Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdusud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdusud »

StephVert a écrit : 19 févr. 2025, 22:18 Et le triplé de Kyky !!! :D
Un de nos grand connaisseurs ici a décrété il y a quelques semaines qu'il était cramé :mdr1:
GTI

Message par GTI »

NomDeStade a écrit : 19 févr. 2025, 22:59
gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 22:55 Malgré la rouste de ce soir, bravo aux Brestois pour leur parcours.
Quant aux Parisiens, je les encourage à remettre le couvert dimanche soir.
Brest a sacrément volé en éclat face à Paris cette saison quand même, 18-3 en 4 matchs. Et malgré leur joli parcours, ils auront eu bcp de mal face à tous les plus gros (Paris, Real, Barça). Dommage pour eux d'avoir un barrage aussi pourri.
Les starlettes se font plaisir. Voyons la suite, ce sera comme d'habitude et on sera débarrassés du katar.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
StephVert

Message par StephVert »

vertdusud a écrit : 19 févr. 2025, 23:00
Un de nos grand connaisseurs ici a décrété il y a quelques semaines qu'il était cramé :mdr1:
Et que c'était juste un tout droit :mrgreen:
Image
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

GTI a écrit : 19 févr. 2025, 23:17
gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 22:55 Malgré la rouste de ce soir, bravo aux Brestois pour leur parcours.
Brest a sacrément volé en éclat face à Paris cette saison quand même, 18-3 en 4 matchs. Et malgré leur joli parcours, ils auront eu bcp de mal face à tous les plus gros (Paris, Real, Barça). Dommage pour eux d'avoir un barrage aussi pourri.
Les starlettes se font plaisir. Voyons la suite, ce sera comme d'habitude et on sera débarrassés du katar.
D'habitude, les Parisiens faisaient les beaux lors des matchs de poules puis se vautraient le printemps venu. Là, j'ai l'impression que c'est le scénario inverse qui se profile...
dactyle

Message par dactyle »

StephVert a écrit : 19 févr. 2025, 23:37
vertdusud a écrit : 19 févr. 2025, 23:00
Oui mais le repli , le repli...Et il ne fait pas de têtes
L' embarras de Micoud sur l'équipe 21 fait peine à voir...Il a reconnu qu'il serait le Boss unique de Madrid mais il a failli s étrangler... :mdr1:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

StephVert a écrit : 19 févr. 2025, 23:37
vertdusud a écrit : 19 févr. 2025, 23:00 Un de nos grand connaisseurs ici a décrété il y a quelques semaines qu'il était cramé :mdr1:
Des pépites ! :malin2: :ange:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Lille exempt de ce tour, c'est donc 1/3 qui passera ce barrage.

Mitigé pour les Monégasques tellement ils sont sanctionnés avant-hier en s'effondrant après avoir fait le plus dur. (Ca m'a rappelé Bâle pour nous)
Mitigé surtout car après la double confrontation ils méritaient de passer. Plus le litige arbitral à Louis II. Cruellement dommage mais passons.

Bravo aux Brestois qui auront fait honneur à tout un pays avec leurs armes et leur fougue. Fin du rêve. (L'atterrissage en L1 sera à observer)
Bravo aussi à Luis Enrique et aux Parisiens qui ont respecté le jeu, le match, la hiérarchie et leur standing. Ca commence maintenant pour eux.

Pour finir folle chute des clubs italiens sur cette campagne de LdC ... ! Tous à la trappe avec de belles surprises donc, Feyenoord, PSV, Bruges.
merlin

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 20 févr. 2025, 03:44 Lille exempt de ce tour, c'est donc 1/3 qui passera ce barrage.

Mitigé pour les Monégasques tellement ils sont sanctionnés avant-hier en s'effondrant après avoir fait le plus dur. (Ca m'a rappelé Bâle pour nous)
Mitigé surtout car après la double confrontation ils méritaient de passer. Plus le litige arbitral à Louis II. Cruellement dommage mais passons.

Bravo aux Brestois qui auront fait honneur à tout un pays avec leurs armes et leur fougue. Fin du rêve. (L'atterrissage en L1 sera à observer)
Bravo aussi à Luis Enrique et aux Parisiens qui ont respecté le jeu, le match, la hiérarchie et leur standing. Ca commence maintenant pour eux.

Pour finir folle chute des clubs italiens sur cette campagne de LdC ... ! Tous à la trappe avec de belles surprises donc, Feyenoord, PSV, Bruges.
Il reste quand même les copains de la BSN ...
merlin

Message par merlin »

gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 23:48
D'habitude, les Parisiens faisaient les beaux lors des matchs de poules puis se vautraient le printemps venu. Là, j'ai l'impression que c'est le scénario inverse qui se profile...
Je n'aime pas le Réal , ni Boulard , et devoir compter sur eux pour empêcher le club chéri des fossoyeurs du football français de gagner cette coupe après laquelle ils courent depuis 14 ans , c'est déprimant ... :-|
Un peu comme de devoir compter sur une victoire de Lyon pour se maintenir en ligue 1.
Alexsio

Message par Alexsio »

martien a écrit : 19 févr. 2025, 21:43
Alexsio a écrit : 19 févr. 2025, 17:10 La situation n'était pas drôle pour moi, j'avais des potes dans les 2 camps. J'ai assisté à des matchs à Anfield et le "You'll never walk alone" est encore plus impressionnant au Celtic Park.
Tu as déjà assisté à un Old Firm ?

Je dois être le seul à apprécier à la fois le Celtic et les Rangers... :mrgreen:
Et aussi à les "déprécier" chacun d'une certaine manière.
Parce que ce sont deux clubs avec une identité énorme, ce que j'aime et ce qui rend leur rivalité passionnante, mais forcément ça implique des aspects totalement caricaturaux dans l'expression de leurs identités respectives (je ne vais pas développer car ce serait trop "politique" :ange: ).
En tout cas ce sont peut-être les deux derniers (grands) clubs avec un vrai public populaire, en Grande Bretagne.
J'ai bien sur assisté à des oppositions Rangers-Celtic en championnat et en coupe. C'est énorme.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

merlin a écrit : 20 févr. 2025, 05:50
gunnar huttunen a écrit : 19 févr. 2025, 23:48
Je n'aime pas le Réal , ni Boulard , et devoir compter sur eux pour empêcher le club chéri des fossoyeurs du football français de gagner cette coupe après laquelle ils courent depuis 14 ans , c'est déprimant ... :-|
Un peu comme de devoir compter sur une victoire de Lyon pour se maintenir en ligue 1.
Avant le real on peut compter sur le Barca ou Liverpool !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit : 19 févr. 2025, 21:43 Je dois être le seul à apprécier à la fois le Celtic et les Rangers... :mrgreen:
:hehe:

Je te confirme , t'es le seul !
-6 pts, asap.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 févr. 2025, 12:40
martien a écrit : 19 févr. 2025, 21:43 Je dois être le seul à apprécier à la fois le Celtic et les Rangers... :mrgreen:

C'est pourtant vrai qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'apprécient ni l'un, ni les autres, ni leur écrasante domination sur le championnat d’Écosse basée depuis toujours sur de grosses liasses de Livres sterling. (Salutations à Osvaldo au passage)
martien

Message par martien »

Kreuzigue a écrit : 20 févr. 2025, 12:57

C'est pourtant vrai qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'apprécient ni l'un, ni les autres, ni leur écrasante domination sur le championnat d’Écosse basée depuis toujours sur de grosses liasses de Livres sterling. (Salutations à Osvaldo au passage)
Sentiment bien sûr présent chez la majorité des supporters des autres clubs écossais.
Le dernier titre écossais remporté par un club autre que les deux géants date de 1985 (Aberdeen), pour dire.
dimi

Message par dimi »

Putain il leur est arrivé quoi a city, en quelques mois, quelle décrépitude 8|
martien

Message par martien »

dimi a écrit : 20 févr. 2025, 13:27
Fin de cycle évident, lassitude collective de joueurs et d'un entraîneur qui ont tout gagné ensemble.
Bucky

Message par Bucky »

Content pour M'Bappé, il retrouve son meilleur niveau athlétique. C'est bon pour l'EDF.
Triste pour Brest, j'aurais aimé qu'ils aient une sortie plus digne après leur beau parcours en phase de groupe.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

martien a écrit : 20 févr. 2025, 13:27

Sentiment bien sûr présent chez la majorité des supporters des autres clubs écossais.
Le dernier titre écossais remporté par un club autre que les deux géants date de 1985 (Aberdeen), pour dire.
Même en Serbie la domination Partizan/Étoile Rouge n'est pas ininterrompue depuis aussi longtemps (1998 pour le titre de l'Obilic Belgrade, 1989 pour le Vojvodina Novi Sad)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alexsio

Message par Alexsio »

dimi a écrit : 20 févr. 2025, 13:27
La vieillesse qui, comme disait le Général, est un véritable naufrage.
bladevert

Message par bladevert »

nyme a écrit : 19 févr. 2025, 16:04
ForeverGreen a écrit : 19 févr. 2025, 12:17
nyme a écrit : 19 févr. 2025, 12:13
Riquet le vert a écrit : 19 févr. 2025, 11:53
ForeverGreen a écrit : 19 févr. 2025, 11:51
Vertigoal42 a écrit : 19 févr. 2025, 09:16 Ah les lyonnais et les femmes, il tient bien de Bernard Lacombe notre ami policier

