Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Batubinsika formé au PSG ... PSG = Qatar ... et c'est lui qui nous coûte 3 pénos cette saison ... comme par hasard.
Et Bernauer ... qui s'étale comme une carpette ... un tapis ? Bernard Tapie ... tiens tiens
Et Dennis Appiah ... si on rajoute quelques lettres et qu'on en enlève quelques autres ... ça fait Jean-Michel Aulas ... comme par hasard, dis !
Bon, les mecs, je veux bien qu'on s'interroge, mais les fautes en surface, c'est pas le PSG qui les fait ... c'est nous. Et hormis quelques erreurs qu'on liste attentivement pour les poteaux d'or ... y'a pas tant de scandale que ça.
Et dire que Sainté est une locomotive pour la L2 ... alors on était quoi avec Galtier quand on oscillait entre 4 et 8 de L1 ? Le plan arbitre est tombé à l'eau à ce moment là ? Y'a juste qu'une équipe à qui on siffle 13 pénos dans la saison ... inconsciemment si y'a une situation litigieuse, tu vas plutôt siffler que t'abstenir ... parce que c'est une équipe qui commet 1 peno 1 match sur 2. On est juste défensivement abyssalement mauvais, point.
Et Bernauer ... qui s'étale comme une carpette ... un tapis ? Bernard Tapie ... tiens tiens
Et Dennis Appiah ... si on rajoute quelques lettres et qu'on en enlève quelques autres ... ça fait Jean-Michel Aulas ... comme par hasard, dis !
Bon, les mecs, je veux bien qu'on s'interroge, mais les fautes en surface, c'est pas le PSG qui les fait ... c'est nous. Et hormis quelques erreurs qu'on liste attentivement pour les poteaux d'or ... y'a pas tant de scandale que ça.
Et dire que Sainté est une locomotive pour la L2 ... alors on était quoi avec Galtier quand on oscillait entre 4 et 8 de L1 ? Le plan arbitre est tombé à l'eau à ce moment là ? Y'a juste qu'une équipe à qui on siffle 13 pénos dans la saison ... inconsciemment si y'a une situation litigieuse, tu vas plutôt siffler que t'abstenir ... parce que c'est une équipe qui commet 1 peno 1 match sur 2. On est juste défensivement abyssalement mauvais, point.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ben là pour le coup c est très plausible.ForeverGreen a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:23 Je vais y aller de ma petite théorie du complot : je ne pense pas que les arbitres soient corrompus ou achetés, je pense qu'ils sont menacés. Avec des gens comme NAK, on a affaire à une clique très politicienne qui suit le même type de barbouzeries. NAK, je le vois facilement comme Sarkozy qui fait tuer des témoins gênants sur le dossier libyen (avant qu'on ne me tombe dessus pour diffamation, je précise que je me réfère à l'enquête journalistique de Radio France qui avait sorti cela) ou MBS qui fait assassiner Khasshoggi.
Et si Angers doit être protégé par la Qatar parce qu'il sert ses intérêts, il sera protégé par le Qatar. L'avantage de cette théorie, c'est qu'elle ne repose ni sur le potentiel sportif, ni sur le potentiel commercial des clubs, elle ne dépend que de rapports de force politiques.
En fait c est pas du complot mais du soudoiement forcé en faveur d intérêts politiques.( Sarko/NAK)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'imagine trop bien la scène avec le délégué de la LFP qui explique à un responsable de la DTA:
- Bon, va falloir avantager un peu Angers cette saison
- Angers ? Heu, pourquoi ?
- Le président du SCO a soutenu Al Khelaifi en votant pour Labrune comme président de la LFP. Donc, il faut lui renvoyer l'ascenseur.
- OK, et en quoi ca nous concerne ?
- Ben vous pouvez l'avantager. Sifflez un ou deux penalties en fin de match, oubliez des cartons rouges, je sais pas moi
- Je fais passer la consigne à tous les arbitres ?
- Bah juste quelques uns, faites en sorte que ce soit eux qui arbitrent quand le SCO en a le plus besoin
- ...
- Quoi ?
- Vous voulez pas plutôt que le PSG leur achète une chèvre hors de prix comme Ekitike ?
