Vade Petrot rétro gaucheRobert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
Je pense que même si le scénario est cruelle contre Angers, ce match nous a fait du bien mentalement. Double de Cardonna et une grosse rentrée de Zuriko. Second match a domicile qui tombe parfaitement.
Nice 8-0, tu arrives avec un supplément de motivation et eux avec un petit excès de confiance. C'est une super équipe, c'est vrai. Mais on va leur faire mal. J'y crois.![]()
[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J24] ASSE - OGC Nice samedi 1er mars à 17h00 (beIN Sports)
-
Moi je suis sans doute le roi des pessimistes mais notre équipe est difficilement "pronosticable". J'étais confiant contre Angers au final c'est 0-2 au bout de 20 minutes.Robert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
Je pense que même si le scénario est cruelle contre Angers, ce match nous a fait du bien mentalement. Double de Cardonna et une grosse rentrée de Zuriko. Second match a domicile qui tombe parfaitement.
Nice 8-0, tu arrives avec un supplément de motivation et eux avec un petit excès de confiance. C'est une super équipe, c'est vrai. Mais on va leur faire mal. J'y crois.![]()
Là je préfère ne pas me prononcer.
Et je ne crois absolument pas au supplément d'âme lié à une réaction d'orgueil au regard du match aller car cette équipe n'a tout simplement pas.. d'âme...
Merci quand même à Cardona de raviver un peu la flamme.
-
Contre Angers c'était le cas, la fin de match nous le fait oublier mais passer de 0-2 à 3-2 dans ce contexte là, face à une équipe quand même réputée pour être solide, c'était fort. Et d'ailleurs ça m'a surpris.Dannyboy42 a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:56 Et je ne crois absolument pas au supplément d'âme lié à une réaction d'orgueil au regard du match aller car cette équipe n'a tout simplement pas.. d'âme...
Face aux gros c'est compliqué jusqu'à présent, mais contre Lille et Paris dernièrement on n'était pas si loin dans le contenu et dans l'esprit (jusqu'à l'exclusion contre Lille). Si on évite de se saborder avec des erreurs individuelles à la con...
-
-
C’est un pur Bayal Sall/Zoumana Camara. Il aurait besoin d’un bon Loïc Perrin ou d’un Vincent Hognon pour couvrir ce genre de bévue.Alexsio a écrit : ↑26 févr. 2025, 13:23Ce qui est triste c'est que malgré toutes ses erreurs Nadé reste notre meilleur défenseur.Dissident a écrit : ↑26 févr. 2025, 12:23Je trouve que c'est d'ailleurs le principal défaut de Nadé : cette terrible capacité à perdre le fil de l'action sur un défaut de concentration, et se retrouver les bras ballants au milieu de la surface.Wert a écrit : ↑26 févr. 2025, 12:17Puisque tu en parles, ce qu'à mentionner Camara que j'ai trouvé interessant sur le second but, c'est l'idée que les défenseurs doivent aussi avoir l'instinct de suivre le ballon comme les buteurs. Or, on voit bien la double erreur de Nadé qui reste scotché sur le centre et ne suit pas le ballon après la tête sur la barre, laissant l'attaquant adverse fusiller Larso. je pense pas que ce soit la jeunesse ou même le manque d'expérience en l1 ici qui soit en cause.vert vert a écrit : ↑26 févr. 2025, 10:13 C'est vrai que l'air de rien , batubinsika a quand même 29 ans ; samedi soir contre angers , papus camara au commentaire à plusieurs fois mentionné il est jeune , erreur de jeunesse , manque d'expérience mais batu n'est plus vraiment un jeune ( au même titre que nadé d'ailleurs) !
-
Un Bayal oui (dans les caractéristiques), mais Zoumana Camara était quand même bien plus technique selon mes souvenirs.
-
Bah, ta position première - trouvé-je - est d'abord de critiquer, puis de discuter ensuite si on te contredit. Et encore une fois, tes critiques sont souvent très rapides et sur des fioritures (typiquement la participation de Bernauer en N3, qui ne valait aucune critique négative pour ma part).NomDeStade a écrit : ↑26 févr. 2025, 15:45Mais vraiment pas. C'est là où je trouve les positions incroyables actuellement sur le forum. Parce qu'on a une lecture "critique" de la situation présente, on serait forcément anti-untel ou untel, et bien non.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 févr. 2025, 15:12Tu aurais préféré ça ?NomDeStade a écrit : ↑26 févr. 2025, 14:51 Là où je trouve ça démago (aurais-je du dire "populiste ?"), c'est que ce sont des belles paroles.
"Bon l'ASSE c'est un vieux club historique, mais aujourd'hui y a plus rien à part des fans bruyants mais parfois embêtants. Sinon y a quasi rien comme infrastructures ou de professionnalisme qui donne à espérer des résultats ne serait-ce que corrects dans les saisons à venir. On va faire ce qu'on peut pour vous sortir de la bouse, mais on promet rien."
Bah en fait TOUS leurs actes pour l'instant. Pis "fleuron de la formation française", c'est une expression que toi tu emploies. Gazidis est très précis dans la citation que j'ai rapportée.NomDeStade a écrit : ↑26 févr. 2025, 14:51 Alors effectivement, il y a quelques actes qui peuvent laisser croire qu'ils iront au bout de leurs idées. Mais réellement peut-on croire que l'ASSE redeviendra le fleuron de la formation française ? (et puis ça veut dire quoi réellement ?).
NomDeStade a écrit : ↑26 févr. 2025, 14:51 Et pour conclure, en fait, je suis plutôt confiant dans leur projet, il y a une cohérence d'ensemble (et un pedigree) qui me semble appréciable. Mais je reste très prudent et donc oui j'en fais parfois une lecture critique. Sur le mercato estival par ex, j'étais sceptique mais les recrutements d'Ekwah et Stassin me semblaient compléter un groupe dans les perspectives énoncées dont j'étais plus confiant à la sortie du mercato estival. Mais là, les belles promesses (repétées à l'envie par Gazidis à l'entrée de l'hiver) et les risques pris (ou non pris ?) du mercato hivernal douchent quand même plutôt mon enthousiasme. Alors même que je suis un de ceux qui a exprimé des explications potentielles sur l'absence d'investissement de cet hiver - je ne pense pas m'inscrire dans de l'anti-KSV primaire, loin de là même.
Franchement ? Ça y ressemble quand même beaucoup.
Je souligne juste le fait que le discours est peut-être un peu trop too much.
Alors évidemment, si on compare aux posts lacunaires du type "Gazidis je te hais" qui commencent à fleurir, ton discours a l'air modéré.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nadé Petrot rétro gaucheOn joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:55Vade Petrot rétro gaucheRobert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Son premier but est sacrément formidable même si c'est passé assez inaperçu dans les réactions avec le résultat pourri.Dannyboy42 a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:56Moi je suis sans doute le roi des pessimistes mais notre équipe est difficilement "pronosticable". J'étais confiant contre Angers au final c'est 0-2 au bout de 20 minutes.Robert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
Et je ne crois absolument pas au supplément d'âme lié à une réaction d'orgueil au regard du match aller car cette équipe n'a tout simplement pas.. d'âme...
Ca devient une petite spécialité chez lui les têtes au 1er poteau décroisées comme ça.
-
Quand tu as une défense capable des plus grosses bourdes, en effet c’est difficile de faire un pronostique.Dannyboy42 a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:56Moi je suis sans doute le roi des pessimistes mais notre équipe est difficilement "pronosticable". J'étais confiant contre Angers au final c'est 0-2 au bout de 20 minutes.Robert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
-
Je me pose la question si batu doit être titulaire samedi...en ce moment ce n'est pas Trop ça... mais on a personne pour le remplacer.
-
briançon il a la malaria depuis le temps qu'il est anoncé bléssé c'est quand meme dingue
-
-
Suis d avis Faut quon change la défense. C est simple je vois pas comment une défense qui prends l eau depuis le début de saison va subitement trouver une stabilité contre Nice en plus. Vu le niveau désastreux fau tenter du changement. Maçon bernauer nadé et. Pétrot.fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:46Pourquoi avoir fait venir Bernaueur,? j'espère que c'est pas juste pour mettre de la bonne humeur dans le vestiaire.
-
Il est très fort dans ce domaine. J'ai été très déçu lorsqu'on ne l'a pas recruté cet été. On n'en serait pas là aujourd'hui si on l'avait fait. J'ai lu des commentaires hallucinants de la part de supporters qui disaient que ce n'était qu'un joueur moyen, pas au niveau d'une L1 et qui n'apporterait pas grand chose, qu'il était mauvais en Espagne,....C'est trop drôle.epopee76 a écrit : ↑26 févr. 2025, 20:00Son premier but est sacrément formidable même si c'est passé assez inaperçu dans les réactions avec le résultat pourri.Dannyboy42 a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:56Moi je suis sans doute le roi des pessimistes mais notre équipe est difficilement "pronosticable". J'étais confiant contre Angers au final c'est 0-2 au bout de 20 minutes.Robert Bidochon a écrit : ↑26 févr. 2025, 17:51Vade retro Poteau gauche!On joue le titre a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:56 On va prendre des points contre Nice, j'en suis persuadé.
