moueffeck a été bon sur la première période, Mouton ne fait pas une bonne entrée et Bouchouari ralentit encore pas mal d'actions. Seul Tardieu a été suffisamment consistant tout le match.
Bouchouari? Le meilleur hier. Vous vous rendez pas compte que s’il n’etait pas là, ce serait 10 x pire.
Clairement.
Wert

Message par Wert »

Pour moi, Tardieu a piocher aussi en seconde. Une partie de notre baisse de niveau en début de seconde mi-temps est due à la baisse physique de Maçon, Tardieu et Moueffek. A Contrario, le fait que ces joueurs, notamment Maçon et Moueffek, puissent enchainer de nouveau sans se blesser pourrait être une bonne nouvelle.

Mouton est dans le dur depuis plusieurs match, Comme la charnière Nadé - Batu. C'est dommage pour Mouton car c'est une rotation importante.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 02 mars 2025, 14:12
Pour moi, Tardieu a piocher aussi en seconde. Une partie de notre baisse de niveau en début de seconde mi-temps est due à la baisse physique de Maçon, Tardieu et Moueffek. A Contrario, le fait que ces joueurs, notamment Maçon et Moueffek, puissent enchainer de nouveau sans se blesser pourrait être une bonne nouvelle.

Mouton est dans le dur depuis plusieurs match, Comme la charnière Nadé - Batu. C'est dommage pour Mouton car c'est une rotation importante.
Mouton franchement, je lui trouve pas grand chose à ce joueur. Pas un match où il m'a clairement satisfait
machiavel

Message par machiavel »

Ils sont dans le dur mentalement pour certains, pas physiquement. Quand je vois les relances à 5 mètres qui n’arrivent pas dans les pieds, c’est inquiétant. Et je suis sûr qu’à l’entraînement ils le réussissent.
Stratienne

Message par Stratienne »

KMP aurait presque fait figure de monstre dans cette défense
c etait le bon temps quand on le chantait :pleur3:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
machiavel

Message par machiavel »

Stratienne a écrit : 02 mars 2025, 15:58 KMP aurait presque fait figure de monstre dans cette défense
c etait le bon temps quand on le chantait :pleur3:
KMP on devait le garder en L2. Défenseur latéral il aurait apporté.
ozzy

Message par ozzy »

Je m'en fous complètement de ceux-ci .... cela ne change en rien des prestations infâmes, indigestes de notre équipe .... ce sont pratiquement les 11 onze sur le terrain qui me gènent (mais je ne les accapare pas car ils sont trop limités pour le niveau de la Ligue 1 à l'image de Pétrot).... mais ce ne sont pas ceux que tu décries qui les ont choisis !
gorgo42

Message par gorgo42 »

on finira bons derniers ,par contre lors du dernier match contre toulouse ,ça va tres mal se passer comme lors du barrage contre auxerre ,on risque de rapartir avec des huis clos partiels ou complets comme il y a 2 ans .
epopee76

Message par epopee76 »

gorgo42 a écrit : 02 mars 2025, 17:29 on finira bons derniers ,par contre lors du dernier match contre toulouse ,ça va tres mal se passer comme lors du barrage contre auxerre ,on risque de rapartir avec des huis clos partiels ou complets comme il y a 2 ans .
C'est malheureusement à craindre.Espérons qu'on en arrive pas là.
Sosof

Message par Sosof »

GreenAttitude a écrit : 02 mars 2025, 13:19 Honnêtement,je préfère voir diu jeu et de l'envie en L2 que de servir de paillasson pour la L1. Déconcerté par cette équipe qui semble une aomalie une erreur dans le foot. Que ce soit Horneland ou Odo on ne peut pas faire de miracle avec ce nivea abyscalement consternant!
Rien ne dit qu'en ligue 2 on sera mieux.
On est monté en donnant des salaires de ligue 1 en ligue 2.
Si Kilmer suit sa logique, il ne fera pas la même chose.
(Logique le club a failli couler si pas de rachat).
Stratienne

Message par Stratienne »

Sosof a écrit : 02 mars 2025, 17:34
Rien ne dit qu'en ligue 2 on sera mieux.
On est monté en donnant des salaires de ligue 1 en ligue 2.
Si Kilmer suit sa logique, il ne fera pas la même chose.
(Logique le club a failli couler si pas de rachat).
ca semble plus abordable quand meme
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
machiavel

Message par machiavel »

epopee76 a écrit : 02 mars 2025, 17:33
gorgo42 a écrit : 02 mars 2025, 17:29 on finira bons derniers ,par contre lors du dernier match contre toulouse ,ça va tres mal se passer comme lors du barrage contre auxerre ,on risque de rapartir avec des huis clos partiels ou complets comme il y a 2 ans .
C'est malheureusement à craindre.Espérons qu'on en arrive pas là.
si cela arrive les supporters qui agissent dans ce sens seront responsables des points de pénalités. Et on aura pas -4 cette fois, mais un -10. Donc on est sur de repartir pour 2 ans en L2 à ce tarif.
herve043

Message par herve043 »

Ben c'est ça le plus inquietant en cas de descente on fait quoi?
On va perdre sans doute stassin et davitasvhvili , bouchari ne prolongera pas ....mais avec les 15 millions d'amougou on va avoir 40 millions pour recruter .....
Maçon ,Petrot,Wadji,Mouton,Abdelhamid et fall en fin de contrat
Perso dans tous les cas je prolongerais petrot
je suis naif mais je pense que cardona resterait avec nous si on lève l'option
Bernauer pour moi et juste là pour ne pas prendre de risque en cas de blessure de batu l'option ne sera pas levée
Ekwah ne voudra pas rester en L2
Donc les jeunes internationaux à moins de 10 millions que semble chercher KSV ne vont pas venir en L2 dejà qu'en L1 ils ne sont pas venus...
Donc on recrute quoi une equipe de L2 pour viser la montée mais une fois en L1 on va avoir une equipe de L2 qui n'aura pas le niveau et donc on va encore partir avec les même soucis que cette saison ....
Répondre