ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
supportasse

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Message par supportasse »

Gueute42 a écrit : 22 févr. 2025, 21:47 Si il y a pas penalty sur Stassin il y a 2 semaines, je vois pas comment il peut y avoir penalty ici.
Tout à fait d'accord
"Vert un jour, vert toujours"
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mais bien sur qu'il n'y a pas penalty , les anti ksv peuvent dire que si mais en se basant uniquement sur les images ya jamais penalty
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

VertaVie a écrit : 22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty

https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... rdant.html
merci, l'angevin se jette au sol comme une merde, si c'est l'inverse on prend jaune pour simulation, et ça fait deux points de moins...et la ligue deux qui se rapproche.
Angevin

Message par Angevin »

VertaVie a écrit : 22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoie la vidéo jamais il y a penalty

Je veux bien savoir pourquoi car ce n'est pas mon avis. Je me demande d'ailleurs ce que pourraient en dire les observateurs extérieurs.
Sunning

Message par Sunning »

supportasse a écrit : 22 févr. 2025, 21:53 Sincèrement Bernauer il fait faute ?
Non ça pue ces décisions arbitrales pour plomber le club
C'est sans doute le karma des équipes qui seront reléguées
Mais vous avez vu son intervention il arrive tout tordu et il tombe, larbitre a un metre mais que cest debile ce quil fait y avait aucune chance de marquer pour Angers. Dans la surface la base cest de defendre debout
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:53
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:50
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:44
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:42
Benjo a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
Si tu mets Zuriko d’entrée tu joues à 10 aussi.
Oui d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur en supersub, de manière incroyable il est passeur décisif 8|
Il s'est surtout sûrement bien fait remettre d'équerre par le coach...et le groupe. Il aurait eu le même état d'esprit en débutant.
Ba tant mieux que le recadrage ait fonctionné du coup
Zuriko - Stassin - Cardona c'est pas mal du tout
Suffisant pour combler les lacunes du groupe ? Je ne crois pas malheureusement :triste1:
MrManchot

Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2

Message par MrManchot »

tchefari a écrit : 22 févr. 2025, 21:48
Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:42
___ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 J'ai toujours détesté ce club d'Angers, je ne lui souhaite que le dépôt de bilan.
Bah merci.
Il faut avoué que vos joueurs sont bien arrogants. Célèbré une "Clim" quand tu marques sur penó a la 5e, ça montre autant d'arrogance qu'unanque d'intelligence, sans compter tous les petits gestes tout le match
Pareil, rappellez vous aussi de la célébration a l'hôtel de ville...
Pour moi derrière l'OL, c'est devenu le club que je deteste le plus de France
verttoujours

Message par verttoujours »

Curko1076 a écrit : 22 févr. 2025, 21:54
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2025, 21:49
titin21 a écrit : 22 févr. 2025, 21:46 Oh mais reveillez vous les complotistes, on a prit 53 buts et il reste 11 matchs, on va battre un record de buts encaissés vieux de plus de 70 ans et si on en est là ce serait à cause des arbitres...
ce n'est pas parce que tu as des œillères que tu dois nous traiter de complotistes...on est nul, on a une défense horrible, mais l'arbitrage nous tue à petit feu et ruine nos maigres chances de maintiens
Le fait qu’on prenne 53 buts ne doit pas nous empêcher de nous offusquer de certaines décisions d’arbitrage…
Il siffle deux penaltys plutôt généreux. Surtout le 2ème…
Factuellement dans plein de matchs ils ne sont pas sifflés…
Le fait de ne pas être bon ne dispense pas de dénoncer l’injustice…
Complotiste n’a rien à voir ou alors il faut revoir la définition de mot totalement stupide dans notre situation
Le problème c est qu on défend comme des merdes et devant on ne sait pas tomber pour obtenir des pénos.
Très naïfs
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Toulousain

Message par Toulousain »

martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:43
___ a écrit : 22 févr. 2025, 20:58 J'ai toujours détesté ce club d'Angers, je ne lui souhaite que le dépôt de bilan.
Bah merci.
Toi par contre fais toi petit ce soir et dégage.
Tu es assez bas de plafond sur le coup …. Tu es carté ?
machiavel

Message par machiavel »

Le deuxième peno sérieux tu vois une faute?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
berpong

Message par berpong »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.