- Le président du SCO a soutenu Al Khelaifi en votant pour Labrune comme président de la LFP. Donc, il faut lui renvoyer l'ascenseur.
- Ben vous pouvez l'avantager. Sifflez un ou deux penalties en fin de match, oubliez des cartons rouges, je sais pas moi
- Bah juste quelques uns, faites en sorte que ce soit eux qui arbitrent quand le SCO en a le plus besoin
- ...
- Quoi ?
- Vous voulez pas plutôt que le PSG leur achète une chèvre hors de prix comme Ekitike ?
-
Je vais te répondre sur le même ton : tout va donc bien dans le meilleur des mondes de l'arbitrage français et de la Ligue 1. Dormez les enfants, Nasser, Labrune, Aulas et compagnie veillent tranquillement sur les intérêts du foot français, son équité et donc les nôtres !Vertigoal42 a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:31 Batubinsika formé au PSG ... PSG = Qatar ... et c'est lui qui nous coûte 3 pénos cette saison ... comme par hasard.
En réalité, la vérité est comme souvent à mi chemin.
Des lacunes défensives importantes et des décisions d'arbitrages qui ont une tendance fâcheuse à aller dans le mauvais sens chaque fois que l'on est plus dans l'interprétation plutot que dans l'évidence.
Pas de corruption, mais des réseaux d'influences informels et complexes qui créent des ambiances malsaines propices aux conditionnement des instances décisionnaires de la Ligue (arbitrage, commission de discipline, tribunes, etc ).
Dernière modification par Wert le 25 févr. 2025, 12:51, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça doit pouvoir s'enquêter. Ce qui est sûr, c'est que le propriétaire du SCO est un individu à la morale douteuse et qui a une belle tronche de "complice" pour un parrain comme Nasser. Mais de là à en faire une théorieStratienne a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:33Ben là pour le coup c est très plausible.ForeverGreen a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:23 Je vais y aller de ma petite théorie du complot : je ne pense pas que les arbitres soient corrompus ou achetés, je pense qu'ils sont menacés. Avec des gens comme NAK, on a affaire à une clique très politicienne qui suit le même type de barbouzeries. NAK, je le vois facilement comme Sarkozy qui fait tuer des témoins gênants sur le dossier libyen (avant qu'on ne me tombe dessus pour diffamation, je précise que je me réfère à l'enquête journalistique de Radio France qui avait sorti cela) ou MBS qui fait assassiner Khasshoggi.
Et si Angers doit être protégé par la Qatar parce qu'il sert ses intérêts, il sera protégé par le Qatar. L'avantage de cette théorie, c'est qu'elle ne repose ni sur le potentiel sportif, ni sur le potentiel commercial des clubs, elle ne dépend que de rapports de force politiques.
En fait c est pas du complot mais du soudoiement forcé en faveur d intérêts politiques.( Sarko/NAK)

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ForeverGreen a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:23 Je vais y aller de ma petite théorie du complot : je ne pense pas que les arbitres soient corrompus ou achetés, je pense qu'ils sont menacés. Avec des gens comme NAK, on a affaire à une clique très politicienne qui suit le même type de barbouzeries. NAK, je le vois facilement comme Sarkozy qui fait tuer des témoins gênants sur le dossier libyen (avant qu'on ne me tombe dessus pour diffamation, je précise que je me réfère à l'enquête journalistique de Radio France qui avait sorti cela) ou MBS qui fait assassiner Khasshoggi.

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Danish a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:41 J'imagine trop bien la scène avec le délégué de la LFP qui explique à un responsable de la DTA:
- ...
- Quoi ?

Couramiaud :
-
Avant que mes amis quenelles ne me virent de leur forum, j'avais pu constater que cette victimisation est assez bien partagée.
Eux aussi ont un thread dans lequel ils s'interrognent sur l'inéquité des décisions arbitrales en leur défaveur. Avec eux aussi pleins de théories toutes plus pourries du cul les unes que les autres.
Comme quoi, tout le monde voir le complot où ça l'arrange.
Eux aussi ont un thread dans lequel ils s'interrognent sur l'inéquité des décisions arbitrales en leur défaveur. Avec eux aussi pleins de théories toutes plus pourries du cul les unes que les autres.
