Merci.BenjaminSte a écrit : ↑23 févr. 2025, 11:40Peut-on vraiment en vouloir aux gens pour ça ?
En quelques matchs :
- on n'appelle pas l'arbitre central pour deux attentats sur Bouchouari, contre Rennes et à Marseille. Deux tacles au dessus de la cheville, deux erreurs manifestes.
- on appelle l'arbitre sur le penalty sur David à Lille en considérant que c'est une erreur manifeste, mais on ne l'appelle pas pour exactement la même situation sur Stassin contre Rennes.
- dans le même match à Lille, on nous rappelle la VAR pour une pseudo erreur manifeste lunaire d'un joueur qui fait un croche patte invonlontaire en reculant...
- à Marseille, la VAR n'intervient pas non plus sur la faute de Bennacer sur le 4eme but, alors qu'elle est flagrante +++ (faute de Batubinsika avant, avantage, donc coup franc pour l'OM mais certainement pas but)
Comment le supporter stéphanois pourrait il comprendre comment fonctionne la VAR si ce n'est "à la gueule du client" ?
Et si on ajoute ce qui se passe dans tous les matches de ligue 1 chaque semaine, on peut trouver des dizaines d'exemples d'arbitrage à 2 vitesses.
J'ajouterai hier que l'OM chouine sur l'arbitrage, hors, pour moi, Rulli doit prendre peno+rouge pour faute grossière annihilant une action de but. Je m'attendais au rouge, j'ai été surpris du jaune...
Il me semble que nous on a pris peno+rouge pour moins que ça