ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Bon et ben je dois avouer que l'impression de gueule de bois est terrible.
Ce point de nul ne m'intéressait pas et sonne comme une défaite.
Oui, on ne reverra plus Angers et Auxerre, promus avec nous et avec de petits moyens investis, et cela démontre l'ampleur du gâchis qu'est cette saison.
Il faut être pragmatique :
- si nous ne gagnons pas ce match, face à une équipe d'Angers très moyenne, qui joue cette semaine en coupe, à domicile, contre qui va-t-on gagner ?
- si nous prenons 3 buts contre une attaque aussi faiblarde et amputée de son meilleur joueur, qui va nous marquer moins de 3 buts ?
Je vais continuer à supporter l'équipe, à aller à chaque match, bien sûr, mais vivement que cette saison se termine. Je m'en aperçois particulièrement aujourd'hui, cela me flingue le moral, mes week-end...
Encore une fois, il y a des joueurs à sortir de toute urgence de cette équipe.
- Horneland doit arrêter avec son délire Nguessan, il va le tuer. Lui aurait on demander de mettre ce jeune en vitrine ?
- Batubinsika, ça devient problématique quand en plus d'être nul, tu es bête. Il faut recentrer Petrot dans l'axe ou mettre Bernauer.
Enfin, mentalement cette équipe montre des failles de partout, j'ai peur des naufragés au Havre et à Montpellier.
Oui, on ne reverra plus Angers et Auxerre, promus avec nous et avec de petits moyens investis, et cela démontre l'ampleur du gâchis qu'est cette saison.
- si nous ne gagnons pas ce match, face à une équipe d'Angers très moyenne, qui joue cette semaine en coupe, à domicile, contre qui va-t-on gagner ?
- si nous prenons 3 buts contre une attaque aussi faiblarde et amputée de son meilleur joueur, qui va nous marquer moins de 3 buts ?
Je vais continuer à supporter l'équipe, à aller à chaque match, bien sûr, mais vivement que cette saison se termine. Je m'en aperçois particulièrement aujourd'hui, cela me flingue le moral, mes week-end...
- Horneland doit arrêter avec son délire Nguessan, il va le tuer. Lui aurait on demander de mettre ce jeune en vitrine ?
- Batubinsika, ça devient problématique quand en plus d'être nul, tu es bête. Il faut recentrer Petrot dans l'axe ou mettre Bernauer.
Enfin, mentalement cette équipe montre des failles de partout, j'ai peur des naufragés au Havre et à Montpellier.
-
-
On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
-
Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
-
Des annees de souffrance d'humiliation contre quelques mois, on peut peut-être faire preuve d'un peu de patience non? Pas autant que pr roro je suis d'accord mais quand memeDannyboy42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:31 On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
-
De quelles nuances tu parles étant donné que tu es plus intelligent que les autres ?
Il fallait se renforcer au mercato pour espérer se maintenir car l'effectif est trop faible. C'est pas une question d'entraîneur.
La direction actuelle était censée avoir les moyens de le faire et ne l'a pas fait.
-
Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
-
Je lis tous les commentaires systématiquement...
Et je ne comprends pas les divisions au sein du forum.
Pourtant, je pense que l’on peut tous être d’accord sur le fond :
- Oui, l’équipe est faible, notamment la défense, qui hier soir "a failli".
- Oui, l’arbitrage depuis le début de la saison est (sauf contre Montpellier) systématiquement défavorable.
- Je pense même que depuis très longtemps, l’arbitrage nous est défavorable
(en Ligue 2, c’était à peu près convenable).
Par contre, sur notre fin de saison, les avis divergent...
Pour ma part, je nous vois descendre directement.
Ce n’est que mon ressenti et mon expérience d’ancien joueur (petit niveau) et fan de foot depuis toujours.
Je souhaite me tromper.
Allez les Verts !
- Oui, l’arbitrage depuis le début de la saison est (sauf contre Montpellier) systématiquement défavorable.
Ce n’est que mon ressenti et mon expérience d’ancien joueur (petit niveau) et fan de foot depuis toujours.
Je souhaite me tromper.
Allez les Verts !
-
Tout le monde? Lol tu te ne te prends par pour une m.. visiblement , on discute a 3 depuis tout a l'heure arrete un peu t'es pas le nombril du monde moi non plus et chacun son avis, le mien c'est que certains ici supportent plus l'adversaire que nous depuis que le mercato d'hiver est finiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
-
Et moi j'y crois encore, je respecte ton avis mais certains ne supportent pas le mienlolo du 38 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38 Je lis tous les commentaires systématiquement...
