ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Bronzino

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par Bronzino »

Asse of Spades a écrit : 15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy :mrgreen:
Maître Gims ? :happy1:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 15 févr. 2025, 19:06 Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!

Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.

Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end... :rougefaché:
Allez essaie encore une semaine. 1 match.
Allez les gars!
Toulousain

Message par Toulousain »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 19:05
Toulousain a écrit : 15 févr. 2025, 19:04 Bravo à ceux qui y seront.
Lâche pas. Je sais que tu viens de loin. C'est notre dernière chance. On a besoin de toi. Lâche pas.
Après tu pourras arrêter. Viens dans ton kop nord.
J’ai déjà lâché
KSV se ridiculise
J’ai décliné un rdv avec EH pour ne pas être vulgaire
Je suis malheureux mais je refuse d’être un paillasson et un gentil sparring partner
passionverte

Message par passionverte »

Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
Franchement, là rien ne se passe, on se noie chaque week-end un peu plus....
Toulousain

Message par Toulousain »

Bronzino a écrit : 15 févr. 2025, 19:12
Asse of Spades a écrit : 15 févr. 2025, 19:11 Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy :mrgreen:
Moi je les vois plus préférer Jul
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 19:14
PtitLu a écrit : 15 févr. 2025, 19:06 Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!

Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.

Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end... :rougefaché:
Allez essaie encore une semaine. 1 match.
Allez les gars!
J'y serais face à Angers avec mon petit.

Je pense que c'est le match de la dernière chance en tout cas. Si l'on perd, c'est fini (et le choix Horneland s'avèrerait catastrophique !)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Toulousain

Message par Toulousain »

passionverte a écrit : 15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normal
Ils ont trop attendu (pour ODO, pour Soucasse, Perrin, Rustem, Fernandez…)
Ils ont déjà fait une croix sur la saison
Nemo42

Message par Nemo42 »

Toulousain a écrit : 15 févr. 2025, 19:18
passionverte a écrit : 15 févr. 2025, 19:17 Je me demande si finalement un destin comme Bordeaux, Strasbourg, .....c'est à dire descendre en N2 n'aurait pas permis un assainissement du club....
T’inquiète. Dans 6 mois on va voir la moitié des salariés être priés d’être open to work… et c’est normal
je pense qu'une descente en ligue 2 suffirait...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Toulousain

Message par Toulousain »

Nemo42 a écrit : 15 févr. 2025, 19:20
je pense qu'une descente en ligue 2 suffirait...
Ah oui la L2 ça suffira largement pour pouvoir nettoyer
forezien73

Message par forezien73 »

Que je ne vous y prenne pas à critiquer les qq jolis kg pris par Alizée :]
ASSErugby

Message par ASSErugby »

-------------------Larsonneur------------------
Maçon-------Batu----Nadé-------Petrot
----------------------Tardieu----------------------
---------Mouton------------Bouchouari----
Cardona---------Stassin------Boakye---

Bernauer, Moueffek, N'Guessan titulaire en fonction des entraînements.

Si pas de Maçon je veux un jeune en latéral droit et pas Petrot, hors de question de voir Cornud titulaire.
De même pour Zuriko que je fais rentrer uniquement si on perd à la 85eme min.

Ou voir carrément pour changer de système avec Cardona Sissoko Stassin titulaire ensembles dans un 4-4-2 à plat ou losange avec Cardona et Stassin qui se partage le rôle du 10.
Benjo

Message par Benjo »

------------------Larsonneur------------------
Mouton-------Batu (ou Briancon ou Bernaeur)----Nadé-------Petrot
------------------Ekwah----------Tardieu (ou Bernauer)----------------------
-------------------------Bouchouari----
Cardona---------Stassin (ou Sissoko)------Davita (ou Stassin)---

En l'état des choses je fait ça. Avec un jeu pas porté sur le pressing et très en transition. Aucune idée du niveau de Bernaeur et je ne sais pas si on aura un arrière droit, mais Mouton fera l'affaire.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

..........Larsonneur.................
Maçon.....Bernauer.... Nadé ....Pétrot ( faute de mieux)
.............Tardieu ......
Mouton Bouchouari
Cardona........... Sissoko ........... Stassin
The Smiths

Message par The Smiths »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 18:36
The Smiths a écrit : 15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.

Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.

Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
C'est aussi que j'ai l'impression que beaucoup de monde dont moi le premier commençons petit à petit à nous détacher du foot.
Championnat sans intérêt avec le champion connu d'avance, multiplication des matchs (LDC, ligue des nations, coupe du monde des clubs, championnat du monde des clubs ), pour certains une vie de famille ou tout simplement une autre passion.
Pour la première fois de ma vie j'ai même oublié des matchs de l'équipe de France.