Comme quoi, tout le monde voir le complot où ça l'arrange.
Couramiaud :
-
Honnêtement je ne pense pas que le Qatar ait besoin du SCO d'Angers pour protéger ses intérêts...
Je ne pense pas non plus que Nasser ou qui que ce soit prendrait le risque de "menacer" les arbitres pour "protéger le SCO" (l'enjeu n'est quand même pas exactement le même que pour Sarko et la Lybie hein
).
Et à ce compte là, 80% des clubs de L1 devraient être protégés, si on se base sur le vote Labrune.
Les deux plus zélés soutiens des qataris et de Labrune, sont Caillot et Nicollin. Deux présidents de pauvres clubs de fond de classement qui ne me semblent pas spécialement favorisés par les arbitres (cf Reims à Rennes) alors qu'ils en auraient bien besoin. Comment vous expliquez ça ?
Par ailleurs, selon cette logique les arbitres devraient s'acharner sur l'OL, or je peux vous dire que c'est pas prêt d'arriver...
Bref, ces théories décrédibilisent un peu les critiques légitimes sur l'arbitrage selon moi.

Je ne pense pas non plus que Nasser ou qui que ce soit prendrait le risque de "menacer" les arbitres pour "protéger le SCO" (l'enjeu n'est quand même pas exactement le même que pour Sarko et la Lybie hein

Et à ce compte là, 80% des clubs de L1 devraient être protégés, si on se base sur le vote Labrune.
Les deux plus zélés soutiens des qataris et de Labrune, sont Caillot et Nicollin. Deux présidents de pauvres clubs de fond de classement qui ne me semblent pas spécialement favorisés par les arbitres (cf Reims à Rennes) alors qu'ils en auraient bien besoin. Comment vous expliquez ça ?
Par ailleurs, selon cette logique les arbitres devraient s'acharner sur l'OL, or je peux vous dire que c'est pas prêt d'arriver...

Bref, ces théories décrédibilisent un peu les critiques légitimes sur l'arbitrage selon moi.
-
Oui ce non rouge fait très mal. C'est incompréhensible.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:28+1inconnuvert a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:11 Le SCO favorisé par la ligue c'est d'une évidence...
Les gars reprenez vous. On peut débattre de l'arbitrage. On peut penser que les puissants sont avantagés inconsciemment , si vous voulez. Le reste arrêtez c'est un peu ridicule.
On peut discuter du niveau de l'arbitrage . Des erreurs. Mais sorti qu'Angers est avantagé !
Je pense que la même action dans l'autre sens aurait été sifflée samedi.
Par contre elle ne l'aurait certainement pas été contre le PSG ou l'OL selon moi.
Il n'y a effectivement pas de raison de croire qu'Angers est avantagé volontairement par rapport à nous...![]()
Ca ne veut pas dire qu'on doit nier qu'on a n'a vraiment pas de bol avec l'arbitrage ces derniers temps (LA décision que je vais mettre très longtemps à digérer, c'est le non-rouge pour la faute sur Bouchouari contre Rennes, avec les abrutis à la VAR qui voient très clairement l'attentat au ralenti et qui disent de manière nonchalante, comme s'ils regardaient d'un oeil, qu'on peut laisser jouer... je pense qu'à 11 contre 10 pendant 70 minutes on avait des chances de gagner le match et que ça aurait pu changer toute notre saison).
Cette VAR il faut la changer ou même la virer.
Tu mets un nombre de joker par équipe pour appel VAR.
Le foot sans VAR m'allait mieux.
-
Ça servirait à quoi d'avoir un joker pour appeler la var si le gars dans le camion a pas envie de se faire chier comme pour Bouchouari?inconnuvert a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:19Oui ce non rouge fait très mal. C'est incompréhensible.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:28+1inconnuvert a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:11 Le SCO favorisé par la ligue c'est d'une évidence...
Les gars reprenez vous. On peut débattre de l'arbitrage. On peut penser que les puissants sont avantagés inconsciemment , si vous voulez. Le reste arrêtez c'est un peu ridicule.
On peut discuter du niveau de l'arbitrage . Des erreurs. Mais sorti qu'Angers est avantagé !
