ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Obénit

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:33
vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 21:30
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:23
Me Gusta Mendoza a écrit : 22 févr. 2025, 21:20
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:16
C'est ton frere Larso? De defendre bec et ongle un gardien qui a pris 53 buts dans la saison ca commence a se voir... bien sur la defense est nulle mais désolé a aucun moment Larso n'est rassurant , il est a mettre dans le meme sac que sa défense malheureusement
Je ne discute plus avec un mec qui ne sait même pas si Larsonneur a arrêté un peno cette saison. Bonne soirée hein. Changeons Larsonneur, Maubleu aurait stoppé les 2 penos. De source sûre.
Désolé trop fort ce larso , il n'a rien a se reprocher jamais sur aucun des 53 buts encaissés cette saison
Mais arrête, on ne dit pas ça. Larso est un gardien moyen peut etre même fin de tableau ligue 1 mais ce soir, tu le trouves plus coupable que sa défense?
Même le deuxième but, on en parle? Nadé est statique quand Abdelli réagit au quart de tour. Et je te parle pas de la defense de Batu sur le centreur, il le laisse tranquillement centrer. Ce soir, pour moi, c’est 3 erreurs de défense, pas du gardien.
Encore une fois j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, j'ai juste exprimé ma frustration qu'il n'arrete pas un penalty et je me suis fais tomber dessus direct en me faisant traiter de footix, dur non? Sachant encore une fois que j'ai jamais dit ce soir, vous pouvez chercher, qu'il etait nul ou avait fait un mauvais match ce soir
Tu veux pas re-changer de disque ?
fbl42153

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2

Message par fbl42153 »

gilles43/ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 Un vrai scénario de relegable.... :triste1:
Effectivement tout est dis dans ce message....
La fin de match type d'une équipe qui doute et dont la saison sera catastrophique ne pas blindé, verrouillé pour prendre les 3 points qui nous revenait est indigerable....
THBz

Message par THBz »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.

Ce n'est ni un complot ni un hasard.
Tout est dit
machiavel

Message par machiavel »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.

Les rouges non donnés sur des tacles par derrière les pieds décollés et les penos non donnés sur des actions similaires sur les 4 derniers matchs c’est de la fébrilité ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 22 févr. 2025, 21:36
C'est ton frere Larso? De defendre bec et ongle un gardien qui a pris 53 buts dans la saison ca commence a se voir... bien sur la defense est nulle mais désolé a aucun moment Larso n'est rassurant , il est a mettre dans le meme sac que sa défense malheureusement
Je ne discute plus avec un mec qui ne sait même pas si Larsonneur a arrêté un peno cette saison. Bonne soirée hein. Changeons Larsonneur, Maubleu aurait stoppé les 2 penos. De source sûre.
Désolé trop fort ce larso , il n'a rien a se reprocher jamais sur aucun des 53 buts encaissés cette saison
Mais arrête, on ne dit pas ça. Larso est un gardien moyen peut etre même fin de tableau ligue 1 mais ce soir, tu le trouves plus coupable que sa défense?
Même le deuxième but, on en parle? Nadé est statique quand Abdelli réagit au quart de tour. Et je te parle pas de la defense de Batu sur le centreur, il le laisse tranquillement centrer. Ce soir, pour moi, c’est 3 erreurs de défense, pas du gardien.
Encore une fois j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, j'ai juste exprimé ma frustration qu'il n'arrete pas un penalty et je me suis fais tomber dessus direct en me faisant traiter de footix, dur non? Sachant encore une fois que j'ai jamais dit ce soir, vous pouvez chercher, qu'il etait nul ou avait fait un mauvais match ce soir
Tu veux pas re-changer de disque ?
Tu veux pas emmerder quelqu'un d'autre?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.

Le second pénalty est honteux une nouvelle fois.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

On a ma réponse. Faut changer les têtes. Je le disais la semaine dernière. Je le redis ce soir. Changer la défense. Mettez qui vous voulez mais changez la défense ' Briancon bernauer maçon pétrot bade' démerde toi mais changes les têtes le norvégien
martien

Message par martien »

Moufles a écrit : 22 févr. 2025, 21:32
martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.

A bientôt et courage à tous.
Je partage à peu près tout ton discours d’habitude sauf celui qui consisterait à penser que les arbitres veulent que nous descendions. Nous sommes NULS, juste NULS. Ouvrons les yeux.
Je n'ai jamais dit qu'ils voulaient que nous descendions.
Je ne pense pas qu'il y ait de complot, juste que rien ne tourne dans notre sens cette saison, y compris l'arbitrage. Et oui ça nous pénalise gravement. Pas autant que notre niveau défensif certes, loin de là, mais gravement quand même.

Sur le match de ce soir je suis en désaccord avec toi, on a une défense horrible mais l'équipe m'a fait vibrer sur ce coup là, le renversement du match était vraiment beau. Evidemment ça ne peut jamais se conclure par une fin heureuse, mais ça c'est l'histoire de notre saison.
Platoche

Message par Platoche »

En tout cas 2 pions de Cardona. Si jamais il pouvait nous rééditer la même fin de saison que l'année dernière....
Image

Les verts toujours...
MrManchot

Message par MrManchot »

gunnar huttunen a écrit : 22 févr. 2025, 21:36 Quelle équipe détient le record de pénos concédés sur une saison ? L' ASSE a-t-elle une chance de battre ce record (si ce n'est pas déjà fait) ? J'ai l'impression que le 2ème pénalty est sévère mais bon...
Déçu par le résultat.
On était l'équipe des 5 plus gros championnat a en avoir eu le plus avant même celui de la 90rme
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Ok fin du débat alors. Bien dégoutté ce soir, on méritait la victoire
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Platoche a écrit : 22 févr. 2025, 21:38 En tout cas 2 pions de Cardona. Si jamais il pouvait nous rééditer la même fin de saison que l'année dernière....
Je trouve meme que sa présence sur le terrain a rendu le collectif plus cohérent au dela de ses buts
Benjo

Message par Benjo »

Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
Tudlevert

Message par Tudlevert »

aucun carton jaune pour les angevins...ireel...
THBz

Message par THBz »

Platoche a écrit : 22 févr. 2025, 21:38 En tout cas 2 pions de Cardona. Si jamais il pouvait nous rééditer la même fin de saison que l'année dernière....
+1
Si Cardona arrive a enchainer et Zuriko nous gratifie de son sens du collectif vu aujourd'hui, on a nos chances.
benetnuts

Message par benetnuts »

Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 21:37

absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.

Le second pénalty est honteux une nouvelle fois.
Ah bon ? Je n avais pas vu cette histoire de suspension ? Quel match ? Contre Rennes avec la faute su bouchou?
Dagostino

Message par Dagostino »

Leo1410 a écrit : 22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 22 févr. 2025, 21:39
Ok fin du débat alors. Bien dégoutté ce soir, on méritait la victoire
Clairement oui, on était plus cohérent qu'Angers dans le jeu, di on jouait pas aussi tendu , on les aurait tué malheureusement on joue avec la peur au ventre
benetnuts

Message par benetnuts »

Tudlevert a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 aucun carton jaune pour les angevins...ireel...
Avec un bon coup de coude dans le pif en plus :]
berpong

Message par berpong »

ggspirit a écrit : 22 févr. 2025, 21:31
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:26
martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.

A bientôt et courage à tous.
Merci on voit la même chose.
Oui, le scénario est terrible et l'arbitre aurait pu ne pas siffler. Mais l'important est de voir nos joueurs conquérants et se battre. Les matchs contre l'om ou celui de Rennes sont insupportables à regarder. Ce soir on peut être triste , mais ne pas en vouloir à l'équipe. Après on ne peut marquer 4 buts par match, il y a un pb de défense à régler.
Bah cette arbitre au moins tu peux pas lui reprocher de faire de la compensation . Il met un petit peno et ds les arrêts de jeu, il remet un micro sans scrupule.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Tudlevert a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 aucun carton jaune pour les angevins...ireel...
non, normal, à l'image de la façon dont nous sommes arbitrés cette saison, le coup de coude de l'angevin sur maçon si c'est l'inverse c'est VAR et rouge.
il vaut mieux en rire, mais c'est à chialer.
Platoche

Message par Platoche »

J'ai pas vu le match, je viens de voir le second peno... Sans déconner, comment l'arbitre ne voit pas que l'angevin en rajoute mais à mort de chez mort.... Ça fait chier ça....
Image

Les verts toujours...
dan-29

Message par dan-29 »

Oui arbitrage encore contre nous hallucinant même à domicile on se fait enfler en permanence
supporter depuis 1975
Angevin

Message par Angevin »

___ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 J'ai toujours détesté ce club d'Angers, je ne lui souhaite que le dépôt de bilan.
Bah merci.
Répondre