Tu rajoutes une montée inespérée l'année dernière avec un parcours dantesque, un rachat du club avec "des pointures".
Tu te retrouves avec des branlées mémorables, un mercato incompréhensible et une probable relégation.
T'as l'impression que personne ne dirige.
Une déception et une colère énorme après tous les espoirs de juin 2024.

C'est un énième coup de canif dans notre amour des verts. Quand est-ce qu'on va arrêter de se taper le karma de 76...
Quand est-ce que nous on regagnera 5à1 en ligue 1?

Je ne cautionne pas mais je peux comprendre la déception et le ras le bol si certains ne viennent pas.
Je suis abonné je serai présent.
Vert un jour , vert toujours.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Toulousain a écrit : 15 févr. 2025, 19:17
Bronzino a écrit : 15 févr. 2025, 19:12
Moi je les vois plus préférer Jul
Jules et Jim :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
On joue le titre

Message par On joue le titre »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 18:36
The Smiths a écrit : 15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.

Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.

Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
Bravo Inconnuvert. Tu es un pessimiste de fou mais tu es pas un lâcheur. Angers c'est maintenant ou jamais. Cette équipe est pas morte. Moi j'y crois.
martien

Message par martien »

Oui, perso c'est ce que je leur reproche.
Et ça nous coûte une saison.
Vivement que cet assainissement se concrétise enfin...

(pour passionverte, Strasbourg ok mais Bordeaux vit tout sauf un assainissement là, vu qu'ils ont toujours l'escroc Lopez à leur tête... je préfère vraiment notre situation)
Platoche

Message par Platoche »

U N I T É
Image

Les verts toujours...
martien

Message par martien »

Respect à inconnuvert qui ne lâche jamais en effet ! :super:

Cette équipe me met hors de moi, et j'espère qu'on va renouveler l'effectif en profondeur cet été quelle que soit l'issue de la saison, parce qu'il y a un gros problème de mentalité. Toutes ces branlées sont indignes.

Mais il faut absolument faire front sur les matchs à venir, et ne pas lâcher de notre côté.
C'est notre dernière chance de maintien.
On est largement en vie mathématiquement alors on doit mettre nos blessures et notre rancoeur de côté pour l'instant, et les encourager à fond sur les prochains matchs. Pour le club, le maillot.
Si on crée une atmosphère hostile ça aggravera les choses, vu leur mental de fillettes.

"Seulement pour nos couleurs"
machiavel

Message par machiavel »

On ne serait pas descendu en N2, mais en N3 et je pense même en régionale vu les trous. On n’aurait pas eu les passes droit de Bordeaux avec possibilité de décaler 3 matchs en début de championnat qui pour moi devaient être perdus sur tapis vert. Donc l’assainissement se fera avec KSV, mais les notables locaux qui on les boules de ne plus tenir doivent maintenant la boucler et cesser de balancer dès boules puantes pour déstabiliser le club. On a vu avec Larqué et Vernessa et Romeyer ce que pouvaient donner les locaux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
passionverte

Message par passionverte »

martien a écrit : 15 févr. 2025, 20:20
Oui, perso c'est ce que je leur reproche.
Et ça nous coûte une saison.
Vivement que cet assainissement se concrétise enfin...

(pour passionverte, Strasbourg ok mais Bordeaux vit tout sauf un assainissement là, vu qu'ils ont toujours l'escroc Lopez à leur tête... je préfère vraiment notre situation)
Je ne savais pas que Lopez était encore à leur tête....lui déjà, après Lille j'ai jamais compris qu'il puisse reprendre un club.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Bien sûr que j’y serai. Et j’encouragerai les joueurs en espérant qu’ils gagneront, enfin.
Malgré mon immense colère, que je ne dirige pas vraiment sur eux (un peu quand même, la fierté et l'orgueil sont deux qualités dont ils sont totalement dépourvus, à défaut d’avoir du talent et du QI foot), ils sont faibles et pas au niveau de la L1, mais ce n’est pas de leur faute s’ils sont là. Je la dirige sur les dirigeants et leurs choix incompréhensibles, leur communication qui prend les supporters pour des débiles, et leur capacité à être tellement obnubilé par leur projet à long terme qu’ils sacrifient le présent en espérant un maintien chaque jour plus improbable tellement l’équipe est faible.
Mais je serai quand même en nord. J’y laisserai encore ma voix.
Le club a dit aux journalistes qu’ils considéraient ces 4 matchs comme décisifs pour le maintien. Accordons leur ce délai. Si on prend 8-10 pts on sera sans doute relancés. C’est pour moi le minimum pour continuer à y croire. Si les joueurs ne répondent pas présent, ce sera par contre l grosse crise…
patom42

Message par patom42 »

