Robeberic 1er a écrit : ↑16 févr. 2025, 18:30
Robeberic 1er a écrit : ↑10 févr. 2025, 20:48
On va se maintenir, ni grace à notre effectif, ni grace à Horneland, ni grâce à Kilmer mais parce que Le Havre, Montpellier et Reims sont encore plus nuls que nous (voire Nantes)
Je maintiens. Toutes ces équipes sont à la dérive.
On en saura plus après les prochaines journée, avec les reception de Angers et Nice puis es réceptions du Havre et de Montpellier.
Si on tire 7 points sur 12 on aura fait un bon pas au moins vers les barrages.
Après il faudra tirer le maximum des receptions de Brest et Toulouse, et des déplacement à Strasbourg et Reims. Si on arrive à 5-6 points sur ces 4 matchs là, on sera bon je pense. (je pense qu'on arrivera quand meme bien a prendre 1 ou 2 points sur les autres matchs Paris Lens Lyon Monaco)
Si eux sont à la dérive, que dire de nous.. Et ne parlons pas d'un bon match face à Paris. Paris fait n'imp contre les petits cette année (ils n'ont perdu des points que face à Angers, Auxerre, Reims, Nantes et Nice...)
Perso, je mise sur 7-8 pts face à Le Havre, Montpellier, Angers et Reims
3 pts face à Toulouse à la J34
Et ensuite grapiller des points face à Lyon, Strasbourg, Nice et Lens.
Par contre, je nous vois pas prendre des points face à Brest, une équipe bien trop organisée pour nous contrer.
Bref, je ne vois pas bien comment on peut échapper, au mieux, à la place de barragiste.