[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
J’ai aussi lu que Haise était allé rabrouer ses joueurs à la mi-temps. Je ne trouve quand même pas normal qu’un coach interdit de banc de touche ait le droit d’aller voir ses joueurs en cours de partie. C’est comme si un joueur exclu n’avait pas le droit d'être titulaire, mais pouvait entrer en jeu en cours de partie.
Le coach ne devrait pas pouvoir passer ses instructions pendant le match, ce qui inclus la mi-temps.
Le coach ne devrait pas pouvoir passer ses instructions pendant le match, ce qui inclus la mi-temps.
-
Pas très classe Horneland. Parce qu'il est en parti responsable, en ayant déclaré qu'il pouvait assurer le maintien avec l'effectif (avant mercato). Le courage serait d'abord, d'assumer sa propre erreur.
De plus, on ne peut pas découvrir maintenant, les manquements défensifs (Bien contrairement à ce que j'ai pu lire, Gauthier a été très bien. On ne peut rien lui reprocher), et l'inexpérience offensive.
J'ai été surpris par la passivité des Niçois en première mi-temps. Ce qui a permis à nos petits de tenir un peu le ballon. Mais de manière stérile, Puisqu'en face il y a une bonne défense et que nos attaquants (à l'exception de Cardona) sont verts turquoises (verts-bleus).
Je m'attendais plus à ce que l'on a pu voir en 2ème. ce qui est normal au vu de la différence de technique et d'expérience.
Encore une fois, ce sera le schéma que l'on verra souvent, jusqu'à la fin du championnat: Pressing haut des adversaires que nos gars ne sont pas aptes à gérer.
Il y a fort à parier que le Havre nous joue de cette manière. Avec possiblement un pressing pas aussi haut, de sorte que nos défenseurs laissent des espaces derrière, pour bien nous contrer sur des récupérations de ballons. Il faudra espérer qu'ils ne soient pas dans un bon jour, et que nos petits le soient...
-
J'avoue que ce matin c'est la gueule de bois. Pas tant notre performance qui est désespérément dans la lignée des précédentes mais la victoire du Havre qui revient 2 fois au score à l'extérieur pour finalement l'emporter, chose dont nous sommes absolument incapablescharles a écrit : ↑02 mars 2025, 00:24Ben…on signe où ?…
Avec la victoire du Havre qui nous passe devant (normal, dernière victoire contre Reims…le 4 janvier, cela devait arriver),
en attendant le match de Montpellier…
il va falloir gagner au Havre pour leur repasser devant.
On reparle de nos stats à l’extérieur ?…
Pour moi, et je ne suis généralement pas pessimiste, on y (re)va tout droit.
Trop de lacunes dans cette équipe, pas le niveau de la L1 tout simplement.
On reparlera des mercatos,…
Plus de 30 000 lors de tous les matchs à GG (quand les kops sont ouverts), on ne mérite pas cela.

-
Si c’est le cas il faut porter réclamation. Il doit y avoir des sanction sportives pour cela.Fabulo a écrit : ↑02 mars 2025, 03:26 J’ai aussi lu que Haise était allé rabrouer ses joueurs à la mi-temps. Je ne trouve quand même pas normal qu’un coach interdit de banc de touche ait le droit d’aller voir ses joueurs en cours de partie. C’est comme si un joueur exclu n’avait pas le droit d'être titulaire, mais pouvait entrer en jeu en cours de partie.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bonjour à tous et toutes
On a donc compris. Et même on est resté cohérent dans ce match, on n'a clairement pas le niveau pour rester en L1. Donc préparons nous à redescendre à l'étage inférieur, pour je n'en doute pas remonter plus fort
On a donc compris. Et même on est resté cohérent dans ce match, on n'a clairement pas le niveau pour rester en L1. Donc préparons nous à redescendre à l'étage inférieur, pour je n'en doute pas remonter plus fort
"Vert un jour, vert toujours"
-
Bonjour à tous et toutes
On a donc compris. Et même si on est resté cohérent dans ce match, on n'a clairement pas le niveau pour rester en L1. Donc préparons nous à redescendre à l'étage inférieur, pour je n'en doute pas remonter plus fort
On a donc compris. Et même si on est resté cohérent dans ce match, on n'a clairement pas le niveau pour rester en L1. Donc préparons nous à redescendre à l'étage inférieur, pour je n'en doute pas remonter plus fort
"Vert un jour, vert toujours"
-
Désolé d'être hors sujet mais ce n'est que moi qui depuis quelques temps a des difficultés a se connecter par moments ?
-
Le forum mouline depuis hier soir.
Dernière modification par GoodRastaMan le 02 mars 2025, 09:02, modifié 1 fois.

