Combien KSV à investi pour le club?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:13Je sais bien, ces investissements j'en ai quand beaucoup parlé ce don c'était juste une dédicace pour ceux qui le traite de radin a longueur de journéeal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:11L'hôpital c'est un don, l'ASSE un investissement...Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:01Il a déjà lâché deux fois où trois plus pour Sainté que pour l'hôpital (c'est des dollars canadiens) et c'est aussi un projet long terme car destiné principalement à la rechercheal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:59Je faisais allusion à l'article sur l'hôpital.Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:56Au contraire c'est ce que j'essaye d'expliquer (trop) longuement. Il a toujours pris un an ou deux ou plus pour monter ces projetsal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:54Ca rend encore plus troublant le manque de moyens accordés à l'ASSE plutôt non?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:13 Pour ceux qui le traite de radins, rats, Pinder et autres joyeusetés https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/62 ... ai-toronto
Mais ma théorie c'est qu'il attend de mettre en place ses hommes et son organisation avant d'ouvrir les vannes....enfin j'espère.
Mais oui je pense qu'il veut mettre en place ses équipes et process plutôt que d'arroser le désert avec Soucasse, Perrin & co
Je peux comprendre que pour le commun de mortels que nous sommes ces montants peuvent dépasser l'entendement mais à l'échelle du foot c'est moins d'être des folies. Quand on voit les sommes investis à Lille, Lens, Nice ou Strasbourg par exemple.