[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Stratienne

Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Message par Stratienne »

Larso a fait un match plutot bon mais y a rien a faire il lui manque des centimetres qui pourraient lui eviter certains buts
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sunning

Message par Sunning »

ASSErugby a écrit : 01 mars 2025, 19:48 Je rebondis sur un post que j'ai fais mais Maçon on est d'accord qu'il a un soucis ?
Il lui on bloqué le ligament lors de ses croisés ?
Rééducation mal faite ?

Il lui est impossible de sprinter, il ne peut pas allonger les jambes c'est fou j'ai jamais vue ça, il me semble pas qu'il courait comme ça avant ?
Complètement avant sa blessure je me disais c’est quoi ce joueur il est impressionnant. Depuis il a va gênent perdu en vitesse et lucidité je trouve
patom42

Message par patom42 »

Retour de match :

Salaud d’arbitre :rougefaché:

Ah ben en fait non …
Bucky

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 01 mars 2025, 19:43
LBV a écrit : 01 mars 2025, 19:34
machiavel a écrit : 01 mars 2025, 19:27
la buse a écrit : 01 mars 2025, 19:25
On joue le titre a écrit : 01 mars 2025, 19:21 La situation est critique. Les bonnes nouvelles c'est les bons retours de Maçon et Moueffeck. Notre attaque tourne assez bien.
Mais la défense... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Après Nice devant c'est très fort. Il reste 9 matchs et il va falloir se battre comme des chiens
Maçon ?
Il a été complètement nul.
En première non, mais en seconde il était à la ramasse physiquement.
J'ai trouvé qu'un latéral qui se projette devant, ça change quand même beaucoup la donne.
Après oui, physiquement il n'est clairement pas prêt
Macon a été et de loin le plus mauvais ce soir
Il n a rien réussi
remplacé par Appiah qui pour ne pas faire de l'ombre à son coéquipier s'est mis au même niveau.
sa défense sur Guessan sur le 3ème but est à montrer à tous les jeunes qui ne veulent pas faire carrière
Ligérien

Message par Ligérien »

Stratienne a écrit : 01 mars 2025, 19:54 Larso a fait un match plutot bon mais y a rien a faire il lui manque des centimetres qui pourraient lui eviter certains buts
Et lui en faire prendre d'autres par manque d'explosivité au sol par exemple
Je suis vraiment pas convaincu par cet argument même si ce type de gabarit est "tendance"
Alexsio

Message par Alexsio »

Tout le monde avait bien dit qu'il fallait recruter en défense. Kilmer n'en a pas tenu compte et a essayé de recruter dans l'urgence en fin de mercato avec le flop qu'on connaît. Maintenant on le paye cher. Finalement rien de mieux qu'avec Romeyer. Je croyais que c'était impossible de faire pire mais non, on bat même des records. La catastrophe serait de voir le Havrais battre Lens. Ayew est redoutable sur les CPA. Il a marqué un grand nombre de buts de la tête au cours de sa carrière. Les Havrais ont été douchés par le début du match mais ils s'arrachent.
Djé42

Message par Djé42 »

Tiens horneland parle comme moi de cerveau...
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Ligérien a écrit : 01 mars 2025, 19:57
Stratienne a écrit : 01 mars 2025, 19:54 Larso a fait un match plutot bon mais y a rien a faire il lui manque des centimetres qui pourraient lui eviter certains buts
Je suis vraiment pas convaincu par cet argument même si ce type de gabarit est "tendance"
Je sais pas si c’est tendance comme tu dis mais les gardiens des clubs du haut de tableau sont (très) grands. Donc il doit y avoir une raison.
Et Larso est le plus petit de L1.
Alors oui il a des qualités mais selon moi il n’a pas sa place en L1.
inconnuvert

Re: [J24] ASSE - OGC Nice samedi 1er mars à 17h00 (beIN Sports)

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 01 mars 2025, 13:32
inconnuvert a écrit : 01 mars 2025, 13:15
Pote aux notes a écrit : 01 mars 2025, 13:12
tituzio a écrit : 01 mars 2025, 11:27
THBz a écrit : 01 mars 2025, 11:24
Poteau gauche a écrit : 01 mars 2025, 10:27
passionverte a écrit : 01 mars 2025, 10:24 Pour revenir au match, je nous vois créer la surprise.
Une victoire bonus .
Bien vu ! Merci les Verts ! :super:
(J'ai quelques heures d'avance mais je vous livre en exclusivité ma réaction d'après-match :rouge: )
Bizarrement je vois aussi venir la victoire improbable contre Nice.
Reponse ce soir !
Idem. Et victoire méritée en plus je pense.
Si seulement vous pouviez avoir raison et qu'on puisse enchaîner avec une victoire contre le havre et Montpellier nos saison prendrai peut être une autre tournure 🙏🙏
Le 9 sur 9 est au delà de l'improbable.
Si on fait cela, je prends des places en centrale Henri Point et lancé un craquage depuis cette tribune :hehe:
Te voilà rassuré
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Quelle équipe de merde on a. Du coach sans oublier la direction de la honte.
Dagostino

Message par Dagostino »

Je crois que j’ai compris pourquoi je n’avais plus du tout envie d’aller au stade ( je n’y suis pas allé depuis auxerre ou Montpellier) alors que d’habitude même dans l’adversité je suis toujours présent.

Mais en fait ça vient surtout que c’était tellement évitable…pas comme romeyer quand on descend ou la de toutes façons le gars il est à la limite il a plus de pognon bref…la on était pas du tout dans cette situation et le canadien a joué à la loterie genre « ça passe ou pas » alors qu’en réalité il ne fallait pas grand chose pour avoir un maintien tranquille avec les fonds qu’on avait (suffit de regarder Auxerre et Angers qui ont pas de fric mais sont largement devant).

Et c’est là où ça me pose problème finalement, c’est de la que vient mon dégoût de voir ça chaque week end. Ils auraient tellement y pu éviter ça mais non, même au mercato d’hiver ils n’ont rien rectifié en laissant le club plonger en ligue 2 tout droit.

Bref je pense pas remettre les pieds au stade de sitôt..
Stratienne

Message par Stratienne »

snifer_du42 a écrit : 01 mars 2025, 20:08
Je sais pas si c’est tendance comme tu dis mais les gardiens des clubs du haut de tableau sont (très) grands. Donc il doit y avoir une raison.
c est une evidence quoi que tu en penses
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
nyme

Message par nyme »

3-2 Lens
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Present en kN comme contre Angers
Que dire ? on a un très très bon joueur Bouchouari Top 6 et c est tout
Dans cette défense il y en a pas un pour rattraper l autre ( j épargne Bernauer)Qu' ils sont mauvais . Délirante la gestion du mercato par Kilmer concernant les defenseurs
Un entraîneur aux compositions de depart lunaire .
Batu minable ne jouera pas contre le Havre et il laisse Bernauer qui est bien plus technique ( on l à vu sur les quelques minutes passées sur la pelouse) 65 minutes sur la touche .
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Stratienne a écrit : 01 mars 2025, 20:10
snifer_du42 a écrit : 01 mars 2025, 20:08
c est une evidence quoi que tu en penses
On avait passé ainsi un cap quand on était passé du valeureux Janot à Ruffier
Mehdi

Message par Mehdi »

Alexsio a écrit : 01 mars 2025, 20:00 Tout le monde avait bien dit qu'il fallait recruter en défense. Kilmer n'en a pas tenu compte et a essayé de recruter dans l'urgence en fin de mercato avec le flop qu'on connaît. Maintenant on le paye cher. Finalement rien de mieux qu'avec Romeyer. Je croyais que c'était impossible de faire pire mais non, on bat même des records. La catastrophe serait de voir le Havrais battre Lens. Ayew est redoutable sur les CPA. Il a marqué un grand nombre de buts de la tête au cours de sa carrière. Les Havrais ont été douchés par le début du match mais ils s'arrachent.
je me demande vraiment sincèrement combien de personnes pensaient sincèrement que l.on serait encore plus nullos qu à l ère romeyer
machiavel

Message par machiavel »

Je me suis fais allumer sur le cas Janot. Mais c’est même plus une évidence, c’est une certitude.
J’adore Larso, mais il ne soulage pas l’équipe. Les arrêts réflexes c’est beau, mais ça n’aide pas une défense. Prendre la balle et calmer tout le monde et faire remonter la défense oui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
gorgo42

Message par gorgo42 »

je rentre du stade ,eh ben on a été correct en 1er mi temps mais en seconde ça été pareil que contre marseille ,on a joué en surrégime et apres les niçois ont déroulés tranquillement ,physiquement il y a un gros probleme ,j'ai l'impression que certains comme maçon davitashvili petrot ,l'équipe entiere quoi ne tiennent que 45 minutes et aprés c 'est le grand plongeon,sinon pour moi on ne gagnera plus un seul match d'ici la fin de saison ,on est trop faible derriere et je crois que le moral est atteint ,tant pis on ira avec joie voir notre club contre amiens ,laval ,rodez guigamp ,,en ligue 2 notre vraie niveau surtout avec les incapables a la tete du club
Djé42

Message par Djé42 »

3/3 lens en ce moment c'est vraiment pas top
d4221

Message par d4221 »

Il a été horrible
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

machiavel a écrit : 01 mars 2025, 20:21 J’adore Larso,
Non...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 mars 2025, 20:36
Non...
Est ce que vraiment le gardien doit être la priorité dans le chantier reconstruction de l'équipe ? Évidement, s'il y a une belle opportunité il faudra la saisir, mais je pense qu'il y a d'autres priorités pour le moment.
machiavel

Message par machiavel »

Pour moi une équipe c’est son axe: gardien, défense central, milieux et buteur. Si ta colonne vertébrale tient c’est bon tu peux construire autour.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
l.angevert

Message par l.angevert »

Neidzabez a écrit : 01 mars 2025, 20:39
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 mars 2025, 20:36
Non...
Est ce que vraiment le gardien doit être la priorité dans le chantier reconstruction de l'équipe ? Évidement, s'il y a une belle opportunité il faudra la saisir, mais je pense qu'il y a d'autres priorités pour le moment.
Oui, la priorité c’est de se sortir les oides pour rester en L1
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Répondre