Comme beaucoup, je considère que ce match sera le tournant de la saison, avec une victoire on pourrait continuer d’espérer, et notamment raccrocher des équipes comme Nantes ou Reims.
En cas de défaite, il sera difficile de trouver une dynamique et d’éviter le retour du Havre voir de Montpellier.
Horneland doit mettre l’accents sur le collectif, une victoire d’EQUIPE pourrait faire basculer dans une nouvelle dynamique et re booster certains joueurs comme Ekwa.
verttoujours

Message par verttoujours »

Pareil pour moi , dernière chance...
Ils commencent tous à me faire chier et ma patience a des limites comme la plupart des supporters. A la fin du match contre Angers, si on perd et qu on se révolte pas, ça risque de vraiment chier en fin de match
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les potos. Je fais un post car si j'arrive à convaincre 1 supporter c'est toujours ça de pris. On est humilié comme jamais historiquement. Samedi on joue Angers. On a 2 solutions. On fait croire qu'on s'en fout des verts et on va voir un film , un concert ou on est digne et on vient au stade. Sainté c'est nous. Oui c'est plus facile de venir quand on gagne. Oui c'est plus agréable. Samedi c'est notre dernier chance. Si on ne gagne pas c'est cuit. Imagine un GG plein . Ça peut donner un supplément d'âme aux joueurs. Est qu'ils le méritent ?Sans doute que non. Fait le aussi pour toi. C'est le genre de match ou on demandera si on y était quand on sera dans le top 3 en 2028. Je ne te promets pas une bonne soirée, ça se trouve elle va peut être s'arrêter à la 20 ème sur le 2 ème but Angevins. Notre rôle est de supporter. Il faut pousser peut être une dernière fois. Je ne te garantis pas que ça va marcher sinon on aurait jamais perdu le barrage contre Auxerre. Je ne te promets rien. Mais fait pas croire que tu lâches, fait pas que croire que tu t'en fout. C'est pas vrai. Sinon tu ne lirais pas ce message. Sinon tu te ferais pas chier à me répondre que je te soule, sinon tu animerais pas ce site, sinon tu n'aurais pas écrit un bouquin sur les verts, sinon tu demanderais pas à chaque match si tu peux voir un billet cartonné , sinon tu serais pas triste ou énervé devant ta télé...
Je pense sincèrement qu'on est un public à part. Il faut le montrer. Pour les joueurs, pour les dirigeants ( ça leur feraient pas de mal) et pour toi. Trop souvent à votre goût je vous explique que c'est fini mais c'est faux, bien sûr que c'est faux. J'y crois à chaque fois comme un con. Tout à l'heure à la mi temps j'espérais encore au fond de mois ramener un point du Vélodrome....
Contre Angers je serais là avec mon gamin. Écharpe tendue. A y croire encore. Comme avant cette putin de séance de pénalty. Les anciens ici parlent souvent du barrage perdu contre je ne sais plus qui. Pourquoi ils en parlent. Car GG était plein. Moi je parle encore d'Auxerre. Je n'oublierai jamais le chant mythique avant les pénos.
Des fois ça marche. Le Sainté Bordeaux, même le Sainté Lille de cette année.
Alors va sur le site de la billetterie. Prend ta putin de place. Pas pour les joueurs mais pour toi. Ne te ments pas à toi même. Oui tu supportes les verts. Et imagine. Imagine. Dans 5 ans on entend la petite musique de la LDC. Ou même l'année prochaine on tappe les bâtards chez nous. Ces scénarios ne sont pas possibles sans une victoire samedi.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de notre club. Les 5 ans a venir se joue samedi. En partie. Une victoire et le maintien est encore possible. Une défaite et c'est rideau de chez rideau.
Lundi au boulot on va encore se moquer de moi. Je vais encore leur dire que je ne lâcherais jamais.
On n'est pas un club ordinaire les gaziers. On n'est pas raisonnable. Putin fait péter ton concert à la con, ton repas chez belle maman, ton plan cul. Fait péter. Tu iras le dimanche au ski il y a moins de monde sur la route. Fait une pause à Sainté sur ton long trajet. Notre club devrait être mort vu le pain noir qu'on bouffe depuis 1981. Si il n'est pas mort, c'est grâce à nous.
De toute façon tu auras quand même la tête à Geoffroy samedi prochain. Tu y penseras quand même. Viens. Chante.
Les vrais seront là.
Ne me répond pas, bravo aux présents moi c'est trop. Ça c'est pire que mes messages de dépressif. Ne répond pas je peux pas. Non tu ne veux pas.

Notre légende c'est fondé sur des retournements de situation. Allez les copains.
C'est le seul truc qu'on peut faire de toute façon. Venir au stade.
Le pire qui puisse nous arriver c'est pas la ligue 2 ou même la N3. Le pire c'est de lâcher. Rallume la flamme!

PS: poteaux droit tu déconnes à verrouiller ça! Union sacré là.
Poteau droit prend ta place aussi.
Répondre