Je pense que la même action dans l'autre sens aurait été sifflée samedi.
Par contre elle ne l'aurait certainement pas été contre le PSG ou l'OL selon moi.
Il n'y a effectivement pas de raison de croire qu'Angers est avantagé volontairement par rapport à nous...![]()
Ca ne veut pas dire qu'on doit nier qu'on a n'a vraiment pas de bol avec l'arbitrage ces derniers temps (LA décision que je vais mettre très longtemps à digérer, c'est le non-rouge pour la faute sur Bouchouari contre Rennes, avec les abrutis à la VAR qui voient très clairement l'attentat au ralenti et qui disent de manière nonchalante, comme s'ils regardaient d'un oeil, qu'on peut laisser jouer... je pense qu'à 11 contre 10 pendant 70 minutes on avait des chances de gagner le match et que ça aurait pu changer toute notre saison).
Cette VAR il faut la changer ou même la virer.
Tu mets un nombre de joker par équipe pour appel VAR.
Le foot sans VAR m'allait mieux.
-
Une vraie solution c'est la sonorisation. Puis sanction si soupçon.
Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
Aujourd'hui, chaque club se base sur des impressions, des ressentis, mais au final c'est très souvent de l'interprétation humaine. Tant que les échanges entre arbitres ne seront pas partagés/diffusés, il n'y aura aucune possibilité de savoir s'il y a des choses louches ou pas.
L'exemple Stassin/Rennes - El Melali/Bernauer est éloquent dans ce sens. Dans les 2 cas, le péno peut se siffler ou pas. Danish nous avait expliqué que selon lui le contact sur Stassin ne se sifflait pas. On peut imaginer qu'il aurait le même discours pour El Melali. Perso, je suis prêt à l'entendre de la part des arbitres, mais j'aimerais l'entendre justement.
(au passage l'arbitre de Sainté-Angers était rémois).
Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
Aujourd'hui, chaque club se base sur des impressions, des ressentis, mais au final c'est très souvent de l'interprétation humaine. Tant que les échanges entre arbitres ne seront pas partagés/diffusés, il n'y aura aucune possibilité de savoir s'il y a des choses louches ou pas.
L'exemple Stassin/Rennes - El Melali/Bernauer est éloquent dans ce sens. Dans les 2 cas, le péno peut se siffler ou pas. Danish nous avait expliqué que selon lui le contact sur Stassin ne se sifflait pas. On peut imaginer qu'il aurait le même discours pour El Melali. Perso, je suis prêt à l'entendre de la part des arbitres, mais j'aimerais l'entendre justement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Evidemment que le foot français est full de problèmes. L'arbitrage en est sûrement un, parmi d'autres.Wert a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:44
Je vais te répondre sur le même ton : tout va donc bien dans le meilleur des mondes de l'arbitrage français et de la Ligue 1. Dormez les enfants, Nasser, Labrune, Aulas et compagnie veillent tranquillement sur les intérêts du foot français, son équité et donc les nôtres !
En réalité, la vérité est comme souvent à mi chemin.
Des lacunes défensives importantes et des décisions d'arbitrages qui ont une tendance fâcheuse à aller dans le mauvais sens chaque fois que l'on est plus dans l'interprétation plutot que dans l'évidence.
Pas de corruption, mais des réseaux d'influences informels et complexes qui créent des ambiances malsaines propices aux conditionnement des instances décisionnaires de la Ligue (arbitrage, commission de discipline, tribunes, etc ).
Pour moi, le souci principal c'est que dans un jeu (parce que le foot en reste un), tu puisses débuter la saison avec un club à 500M€ de budget et un autre à 30M€. La NBA pousse à l'équilibre là où le foot pousse au déséquilibre des forces.
Je ne crois pas vraiment à la théorie des réseaux d'influence comme tu le dis. Les arbitres ils font un job instantanné ... pas un truc prévisible qu'on peut dérouler comme un plan bien rôdé. Franchement, reprends nos 13 pénaltys, tu n'en trouveras pas 3 qui sont des scandales. Ou alors il faut revoir la règle (et j'y suis favorable) comme c'est discuté sur d'autres threads.