-
-
Il était suspendu de banc pas de vestiairesFabulo a écrit : ↑02 mars 2025, 03:26 J’ai aussi lu que Haise était allé rabrouer ses joueurs à la mi-temps. Je ne trouve quand même pas normal qu’un coach interdit de banc de touche ait le droit d’aller voir ses joueurs en cours de partie. C’est comme si un joueur exclu n’avait pas le droit d'être titulaire, mais pouvait entrer en jeu en cours de partie.
-
Il a le droit de donner ses consignes au vestiaire il n'est suspendu que de bancmachiavel a écrit : ↑02 mars 2025, 08:23Si c’est le cas il faut porter réclamation. Il doit y avoir des sanction sportives pour cela.Fabulo a écrit : ↑02 mars 2025, 03:26 J’ai aussi lu que Haise était allé rabrouer ses joueurs à la mi-temps. Je ne trouve quand même pas normal qu’un coach interdit de banc de touche ait le droit d’aller voir ses joueurs en cours de partie. C’est comme si un joueur exclu n’avait pas le droit d'être titulaire, mais pouvait entrer en jeu en cours de partie.
-
Merci.Moi ce n'est pas que depuis hier.
-
C est devenu une évidence. Est ce la ligne directrice des dirigeants ?supportasse a écrit : ↑02 mars 2025, 08:28 Bonjour à tous et toutes
-
C'est ça.Là ,ça refonctionne.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 08:52non pareil. les pages sont aussi très longues à s'afficher chez moi.
-
il se met déjà en mode Ligue 2.epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:13C'est ça.Là ,ça refonctionne.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 08:52non pareil. les pages sont aussi très longues à s'afficher chez moi.
-
bon. on a eu la réaction surréaliste de l'entraîneur.
on attend maintenant la réaction du président.
est-ce qu'il est toujours confiant avec cet effectif ?
on attend maintenant la réaction du président.
est-ce qu'il est toujours confiant avec cet effectif ?
Dernière modification par TitusPullo77 le 02 mars 2025, 09:16, modifié 1 fois.
-
La réaction de Stassin qui voit du positif.....
En parlant de ce match et des matchs de Lille Marseille aussi....
Il voit du positif.
Il voit du positif.

-
-
TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:14il se met déjà en mode Ligue 2.epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:13C'est ça.Là ,ça refonctionne.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 08:52non pareil. les pages sont aussi très longues à s'afficher chez moi.

-
Ben contre l'OM et Nice,il marque donc pour lui il y a du positif.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 09:15 La réaction de Stassin qui voit du positif.....
Il voit du positif.![]()

-
Je comprends bien, mais ca reste une suspension stupide. Comme je dis, c’est comme si tu suspendais un joueur en l’empêchant simplement d’être titulaire. Suspension de banc, c’est comme si il n’y avait pas de suspension.Mattiloan a écrit : ↑02 mars 2025, 08:58Il a le droit de donner ses consignes au vestiaire il n'est suspendu que de bancmachiavel a écrit : ↑02 mars 2025, 08:23Si c’est le cas il faut porter réclamation. Il doit y avoir des sanction sportives pour cela.Fabulo a écrit : ↑02 mars 2025, 03:26 J’ai aussi lu que Haise était allé rabrouer ses joueurs à la mi-temps. Je ne trouve quand même pas normal qu’un coach interdit de banc de touche ait le droit d’aller voir ses joueurs en cours de partie. C’est comme si un joueur exclu n’avait pas le droit d'être titulaire, mais pouvait entrer en jeu en cours de partie.
-
Perso, ma conviction est faite depuis le 4 février et TOUT ce que j'ai vu depuis ne peut que confirmer cette triste issue.epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:15TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:14il se met déjà en mode Ligue 2.epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:13C'est ça.Là ,ça refonctionne.TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 08:52non pareil. les pages sont aussi très longues à s'afficher chez moi.Déconne pas.Là on n'a plus le choix.Vaincre ou descendre.
-
-
Je partage totalement ta conclusion.Fabulo a écrit : ↑02 mars 2025, 03:19 Je suis extrêmement déçu de voir l’état de l’équipe. Ce sentiment pour presque tous les matchs que j'ai pu voir que l’équipe est toujours en infériorité numérique. Quelque soit l’endroit du terrain, l’équipe adverse semble avoir plus de joueurs…
Pour ma part, je souhaite voir très très vite des changements importants dans l’organigramme du club. Des audits ont eu lieu (peut-être ont-ils encore lieu) et j’espère qu’ils vont agir dès maintenant. Il faut qu’ils préparent la saison prochaine quelque soit la ligue dans le club évoluera. Il faut une véritable cellule de recrutement à la hauteur de leurs ambitions. On ne peut pas se permettre d’embaucher des joueurs sans les faire jouer. Que l’erreur ait lieu une fois, c’est complètement normal, mais la défense n’a pas été améliorée après deux mercatos. Ne pas voir Abdhelamid, Cornud sur le terrain montre qu’ils ont mal été évalués par l’équipe en place.
Si ils attendent la fin de la saison pour faire ca, on risque de faire un troisième mercato raté car n’ayant pas les outils adaptés à notre philosophie.
Quoiqu'il advienne, il faut des changements profonds dans la structure organisationnelle. Que l'on soit en L2 ou en l1, si on repart dans la même organisation de recrutement ça sera le bordel (encore pire en L2 je pense).
Cette saison est en train de virer au fiasco car les hommes en charge n'ont pas su se coordonner. Prendre le choix d'un entraîneur "ambitieux" en lui donnant aucune matière pour, c'est assez honteux et irrespectueux vis à vis de lui et de nous supporters.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La première mi temps reste encourageante, on ne jouera pas Marseille, Lille ou Nice tous les week-ends. Ça influe aussi beaucoup notre jugement.epopee76 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:17Ben contre l'OM et Nice,il marque donc pour lui il y a du positif.inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 09:15 La réaction de Stassin qui voit du positif.....
Il voit du positif.![]()
![]()
Le vrai problème c'est d'avoir paumé 2 pts face à Angers et d'avoir foiré Nantes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen