Aïe incroyable...
[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Ce qui me fait marrer ce sont les réactions des adversaires après nous avoir tordus à GG. "On sait que c'est pas facile de gagner ici... Lallalalla"
Ils suivent nos résultats où ils sont débiles ??!
Ils suivent nos résultats où ils sont débiles ??!
-
Lens-Le Havre 2-2 en 10 minutes
Cela devient risible, tout est contre nous.
Cela devient risible, tout est contre nous.
-
J'ai trouvé qu'un latéral qui se projette devant, ça change quand même beaucoup la donne.machiavel a écrit : ↑01 mars 2025, 19:27En première non, mais en seconde il était à la ramasse physiquement.la buse a écrit : ↑01 mars 2025, 19:25Maçon ?On joue le titre a écrit : ↑01 mars 2025, 19:21 La situation est critique. Les bonnes nouvelles c'est les bons retours de Maçon et Moueffeck. Notre attaque tourne assez bien.
Mais la défense... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Après Nice devant c'est très fort. Il reste 9 matchs et il va falloir se battre comme des chiens
Il a été complètement nul.
Après oui, physiquement il n'est clairement pas prêt
Banzaiiii !
-
On coule en silence......
-
+42000 on aurait fait 4 points, c'était extraordinaire. Au moins une victoire et 3 points...Au final: 1 pointGonzalo Ramirez a écrit : ↑01 mars 2025, 19:28 Bon mais c'est la semaine dernière qu'on a raté le coche hein![]()

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
En colère un peu quand même sur la finYobthtahiti a écrit : ↑01 mars 2025, 18:49+42
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Moi qui voulais venir pour voir les féminines puis les hommes. Le sentant pas , je me suis ravisé. Resté à la maison faire autre chose. 2 défaites supplémentaires , point positif, économie carburant. Autoroute et entrées des matchs. Jamais surpris avec nos équipes . Jamais d'exploit. Oui c'est un exploit pour nous maintenant de battre...quelqu'un ! Quand je vois la tête de nade et son charisme d'huître, ça peut que puer la défaite.
-
Je crois que peu de monde projetait un des 4 de derrière comme titulaire pour cette saison. Hormis Batubisinka je crois parfois.martien a écrit : ↑01 mars 2025, 19:28C'est quand même un peu facile. Pas grand monde n'aurait parié que la défense qu'on avait en L2 la saison passée serait à un niveau aussi abyssal (la pire de l'histoire du club en L1) aujourd'hui.snifer_du42 a écrit : ↑01 mars 2025, 19:23 J’ai vu que la deuxième mais on est une équipe trop faible derrière. Petrot ça a été très compliqué pour lui.
Après la défense subit aussi la philosophie de jeu qui ouvre beaucoup le jeu et qui est pas forcément en adéquation avec le niveau de l’effectif. Peut être que ça va payer sur la durée mais là ça paraît difficile d’envisager un maintien (même une place de barragiste) avec ce type de tactique. Après on disait un peu la même chose avec ODO. Au final, c’est l’effectif qui est trop faible.
Bref perso j’en veux pas aux joueurs. J’ai l’impression qu’ils donnent tout ce qu’ils peuvent. En revanche, les personnes qui ont construit cet effectif ne doivent plus exercer au niveau professionnel… fallait pas être sorti de saint Cyr pour voir que ça ne marcherait pas. Et on était très nombreux à le dire ici…
Ce qui est complètement fou et incompréhensible pour moi c'est de ne pas avoir corrigé ça au mercato hivernal.
Après le staff avait misé sur Mâcon et Batu vu qu'on est allé chercher Abdelhamid pour couvrir l'axe gauche et Cornud pour le poste de latéral gauche. Voilà voilà.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
je vais pas être original, mais nos deux prochains matchs sont d'une importance capitale. Deux déplacements version coupe d'Europe. Il faudra un état d'esprit de combattants. Deux victoires relanceraient la mécanique, il faut continuer d'y croire.
-
Je n ai pas dit qu il n y avait pas de conviction mais pas d accélération,jamais un centre ni un tir de loinmartien a écrit : ↑01 mars 2025, 18:48C'est injuste de dire que l'équipe ne met pas de conviction ou d'intensité sur ce match.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 18:46 Si on joue à la baballe sans jamais accélérer au Havre, on se fera niquer
Peu de changement de rythme
Ça c est la patte Horneland la passe à dix
Pour l'instant niveau comptable ça marche pas et y a pas de quoi s extasié devant la qualité de jeu proposé
En même temps prendre un entraîneur du championnat de Norvège, fallait pas d attendre à des miracles
On a vraiment bien fait de virer dall oglio
-
Macon a été et de loin le plus mauvais ce soirLBV a écrit : ↑01 mars 2025, 19:34J'ai trouvé qu'un latéral qui se projette devant, ça change quand même beaucoup la donne.machiavel a écrit : ↑01 mars 2025, 19:27En première non, mais en seconde il était à la ramasse physiquement.la buse a écrit : ↑01 mars 2025, 19:25Maçon ?On joue le titre a écrit : ↑01 mars 2025, 19:21 La situation est critique. Les bonnes nouvelles c'est les bons retours de Maçon et Moueffeck. Notre attaque tourne assez bien.
Mais la défense... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Après Nice devant c'est très fort. Il reste 9 matchs et il va falloir se battre comme des chiens
Il a été complètement nul.
Après oui, physiquement il n'est clairement pas prêt
Il n a rien réussi
-
Le but du 3-2 pour Lens est refusé
-
-
Oui le silence assourdissant de nos pseudo dirigeants
-
On aurait dû prendre Kombouaréverttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 19:41Je n ai pas dit qu il n y avait pas de conviction mais pas d accélération,jamais un centre ni un tir de loinmartien a écrit : ↑01 mars 2025, 18:48C'est injuste de dire que l'équipe ne met pas de conviction ou d'intensité sur ce match.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 18:46 Si on joue à la baballe sans jamais accélérer au Havre, on se fera niquer
Pour l'instant niveau comptable ça marche pas et y a pas de quoi s extasié devant la qualité de jeu proposé
En même temps prendre un entraîneur du championnat de Norvège, fallait pas d attendre à des miracles
-
Lens c’est une blague depuis le mercato.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui ça commence à gronder dans les travées.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 19:37En colère un peu quand même sur la fin
C’est affligeant cette passivité derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas possible. Nantes l a gardényme a écrit : ↑01 mars 2025, 19:46On aurait dû prendre Kombouaréverttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 19:41Je n ai pas dit qu il n y avait pas de conviction mais pas d accélération,jamais un centre ni un tir de loinmartien a écrit : ↑01 mars 2025, 18:48C'est injuste de dire que l'équipe ne met pas de conviction ou d'intensité sur ce match.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 18:46 Si on joue à la baballe sans jamais accélérer au Havre, on se fera niquer

-
Je rebondis sur un post que j'ai fais mais Maçon on est d'accord qu'il a un soucis ?
Il lui on bloqué le ligament lors de ses croisés ?
Rééducation mal faite ?
Il lui est impossible de sprinter, il ne peut pas allonger les jambes c'est fou j'ai jamais vue ça, il me semble pas qu'il courait comme ça avant ?
Il lui on bloqué le ligament lors de ses croisés ?
Rééducation mal faite ?
Il lui est impossible de sprinter, il ne peut pas allonger les jambes c'est fou j'ai jamais vue ça, il me semble pas qu'il courait comme ça avant ?
-
oui par contre les supporters sont irreprochables en cette fin de saison mais est ce que ca va durer !!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Comme nous mais depuis le mercato d'été

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C'est comme ça que nos ennuis ont commencé après avoir vendu Saliba et Fofana sans réinvestir
-
T'es sérieux quand tu dis ça ??? T'as vu le niveau des latéraux aujourd'hui ?Wert a écrit : ↑01 mars 2025, 19:18Ce soir je me demande s'il ne faudrait pas essayer une défense : Appiah - Bernauer - Pétrot - Maçon-martien a écrit : ↑01 mars 2025, 19:16Moi aussi. Mais encore une fois, nos défenseurs gâchent toutes les bonnes choses qui sont produites. C'est insupportable et moralement éprouvant. Ca doit l'être aussi pour les joueurs.
Je n'ai pas de problème avec le fait qu'un joueur ait des lacunes, mais quand je vois Nadé ce soir, je suis désolé, son attitude est insupportable. Batu sur le duel qui amène le premier but également. Tu n'as pas le droit d'être apathique comme ça.
Pour Josse, il a vraiment dit: "les verts sont déjà condamnés" ?![]()
On gagnerait énormément en qualité technique. Et les erreurs de la charnière`ére Batu - Nadé, ça devient insupportable. Le tarif avec eux c'est deux buts par match pour leur pomme.
De toute façon Horneland a raison, avec ces défenseurs, il vaut mieux essayer d'avoir le ballon pour limiter les possibilités d'actions et de but des adversaires.
Sur le 1er, à ton avis, pourquoi Batu se retrouve arrière droit ? Je t'invite à faire une fixette sur Maçon sur toute l'action, il est scandaleux
Sur le 2nd,personne dans l'équipe n'est conscient qu'il faut 2 joueurs attentifs au cas où ils décident de le jouer à 2? Bouchouari se retrouve seul, erreur digne d'une équipe de U11
Sur le 3ème, on a encore Batu à droite pour combler l'absence d'Appiah, et que dire de la magnifique relance de Pétrot dans l' axe ?
C'est vraiment toute la défense qui est aux abois, il faut arrêter de croire que seuls nos 2 centraux sont fautifs et incompétents
Dernière modification par Obénit le 01 mars 2025, 19:54, modifié 1 fois.