En revanche, qu'on ait des décisions qui nous soient défavorables, c'est clair ! Mais ça tombe très souvent sur les clubs mal classés. Pourquoi ? Parce que - je me répète - mais inconsciemment un arbitre peut se dire que quand Sainté fait une faute en surface, elle est sanctionnable, parce qu'ils sont sanctionnés tous les week-end. Comme au début en L2, on prenait rouge sur rouge ... 1 par week-end. Et dans l'autre sens, on va imaginer que si un joueur vert tombe en pleine surface, eh bien il cherche le péno pour parvenir à faire marquer son équipe qui galère à prendre des points ... donc on va plus souvent penser qu'il accentue la faute, et penser à une simulation. Alors qu'un joueur du PSG, pourquoi il simulerait ? Ils marquent 4 buts par match en moyenne, pas besoin de provoquer un péno pour gagner. Tu vois l'idée ? Et ça ce n'est pas "le réseau d'influence", c'est un biais inconscient.
-
Même ça ça ne suffirait pas, ça déplacerait le problème.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Une vraie solution c'est la sonorisation. Puis sanction si soupçon.
La preuve, après que la sonorisation de l'action du tacle sur Bouchouari contre Rennes est sortie, le sentiment d'injustice est encore plus grand
Dernière modification par paranoid le 25 févr. 2025, 14:01, modifié 1 fois.
-
Au rugby ça marche plutot bien. Ca oblige les arbitres à faire usage de pédagogie plutôt que se comporter comme des shérifs. Et le public revoir en même temps les images litigieuses.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Une vraie solution c'est la sonorisation. Puis sanction si soupçon.
Mais bizarrement, la ligue et les arbitres y sont opposés dans le foot. Et non idée est que la sortie de Longoria ne va pas aider à ce qu'ils acceptent des réformes.
Dernière modification par Wert le 25 févr. 2025, 14:18, modifié 2 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Justement, tu le pousses à devoir se faire chier.rogermilla a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:26
Ça servirait à quoi d'avoir un joker pour appeler la var si le gars dans le camion a pas envie de se faire chier comme pour Bouchouari?
En fait, ceux qui (comme moi) défendent l'idée de joker pour le VAR partent du principe qu'il n'y aura plus de camion VAR. L'arbitre fait son taf comme d'habitude et les entraîneurs peuvent demander à l'arbitre d'aller voir une image quand ils estiment qu'il y a un problème. Et c'est lui-même qui décide. Eventuellement, un arbitre VAR comme au rugby peut aider à la prise de décision, mais franchement, ça me semble pas fondamental.
Et il faut limiter (comme aujd) les cas d'usage : péno / potentiel carton rouge / hors jeu ... Et j'inclus volontairement le HJ : marre qu'on siffle des hors jeu de 2mm ... il faut respecter 2 choses : l'esprit du jeu et le fait qu'il est fait - et donc arbitré - par des humains. Qui peuvent se tromper. La VAR a tué toute prise de décision des arbitres. Aujd ils attendent la dernière seconde pour siffler HJ même s'ils savent pertinamment que la position est illicite. Ca a coûté une blessure de 2 ans à Wadji d'ailleurs
-
Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
"Il lui marche sur le pied"

"Oui oui c'est bon, contrôle terminé"
Comme je l'ai dit je ne crois pas du tout à un complot généralisé, par contre je trouve absolument normal que les supporters puissent avoir de la rage contre des individus comme ceux qu'on voit sur la vidéo, qui sont soit malhonnêtes soit d'une incompétence crasse.
C'est complètement dingue, incompréhensible et inexplicable.
En plus on voit que l'arbitre terrain avait un doute et je suis sûr à 100% qu'il aurait sorti le rouge s'il avait vu les images.
-
100% d'accord.Tu as énuméré tous les qualificatifs.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:10Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
"Il lui marche sur le pied"![]()
Comme je l'ai dit je ne crois pas du tout à un complot généralisé, par contre je trouve absolument normal que les supporters puissent avoir de la rage contre des individus comme ceux qu'on voit sur la vidéo, qui sont soit malhonnêtes soit d'une incompétence crasse.
En plus on voit que l'arbitre terrain avait un doute et je suis sûr à 100% qu'il aurait sorti le rouge s'il avait vu les images.
