Ce n est pas une histoire de travail. C est une histoire de mauvaise appréhension de la part des nouveaux actionnaire sur ce que doit être un groupe qui obtient un maintien sereinFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:23Ah mais tu mets le doigt là où il faut : certain(e)s attendaient beaucoup trop de ce changement d'actionnaire et/ou n'ont pas compris la mesure du travail à effectuer.Moufles a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:05J’étais assez désespéré samedi soir. Et contrairement à toi, j’attendais plus de l’actionnaire, non pas au mercato d’été, car il découvrait le club et ses coulisses, mais à celui d’hiver.Puis les résultats d’hier m’ont quelque peu rassuré. Je nous crois encore capables de nous sauver, mais vraiment par la plus petite des margesFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 févr. 2025, 09:33Je comprends mieux.Moufles a écrit : ↑23 févr. 2025, 22:56Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 févr. 2025, 17:45Très surprenant et décevant de voir un tel message ridicule de ta part.![]()
Ou alors j'ai loupé du second degré.![]()
C’était bien évidemment du second degré.
J’ai l’impression que cette situation ne nous permet plus d’osciller entre le 1er et le deuxième étage.
En revanche, le côté « passion » mal compris par l’actionnaire canadien, c’est autre chose. J’ai même l’impression que nous sommes un peu les dindons de la farce car nos dirigeants n’ont pas assez pris la mesure. Et Si l’on reste en L1, ce sera par un trou de souris.![]()
Cela dit, vu notre difficulté à avoir été promus l'an dernier et vu l'écart de niveau entre les deux divisions, je reste persuadé qu'on aurait eu du mal à se maintenir quelle que soit le nombre des recrues et leur qualités, sauf vraiment à surpayer en transfert et surtout en salaire (ce qu'on n'est évidemment pas capables de faire tant que les autres aspects du club ne sont pas assez développés pour assurer des rentrées d'argents suffisantes).
Perso on est exactement là où je nous attendais : capables de se maintenir, mais pas tranquillement. J'avais développé un scénario de maintien "tranquille" et réaliste : on n'y est plus du tout, mais ça n'est guère surprenant non plus.![]()
Et ce n a jamais été en constituant et renforçant un groupe avec seulement des prospects venant de championnats exotiques