Ce n'est ni un complot ni un hasard.
C pas un complot mais la c du pur hasard. Nous , on met 3 buts sans aide de l arbitre. Et eux1. 2 penos comme ça ça fait bcp, faut oser .
supportasse

Message par supportasse »

Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:55 Je suis immensément frustré ce soir...

Je trouve qu'on vous laisse revenir dans ce match trop facilement : vous n'étiez pas dedans et on vous laisse vous retourner, centrer, tirer.... il ne peut arriver que des buts ! Peut-être un manque d'énergie mais très agacé par ce que mes joueurs ont montré

Honnêtement je n'ai pas vu une équipe condamnée face à nous : alors oui le contexte, vous êtes à domicile, un match charnière, mais quelle envie... et nous pas assez ! On se repose trop sur notre entame sérieuse et plus en sang-froid mais une fois le calme, ce n'est plus suffisant.

On aurait pu et dû perdre ce match, mais avec la manière et là elle n'y est pas.

Contrairement au match aller ou Sainté se tire des balles dans le pied et nous restons sérieux, on a un peu eu droit au scénario contraire : nous moins sérieux et vous plus dominants, physiquement notamment.

L'arbitrage m'a semblé très bon. En dehors des pénaltys je veux dire
Concernant les pénaltys, je trouve les deux justifiés, il y a bien une faute à chaque fois dans la surface, ça me paraît indiscutable mais vous avez l'air convaincus du contraire, donc je veux bien savoir pourquoi... et sachant que ni vous ni moi ne sommes entièrement objectifs sur la question, je me garderais bien d'affirmer fort que j'ai raison et vous tort ou l'inverse.

je n'ai pas aimé que Dujeux se soit tourné les pouces durant le match et se soit permis de gagner des secondes à la fin... l'origine du rouge de Badiane est là, même si Horneland ne s'est pas tenu. Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs n'ont pas pu aller devant le parcage.
Ce sont des faits inutiles, le match était joué, un point pour chaque équipe, next.

Toujours pas de victoire dans le chaudron pour nous depuis plus de quarante ans... ça m'énerve un peu, les années passent mais j'ai l'impression qu'on vient toujours chez vous au mauvais moment, déjà il y a deux ans.

Je viendrais moins désormais. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger. Je vous souhaite 'à l'an prochain'.
[/quote
Laisse tomber, l'an prochain on sera reparti en L2....donc oublie nous
"Vert un jour, vert toujours"
Viva hate

Message par Viva hate »

Je trouve qu'on vous laisse revenir dans ce match trop facilement : vous n'étiez pas dedans et on vous laisse vous retourner, centrer, tirer.... il ne peut arriver que des buts ! Peut-être un manque d'énergie mais très agacé par ce que mes joueurs ont montré

Honnêtement je n'ai pas vu une équipe condamnée face à nous : alors oui le contexte, vous êtes à domicile, un match charnière, mais quelle envie... et nous pas assez ! On se repose trop sur notre entame sérieuse et plus en sang-froid mais une fois le calme, ce n'est plus suffisant.

On aurait pu et dû perdre ce match, mais avec la manière et là elle n'y est pas.

Contrairement au match aller ou Sainté se tire des balles dans le pied et nous restons sérieux, on a un peu eu droit au scénario contraire : nous moins sérieux et vous plus dominants, physiquement notamment.

Concernant les pénaltys, je trouve les deux justifiés, il y a bien une faute à chaque fois dans la surface, ça me paraît indiscutable mais vous avez l'air convaincus du contraire, donc je veux bien savoir pourquoi... et sachant que ni vous ni moi ne sommes entièrement objectifs sur la question, je me garderais bien d'affirmer fort que j'ai raison et vous tort ou l'inverse.

je n'ai pas aimé que Dujeux se soit tourné les pouces durant le match et se soit permis de gagner des secondes à la fin... l'origine du rouge de Badiane est là, même si Horneland ne s'est pas tenu. Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs n'ont pas pu aller devant le parcage.
Ce sont des faits inutiles, le match était joué, un point pour chaque équipe, next.

Toujours pas de victoire dans le chaudron pour nous depuis plus de quarante ans... ça m'énerve un peu, les années passent mais j'ai l'impression qu'on vient toujours chez vous au mauvais moment, déjà il y a deux ans.

Je viendrais moins désormais. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger. Je vous souhaite 'à l'an prochain'.
Le 1er, ok. Le deuxième est délirant.
Benjo

Message par Benjo »

Abdelli et Fofana 2 très gros c*nnards avec un mentalité de merde sans être provoqué. Ça plus Diony de l année dernière, ça aide pas à aimer votre club alors que normalement j'ai absolument rien contre vous (je vous aimais bien avec Moulin, la c'est fini pour moi).

Sans parler des 2 penaltys, arbitrage très mauvais sinon.
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 22 févr. 2025, 21:43
Bah merci.
Toi par contre fais toi petit ce soir et dégage.
En tout cas, la provocation de bas étage c'est pas pour ce soir quoi. Faut pas s'étonner si les potos s'emportent.
Angevin, je te réponds à toi car tu m'as l'air d'être plus mesuré. Plus que l'autre con d'Allman, dont je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas pris un ban. Poteaux Carrés, c'est un forum de supporteurs stéphanois. C'est comme une maison qui appartiendrait à des supps Verts.
Donc dans cette maison, on est ravis d'accueillir d'autres personnes, d'autres communautés. Mais ça reste chez nous et quelqu'un d'extérieur qui est invité, il est tenu à être respectueux.
Si t'avais une personne qui rentrait chez toi et qui énervait tout le monde, t'aurais pas envie de le foutre dehors ? Si même si c'est toi qui invitait un pote chez toi, mais qu'il se comportait comme un con, t'aurais pas envie de le foutre dehors ? Je précise que je dis pas ça pour toi, mais je préfère prévenir.

Aujourd'hui, le scénario du match est aussi danteste que houleux. On est sur les nerfs. Donc oui, tu vas voir des potos qui vont dire des trucs méchants sur Angers. C'est une réaction défouloir, à chaud, mais logique aussi. Tu crois qu'on se fait pas insulter de tous les noms pas certains angevins sur ton forum ? Faut pas déconner non plus... Faut balayer devant sa porte avant de dire quelque chose, déjà. Et ne pas venir chercher des personnes déjà énervés. Surtout chez eux.
Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:56
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:53
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:50
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:44
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:42
Benjo a écrit : 22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
Si tu mets Zuriko d’entrée tu joues à 10 aussi.
Oui d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur en supersub, de manière incroyable il est passeur décisif 8|
Il s'est surtout sûrement bien fait remettre d'équerre par le coach...et le groupe. Il aurait eu le même état d'esprit en débutant.
Ba tant mieux que le recadrage ait fonctionné du coup
Zuriko - Stassin - Cardona c'est pas mal du tout
Suffisant pour combler les lacunes du groupe ? Je ne crois pas malheureusement :triste1:
Je te rejoins sur le fait que quand une equipe n'a pas de défense, c'est dur de s'en sortir
zokora

Message par zokora »

Il yt a clairement un complot contre l' 'Asse. Sinon comment le modeste arbitre Dechepy qui vient de ligue 2 nous enfonce et ose siffler deux penalties plus que litigieux???
Angevin

Message par Angevin »

nyme a écrit : 22 févr. 2025, 21:49
Sunning a écrit : 22 févr. 2025, 21:47
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:46
dan-29 a écrit : 22 févr. 2025, 21:43
Platoche a écrit : 22 févr. 2025, 21:42 J'ai pas vu le match, je viens de voir le second peno... Sans déconner, comment l'arbitre ne voit pas que l'angevin en rajoute mais à mort de chez mort.... Ça fait chier ça....
Oui et pas de Var une fois de plus ça suffit il faut faire quelque chose 13 pénos contre nous...
Et les rouges oubliés sur Bouchouari contre Rennes et l’OM.
il se fait provoquer tout le match dailleurs
C'est comme Capelle ! 3 fautes consécutives en quelques minutes juste avant la mi-temps, qui stoppent des contres stéphanois.
Résultat : pas de carton !
Oui là je n'ai pas trop compris, d'autant plus que ça coupait un potentiel contre.
moravcik71

Message par moravcik71 »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:37
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.

Ce n'est ni un complot ni un hasard.
Les rouges non donnés sur des tacles par derrière les pieds décollés et les penos non donnés sur des actions similaires sur les 4 derniers matchs c’est de la fébrilité ?
Sans être parano ou crier au complot, les décisions prises vs nos joueurs pour des cas similaires ne sont pas les mêmes pour les autres.
Les arbitres n'ont pas/plus la pression de se tromper sur les décisions contre nous impactant le devenir de notre club.
Souhait pour l'avenir, il faut que l'on redeviennent un club fort, craint par l'adversaire et qu'ils viennent en mode "victime" et pas en mode commando pour se faire les verts
Comme je le dis à mes U11, il faut tout faire pour être le moins impacté par l'arbitrage ou la "malice" de l'adversaire.
Etre et jouer intelligemment, faire plus d'effort, ne pas répondre aux provocations verbales ou physiques

13 pénaltys concédés en 23 journée 8| , un gros travail doit être fait et nos adversaires ont bien assimilés cette donnée :snif:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
benetnuts

Message par benetnuts »

Angevin a écrit : 22 févr. 2025, 21:56

Je veux bien savoir pourquoi car ce n'est pas mon avis. Je me demande d'ailleurs ce que pourraient en dire les observateurs extérieurs.
Sous le résumé du match sur l'équipe, le premier commentaire d un non supporter des 2 équipes dit que pour lui il n y a pas péno. Je ne dis pas que tout le monde pense comme lui mais ça te permet de voir qu un étranger au match pense qu il n y a rien. Ça sous entend que dans le doute tu ne siffles pas et laisse couler
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:54
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:52
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 21:50
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 21:48
Dagostino a écrit : 22 févr. 2025, 21:40
Leo1410 a écrit : 22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.
Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)

ON EST NULS PUTAIN. NULS.
Hormis la defense, j'ai pas trouvé l'équipe nulle ce soir perso
C'était Angers en face et ça a vendangé sec en face.
Tu vas voir contre Nice si tu les trouves si on n'est pas nuls.
Vendangé sec? J'ai pas le souvenir de grosses occases en 2e mi temps. Et on en a vendangé quelques unes nous
Vraiment ? Le mec seul aux 6m qui l'envoie dans la Sud ?
Le face à face arrêté par Larso ?
ggspirit

Message par ggspirit »

VertaVie a écrit : 22 févr. 2025, 21:54 Quand on revoit la vidéo jamais il y a penalty

Oui, on voit bien l'attaquant tendre sa jambe gauche devant Bernauher pour chercher le contact et s'écrouler. L'arbitre aurait pu ne pas siffler.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Benjo a écrit : 22 févr. 2025, 21:54
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:51
Portosvert a écrit : 22 févr. 2025, 21:47 Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
Peut être que Zuriko et Boakye ont une part de responsabilité ? S’ils sont sur le banc c’est qu’ils ne font pas ce qui est demandé.
Oui enfin ça reste un mauvais coaching de Horneland de démarrer avec le jeune. Ça fait au moins 4 ou 5 matchs de suite qu il change un ailier à la mi temps. Va falloir à un moment trouver la bonne tactique d entrée. Parce que ce match si on n' est pas mené 2 a 0 on le gagne plus souvent.
J’en veut beaucoup à Horneland aujourd'hui, putain mais y a 4 ou 5 solutions plus logiques que mettre N’guessan.
Si tu veux montrer à Zuriko qu’il doit être plus collectif en le mettant sur le banc, ben aligne Sissoko avec Stassin et Cardona autour. De toutes façons, Stassin dezonne tellement que tu peux l’aligner sur un coté. Ou sinon tu mets Boyake. Mais pas un gamin de 16 ans pas à son poste.
C’est quoi l’intérêt? Le montrer pour le vendre au plus vite un bon prix. Franchement on se pose des questions.
nyme

Message par nyme »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 21:57 Le deuxième peno sérieux tu vois une faute?
Oui de l'Angevin qui fait tomber Bernauer.
___

Message par ___ »

Bah merci.
De rien. La bise à vot'mafieux de président.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre