Reims qui c t fait shaker hier et avait réussi a pas prendre une volée , c t assez fort et nous ce soir on se fait saker et on réussit qd même le nul.
ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Et il a bien raison, c'est le principe de passer devant.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... rdant.html
Regarde bien le mouvement de sa jambe avant le contact.
-
Oui, excuse-moi.Poteau droit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:04Calme-toi martien. Il fait vraiment que ceux d'entre vous qui sont vénères prennent l'air avant de poster.
-
Oui ben y'avait Boakye sinon.Keiran a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Il dézone parce que c'est ce que lui demande le coach, hein.vertluisant74 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:00J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.machiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:51Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.Portosvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
Si tu veux montrer à Zuriko qu’il doit être plus collectif en le mettant sur le banc, ben aligne Sissoko avec Stassin et Cardona autour. De toutes façons, Stassin dezonne tellement que tu peux l’aligner sur un coté. Ou sinon tu mets Boyake. Mais pas un gamin de 16 ans pas à son poste.
C’est quoi l’intérêt? Le montrer pour le vendre au plus vite un bon prix. Franchement on se pose des questions.
N'Guessan fait pas un bon match, certes, mais mettre le gamin titulaire a eu le mérite de faire réagir Davitashvilli qui fait son meilleur match depuis bien longtemps.
-
Personne dit le contraire mais si Rennes joue a 10 pendant 70minutes et que l'arbitre siffle le penalty sur Stassin on a peut-être 1 voir 3 pts contre Rennes et ce soir on peut en avoir 2 de plus aussi.verttoujours a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:04Non mais on prend 53 buts et c est la faute de l arbitre a chaque foisGonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
Nos dirigeants ont estimé au mercato d hiver que notre défense était assez bonne pour se maintenir...des génies
Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage certes, mais ces dernières semaines on ne peut pas dire que l'on soit arbitre correctement.
-
Heureusement qu'il leur manquait de bons joueurs mais ne rêvons pas le niveau d'Angers est très loin de celui de Nice qui joue une qualif en LDC.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52C'était Angers et ça a vendangé sec en face.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:50Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir persoFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
ON EST NULS PUTAIN. NULS.
Tu vas voir contre Nice si on n'est pas nuls.
Notre première mi-temps a été catastrophique et pour moi le coach est responsable. Le pb c'est que je ne vois plus comment on peut améliorer notre défense, l'une des pires de l'histoire du club. Lorsque l'adversaire entre dans notre surface il y a gros danger de but ou de péno. Ce n'est plus possible. J'étais loin d'être un pro-Romeyer mais s'il était président aujourd'hui beaucoup parleraient d'amateurisme. Ne pas avoir recruté Cardona cet été a été une erreur de plus. On aurait des points en plus aujourd'hui. Mais bon il paraît qu'une descente serait un mal pour un bien. Il y a des doux rêveurs qui pensent qu'on conservera nos meilleurs joueurs et qu'on remontera en fin de saison !... En L2 on peut y rester un an comme 3 ans ou 5 ans... Parfois on croit qu'on a une bonne équipe et qu'on sera champion de L2 mais ça ne marche pas. Après toutes ces purges et ce record de buts encaissés j'aimerais bien entendre Gazidis.
-
Oui mais ps de s'ecrouler juste apresFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Et il a bien raison, c'est le principe de passer devant.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
-
Excuse acceptée bien sûr. Ça ne te ressemble pas en plus ce ton agressif !martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:08Oui, excuse-moi.Poteau droit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:04Calme-toi martien. Il fait vraiment que ceux d'entre vous qui sont vénères prennent l'air avant de poster.

-
je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
je ne comprends pas non plus l'acharnement contre Sissoko qui a toujours fait ses matchs et qui pèse sur les défense...
je ne comprends pas non plus l'acharnement contre Sissoko qui a toujours fait ses matchs et qui pèse sur les défense...
-
Alors si tu donnes un peno là dessus, Stassin doit en avoir un contre Rennes et un rouge pour le rennais en tant que dernier défenseur quand il part seul au but. Ce sont deux actions similaires.ggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:07Non, c'est l'Angevin qui met son mollet devant le Bernauer.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:01Faut pas déconner on voit bien que Bernauer lui balance un gros coup de genou dans le mollet. C'est très très mal défendu.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:56merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.VertaVie a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty
Dernière modification par machiavel le 22 févr. 2025, 22:11, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pareil la tension apparu en fin de match ressemble à la frustration de voir la ligue 2 se rapprocher inévitablement.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03 Y a quand même beaucoup de positif entre la 30ème et la 93ème.
