Il fait des appels derrière la défense en croisant sa course régulièrement. Ça attire du monde, fais remonter le bloc, etc. Que du positif
ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
-
tout à fait !benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Ah bon ? Je n avais pas vu cette histoire de suspension ? Quel match ? Contre Rennes avec la faute su bouchou?Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:37absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.
Ce n'est ni un complot ni un hasard.
Le second pénalty est honteux une nouvelle fois.
-
Si tu mets Zuriko d’entrée tu joues à 10 aussi.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
On doit surtout en marquer plus que trois. Ce qui nous aurait mis à l’abri de cet énième coup du sort. À ce moment du match, le mec ne doit jamais entrer dans la surface.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:38Je n'ai jamais dit qu'ils voulaient que nous descendions.Moufles a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:32Je partage à peu près tout ton discours d’habitude sauf celui qui consisterait à penser que les arbitres veulent que nous descendions. Nous sommes NULS, juste NULS. Ouvrons les yeux.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.
A bientôt et courage à tous.
Je ne pense pas qu'il y ait de complot, juste que rien ne tourne dans notre sens cette saison, y compris l'arbitrage. Et oui ça nous pénalise gravement. Pas autant que notre niveau défensif certes, loin de là, mais gravement quand même.
Sur le match de ce soir je suis en désaccord avec toi, on a une défense horrible mais l'équipe m'a fait vibrer sur ce coup là, le renversement du match était vraiment beau. Evidemment ça ne peut jamais se conclure par une fin heureuse, mais ça c'est l'histoire de notre saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Même sans les 12 pénos on trouverait que Le HAC et Montpellier pour en prendre plus que nous.
-
Oui et pas de Var une fois de plus ça suffit il faut faire quelque chose 13 pénos contre nous...
supporter depuis 1975
-
Ça ne m étonne pas. Un scandale. A 5 cm près il lui pète littéralement la cheville. Aucune maîtrise du geste. Rouge direct.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:42tout à fait !benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Ah bon ? Je n avais pas vu cette histoire de suspension ? Quel match ? Contre Rennes avec la faute su bouchou?Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:37absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.
-
Oui d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur en supersub, de manière incroyable il est passeur décisifmachiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:42Si tu mets Zuriko d’entrée tu joues à 10 aussi.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Ça fait 2 fois contre Nantes et contre Angers que l'on ne se donne pas tous les moyens de gagner. Quand tu perds comme aujourd'hui 2 a 0. Toute l'énergie que l on donne pour égaliser on aurait pas dû l utiliser autant si tu mets Boakye et Davi d entrée.

Dernière modification par Mattiloan le 22 févr. 2025, 21:45, modifié 1 fois.
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2
0 buts arrêtés sur penalty, et une palanquée pris depuis le début. Ok sa défense ne l'aide pas, mais il n'aide pas l'équipe non plus. C'est un package, et les Niçois vont de nouveau se régaler le WE prochainMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:0613 concédés? Combien arrêté cette saison?Ligérien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:02Les stats d'arrêt d'un gardien c'est moins de 18 %Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:59Encore un peno arreté par Larso, bon pour ses stats çaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:55 Les arbitres sifflent aussi très facilement peno contre nous .
Ça fait plusieurs matches qu'on concède plusieurs penos...
larso est pas pire ou meilleur

-
Oui il y a varaiment rien dans notre sens, cest dingue. Enfin meme le premier peno, on voit bien des que tes devant le defenseur suffit de changer de direction et couper sa course pour avoir un contct et se rouler par terreDannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:41non, normal, à l'image de la façon dont nous sommes arbitrés cette saison, le coup de coude de l'angevin sur maçon si c'est l'inverse c'est VAR et rouge.
il vaut mieux en rire, mais c'est à chialer.
Ca efface pas la mauvaise fin de match ou on recule concede corner sur corner et jouons tres mal les contres.
-
Rouge direct comme le match suivant où la même faute est (mal)jugée de la même manière.benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:44Ça ne m étonne pas. Un scandale. A 5 cm près il lui pète littéralement la cheville. Aucune maîtrise du geste. Rouge direct.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:42tout à fait !benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Ah bon ? Je n avais pas vu cette histoire de suspension ? Quel match ? Contre Rennes avec la faute su bouchou?Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:37absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.
Une sorte de sanction à notre interpellation de la DTA ?
-
Et les rouges oubliés sur Bouchouari contre Rennes et l’OM.
-
Zuriko s il y a un match où il peut faire des différences utiles, c'est plutôt celui là que contre Marseille ou Paris.machiavel a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:42Si tu mets Zuriko d’entrée tu joues à 10 aussi.Benjo a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:39 Le match on ne le gagne pas à cause d Horneland. On joue à 10 en première mi temps (j en veux pas à Nguessan). La réduction du score est très heureuse (car Angers peut marquer le 3eme).
Même quand il est mauvais il se passe quelque chose. Nguessan je suis désolé mais c'est jouer à 10. Pas Zuriko même dans un mauvais jour. Rien n interdisait non plus de démarrer avec Boakye.
-
larsonneur cest le gardien qui a fait le plus darrets en L1. enfin avant lui y en a bien dautres qui sont jeter. Ou dit differement avec courtois on gagne ce match?Sorgho a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:440 buts arrêtés sur penalty, et une palanquée pris depuis le début. Ok sa défense ne l'aide pas, mais il n'aide pas l'équipe non plus. C'est un package, et les Niçois vont de nouveau se régaler le WE prochainMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:0613 concédés? Combien arrêté cette saison?Ligérien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:02Les stats d'arrêt d'un gardien c'est moins de 18 %Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:59Encore un peno arreté par Larso, bon pour ses stats çaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:55 Les arbitres sifflent aussi très facilement peno contre nous .
Ça fait plusieurs matches qu'on concède plusieurs penos...
larso est pas pire ou meilleur![]()
-
Oh mais reveillez vous les complotistes, on a prit 53 buts et il reste 11 matchs, on va battre un record de buts encaissés vieux de plus de 70 ans et si on en est là ce serait à cause des arbitres...
-
Si il y a pas penalty sur Stassin il y a 2 semaines, je vois pas comment il peut y avoir penalty ici.
-
-
Désolé mais notre coatch est coupable aussi faire jouer un jeune joueur de 16 ans d’entrée c’est juste incompréhensible.
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
On à jouer à 10 toute une mi-temps.
Tu laisses Boake sur la touche avec Davida.
Lui aussi a une part de responsabilité
-
Il faut avoué que vos joueurs sont bien arrogants. Célèbré une "Clim" quand tu marques sur penó a la 5e, ça montre autant d'arrogance qu'unanque d'intelligence, sans compter tous les petits gestes tout le match
-
Jamais compris le délire de ne jamais se remettre en question en se déresponsabilisant grâce à des boucs émissaires (les arbitres, qui seraient TOUS contre nous, le staff médical, les anciens dirigeants, les consultants et journalistes, etc...)Dagostino a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Le pire c’est ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y avait pas faute sur stassin contre rennes. Jamais compris le délire d’auto flagellation constant.Leo1410 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:36 Bien sûr que non y'a pas penalty, bien sûr que non Larsonneur ni peut rien et il est sur que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la var ne serait pas intervenue.
Alors autant le plus souvent j'essaye d'avoir un avis objectif et j'ai encore jamais trop rien dit cette saison mais la c'est clairement un vol.. et y'a des bébêtes sur le forum qui osent dire le contraire pour cracher une fois de plus sur l'équipe car c'est leur seule occupation.... J'avais prévu de le faire d'initiative mais poteaux droit vire moi stp j'en peux plus des bébêtes !
ON EST NULS PUTAIN. NULS.
-
ce n'est pas parce que tu as des œillères que tu dois nous traiter de complotistes...on est nul, on a une défense horrible, mais l'arbitrage nous tue à petit feu et ruine nos maigres chances de maintiens
-
La corporation des arbitres n’aime pas se faire tirer les oreilles. On a fait cela propre par les voies légales. Vous pensez qu’ils vont montrer les 3 rouges que nos adversaires méritent et qu’ils ne reçoivent pas contre Rennes, l’OM et le coup de coude de ce soir ?nyme a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:45Rouge direct comme le match suivant où la même faute est (mal)jugée de la même manière.benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:44Ça ne m étonne pas. Un scandale. A 5 cm près il lui pète littéralement la cheville. Aucune maîtrise du geste. Rouge direct.Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:42tout à fait !benetnuts a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:40Ah bon ? Je n avais pas vu cette histoire de suspension ? Quel match ? Contre Rennes avec la faute su bouchou?Dannyboy42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:37absolument pas d'accord, cette saison on se fait très clairement baiser par l'arbitrage, ça a même été reconnu par le patron des arbitres qui a suspendu l'arbitre du camion VAR.Fun fact a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:35 Concernant ce sentiment envers l'arbitrage, c'est simplement parce que c'est le propre des équipes qui ne sont pas sereines. On est maladroits, énervés, on a toujours on un appui de retard, on défend comme des poulets sans tête et on a tellement peur de faire une connerie qu'inévitablement on va la faire.
Une sorte de sanction à notre interpellation de la DTA ?
-
C'est comme Capelle ! 3 fautes consécutives en quelques minutes juste avant la mi-temps, qui stoppent des contres stéphanois.Sunning a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:47il se fait provoquer tout le match dailleurs
Résultat : pas de carton !