-
En septembre 2008 domtom42 écrivait
De retour du Portugal ou j'ai pu voir quelques matches de Porto (notamment Porto-Belenenses au stade du dragon), quelques news de Guarin : après un début de saison prometteur (bon match en supercoupe contre le sporting), Freddy a perdu sa place au profit de Tomás Costa. Son entrée contre ...
Plus tard
MrManchot a écrit :
Pour la Supercoupe d'Europe : On n’a pas aimé La prestation assez étonnante de Freddy Guarin. Beaucoup plus puissant qu’à l’époque où il évoluait à Saint-Etienne, le Colombien a amené indirectement le premier but du Barça en ratant complètement sa passe en retrait, ...
Et Guarin il joue a Porto ?
Réponse de Siempreverde
remplaçant ce soir, comme d'hab...
3 matchs en coupe d'europe, dont 1 seul comme titulaire.
et 11 matchs en championnat.
thomas99
Freddy Guarin en grande difficulté cette saison a Porto a égalisé dans les arrêts de jeu lors de la 22 eme journée contre la modeste equipe d'Olhanense (2-2)
... Le FC Porto a jusqu'au mois de juin pour lever l'option d'achat des 50 % restants sur les droits de Freddy Guarin selon l'impresario du joueur. On ne peut pas dire que le premiere année du colombien ait été couronnée de succes avec 14 participations en championnat ...
Dagostino a écrit :
guarin étant le seul que l'on peut regretter

Réponse de Philim
C'est vrai. Mais je ne l'ai jamais trouvé transcendantal chez nous.
Danish
Guarin, Grax, Matsui... Cette époque est pleine de joueurs offensifs scotchés à un but

le cas Guarin n'est pas de l'incompétence des dirigeants. Il n'arrivait pas à littéralement exploser chez nous, on l'a vendu contre le prêt de Machado et personne ..
Vertigoal42
le cas Guarin n'est pas de l'incompétence des dirigeants. Il n'arrivait pas à littéralement exploser chez nous, on l'a vendu contre le prêt de Machado et personne ..
Et j'en passe.
Dommage de n'avoir pu remonter plus loin et surtout à l'époque où Roussey (je crois) le mettait (très rarement) sur le terrain.
Je me souviens de nombreuses réflexions assassines comme pour Daniel Bilos.