On peut dire ce qu'on veut mais on a vu des guerriers pour le coup, qui cette fois-ci ne se sont pas écroulés. C'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai vibré.
La défense est horrible, inqualifiable, innommable, mais avec du recul y a du positif dans le jeu et l'attitude ce soir.
Je voulais juste le dire avant de couper, et c'est justement ce qui me déprime: on a fait quelque chose de beau qui aurait dû être concrétisé par un beau résultat. Le fait que ce ne soit (toujours) pas le cas alors qu'il y avait tout pour que ce soit LE déclic, je pense qu'on ne s'en remettra pas dans les têtes.
En tout cas moi je suis abattu, clairement.
-
Sachant que Sissoko avec Cardonna c'est complémentaire.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
Horneland ce soir il a complètement foiré en mettant le gamin de 16 ans
-
Cardona voulait aller à Barcelone retrouver sa compagne.Alexsio a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:09Heureusement qu'il leur manquait de bons joueurs mais ne rêvons pas le niveau d'Angers est très loin de celui de Nice qui joue une qualif en LDC.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52C'était Angers et ça a vendangé sec en face.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:50Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir persoFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
Notre première mi-temps a été catastrophique et pour moi le coach est responsable. Le pb c'est que je ne vois plus comment on peut améliorer notre défense, l'une des pires de l'histoire du club. Lorsque l'adversaire entre dans notre surface il y a gros danger de but ou de péno. Ce n'est plus possible. J'étais loin d'être un pro-Romeyer mais s'il était président aujourd'hui beaucoup parleraient d'amateurisme. Ne pas avoir recruté Cardona cet été a été une erreur de plus. On aurait des points en plus aujourd'hui. Mais bon il paraît qu'une descente serait un mal pour un bien. Il y a des doux rêveurs qui pensent qu'on conservera nos meilleurs joueurs et qu'on remontera en fin de saison !... En L2 on peut y rester un an comme 3 ans ou 5 ans... Parfois on croit qu'on a une bonne équipe et qu'on sera champion de L2 mais ça ne marche pas. Après toutes ces purges et ce record de buts encaissés j'aimerais bien entendre Gazidis.
-
Ouai enfin on revient a 2/2 avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaiseDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
Dernière modification par Mattiloan le 22 févr. 2025, 22:13, modifié 1 fois.
-
Les mecs voyaient le match tourner en leur faveur et ils perdent deux points dans les arrêts de jeu. Ils ont les boules.star99 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:11Pareil la tension apparu en fin de match ressemble à la frustration de voir la ligue 2 se rapprocher inévitablement.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03 Y a quand même beaucoup de positif entre la 30ème et la 93ème.
On peut dire ce qu'on veut mais on a vu des guerriers pour le coup, qui cette fois-ci ne se sont pas écroulés. C'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai vibré.
La défense est horrible, inqualifiable, innommable, mais avec du recul y a du positif dans le jeu et l'attitude ce soir.
Je voulais juste le dire avant de couper, et c'est justement ce qui me déprime: on a fait quelque chose de beau qui aurait dû être concrétisé par un beau résultat. Le fait que ce ne soit (toujours) pas le cas alors qu'il y avait tout pour que ce soit LE déclic, je pense qu'on ne s'en remettra pas dans les têtes.
-
Gazidis je sais même pas s'il savait que les verts jouaient ce soir.Alexsio a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:09Heureusement qu'il leur manquait de bons joueurs mais ne rêvons pas le niveau d'Angers est très loin de celui de Nice qui joue une qualif en LDC.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52C'était Angers et ça a vendangé sec en face.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:50Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir persoFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
-
Je sais que Stassin dezonne certainement à la demande du coach. Et je dis aussi que la mise sur le banc de Zuriko peut être bénéfique. Et enfin je dis qu’il y avait d’autres solutions avec Boyake ou SissokoKeiran a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Il dézone parce que c'est ce que lui demande le coach, hein.vertluisant74 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:00J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.machiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:51Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.Portosvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
Si tu veux montrer à Zuriko qu’il doit être plus collectif en le mettant sur le banc, ben aligne Sissoko avec Stassin et Cardona autour. De toutes façons, Stassin dezonne tellement que tu peux l’aligner sur un coté. Ou sinon tu mets Boyake. Mais pas un gamin de 16 ans pas à son poste.
C’est quoi l’intérêt? Le montrer pour le vendre au plus vite un bon prix. Franchement on se pose des questions.
N'Guessan fait pas un bon match, certes, mais mettre le gamin titulaire a eu le mérite de faire réagir Davitashvilli qui fait son meilleur match depuis bien longtemps.
-
on ne joue pas le maintien avec un môme de 16 ans même s'il est très certainement douéMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:12Ouai enfin on revient a 2/2 puis 3/2 pour nous avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaiseDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
-
C’est bon je pense qu’on a compris.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:12Gazidis je sais même pas s'il savait que les verts jouaient ce soir.Alexsio a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:09Heureusement qu'il leur manquait de bons joueurs mais ne rêvons pas le niveau d'Angers est très loin de celui de Nice qui joue une qualif en LDC.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52C'était Angers et ça a vendangé sec en face.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:50Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir persoFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
-
Je suis d'accord c'est la seule fausse note de la compo de depart pour moiDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:13on ne joue pas le maintien avec un môme de 16 ans même s'il est très certainement douéMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:12Ouai enfin on revient a 2/2 puis 3/2 pour nous avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaiseDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
-
De retour du stade, la frustration prédomine, d’autant qu’à la fin on se fait chambrer par les angevins et même par les stadiers … ça devient n.importe quoi.
Pas vu les penaltys, par contre si je fais un minimum preuve de lucidité, on prend 3 buts contre Angers dont 2 penaltys.
Que peut on espérer en faisant ce constat ?
On peut voir et dire ce qu’on veut sur le match, on vient de prendre 10 buts en 3 matchs.
Pas vu les penaltys, par contre si je fais un minimum preuve de lucidité, on prend 3 buts contre Angers dont 2 penaltys.
Que peut on espérer en faisant ce constat ?
On peut voir et dire ce qu’on veut sur le match, on vient de prendre 10 buts en 3 matchs.
-
Et apres c'est moi qui fait des fixettesmachiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:13C’est bon je pense qu’on a compris.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:12Gazidis je sais même pas s'il savait que les verts jouaient ce soir.Alexsio a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:09Heureusement qu'il leur manquait de bons joueurs mais ne rêvons pas le niveau d'Angers est très loin de celui de Nice qui joue une qualif en LDC.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52C'était Angers et ça a vendangé sec en face.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:50Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir persoFun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:48Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.

-
Ba le seul changement il change tout puisque le soit disant joueur qui sait pas faire de passe fait 2 passe décisive.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:12Ouai enfin on revient a 2/2 avec un seul changement donc la compo de depart n'était peut être pas si mauvaiseDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:10 je rejoins certains par contre, avec encore une fois une compo d'équipe de départ qui nous plombe, d'ailleurs ça fait 0-2 au bout de 20 minutes.
-
Que ce soit Zuriko ou Augustine, les deux devaient être piqués de toute façon. Et la rentrée de Boakye n'est pas fameuse d'ailleurs. NGuessan ne fait pas de bonnes 45 premières minutes, oui. Mais déjà, ça reste un gamin, donc molo avec certains qui l'enterrent déjà. Et de deux, on a pas non plus pléthore de choix quand tu veux un peu titiller certains joueurs qui sont pas au niveau qu'ils devraient être.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:08Oui ben y'avait Boakye sinon.Keiran a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Il dézone parce que c'est ce que lui demande le coach, hein.vertluisant74 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:00J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:54Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.machiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:51Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.Portosvert a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
En tout cas, le fait d'avoir mis Davitashvili sur le banc lui a donner une sacrée rage ce soir, quelle rentrée ! Le choix de mettre un petit de 16 titulaire à sa place à clairement boosté notre géorgien. Ça donne le signal que si tu décides de jouer au con, tu peux te faire remplacer par n'importe qui.

-
Y a beaucoup de positif...On va dire ça jusqu'à la 33 ème journée ???star99 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:11Pareil la tension apparu en fin de match ressemble à la frustration de voir la ligue 2 se rapprocher inévitablement.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:03 Y a quand même beaucoup de positif entre la 30ème et la 93ème.
Il fallait prendre 3 points ce soir. Impérativement. On les tenait jusqu'à ce pénalty franchement ULTRA généreux pour Angers. Il est déjà trop tard.