Ca devient une petite spécialité chez lui les têtes au 1er poteau décroisées comme ça.
-
Pour moi non. Il a la tête dans le sceau et si on est pessimiste on se dit que de toute façon le match de Nice est perdu et qu’il faut préparer les automatismes pour Le Havre pour lequel il sera suspendu.
Et je suis moi aussi surpris son âge 29 ans

Du coup je mettrais Bernaueur en axe droit. Si Appiah est dispo pour moi on aurait ce que j’espère être notre défense type.
Et je pense qu’on ne perdra pas contre Nice. A l’extérieur ce n’est pas non plus le PSG.
-
-
Je serais au stade bien sûr. A encourager nos verts. Samedi j'ai passé un beau moment en tribune.
A ne rien lâcher! C'était bon. Même les applaudissements en fin de match.
Par contre je ne vois pas comment on peut faire quelque chose contre Nice.
Sauf sauf si Angers a allumé quelque chose...
Je ne sais pas si l'impact d'Angers est négatif ou positif.
A ne rien lâcher! C'était bon. Même les applaudissements en fin de match.
Par contre je ne vois pas comment on peut faire quelque chose contre Nice.
Sauf sauf si Angers a allumé quelque chose...
Je ne sais pas si l'impact d'Angers est négatif ou positif.
-
Vu la forme de Nice, un nul serait un.bon résultat...sauf que vu notre situation il faut les 3 points.
Bernauer à la place de Batu?....pas sûr qu'on défende mieux (cf le penalty contre Angers), le gars est plus réputé pour ses relances....
Bernauer à la place de Batu?....pas sûr qu'on défende mieux (cf le penalty contre Angers), le gars est plus réputé pour ses relances....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
En tout cas, une fois le match terminé certains joueurs avaient envie de se battre. Espérons qu'ils aient gardés cette envie de révolte pour le terrain lors du prochain match.
Des équipes se forgent parfois après ce genre de ''baston''. Ca créé un passé commun au vestiaire faute de victoire...
Des équipes se forgent parfois après ce genre de ''baston''. Ca créé un passé commun au vestiaire faute de victoire...
-
D'arriver à garder le ballon est une défense.
-
-
-
Avant le match aller, on se disait plutôt que les Dogues étaient bons à prendre. Ils restaient sur 2 défaites et avaient plein d'internationaux partis pendant la trêve internationale, notamment leur buteur Jonathan David qui est rentré la veille du match à Sainté d'un long périple avec sa sélection canadienne. D'ailleurs il avait fait une mauvaise entrée en jeu à GG. Haraldsson était blessé alors que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Rien à voir avec l'équipe actuelle de Nice, qui reste sur 3 victoires et aura a priori toutes ses forces vives et en forme. Ce qui ne nous empêchera pas de l'écraser 2-1.TitusPullo77 a écrit : ↑26 févr. 2025, 23:28Avant le match aller contre Lille, on se disait la même chose alors qui sait...

http://www.poteaux-carres.com/
-
TU disais que Lille était bons à prendre. Comme d'habitude quoiPoteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2025, 23:39Avant le match aller, on se disait plutôt que les Dogues étaient bons à prendre. Ils restaient sur 2 défaites et avaient plein d'internationaux partis pendant la trêve internationale, notamment leur buteur Jonathan David qui est rentré la veille du match à Sainté d'un long périple avec sa sélection canadienne. D'ailleurs il avait fait une mauvaise entrée en jeu à GG. Haraldsson était blessé alors que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Rien à voir avec l'équipe actuelle de Nice, qui reste sur 3 victoires et aura a priori toutes ses forces vives et en forme. Ce qui ne nous empêchera pas de l'écraser 2-1.TitusPullo77 a écrit : ↑26 févr. 2025, 23:28Avant le match aller contre Lille, on se disait la même chose alors qui sait...![]()

édit : j'ai fait un peu de spéléologie : je suis remonté au match aller contre Lille, je n'ai pas dépassé la 1ere page et j'ai déjà vu les mots : défoncés, prier et branlée...
édit 2 : Nice reste effectivement sur 3 victoires : contre les 2 derniers et contre Lens qui vient de perdre ses 3 derniers matches.
tain, pour une fois que je me force à être optimiste