-
C'est pas sur cette situation où on avait eu une vidéo d'un tweet sur laquelle j'avais dit qu'on voyait rien ? Bah je trouve les images de la VAR pas beaucoup plus nettes. Je pense qu'un arbitre bien placé pourra toujours mieux juger cette situation qu'un panel d'arbitres avec des images foireuses.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:10Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Voici un scandale très récent qui montre qu’il n’y a pas qu’en France que les arbitres sont violemment critiqués.PtitLu a écrit : ↑24 févr. 2025, 19:24
J'ai pas dit que c'était parfait ailleurs, bien sûr. En fait Danish, je pense pas qu'on ait un avis si différent. Je ne suis pas plus dans la mouvance complot ou celle qui met trop en avant l'arbitrage plutôt que nos mauvaises performances.
Par contre oui, je pense qu'ils ne sont pas bons. Et même pire en fait, c'est qu'en soit on pourrait avoir un arbitrage assez correct, mais que les directives de la Ligue (ou de la DTA, ou les deux, allez savoir...) leurs font faire grandement de la merde...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1542573
-
Pas du tout d'accord pour le coup, je trouve les images extrêmement claires (notamment l'angle à partir de 0:35)Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:22 C'est pas sur cette situation où on avait eu une vidéo d'un tweet sur laquelle j'avais dit qu'on voyait rien ? Bah je trouve les images de la VAR pas beaucoup plus nettes. Je pense qu'un arbitre bien placé pourra toujours mieux juger cette situation qu'un panel d'arbitres avec des images foireuses.

-
Tu m’étonnesmartien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:28Pas du tout d'accord pour le coup, je trouve les images extrêmement claires (notamment l'angle à partir de 0:35)Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:22 C'est pas sur cette situation où on avait eu une vidéo d'un tweet sur laquelle j'avais dit qu'on voyait rien ? Bah je trouve les images de la VAR pas beaucoup plus nettes. Je pense qu'un arbitre bien placé pourra toujours mieux juger cette situation qu'un panel d'arbitres avec des images foireuses.![]()

C’est incroyable

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Sur cette action j’en veux même pas à l’arbitre du centre. Il demande de l’aide et la VAR ne l’aide pas du tout au contraire.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:10Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
Par contre ils s’en foutent. Le geste vaut 10 fois rouge mais ils s’en foutent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu dois confondre avec le rouge de Batu à Lille, où un seul angle pouvait permettre d'envisager un très léger contact.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:22C'est pas sur cette situation où on avait eu une vidéo d'un tweet sur laquelle j'avais dit qu'on voyait rien ? Bah je trouve les images de la VAR pas beaucoup plus nettes. Je pense qu'un arbitre bien placé pourra toujours mieux juger cette situation qu'un panel d'arbitres avec des images foireuses.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:10Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
Pour le coup contre Rennes avec la VAR c'est impossible de ne pas donner rouge vu comme on voit la cheville se plier
-
non mais vraiment au vu des images vous croyez en leur bonne foi ????paranoid a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:43Tu dois confondre avec le rouge de Batu à Lille.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:22C'est pas sur cette situation où on avait eu une vidéo d'un tweet sur laquelle j'avais dit qu'on voyait rien ? Bah je trouve les images de la VAR pas beaucoup plus nettes. Je pense qu'un arbitre bien placé pourra toujours mieux juger cette situation qu'un panel d'arbitres avec des images foireuses.martien a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:10Mais c'est le cas. On a justement une vidéo où on voit et on entend les types de la VAR analyser cette action, et communiquer avec l'arbitre.NomDeStade a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:54 Parce que lors de Asse - Rennes, si on entend l'arbitre VAR dire "c'est bon il y a rien, tu peux laisser juste un jaune", là oui il y aurait d'énormes soupçons à avoir.
Pour le coup contre Rennes avec la VAR c'est impossible de ne pas donner rouge
oh reveillez les gaziers l image ne peut pas etre interpretee autrement que par un rouge direct .
rien qu'à revoir l'action j'ai la haine qui me remonte.(la même action avec kiki et ça fait le tour du monde dans la journée)
Dingue
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion