ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Ce soir on méritait de gagner.
Nos joueurs sont rentrés avec la peur au ventre. C'est là où on voit que l'environnement et GG notre meilleur allié comme il peut être notre ennemi. Et puis, le but de Carona a permis de libérer les joueurs et ils ont su retourner le match, et on les a dominé assez nettement.
On méritait de mettre elle 4e et on se prend l'égalisation sur une énième décision arbitrale en notre défaveur.
C'est injuste, mais cet esprit de révolte va nous faire du bien et j'espère qu'Horneland va arriver à retourner cette frustration pour remobiliser les joueurs. J'ai aimé son attitude à la fin du match d'aller dans la mêlée contre ces merdes d'angevins ... Notre entraineur est un sanguin, et il faut l'être à ST Etienne. C'est un Viking qui lâchera rien.
Je suis persuadé que l'on progresse dans le jeu et la m mise en place d'un collectif qui va payer dans les prochaines semaines.
Il faut continuer de soutenir cette équipe et fuir. Elle le mérite. On va battre Nice et commencer une belle série.
ALV
Nos joueurs sont rentrés avec la peur au ventre. C'est là où on voit que l'environnement et GG notre meilleur allié comme il peut être notre ennemi. Et puis, le but de Carona a permis de libérer les joueurs et ils ont su retourner le match, et on les a dominé assez nettement.
On méritait de mettre elle 4e et on se prend l'égalisation sur une énième décision arbitrale en notre défaveur.
C'est injuste, mais cet esprit de révolte va nous faire du bien et j'espère qu'Horneland va arriver à retourner cette frustration pour remobiliser les joueurs. J'ai aimé son attitude à la fin du match d'aller dans la mêlée contre ces merdes d'angevins ... Notre entraineur est un sanguin, et il faut l'être à ST Etienne. C'est un Viking qui lâchera rien.
Je suis persuadé que l'on progresse dans le jeu et la m mise en place d'un collectif qui va payer dans les prochaines semaines.
Il faut continuer de soutenir cette équipe et fuir. Elle le mérite. On va battre Nice et commencer une belle série.
ALV
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bah si, quand tu passes devant et que le défenseur s'écroule tout seul sur ton mollet, on appelle ça une faute.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10Oui mais ps de s'ecrouler juste apresFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Et il a bien raison, c'est le principe de passer devant.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... rdant.html
Regarde bien le mouvement de sa jambe avant le contact.
-
On voit pas la meme chose alorsGonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:27Bah si, quand tu passes devant et que le défenseur s'écroule tout seul sur ton mollet, on appelle ça une faute.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10Oui mais ps de s'ecrouler juste apresFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Et il a bien raison, c'est le principe de passer devant.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
T'es rentré chez toi à la 30e minute non ?LeRustre a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:26 Je rentre du stade bien dégoûté, chaque attaque adverse fini par une occasion de but.
Nous avons une possession stérile et inutile, on soigne les stats ?
On manque de tout, on est incapable de jouer en contre attaque parce que nos joueurs ont un physique de U13.
Les joueurs sont à 150%, ils donnent le maximum mais techniquement il y avait 2 classes d'écart avec Angers. Quand on voit la qualité de passe, les contrôles et la conduite de balle on a clairement pas le niveau.
Il va falloir se renforcer sérieusement si veut exister en ligue 2 l'année prochaine.

-
Nadé n’a pas fait un bon match non plus. Il est coupable sur le 2eme but et je l’ai pas trouvé serein. Maçon et Petrot ont fait leur match. Batu, j’en parle pas, je vais être grossierMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:25Mais meme Nadé c'est pas folichon, il est pas exempt de tout reproche sur le second but, pour moi malheureusement yen a pas un pour rattraper l'autre derrière
-
-
Pourtant c'est l'OM en face...je savais pas qu'ils étaient victime du complot eux aussi.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:55 Ah tiens, faute du def auxerrois sur Merlin de l'OM qui le fait trébucher dans la surface alors qu'il est face au but prêt à marquer... l'arbitre laisse jouer....
Var...pas de peno.
Comme quoi si l'arbitre tout à l'heure ne sifflait pas, il n'y aurait pas eu peno sûrement..
......et voilà qu'ils prennent un rouge (2 jaunes) !!!
-
le rouge est scandaleux, le defenseur intervient parfaitement, l'arbitre lui met le deuxième jaunevertdusud a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:29Pourtant c'est l'OM en face...je savais pas qu'ils étaient victime du complot eux aussi.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:55 Ah tiens, faute du def auxerrois sur Merlin de l'OM qui le fait trébucher dans la surface alors qu'il est face au but prêt à marquer... l'arbitre laisse jouer....
Var...pas de peno.
Comme quoi si l'arbitre tout à l'heure ne sifflait pas, il n'y aurait pas eu peno sûrement..
......et voilà qu'ils prennent un rouge (2 jaunes) !!!
-
Pour certains peu importe quand l’arbitre siffle contre nous il a toujours raison. L’inverse aussi quand il ne siffle pas c’est normal.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:28On voit pas la meme chose alorsGonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:27Bah si, quand tu passes devant et que le défenseur s'écroule tout seul sur ton mollet, on appelle ça une faute.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10Oui mais ps de s'ecrouler juste apresFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Et il a bien raison, c'est le principe de passer devant.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
Il y a un vrai problème d’harmonisation de l’arbitrage en France.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pour moi ce but pris dans les arrêts de jeu est fatal. Que ce soit au niveau comptable ou dans les têtes, il nous tue définitivement la saison. Le seul espoir reste les barrages mais je suis sûr qu'on va perdre au havre ou à Montpellier voire les 2
-
C'est pas Horneland ni Nguessan qui font qu'on est mené 2 0 après 15 minutes. Je suis désolé mais l'idée de mettre Davita sur le banc était pour moi bonne. Je regrette une chose, qu'il n'est pas sorti Batu du 11.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
-
On verra cela peut aussi servir de rébellion. Vivre une injustice peut unir et remobiliser.
-
et sur l'autre match, auxerre bénéficie de deux coups de pouces de l'arbitre : un péno non sifflé contre eux et un rouge scandaleux donné aux marseillais.
comme quoi...
comme quoi...
-
C’est évident que cela joue. Contre Rennes on doit jouer 75 minutes à 11 contre 10. À Lille on leur tient la dragée haute on prend un rouge hyper sévère.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:35 et sur l'autre match, auxerre bénéficie de deux coups de pouces de l'arbitre : un péno non sifflé contre eux et un rouge scandaleux donné aux marseillais.
comme quoi...
-
T as plus de chance d avoir le ballon, la possession, des occasions avec Boakye ou Davita titulaire que Nguessan. Même défensivement c'est mieux que lui. Donc oui je pense qu on aurait fait un meilleur début de match plique de jouer à 10.vertveine a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:35C'est pas Horneland ni Nguessan qui font qu'on est mené 2 0 après 15 minutes. Je suis désolé mais l'idée de mettre Davita sur le banc était pour moi bonne. Je regrette une chose, qu'il n'est pas sorti Batu du 11.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
Ça n enlève rien à nos carences défensives.
-
Pour moi si zuriko n'avait pas fait un stage sur le banc ce soir , on mettait 2 buts de moins, car il n'y aurait pas eu ses deux passes déBenjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:38T as plus de chance d avoir le ballon, la possession, des occasions avec Boakye ou Davita titulaire que Nguessan. Même défensivement c'est mieux que lui. Donc oui je pense qu on aurait fait un meilleur début de match plique de jouer à 10.vertveine a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:35C'est pas Horneland ni Nguessan qui font qu'on est mené 2 0 après 15 minutes. Je suis désolé mais l'idée de mettre Davita sur le banc était pour moi bonne. Je regrette une chose, qu'il n'est pas sorti Batu du 11.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
-
Je le pense aussi on est pas au niveau technique tout simplementLeRustre a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:26 Je rentre du stade bien dégoûté, chaque attaque adverse fini par une occasion de but.
On manque de tout, on est incapable de jouer en contre attaque parce que nos joueurs ont un physique de U13.
Les joueurs sont à 150%, ils donnent le maximum mais techniquement il y avait 2 classes d'écart avec Angers. Quand on voit la qualité de passe, les contrôles et la conduite de balle on a clairement pas le niveau.
