Maître Gims ?Asse of Spades a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Maître Gims ?Asse of Spades a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy![]()
Allez essaie encore une semaine. 1 match.PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:06 Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!
Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.
Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end...![]()
J’ai déjà lâchéinconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:05Lâche pas. Je sais que tu viens de loin. C'est notre dernière chance. On a besoin de toi. Lâche pas.
Après tu pourras arrêter. Viens dans ton kop nord.
Moi je les vois plus préférer JulBronzino a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:12Maître Gims ?Asse of Spades a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy![]()
![]()
J'y serais face à Angers avec mon petit.inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:14Allez essaie encore une semaine. 1 match.PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:06 Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!
Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.
Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
Allez les gars!
T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normalpassionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Franchement, là rien ne se passe, on se noie chaque week-end un peu plus....
je pense qu'une descente en ligue 2 suffirait...Toulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:18T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normalpassionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Ils ont trop attendu (pour ODO, pour Soucasse, Perrin, Rustem, Fernandez…)
Ils ont déjà fait une croix sur la saison
Ah oui la L2 ça suffira largement pour pouvoir nettoyerNemo42 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:20je pense qu'une descente en ligue 2 suffirait...Toulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:18T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normalpassionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Que je ne vous y prenne pas à critiquer les qq jolis kg pris par AlizéeAsse of Spades a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy![]()
C'est aussi que j'ai l'impression que beaucoup de monde dont moi le premier commençons petit à petit à nous détacher du foot.inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:36Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.The Smiths a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.
Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.
Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
Jules et JimToulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17Moi je les vois plus préférer JulBronzino a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:12Maître Gims ?Asse of Spades a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy![]()
![]()
Bravo Inconnuvert. Tu es un pessimiste de fou mais tu es pas un lâcheur. Angers c'est maintenant ou jamais. Cette équipe est pas morte. Moi j'y crois.inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:36Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.The Smiths a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.
Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.
Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
Oui, perso c'est ce que je leur reproche.Toulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:18T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normalpassionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
On ne serait pas descendu en N2, mais en N3 et je pense même en régionale vu les trous. On n’aurait pas eu les passes droit de Bordeaux avec possibilité de décaler 3 matchs en début de championnat qui pour moi devaient être perdus sur tapis vert. Donc l’assainissement se fera avec KSV, mais les notables locaux qui on les boules de ne plus tenir doivent maintenant la boucler et cesser de balancer dès boules puantes pour déstabiliser le club. On a vu avec Larqué et Vernessa et Romeyer ce que pouvaient donner les locaux.passionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Je ne savais pas que Lopez était encore à leur tête....lui déjà, après Lille j'ai jamais compris qu'il puisse reprendre un club.martien a écrit : ↑15 févr. 2025, 20:20Oui, perso c'est ce que je leur reproche.Toulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:18T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normalpassionverte a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Et ça nous coûte une saison.
Vivement que cet assainissement se concrétise enfin...
(pour passionverte, Strasbourg ok mais Bordeaux vit tout sauf un assainissement là, vu qu'ils ont toujours l'escroc Lopez à leur tête... je préfère vraiment notre situation)
Pareil pour moi , dernière chance...PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:06 Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!