Non seulement la métaphore est giga sexiste, mais en plus, je vois pas bien comment tu la transposes sur un terrain : "La bite, elle doit être comme ça !" Si un joueur a compris ce qu'il devait faire sur le terrain avec ça, c'est un génie.
Je sais pas s'ils ont compris mais ils ont gagné :mrgreen:
Si vous connaissiez le nombre de causeries avec ce genre de vocabulaire !
Montrer qu'on a des couilles, des "cojones", qu'il faut les mettre sur la table, qu'il faut les leurs faire bouffer etc ...
On doit leur mettre profond !
Cela pourrait presque sortir d'un film classé "x" ou d'une série américaine sur les ghettos !
Les footeux comprennent parfaitement ce langage et y sont très habitués.
On peut débattre de l'usage de ce langage, mais je comprends le sens figuré de ces expressions. L'autre qui mime une érection en disant que "la bite, elle doit être comme ça", j'avoue que je ne sais pas où il veut en venir.
Pour completer, je viens de lire cela ici même :
bladevert a écrit : 18 févr. 2025, 08:41 Qu'ils sachent voyager ou pas , angers ça reste angers !!!, dans notre galaxie sur tous les points de vues angers c'est rien !!.
Nous avons assez rigolé, assez été humilier.
Il faut les ouvrir en deux comme la saison dernière !!!
Allez les gars , les burnes sur la pelouse !!! X(
Quelle belle attitude de me comparer a cet énergumène de cris ,merci !!
J'espère que tu as gagné quelque chose a balancer un poto ?, non ! Dommage
La biz 😘
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Kabigon

Message par Kabigon »

bladevert a écrit : 20 févr. 2025, 16:50 Quelle belle attitude de me comparer a cet énergumène de cris ,merci !!
La biz 😘
Peut-être qu'il te comparait moins à Cris qu'aux exemples donnés par nyme ?
Effectivement je me souviens de Rothen qui avait dit face caméra qu'il fallait les mettre sur le terrain, époque PSG au bord de la relégation. Plus près de nous Khazri avait eu aussi cette charmante déclaration.

Pour en revenir à Cris, j'essaie de répondre à la question de FG... On peut imaginer qu'une vraie belle érection avant le coït, c'est comme affûter sa lame pour se préparer au combat (ou sortir les canons pour se préparer à l'abordage). Mais ouais, c'est pas intuitif comme métaphore.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
paranoid

Message par paranoid »

Kabigon a écrit : 20 févr. 2025, 17:03
bladevert a écrit : 20 févr. 2025, 16:50 Quelle belle attitude de me comparer a cet énergumène de cris ,merci !!
La biz 😘
Effectivement je me souviens de Rothen qui avait dit face caméra qu'il fallait les mettre sur le terrain, époque PSG au bord de la relégation. Plus près de nous Khazri avait eu aussi cette charmante déclaration.

Pour en revenir à Cris, j'essaie de répondre à la question de FG... On peut imaginer qu'une vraie belle érection avant le coït, c'est comme affûter sa lame pour se préparer au combat (ou sortir les canons pour se préparer à l'abordage). Mais ouais, c'est pas intuitif comme métaphore.
Kabigon a écrit : 20 févr. 2025, 17:03
La biz 😘

C'est surtout son rapport à la gent féminine qui est problématique dans sa causerie
baggio42

Message par baggio42 »

martien a écrit : 19 févr. 2025, 21:49
Pride1933 a écrit : 19 févr. 2025, 21:45
martien a écrit : 19 févr. 2025, 21:43
Alexsio a écrit : 19 févr. 2025, 17:10 La situation n'était pas drôle pour moi, j'avais des potes dans les 2 camps. J'ai assisté à des matchs à Anfield et le "You'll never walk alone" est encore plus impressionnant au Celtic Park.
Tu as déjà assisté à un Old Firm ?

Je dois être le seul à apprécier à la fois le Celtic et les Rangers... :mrgreen:
Et aussi à les "déprécier" chacun d'une certaine manière.
Parce que ce sont deux clubs avec une identité énorme, ce que j'aime et ce qui rend leur rivalité passionnante, mais forcément ça implique des aspects totalement caricaturaux dans l'expression de leurs identités respectives (je ne vais pas développer car ce serait trop "politique" :ange: ).
En tout cas ce sont peut-être les deux derniers (grands) clubs avec un vrai public populaire, en Grande Bretagne.
Aimer à la fois la Lazio ET le Celtic, ça doit pas courir les rues :mrgreen:
Après le Celtic ne se réduit pas au noyau de la green brigade et la Lazio ne se réduit pas au noyau des IRR, dès lors il n'y a pas tellement de contradiction... :langue3:

Mais de toute façon ce sont des sympathies, un seul Amour éternel hein ! :frime:
Un club populaire au sens social du terme en Angleterre : Millwall.
Friteuse

Message par Friteuse »

Stirling leur meilleur classement de l'histoire c'est une 12ème place dans l'élite écossaise, donc pas sûr qu'éditer des livres ce soit une super stratégie. Surtout par liasses entières, personne va jamais lire tout ça.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
martien

Message par martien »

Potentiel derby romain en 1/8èmes d'EL... :taré1:
On verra demain.

SInon, prolongation pour les Shamrock Rovers de Guiness (avec encore une fois une supériorité numérique !), ainsi que pour les étonnants Islandais du Vikingur au Panathinaikos, et pour l'Ajax (de manière surprenante contre Saint-Gilles à domicile).

Edit: Je suis allé trop vite pour le Vikingur, les Grecs ont marqué à la dernière seconde le but de la qualif.
Verrouillé