OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
quelqu'un s'est il amusé à regarder toute la vidéo de la réunion de la ligue concernant le vote pour les droits télés?
je me demande ce qu'ont bien pu dire les têtes pensantes de notre club. Je suis sûr qu'ils ont sagement obéi au big boss de la ligue 1 sans aider le cow boy.
edit: je ne suis pas assez descendu sur la page principale du forum. Désolé
je me demande ce qu'ont bien pu dire les têtes pensantes de notre club. Je suis sûr qu'ils ont sagement obéi au big boss de la ligue 1 sans aider le cow boy.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Combien KSV à investi pour le club?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:13Je sais bien, ces investissements j'en ai quand beaucoup parlé ce don c'était juste une dédicace pour ceux qui le traite de radin a longueur de journéeal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:11L'hôpital c'est un don, l'ASSE un investissement...Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:01Il a déjà lâché deux fois où trois plus pour Sainté que pour l'hôpital (c'est des dollars canadiens) et c'est aussi un projet long terme car destiné principalement à la rechercheal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:59Je faisais allusion à l'article sur l'hôpital.Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:56Au contraire c'est ce que j'essaye d'expliquer (trop) longuement. Il a toujours pris un an ou deux ou plus pour monter ces projetsal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:54Ca rend encore plus troublant le manque de moyens accordés à l'ASSE plutôt non?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:13 Pour ceux qui le traite de radins, rats, Pinder et autres joyeusetés https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/62 ... ai-toronto
Mais ma théorie c'est qu'il attend de mettre en place ses hommes et son organisation avant d'ouvrir les vannes....enfin j'espère.
Mais oui je pense qu'il veut mettre en place ses équipes et process plutôt que d'arroser le désert avec Soucasse, Perrin & co
Je peux comprendre que pour le commun de mortels que nous sommes ces montants peuvent dépasser l'entendement mais à l'échelle du foot c'est moins d'être des folies. Quand on voit les sommes investis à Lille, Lens, Nice ou Strasbourg par exemple.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Ça il y a déjà des gens bien plus compétents que moi qui se sont penchés dessus et nous ont partagé le fruit de leurs recherches.al bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:50Combien KSV à investi pour le club?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:13Je sais bien, ces investissements j'en ai quand beaucoup parlé ce don c'était juste une dédicace pour ceux qui le traite de radin a longueur de journéeal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:11L'hôpital c'est un don, l'ASSE un investissement...Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:01Il a déjà lâché deux fois où trois plus pour Sainté que pour l'hôpital (c'est des dollars canadiens) et c'est aussi un projet long terme car destiné principalement à la rechercheal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:59Je faisais allusion à l'article sur l'hôpital.Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:56Au contraire c'est ce que j'essaye d'expliquer (trop) longuement. Il a toujours pris un an ou deux ou plus pour monter ces projetsal bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:54Ca rend encore plus troublant le manque de moyens accordés à l'ASSE plutôt non?Krees a écrit : ↑21 févr. 2025, 16:13 Pour ceux qui le traite de radins, rats, Pinder et autres joyeusetés https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/62 ... ai-toronto
Mais ma théorie c'est qu'il attend de mettre en place ses hommes et son organisation avant d'ouvrir les vannes....enfin j'espère.
Mais oui je pense qu'il veut mettre en place ses équipes et process plutôt que d'arroser le désert avec Soucasse, Perrin & co
Je peux comprendre que pour le commun de mortels que nous sommes ces montants peuvent dépasser l'entendement mais à l'échelle du foot c'est moins d'être des folies. Quand on voit les sommes investis à Lille, Lens, Nice ou Strasbourg par exemple.
Je ne suis pas son avocat, je ne prétends pas que tout est parfait, je voulais juste échanger sur ses autres projets, comment ils les a mené pour essayer de comprendre ce qu'il a en tête pour nous.
Mon interprétation de tout ça c'est qu'il a commencé à mettre son billet (peut-être insuffisant pour toi et d'autres) mais que ce n'est que le début. Il devrait y avoir beaucoup plus par la suite.
Je voulais aussi éviter que le débat se limite à l'aspect purement financier car on trouve d'autres points communs dans tous ces projets
-
A noter quand même que pour Lens et Nice, on a deux actionnaires (avec des moyens très différents certes) qui ont investi effectivement de manière assez significative dans un premier temps, mais qui pour des raisons différentes ont plus ou moins coupé les vivres (Nice parce qu'INEOS se désintéresse du club, Lens parce qu'ils ont vécu bien au dessus de leurs moyens et mal géré leurs finances l'année de la qualif en LDC), et ces clubs risquent de vivre un certain déclassement ces prochaines saisons.al bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:50 Combien KSV à investi pour le club?
Strasbourg c'est différent, mais vraiment pas enviable pour moi.
Lille c'est bien géré, après à l'image de Nice c'est un club qui part de bien plus haut que nous... C'est difficile de comparer 6 mois de KSV à la tête d'un club promu et dans le pire contexte économique pour le foot français, avec ce qui s'est fait dans ces clubs...
Bref, pour moi c'est encore bien trop tôt pour juger de manière globale les investissements, les ambitions, et le projet KSV en général.
(Par contre on peut juger certaines défaillances bien sûr)
-
Ne pas oublier que cette réunion date de juillet, à peine plus d'un mois après l'arrivée de Gazidis. Pour le coup je ne le blâme pas s'il est resté observateur à ce stade (il a dû halluciner par contre), il n'allait pas d'entrée de jeu entrer en conflit avec AK. Soucasse était aussi présent mais bon...regiayotte a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:28 quelqu'un s'est il amusé à regarder toute la vidéo de la réunion de la ligue concernant le vote pour les droits télés?
Dernière modification par Fun fact le 21 févr. 2025, 19:16, modifié 1 fois.
-
Mon propos est de dire que j'espère qu'ils feront plus d'investissements que ce qu'on a vu. C'est toutmartien a écrit : ↑21 févr. 2025, 19:09A noter quand même que pour Lens et Nice, on a deux actionnaires (avec des moyens très différents certes) qui ont investi effectivement de manière assez significative dans un premier temps, mais qui pour des raisons différentes ont plus ou moins coupé les vivres (Nice parce qu'INEOS se désintéresse du club, Lens parce qu'ils ont vécu bien au dessus de leurs moyens et mal géré leurs finances l'année de la qualif en LDC), et ces clubs risquent de vivre un certain déclassement ces prochaines saisons.al bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:50 Combien KSV à investi pour le club?
Strasbourg c'est différent, mais vraiment pas enviable pour moi.
Lille c'est bien géré, après à l'image de Nice c'est un club qui part de bien plus haut que nous... C'est difficile de comparer 6 mois de KSV à la tête d'un club promu et dans le pire contexte économique pour le foot français, avec ce qui s'est fait dans ces clubs...
Bref, pour moi c'est encore bien trop tôt pour juger de manière globale les investissements, les ambitions, et le projet KSV en général.
(Par contre on peut juger certaines défaillances bien sûr)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Gazidis, grand dirigeant du football européens
un commentaire sur ta stratégie ? Un commentaire sur l'effectif que tu as constitué ? Un commentaire sur le choix du coach qui serait supérieur à Odo?
Impatient de t'entendre
imposteur 

Impatient de t'entendre

-
youhou il'y avait un match ce soir..dring dring deux penos machin tout ca ..
ramene de la vaseline please,ca commence à bruler.
ramene de la vaseline please,ca commence à bruler.
-
Le projet est quand même de plus en plus illisible…
-
Je pense que Kilmer n'a aucune intention sur le long terme.
-
Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
On perd 2 points sur un peno ultra généreux. L'équipe a remonté de 0-2 à 3-2, c'est pas mal déjà en combativité...
Le projet ne peut pas être non plus de payer l'arbitre pour qu'il arbitré en notre faveur.
Bref, cette remarque, je vois pas trop l'intérêt de faire ce type de constat même si je partage la tristesse et le désappointement devant la situation.
-
Romeyer avait recruté des joueurs de merde lors du mercato hivernal mais il avait au moins essayé de faire quelque chose. Eux n'ont rien fait durant tout un mois et on va tous finir en ligue 2. On a vraiment une équipe de pipe mais les dirigeants sont loin de faire un tabac
-
Mais le constat n’est pas uniquement sur ce matchPalmeiras a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
On perd 2 points sur un peno ultra généreux. L'équipe a remonté de 0-2 à 3-2, c'est pas mal déjà en combativité...
Le projet ne peut pas être non plus de payer l'arbitre pour qu'il arbitré en notre faveur.
Bref, cette remarque, je vois pas trop l'intérêt de faire ce type de constat même si je partage la tristesse et le désappointement devant la situation.
Faut juste ouvrir les yeux. Le projet est illisible, et nous mènera en ligue 2
-
Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....speed94 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02Mais le constat n’est pas uniquement sur ce matchPalmeiras a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
-
Ben si on ne prend pas ce peno genereux à la dernière minute, tu ne viens pas nous dire cela, j'ai faux?speed94 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02Mais le constat n’est pas uniquement sur ce matchPalmeiras a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
-
Oui oui avec des si on joue le top 5
La réalité est la
Le reste n’est que discussion de bistrot
La réalité est la
Le reste n’est que discussion de bistrot
-
Vous n'allez pas ressortir le projet à chaque match ?passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....speed94 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02Mais le constat n’est pas uniquement sur ce matchPalmeiras a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
Le mercato est fini, on ne peut plus rien changer que d'être unis pour sauver les meubles.
On reparlera du reste en Juin, où qu'on soit.
Mais bordel arrêtez de broyer du noir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Merci de ce post qui n'est que de la surinterpretation de mon propos....speedpop a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:26Vous n'allez pas ressortir le projet à chaque match ?passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....speed94 a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:02Mais le constat n’est pas uniquement sur ce matchPalmeiras a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:52Ben, le projet ne peut pas être que les adversaires viennent nous donner les 3 points. Franchement, ce commentaire est incomprehensible.
Le mercato est fini, on ne peut plus rien changer que d'être unis pour sauver les meubles.
On reparlera du reste en Juin, où qu'on soit.
Mais bordel arrêtez de broyer du noir
Cela ne m'empêche pas de me dire que samedi prochain, faudra encore être derrière l'équipe....
On peut être critique mais pour autant être derrière pour pousser chanter...
-
Le projet, c'est de faire le jeu et d'être offensif. Ça n'avançait pas pour cause d'inefficacité, et c'est pour ça que Cardona a été recruté. Et ça marche !passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05 Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....
Avec ce retour de l'efficacité, on va gagner en confiance, la défense va s'améliorer d'autant, et c'est ainsi qu'on assurera le maintient, et plus avec la manière !
-
tu crois vraiment ce que tu ecris ou c est pour t en persuader?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:08Le projet, c'est de faire le jeu et d'être offensif. Ça n'avançait pas pour cause d'inefficacité, et c'est pour ça que Cardona a été recruté. Et ça marche !passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05 Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....
Avec ce retour de l'efficacité, on va gagner en confiance, la défense va s'améliorer d'autant, et c'est ainsi qu'on assurera le maintient, et plus avec la manière !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pour le maintien, je ne peux rien garantir, mais pour le projet, c'est ça, et depuis le début. Je constate que l'attaque est enfin efficace, et ça peut tout changer.Stratienne a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:38tu crois vraiment ce que tu ecris ou c est pour t en persuader?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:08Le projet, c'est de faire le jeu et d'être offensif. Ça n'avançait pas pour cause d'inefficacité, et c'est pour ça que Cardona a été recruté. Et ça marche !passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05 Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....
-
Le projet, c’est de couler le club.
Il n’y en a pas d’autre. Et Gazidis est un imposteur.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
il s'en fout du club ,nous n'avons aucune importance pour lui ,il n'est jamais la .
-
Peut-être que recruter un latéral droit et un vrai DC expérimenté aurait aidé pour le maintien. Miser sur une progression fulgurante de joueurs qui font boulettes sur boulettes depuis le début de saison me parait être assez aléatoire quand même.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:49Pour le maintien, je ne peux rien garantir, mais pour le projet, c'est ça, et depuis le début. Je constate que l'attaque est enfin efficace, et ça peut tout changer.Stratienne a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:38tu crois vraiment ce que tu ecris ou c est pour t en persuader?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:08Le projet, c'est de faire le jeu et d'être offensif. Ça n'avançait pas pour cause d'inefficacité, et c'est pour ça que Cardona a été recruté. Et ça marche !passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05 Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....
-
Oui parce que notre problème est purement offensif, sinon ailleurs tout va bien, nous voilà sauvés, pourquoi s'inquiéter ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:49Pour le maintien, je ne peux rien garantir, mais pour le projet, c'est ça, et depuis le début. Je constate que l'attaque est enfin efficace, et ça peut tout changer.Stratienne a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:38tu crois vraiment ce que tu ecris ou c est pour t en persuader?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:08Le projet, c'est de faire le jeu et d'être offensif. Ça n'avançait pas pour cause d'inefficacité, et c'est pour ça que Cardona a été recruté. Et ça marche !passionverte a écrit : ↑22 févr. 2025, 22:05 Le projet est pour le moment de ne pas avoir de projets.....