Tu es HS. Personne ne dit ça. Par contre dire qu'on concède d'opportunités à nos adversaires pour se retrouver fréquemment dans ce genre de situations, oui ça a été dit. Ensuite nous sommes nombreux à voir une faute - inexplicable - de Bernauer. La pseudo poussette d'El Mellali ne tient pas, on voit bien que sa main ripe sur l'épaule de Bernauer qui a commencé à s'affaler.Dissident a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:47J'ai vu la même chose cher Marquis.LE MARQUIS a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:31 Revu au ralenti Bernauer est poussé par l' Angevin et ensuite s'écroule sur lui et l' autre fait son cinéma . Tout ça sous les yeux du corbeau malhonnête
Donc pas péno. Point barre
Et encore une fois je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de fustiger l'arbitrage tout en reconnaissant que notre défense est d'une naïveté et d'une faiblesse abyssales. L'un n'exonère pas l'autre, on a le droit de le dire ça ?!
Le discours prégnant sur P2 comme quoi on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage vu qu'on est nul - voire même que c'est logique qu'on soit arbitré comme ça vu qu'on est nul - m'est totalement insupportable en fait. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de suivre les matches de l'ASSE si c'est pour venir conclure ça quelques minutes après le match d'Angers. Où est la passion dans ce discours ? Où est l'intérêt ? Vous avez bien dormi cette nuit, comme M.Dechepy j'imagine ?
Ta rage est dirigée contre l'arbitre, la mienne l'est contre Bernauer et KSV avec son recrutement (global) absolument merdique, sans défense et qui nous impose des N'Guessan ou Stassin sur la pelouse.