Il va falloir se renforcer sérieusement si veut exister en ligue 2 l'année prochaine.
On rajoute à cela une dose de naïveté et le pas de bol du corps arbitral et on fait un candidat sérieux à la descente
Pas de chance pour Bernauer mais il mérite d’être revu titu à la place de batu qui nous coûte encore des buts ce soir
Larso a l’air au bout du rouleau il faudra repartir avec qqun d autre l année prochaine
Macon fera peu être du bien quand il aura retrouver du physique qui fera qu’il n’ai pas cuit au bout d e60 minutes de jeu
Tardieu bon match il méritai sans doute qu’on lui fasse confiance plus tôt
Bouchouari est le vrai plus de l équipe mais limité par son physique
Incroyable erreur de mettre n guessan titu dans un tel match quel est le signal envoyé à Sissoko également ?
Je reste persuadé qu un joueur de champs doit être capitaine et pas le gardien et persuadé que horneland n’était pas l homme de la situation ( problème de langue problème de tactique avec les joueurs qu’on avait ou alors fallait recruté l hivers pour mieux collé à sa tactique mais c’est pas ce qu’il s’est produit )
Enfin nos concurrents ont vraiment un truc en plus Auxerre 2/0 contre l OM lol
-
Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
Quand tu es dans les derniers d'un championnat c'est que tu es nul et que les décisions arbitrales ne sont pas en ta faveur.
C'est pas un complot, c'est pas une excuse mais ça va avec.
Notre place est du à notre nullité à 99%.
Quand tu es dans les derniers d'un championnat c'est que tu es nul et que les décisions arbitrales ne sont pas en ta faveur.
-
Peno à la 4eme....si tu penses que c'est parce qu'on a mis Nguessan titulaire c'est ton droit de toute façon on en saura rien. Moi j'ai trouvé Davita bien meilleur en sortie de banc que lors de ces 2 derniers sorties, et je ne suis pas convaincu que Boakye soit bien meilleur dans la conservation et le repliBenjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:38T as plus de chance d avoir le ballon, la possession, des occasions avec Boakye ou Davita titulaire que Nguessan. Même défensivement c'est mieux que lui. Donc oui je pense qu on aurait fait un meilleur début de match plique de jouer à 10.vertveine a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:35C'est pas Horneland ni Nguessan qui font qu'on est mené 2 0 après 15 minutes. Je suis désolé mais l'idée de mettre Davita sur le banc était pour moi bonne. Je regrette une chose, qu'il n'est pas sorti Batu du 11.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
-
Bernauer fera du bien, il est propre dans les relances, ne s'affole pas, il faut le mettre avec Nadé
-
Je vais me repeter mais hormis batu et la defense de maniere generale je n'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:42 Les gars vous le savez mais je vais vous le redire.
-
-
Reims est même pour moi favori dans la descente direct
-
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:28T'es rentré chez toi à la 30e minute non ?LeRustre a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:26 Je rentre du stade bien dégoûté, chaque attaque adverse fini par une occasion de but.
Il va falloir se renforcer sérieusement si veut exister en ligue 2 l'année prochaine.![]()

Mais Angers est supérieur à nous techniquement : tous leurs centres ont créé le danger, des transversales dans les pieds. Nous les centres catastrophiques, le jeu long dégueulasse.
Devant le but on créé rien, à 30 m du but adverse on sait pas quoi faire, on perd la ballon parce qu'on fait des passes pourries et que techniquement il nous faut au moins 3 touches de balle pour contrôler.
Sur les contres il y systématiquement occasion de but pour l'adversaire. Là c'était Angers avec des absents... Samedi prochain Nice va se régaler.
En ligue 1 la plupart des équipes sont structurées pour jouer le contre donc je suis désolé la philosophie d'Horneland c'est du pain béni pour nos adversaires.
Même l'OM en bloc haut se fait surprendre en contre et pourtant ils ont une équipe de fadas.
-
Un championnat à 5. Ce n'est pas fini. On respire encore alors qu'on était mort à la 17eme. Il faut enchaîner et prendre des points lors des 3 prochains matchs