Je souhaite me tromper.
Allez les Verts !![]()
-
Hier je me suis dit , il a un peu le profil d abdeli Tardieu,grosse activité , assez technique, .rg38 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:07Je n'aurai pas cru un instant à Tardieu, et d'ailleurs, mon avis n'a pas été modifié hier jusqu'à la 25/30 ème. Mais après, il a clairement imposé sa "patte" et peut apporter son expérience. Je préfère malgré tout Petrot à gauche qui pour moi n'est pas honteux. Il est clair qu'avec Maçon et Appiah, c'est kif kif. Mais il a au moins l'avantage d'évoluer sur son meilleur pied et de pouvoir envoyer des centres.vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:00Assez d’accord avec toi sur la compo des prochains matchs. Tardieu a largement pris l’ascendant sur Mouton, donc le conserver dans le 11. Je trouve que Mouton fait des entrées de plus en plus décevantes.rg38 a écrit : ↑23 févr. 2025, 09:15 Un début de match très compliqué sans occasion pendant les 20/25 premières minutes. La défense abusant de longs ballons qui ne trouvaient jamais preneur. Batubinsika, vraiment pas rassurant. On revient un peu de nulle part avec le but de Cardona. D'ailleurs, avant le but, je me disais qu'il aurait été bien de sortir Batubinsika, Tardieu et N'Guessan. Ce but qui nous relance et on n'est pas loin d'égaliser avant la mi-temps grâce à la superbe frappe de Bouchouari qui vient s'écraser sur la barre. On revient fort des vestiaires avec l'entrée de Zuriko, mais on n'est pas loin de se faire punir très rapidement si l'attaquant d'Angers n'envoie pas le ballon largement au dessus de notre but. Quelques bonnes interventions de Larsonneur et nous égalisons grâce à Ekwah. Temps fort Stéphanois et le doublé pour Cardona ! Fin de match compliquée, avec plusieurs situations pour mettre le quatrième et faire le break. Au final, une des dernières situations pour Angers où on laisse naïvement entrer le joueur dans la surface et ainsi avoir une chance d'obtenir un pénalty. Intervention mal maîtrisée de Bernauer qui se laisse emporter et chute avec l'adversaire. Pour moi, c'est effectivement sévère et dur à accepter, mais ça peut se siffler et j'imagine que dans l'autre sens, j'aurai réclamé pénalty pour nous.
Concernant notre adversaire, attitude déplorable de Fofana qui aurait dû prendre rapidement un carton jaune qui lui aurait ainsi évité de prendre 20 secondes à chaque dégagement. On passera outre son attitude avec le ramasseur de balle en seconde mi-temps. Abdelli sûrement leur meilleur joueur mais attitude également à revoir.
Pour revenir sur le coaching, erreur de mettre N'Guessan, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Je pense que nous avons l'attaque nécessaire avec les trois alignés sur la seconde mi-temps. Le milieu reste passable mais j'imagine assez correct pour un maintien en L1. Ekwah me semble ralentir tout le temps le jeu, mais voit assez juste, est solide sur ses appuis et est maintenant en plus buteur. Par contre en défense, j'aime bien Nadé et Petrot. Appiah / Maçon, pour moi c'est du pareil au même. Restera à voir si Bernauer fera mieux que Batubinsika en défense. Et aux cages, on a vu ce que donnait Maubleu et on ne peut sérieusement pas penser qu'il peut concurrencer Larsonneur.
Pour les prochains matchs, je partirai sur la même chose qu'hier, juste Bernauer à la place de Batubinsika et Zuriko à la place de N'Guessan.
Par contre pas d’accord sur un point. Je trouve que Maçon apporte bien plus que Appiah et surtout Petrot offensivement . Il a fait un bon match hier.
-
Tu te trompes de quote non ?Dannyboy42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38De quelles nuances tu parles étant donné que tu es plus intelligent que les autres ?
Il fallait se renforcer au mercato pour espérer se maintenir car l'effectif est trop faible. C'est pas une question d'entraîneur.
La direction actuelle était censée avoir les moyens de le faire et ne l'a pas fait.
-
Oui je pense qu'il fait erreurFun fact a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:42Tu te trompes de quote non ?Dannyboy42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38De quelles nuances tu parles étant donné que tu es plus intelligent que les autres ?
-
Même état d'esprit que toi globalement.BenjaminSte a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:31 Bon et ben je dois avouer que l'impression de gueule de bois est terrible.
Je nuancerais juste sur un point: ce qu'a fait l'équipe hier, en passant de 0-2 à 3-2 contre une équipe malgré tout solide, doit aussi être noté. Je pense que personne n'y aurait cru à 0-2. Et qu'on a tous vibré. Donc il y a apparemment quelques ressources.
Malheureusement, j'ai peur que cette dernière action remette l'équipe au fond du trou mentalement.
Et sur Batu, je suis d'accord, mais le problème c'est qu'ils me semblent un peu tous "bêtes" dans cette défense. Ce que fait Mouton sur la dernière action (laisser filer le joueur dans la surface sans faire faute en dernier recours) c'est stupide. La manière de défendre de Bernauer c'est stupide aussi.
Dernière modification par martien le 23 févr. 2025, 11:50, modifié 1 fois.
-
Mattiloan tu te rends compte de l'ironie de tes propos ?Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:40Tout le monde? Lol tu te ne te prends par pour une m.. visiblement , on discute a 3 depuis tout a l'heure arrete un peu t'es pas le nombril du monde moi non plus et chacun son avis, le mien c'est que certains ici supportent plus l'adversaire que nous depuis que le mercato d'hiver est finiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
Tu fais partie des 3 ou 4 ici qui trouve qu'une descente n'est pas grave. Pour tous les autres, que tu considères comme étant contre L'ASSE (

Ne versons pas dans le bon et le mauvais supporter.
Dernière modification par Fun fact le 23 févr. 2025, 11:55, modifié 1 fois.
-
je souhaite vraiment que tu es raisonMattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:41Et moi j'y crois encore, je respecte ton avis mais certains ne supportent pas le mienlolo du 38 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38 Je lis tous les commentaires systématiquement...
Je souhaite me tromper.
Allez les Verts !![]()

-
Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:26Ou toiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:25T'es de la chance que je n'arrive pas à mettre en ligne l'image de l'action, tu passerais encore plus pour un con...Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:17Ton aveuglement anti direction te fait devenir un supporter de l'équipe adverse systématiquement c'est triste d'autant que le dernier defenseur n'est pas la ou tu le disObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:14C'est une certitude, le défenseur est derrière le bout du rond central alors que Stassin est devantMattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:58Il croise bien sa course je ne pense pas qu'il soit hors jeu au moment ou le passeur lache son ballonObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:54Y'a surtout hors-jeu de Stassin quand il part au but donc oubliez cette actiongrim73 a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:50https://butsoccers.com/video-asse-saint ... e-complet/vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2025, 10:44Alors contre Rennes, y a peut être penalty sur Stassin, certainement carton rouge pour James mais y a pas faute sur Stassin lorsqu’il part au but. Le défenseur prend le ballon.machiavel a écrit : ↑23 févr. 2025, 08:07Ce sont deux matchs différents. Lille c’est le Lillois qui subit la même faute que Stassin.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:56C'est sur que si Stassin a été fauché à Lille par un rennais, y'a un truc pas normal dans l'histoiremachiavel a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:44Oui mais par contre à Lille les c’est exactement la même.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:22civod42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:21Le problème pour moi c'est la cohérence, c'est la même "faute" que subit Stassin contre Rennes et la décision est différenteGonzalo Ramirez a écrit : ↑23 févr. 2025, 07:14Regarde le genou droit de Bernauer. Même si il est tout fluet, un gazier qui s'effondre sur ton mollet avec son genou, ben c'est une faute.![]()
Les 2 actions n'ont rien à voir....
L’action de Stassin qui part au but et fauché par le rennais c’est la même intervention que Batu hier.![]()
Contre Rennes Stassin par seul au but et se fait faucher par un Rennais comme Batu sur l’Angevin.
Non. Le défenseur ne prend pas le ballon.
Si on utilise le bout du rond central comme repère, pour vous, il y a hors jeu ou pas?
-
Même analyseDannyboy42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:31 On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Y'a pas d'ironie, je n'ai pas dit qu'une descente ne serait grave j'ai dit que je pense encore qu'on va se maintenir, nuance tu vois?Fun fact a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:50Mattiloan tu te rends compte de l'ironie de tes propos ?Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:40Tout le monde? Lol tu te ne te prends par pour une m.. visiblement , on discute a 3 depuis tout a l'heure arrete un peu t'es pas le nombril du monde moi non plus et chacun son avis, le mien c'est que certains ici supportent plus l'adversaire que nous depuis que le mercato d'hiver est finiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
Tu fais partie des 3 ou 4 ici qui trouve qu'une descente n'est pas grave. Pour tous les autres, que tu considères qu'ils sont contre L'ASSE (), ce serait un désastre.
Ne versons pas dans le bon et le mauvais supporter.
-
Simple : tu ne peux pas avoir un avis nuancé. Impossible. Il faut mettre les gens dans des cases, gentil ou méchant. La majorité décide d'un avis, et il lui est impossible d'entendre un avis différent. L'effet de meute.lolo du 38 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38 Je lis tous les commentaires systématiquement...
Dernière modification par grim73 le 23 févr. 2025, 11:57, modifié 1 fois.
-
Si on utilise le bout du rond central comme repère, pour vous, il y a hors jeu ou pas?
[/quote]
Le passeur n'a pas encore laché le ballon a ce moment la et la course laterale de stassin fait que le defenseur le remet en jeu juste apres ta capture d'écran
[/quote]
Le passeur n'a pas encore laché le ballon a ce moment la et la course laterale de stassin fait que le defenseur le remet en jeu juste apres ta capture d'écran
-
Tu t'es pris la tête avec un mec concernant Larsonneur, tu me prends la tête pour l'histoire du hors-jeu, tu te prends la tête avec Fun fact sur le bon et le mauvais supporter... ça commence à faire beaucoup non?Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:40Tout le monde? Lol tu te ne te prends par pour une m.. visiblement , on discute a 3 depuis tout a l'heure arrete un peu t'es pas le nombril du monde moi non plus et chacun son avis, le mien c'est que certains ici supportent plus l'adversaire que nous depuis que le mercato d'hiver est finiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
-
Ba oui parce que ya pas hors jeu sur l'action, sur ta capture le passeur n'a pas encore laché le ballon et la course laterale de stassin fait que le defenseur le remet en jeu juste apres. Et oui ca m'enerve ces témoignages systématiquement a charge contre notre equipe aussi nulle soit elleObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:56Tu t'es pris la tête avec un mec concernant Larsonneur, tu me prends la tête pour l'histoire du hors-jeu, tu te prends la tête avec Fun fact sur le bon et le mauvais supporter... ça commence à faire beaucoup non?Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:40Tout le monde? Lol tu te ne te prends par pour une m.. visiblement , on discute a 3 depuis tout a l'heure arrete un peu t'es pas le nombril du monde moi non plus et chacun son avis, le mien c'est que certains ici supportent plus l'adversaire que nous depuis que le mercato d'hiver est finiObénit a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:38Y'a un truc qui commence à se voir, c'est que tu es lourdingue... tout le monde commence à te reprendre sur chacun de tes posts, mais tu insistes. Fais comme Batu, remets toi en question.Mattiloan a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:33Ya hors jeu contre nous, ya pas faute pour nous, ya penalty rien a dire pour eux, pas de peno pour nous, pas de rouge pr le coup de coude, match apres match ca commence a faire beaucoup et a se voir que l'adversaire doit gagner pour certains ici
-
[/quote]
Rien que pour toi, je te mets l'image suivante...

-
Romeyer il a fallu 15 ans avant qu’il y ait le feu à l’Etrat. Alors qu’il y avait quoi mettre le feu. Donc ça va aller le délire aussi.Dannyboy42 a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:31 On peut reconnaître facilement qu'on est très mauvais et qu'on mérite très certainement de descendre. On peut reconnaître aussi qu'on est pas du tout aidé par l'arbitrage. Et que notre direction fait vraiment de la merde. Si Romeyer avait fait la même chose c'était le feu à l'étrat. Là on trouve des excuses à des dirigeants qui vont nous faire redescendre aussi vite qu'on est monté.
On peut aussi admettre qu’il y a des erreurs, mais qu’il faut aussi laisser du temps au projet. Je suis certain qu’on va en savoir plus sur ce qui se passe de la part de la direction en fin de saison. On est frustré. Mais on va s’en sortir d’une manière ou d’une autre.
Dernière modification par machiavel le 23 févr. 2025, 12:14, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!