Infirmerie 2024 - 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: Infirmerie 2024 - 2025

Message par nyme »

Après il faut que certains restent humbles sur ce sujet de Guarin.
-
En septembre 2008 domtom42 écrivait
De retour du Portugal ou j'ai pu voir quelques matches de Porto (notamment Porto-Belenenses au stade du dragon), quelques news de Guarin : après un début de saison prometteur (bon match en supercoupe contre le sporting), Freddy a perdu sa place au profit de Tomás Costa. Son entrée contre ...
Plus tard
MrManchot a écrit :
Pour la Supercoupe d'Europe : On n’a pas aimé La prestation assez étonnante de Freddy Guarin. Beaucoup plus puissant qu’à l’époque où il évoluait à Saint-Etienne, le Colombien a amené indirectement le premier but du Barça en ratant complètement sa passe en retrait, ...

Et Guarin il joue a Porto ?

Réponse de Siempreverde
remplaçant ce soir, comme d'hab...
3 matchs en coupe d'europe, dont 1 seul comme titulaire.
et 11 matchs en championnat.

thomas99
Freddy Guarin en grande difficulté cette saison a Porto a égalisé dans les arrêts de jeu lors de la 22 eme journée contre la modeste equipe d'Olhanense (2-2)

... Le FC Porto a jusqu'au mois de juin pour lever l'option d'achat des 50 % restants sur les droits de Freddy Guarin selon l'impresario du joueur. On ne peut pas dire que le premiere année du colombien ait été couronnée de succes avec 14 participations en championnat ...

Dagostino a écrit :
guarin étant le seul que l'on peut regretter :mrgreen:
Réponse de Philim
C'est vrai. Mais je ne l'ai jamais trouvé transcendantal chez nous.

Danish
Guarin, Grax, Matsui... Cette époque est pleine de joueurs offensifs scotchés à un but :mrgreen:

le cas Guarin n'est pas de l'incompétence des dirigeants. Il n'arrivait pas à littéralement exploser chez nous, on l'a vendu contre le prêt de Machado et personne ..

Vertigoal42
le cas Guarin n'est pas de l'incompétence des dirigeants. Il n'arrivait pas à littéralement exploser chez nous, on l'a vendu contre le prêt de Machado et personne ..

Et j'en passe.
Dommage de n'avoir pu remonter plus loin et surtout à l'époque où Roussey (je crois) le mettait (très rarement) sur le terrain.
Je me souviens de nombreuses réflexions assassines comme pour Daniel Bilos.
nyme

Message par nyme »

THBz a écrit : 20 févr. 2025, 14:23
gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 18:21
martien a écrit : 19 févr. 2025, 16:11
Fun fact a écrit : 19 févr. 2025, 16:07
passionverte a écrit : 19 févr. 2025, 15:57
martien a écrit : 19 févr. 2025, 15:43
Fun fact a écrit : 19 févr. 2025, 15:31 Et l'énigme Retsos qui s'en souvient ?
Champion d'Europe avec l'Olympiakos après son glorieux passage chez nous... :]

Mais mon plus grand regret au niveau des joueurs dont on n'a pas "profité", c'est Freddy Guarin. J'en ai tellement, mais tellement voulu à Roussey d'avoir été aussi aveugle sur un potentiel si évident. Si on lui avait donné sa chance, il nous aurait régalé comme peu de joueurs. Au lieu de ça on l'a bradé pour 1 million, 1 million bordel ! Pour un joueur qui dès l'année suivante s'est imposé à Porto, avant d'aller cartonner à l'Inter, rien que ça. Et le pire c'est que c'était archi-prévisible, il n'y a qu'au sein du club qu'ils n'ont pas capté qu'ils avaient une pépite, au stade dès qu'il jouait quelques minutes tout le monde le voyait. Quelle qualité de frappe putain... :(

Lui c'est aussi un grand regret pour moi...avec aussi helder postiga.
J'aimais beaucoup Guarin aussi...comme tous les supps en fait j'ai l'impression :mrgreen:

Helder Postiga, il avait vraiment un truc...aujourd'hui encore je ne sais pas ce qu'il lui aura manqué pour aller plus haut. Bon sa carrière (surtout en équipe nationale) est loin d'être dégueu.
La carrière de Postiga n'a pas été folle en club par contre. Un joueur intéressant et fin techniquement, un peu comme Van Wolfswinkel que j'aimais bien aussi... Mais il lui manquait quelque chose je trouve, il ne m'a jamais vraiment transcendé.
Guarin par contre... :coeur:
Dès qu'il prenait le ballon on sentait qu'il allait se passer quelque chose.
Brader un joueur pareil (qui a fini titulaire indiscutable à l'Inter pour rappel) pour 1M€ est peut-être l'une des décisions les plus débiles et insensées de l'histoire du club.
F. Guarin, je n'ai jamais compris le pourquoi du comment... J'ai encore en mémoire le match où, remplaçant, L. Roussey le fait entrer puis ressortir 20 minutes après, sans lui adresser le moindre regard. Décision incompréhensible à mon sens. Là, j'ai su que l'avenir du joueur serait ailleurs qu'à Sainté, à mon grand regret.
Tout pareil que les autres potos, Guarin est probablement le plus gros gachis de l'histoire moderne de l'ASSE.
Une qualité de frappe fabuleuse, physiquement il avait quand même de grosses qualités et un beau volume de jeu quand il avait la chance de jouer pour les montrer. Vraiment un joueur au potentiel incroyable, peut-être un problème d'intégration, de barrière de la langue ou de comportement pour justifier son échec ici...

D'ailleurs, je viens de faire une brêve recherche et je ne trouve rien.
Il est toujours dans ses problèmes perso ?
J'ai le souvenir d'un passage en prison et de problèmes d'addictions la dernière fois ou j'ai vu passer son nom
Addiction (au moins) à l'alcool.
Ces derniers propos en 2024 :
"La pandémie est arrivée, il n’y avait pas d’entraînement, pas de football. J’allais à la favela, j’étais avec n’importe quelle fille et je m’abandonnais complètement. Je buvais 50, 60, 70 bières en une nuit et j’allais chercher le danger. J’ai été ivre pendant 10 jours. Je m’endormais d’épuisement, je me levais avec la bière à côté de moi et je me soûlais à nouveau", raconte-t-il encore dévasté avant d’expliquer avoir sauté du 17e étage et de ne devoir la vie qu’à la présence d’un filet.

C’est à la suite de cet épisode qu’il décide de remonter la pente et de se soigner. Revenu des tréfonds, l’ancien stéphanois de 38 ans a expliqué être à présent sur la bonne voie et ne plus avoir bu depuis 6 mois. Une victoire après tant de tourments et un témoignage fort illustrant le chemin que peut prendre une carrière dans un univers où les tentations sont immenses et les moyens presque illimités.

https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-11-21
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... aa8444a877

J'ai tellement adoré ce joueur même et surtout lorsqu'il était en vert.
Il était mon capitaine sur les fm de l'époque et j'éditais son profil car je le trouvais sous-noté sur jeu ! :ange:
Danish

Message par Danish »

nyme a écrit : 20 févr. 2025, 16:27 Danish
Guarin, Grax, Matsui... Cette époque est pleine de joueurs offensifs scotchés à un but :mrgreen:
Bah quoi ? C'est factuel :mrgreen:
encorevert

Message par encorevert »

gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 18:21
martien a écrit : 19 févr. 2025, 16:11
Fun fact a écrit : 19 févr. 2025, 16:07
passionverte a écrit : 19 févr. 2025, 15:57
martien a écrit : 19 févr. 2025, 15:43
Fun fact a écrit : 19 févr. 2025, 15:31 Et l'énigme Retsos qui s'en souvient ?
Champion d'Europe avec l'Olympiakos après son glorieux passage chez nous... :]

Mais mon plus grand regret au niveau des joueurs dont on n'a pas "profité", c'est Freddy Guarin. J'en ai tellement, mais tellement voulu à Roussey d'avoir été aussi aveugle sur un potentiel si évident. Si on lui avait donné sa chance, il nous aurait régalé comme peu de joueurs. Au lieu de ça on l'a bradé pour 1 million, 1 million bordel ! Pour un joueur qui dès l'année suivante s'est imposé à Porto, avant d'aller cartonner à l'Inter, rien que ça. Et le pire c'est que c'était archi-prévisible, il n'y a qu'au sein du club qu'ils n'ont pas capté qu'ils avaient une pépite, au stade dès qu'il jouait quelques minutes tout le monde le voyait. Quelle qualité de frappe putain... :(

Lui c'est aussi un grand regret pour moi...avec aussi helder postiga.
J'aimais beaucoup Guarin aussi...comme tous les supps en fait j'ai l'impression :mrgreen:

Helder Postiga, il avait vraiment un truc...aujourd'hui encore je ne sais pas ce qu'il lui aura manqué pour aller plus haut. Bon sa carrière (surtout en équipe nationale) est loin d'être dégueu.
La carrière de Postiga n'a pas été folle en club par contre. Un joueur intéressant et fin techniquement, un peu comme Van Wolfswinkel que j'aimais bien aussi... Mais il lui manquait quelque chose je trouve, il ne m'a jamais vraiment transcendé.
Guarin par contre... :coeur:
Dès qu'il prenait le ballon on sentait qu'il allait se passer quelque chose.
Brader un joueur pareil (qui a fini titulaire indiscutable à l'Inter pour rappel) pour 1M€ est peut-être l'une des décisions les plus débiles et insensées de l'histoire du club.
F. Guarin, je n'ai jamais compris le pourquoi du comment... J'ai encore en mémoire le match où, remplaçant, L. Roussey le fait entrer puis ressortir 20 minutes après, sans lui adresser le moindre regard. Décision incompréhensible à mon sens. Là, j'ai su que l'avenir du joueur serait ailleurs qu'à Sainté, à mon grand regret.
C'était contre Lille en mai 2008, son dernier match en vert.
Roussey avait expliqué qu'il l'avait sorti parce qu'il ne respectait pas les consignes. Si nous nous n'avions pas compris je pense que Guarin devait savoir exactement pourquoi. ça fait parti de l'apprentissage et il est dommage de ne pas avoir insisté avec lui. Je crois que tout le monde était déçu de son départ.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

nyme a écrit : 20 févr. 2025, 16:27 Après il faut que certains restent humbles sur ce sujet de Guarin.
-
En septembre 2008 domtom42 écrivait
De retour du Portugal ou j'ai pu voir quelques matches de Porto (notamment Porto-Belenenses au stade du dragon), quelques news de Guarin : après un début de saison prometteur (bon match en supercoupe contre le sporting), Freddy a perdu sa place au profit de Tomás Costa. Son entrée contre ...
Plus tard
MrManchot a écrit :
Pour la Supercoupe d'Europe : On n’a pas aimé La prestation assez étonnante de Freddy Guarin. Beaucoup plus puissant qu’à l’époque où il évoluait à Saint-Etienne, le Colombien a amené indirectement le premier but du Barça en ratant complètement sa passe en retrait, ...

Et Guarin il joue a Porto ?

Réponse de Siempreverde
remplaçant ce soir, comme d'hab...
3 matchs en coupe d'europe, dont 1 seul comme titulaire.
et 11 matchs en championnat.

thomas99
Freddy Guarin en grande difficulté cette saison a Porto a égalisé dans les arrêts de jeu lors de la 22 eme journée contre la modeste equipe d'Olhanense (2-2)

... Le FC Porto a jusqu'au mois de juin pour lever l'option d'achat des 50 % restants sur les droits de Freddy Guarin selon l'impresario du joueur. On ne peut pas dire que le premiere année du colombien ait été couronnée de succes avec 14 participations en championnat ...

Dagostino a écrit :
guarin étant le seul que l'on peut regretter :mrgreen:
Réponse de Philim
C'est vrai. Mais je ne l'ai jamais trouvé transcendantal chez nous.

Danish

Vertigoal42

Et j'en passe.
Dommage de n'avoir pu remonter plus loin et surtout à l'époque où Roussey (je crois) le mettait (très rarement) sur le terrain.
Je me souviens de nombreuses réflexions assassines comme pour Daniel Bilos.
Tu fais bien de remonter ça et j’allais justement écrire que cette exaltation sur Guarin a posteriori ressemble surtout à un jugement tronqué.

Sa carrière a été honorable (très, même) mais son passage chez nous ne laissait pas du tout présager cela. Il avait certes beaucoup de puissance, une frappe de balle terrible et une technique au dessus de la moyenne (sans etre non plus flamboyante). Mais c’était un soliste. Il ne savait absolument pas jouer en équipe. Je crois me souvenir aussi qu’on voulait l’utiliser sur l’aile alors qu’il avait un profil plutôt 8-10, que Roussey ne voulait pas utiliser (jusqu’à ce qu’il replace Fefe derrière Gomis et enchaîne une fin de saison en boulet de canon)

Guarin il lui fallait voir autre chose que Sainté. Chez nous il n’aurait pas percé. Et en effet, ça nous a permis d’obtenir Machado, qui était à mon avis bien plus talentueux à l’époque. Son départ pour Toulouse m’avait bien plus déçu que celui de Guarin a Porto dont on a vu que la 1e annee avait été difficile
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien

Message par martien »

Vertigoal42 a écrit : 20 févr. 2025, 19:04 Sa carrière a été honorable (très, même) mais son passage chez nous ne laissait pas du tout présager cela.
Euh ? Désolé pour moi (et pour la majorité du stade aussi je pense), dès ses premières apparitions c'était évident... Bien sûr, il était jeune, il venait du championnat colombien alors il avait un jeu un peu anarchique, manquant de rigueur tactique et collective... Mais c'était un talent brut et peu commun. Une force de la nature avec une frappe exceptionnelle, une énorme qualité de percussion et une technique au dessus de la moyenne. Pour moi, l'avoir vendu 1M€ c'est d'une débilité sans nom. Il avait tout pour progresser et exploser chez nous si Roussey avait été moins rigide et plus pédagogue.

Je te rejoins sur Machado par contre, très bon joueur aussi dans un autre style, mais encore un qu'on a fait la connerie de laisser partir.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 20 févr. 2025, 19:32
Vertigoal42 a écrit : 20 févr. 2025, 19:04 Sa carrière a été honorable (très, même) mais son passage chez nous ne laissait pas du tout présager cela.
Euh ? Désolé pour moi (et pour la majorité du stade aussi je pense), dès ses premières apparitions c'était évident... Bien sûr, il était jeune, il venait du championnat colombien alors il avait un jeu un peu anarchique, manquant de rigueur tactique et collective... Mais c'était un talent brut et peu commun. Une force de la nature avec une frappe exceptionnelle, une énorme qualité de percussion et une technique au dessus de la moyenne. Pour moi, l'avoir vendu 1M€ c'est d'une débilité sans nom. Il avait tout pour progresser et exploser chez nous si Roussey avait été moins rigide et plus pédagogue.

Je te rejoins sur Machado par contre, très bon joueur aussi dans un autre style, mais encore un qu'on a fait la connerie de laisser partir.
Guarin il y avait aussi un effet Football Manager qui jouait à son arrivée. Mais oui ça a été un sacré gachis ce joueur.

A un moment, on a eu Matuidi, Guarin et Perrin au milieu en même temps au club non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 20 févr. 2025, 20:07 A un moment, on a eu Matuidi, Guarin et Perrin au milieu en même temps au club non ?
Oui, en 2007-2008. On avait une équipe de fou furieux cette saison là, avec le milieu que tu cites, et un secteur offensif avec Feindouno, Gomis, Payet, Dernis et Ilan ! Seule la défense (gardien compris) était un peu en dessous.
Mais pour moi cette période restera un regret, car je trouve qu'on avait sur le papier la meilleure équipe verte depuis la grande époque. Bien meilleure que celle de l'époque Galtier. Mais il nous manquait l'entraîneur (sans manquer de respect à Roussey, sa carrière parle). Cette équipe valait beaucoup mieux qu'une 5ème place en "one shot" arrachée au bout d'une saison chaotique.
Olivier-

Message par Olivier- »

Je me rappelle une perte de balle stupide en voulant jouer perso, qui nous a empêcher de gagner un derby à la dernière minute.

Evidemment à l'époque on a surtout incriminé Varraut qui a donné le coup franc en essayant de rattraper le coup ; c'était la mode de l'époque de taper sur Varraut.

Mais, toujours rancunier :rougefaché: .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
martien

Message par martien »

Olivier- a écrit : 20 févr. 2025, 20:56 Je me rappelle une perte de balle stupide en voulant jouer perso, qui nous a empêcher de gagner un derby à la dernière minute.

Evidemment à l'époque on a surtout incriminé Varraut qui a donné le coup franc en essayant de rattraper le coup ; c'était la mode de l'époque de taper sur Varraut.

Mais, toujours rancunier :rougefaché: .
Ah oui, ce coup-franc de Benzema... :(
Le mur avait aussi sa responsabilité dans cette affaire !
machiavel

Message par machiavel »

martien a écrit : 20 févr. 2025, 20:34
NomDeStade a écrit : 20 févr. 2025, 20:07 A un moment, on a eu Matuidi, Guarin et Perrin au milieu en même temps au club non ?
Oui, en 2007-2008. On avait une équipe de fou furieux cette saison là, avec le milieu que tu cites, et un secteur offensif avec Feindouno, Gomis, Payet, Dernis et Ilan ! Seule la défense (gardien compris) était un peu en dessous.
Mais pour moi cette période restera un regret, car je trouve qu'on avait sur le papier la meilleure équipe verte depuis la grande époque. Bien meilleure que celle de l'époque Galtier. Mais il nous manquait l'entraîneur (sans manquer de respect à Roussey, sa carrière parle). Cette équipe valait beaucoup mieux qu'une 5ème place en "one shot" arrachée au bout d'une saison chaotique.
On l’avait l’entraîneur! Hasek ! Mais Roussey et Romeyer on eu sa peau. L’un voulait le job et l’autre ne voulait pas de Hasek car c’était l’idée de Caiazzo.
Bilan Hasek n’a pas eu Lubo comme adjoint, mais Roussey.
Ce dernier lui a savonné la planche avec l’aide de Romeyer.
En fait c’est le même schéma avec Garcia.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tutto verde

Message par Tutto verde »

d4221 a écrit : 19 févr. 2025, 10:02 wadji serieux il en est ou 8| 8| 8| 8| 8|
Personne n'a répondu à cette question plus que légitime : que devient Ibrahima Wadji ? Le plus grand mystère vert de ces 2 dernières années.
Toujours blessé ? en reprise ? définitivement out et contrat rompu ?
On a tout entendu et lu au sujet Wadji, mais qu'en est il vraiment ? aucune info à son sujet, ni du club ni de Horneland (sait-il au moins qu'il fait à priori encore parti de l'effectif ?)
Juste surréaliste le cas Wadji !!
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Tutto verde a écrit : 21 févr. 2025, 08:44
Personne n'a répondu à cette question plus que légitime : que devient Ibrahima Wadji ? Le plus grand mystère vert de ces 2 dernières années. Le but de la montée et puis silence radio !
On a tout entendu et lu au sujet Wadji, mais qu'en est il vraiment ? aucune info à son sujet, ni du club ni de Horneland (sait-il au moins qu'il fait à priori encore parti de l'effectif ?)
cedric26

Message par cedric26 »

Personne n'a répondu à cette question plus que légitime : que devient Ibrahima Wadji ? Le plus grand mystère vert de ces 2 dernières années. Le but de la montée et puis silence radio !
Tu crois que nous simple supp, on peut en savoir plus :hehe:
Oui y a une rumeur sur lui par rapport a cette fameuse blessure, peut-il avoir une rupture de contrat par rapport à cela :mrgreen: :mrgreen: sa serait une 1ere je pense pour la "fameuse raison"

Tu penses que Homeland ou autres en pleine conference de presse, bon tout le monde est au courant de la rumeur, oui je la confirme, :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou

Message par biboutitou »

cedric26 a écrit : 21 févr. 2025, 09:18
Tu crois que nous simple supp, on peut en savoir plus :hehe:
Oui y a une rumeur sur lui par rapport a cette fameuse blessure, peut-il avoir une rupture de contrat par rapport à cela :mrgreen: :mrgreen: sa serait une 1ere je pense pour la "fameuse raison"

Tu penses que Homeland ou autres en pleine conference de presse, bon tout le monde est au courant de la rumeur, oui je la confirme, :mrgreen:
???
MrManchot

Message par MrManchot »

Personne n'a répondu à cette question plus que légitime : que devient Ibrahima Wadji ? Le plus grand mystère vert de ces 2 dernières années.
Il se prépare pour les barrages :mrgreen:
encorevert

Message par encorevert »

machiavel a écrit : 20 févr. 2025, 22:00
martien a écrit : 20 févr. 2025, 20:34
On l’avait l’entraîneur! Hasek ! Mais Roussey et Romeyer on eu sa peau. L’un voulait le job et l’autre ne voulait pas de Hasek car c’était l’idée de Caiazzo.
Bilan Hasek n’a pas eu Lubo comme adjoint, mais Roussey.
Ce dernier lui a savonné la planche avec l’aide de Romeyer.
En fait c’est le même schéma avec Garcia.
Il me semble que c’est un peu ce qui s'est passé avec ODO également, sauf que le "savonneur" n'était pas l'adjoint.
Kabigon

Message par Kabigon »

encorevert a écrit : 21 févr. 2025, 10:28 Il me semble que c’est un peu ce qui s'est passé avec ODO également, sauf que le "savonneur" n'était pas l'adjoint.
Oui ou alors il a peut-être payé un jeu indigent et des résultats médiocres (2 buts marqués et 3 pts/15 lors du dernier tiers de son mandat). Quitte à partir dans des théories fumeuses, je parie qu'on aurait encore ce cher OdO à la tête de l'équipe si on avait été dans les 12 premiers fin décembre.

Et sinon, on peut revenir au sujet :ange:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mulot

Message par Mulot »

Apparemment ça vient de la conférence de presse (mais je ne l'ai pas encore écouté) :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 74244.html
Le seul joueur absent aujourd’hui était Yvann Maçon. C’est la première séance où on a quasiment tout l’effectif. Ben Old et Ibrahima Wadji étaient de retour sur le terrain aussi. Concernant Yvann Maçon, rien de spécial, on a juste allégé sa semaine aujourd'hui. Dennis Appiah et Pierre Cornud ont repris cette semaine et peuvent prétendre à jouer. Yvann Maçon on a plutôt géré la charge de travail, on a du faire appel à lui ces dernières semaines avec la blessure d’Appiah, donc on le ménage un peu. (...) Pierre Ekwah ? On surveille son mollet, la charge d’entrainement a été importante pour lui, ainsi que les derniers matchs. Il a soufflé hier et a repris aujourd'hui on verra comment il se porte demain et on prendra une décision
Stratienne

Message par Stratienne »

tiens je profite de la remontée du post pour que vous puissiez me donner le nom du joueur qui etait blesse et qui avait repris 1 mois avant sa date de reprise officielle.
Je sais y a pas longtemps mais mon cerveau refuse de me le donner (alzheimer me guette)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien

Message par martien »

Stratienne a écrit : 27 févr. 2025, 16:43 tiens je profite de la remontée du post pour que vous puissiez me donner le nom du joueur qui etait blesse et qui avait repris 1 mois avant sa date de reprise officielle.
Je sais y a pas longtemps mais mon cerveau refuse de me le donner (alzheimer me guette)
Larsonneur la saison dernière ?
Stratienne

Message par Stratienne »

martien a écrit : 27 févr. 2025, 16:53
Stratienne a écrit : 27 févr. 2025, 16:43 tiens je profite de la remontée du post pour que vous puissiez me donner le nom du joueur qui etait blesse et qui avait repris 1 mois avant sa date de reprise officielle.
Il me semblait que c était un joueur de champ
L'ASSE ma religion
cedric26

Message par cedric26 »

Stratienne a écrit : 27 févr. 2025, 17:32
Nadé???

Mickaël Nadé de retour plus vite que prévu

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, une dernière concerne Mickaël Nadé. Blessé lors du derby contre l'Olympique Lyonnais, le 10 novembre, le défenseur central souffre d'une entorse externe du ligament latéral du genou droit et devait être absent pendant quatre semaines.

Son retour n'était donc espéré que pour le déplacement à Toulouse, mais il pourrait bien être anticipé. Selon le site Peuple Vert, les nouvelles autour de Mickaël Nadé sont rassurantes, si bien que "le défenseur central pourrait revenir plus tôt que prévu". Un retour dès le week-end prochain contre Rennes ou pour la réception de l'OM ? Rien n'est acté pour le moment mais son retour semble proche.

https://www.dailymercato.com/news/asse- ... r-anticipe
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Stratienne

Message par Stratienne »

cedric26 a écrit : 27 févr. 2025, 17:39
Stratienne a écrit : 27 févr. 2025, 17:32
Nadé???

Mickaël Nadé de retour plus vite que prévu

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, une dernière concerne Mickaël Nadé. Blessé lors du derby contre l'Olympique Lyonnais, le 10 novembre, le défenseur central souffre d'une entorse externe du ligament latéral du genou droit et devait être absent pendant quatre semaines.

Son retour n'était donc espéré que pour le déplacement à Toulouse, mais il pourrait bien être anticipé. Selon le site Peuple Vert, les nouvelles autour de Mickaël Nadé sont rassurantes, si bien que "le défenseur central pourrait revenir plus tôt que prévu". Un retour dès le week-end prochain contre Rennes ou pour la réception de l'OM ? Rien n'est acté pour le moment mais son retour semble proche.

https://www.dailymercato.com/news/asse- ... r-anticipe
merci à vous deux c est bien Mika en effet :super:
L'ASSE ma religion
herve043

Message par herve043 »

Bon ben pour la premiere fois depuis bien longtemps ça sonne creux la dedans !!!
Si déjà on arrivait à la maintenir vide ce serait un sacré progrés...
Répondre