ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par d4221 »

Dydou a écrit : 12 févr. 2025, 14:56
old_side a écrit : 12 févr. 2025, 14:53 Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the green
Espérons être toujours 16e à l'issue de la prochaine journée, et entamons la série de 4 matchs la plus importante de toute la saison. Ca va être excitant.

D'ailleurs, pendant qu'on va très probablement perdre au Vélodrome...

Auxerre va à Brest
Nantes va à Monaco
Montpellier reçoit Lyon
Le Havre reçoit Nice
Reims et Angers s'affrontent

Dans un monde idéal, Auxerre, Nantes, Montpellier & Le Havre s'inclinent, pendant que Reims & Angers se neutralisent.

Allez, ça va bien se passer.
reims angers je ne sais honnêtement pas quel est le meilleur resultat
Dydou

Message par Dydou »

C'est justement car on ne peut pas vraiment se prononcer qu'il faut espérer un nul. Je pense que Reims est plus en difficulté que le SCO, mais est-ce que ça va vraiment durer ? Dans le doute...
Alexsio

Message par Alexsio »

Faire des pronos c'est OK pour le fun mais les choses ne se passent pas toujours suivant une logique. Montpellier bat Monaco, Le Havre gagne à Lille, Angers n'a pas perdu au vélodrome, Nantes ne perd ni contre l'OL, ni contre le PSG à Paris, ni contre nous à GG. Il va y avoir encore bcp de surprises des bonnes et des mauvaises, pas nécessairement celles qu'on avait prévues. En revanche les Verts ne gagnent jamais à l'extérieur ce qui fait tâche et il faudra bien inverser la tendance. Lors du prochain match ?.....
Parasar

Message par Parasar »

C'est vrai qu'on a surperformé une fois, contre Lille, mais c'était il y a longtemps. Et il serait bienvenu d'y parvenir une 2e fois au moins, au hasard baltazar samedi ou ... en avril (suivez mon regard).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 12 févr. 2025, 17:58 C'est vrai qu'on a surperformé une fois, contre Lille, mais c'était il y a longtemps. Et il serait bienvenu d'y parvenir une 2e fois au moins, au hasard baltazar samedi ou ... en avril (suivez mon regard).
Ou les deux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

old_side a écrit : 12 févr. 2025, 14:53
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2025, 22:24
Parasar a écrit : 11 févr. 2025, 18:49
cedric26 a écrit : 11 févr. 2025, 18:12
Parasar a écrit : 11 févr. 2025, 14:10 Quelqu'un croit encore qu'on arrivera à ne pas jouer le maintien jusqu'au bout ? Perso je n'y crois plus. :/ Ou alors si on ne le joue plus jusqu'au bout c'est qu'on sera officiellement relégués avant la 34e journée. Re :/
:o 8| Parasar tu es balade???
8| 8| qui a pris ton pseudo :mdr1:
Que moi j'y crois pas, surtout depuis le match de samedi ok,
Mais la :o 8| j te mettais dans la même case que José moi :o
Bien peur que le match de Rennes marque un tournant.
Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the green
Être contrarié, ce n'est pas être déprimé mon gazier :cote: .
Je garde évidemment espoir qu'on se sauvera sans devoir passer par la case barrage car les équipes que tu cites sont faibles, comme la nôtre. Mais j'aurais aimé que le mercato d'hiver nous donne plus de garanties d'y arriver. Tu me diras, c'est peut-être fait exprès, c'est une stratégie de Kilmer appuyée par la com. Un maintien trop serein, c'est pas bon pour les émotions et le storytelling, c'est pas bon pour la communication. Il faut maintenir le suspense jusqu'au bout. En fin de saison, il nous faut la vidéo qui va bien avec du sang, de la sueur et des larmes de bonheur.
http://www.poteaux-carres.com/
old_side

Message par old_side »

Poteau gauche a écrit : 12 févr. 2025, 19:04
old_side a écrit : 12 févr. 2025, 14:53
Poteau gauche a écrit : 11 févr. 2025, 22:24
Parasar a écrit : 11 févr. 2025, 18:49
cedric26 a écrit : 11 févr. 2025, 18:12
Parasar a écrit : 11 févr. 2025, 14:10 Quelqu'un croit encore qu'on arrivera à ne pas jouer le maintien jusqu'au bout ? Perso je n'y crois plus. :/ Ou alors si on ne le joue plus jusqu'au bout c'est qu'on sera officiellement relégués avant la 34e journée. Re :/
:o 8| Parasar tu es balade???
8| 8| qui a pris ton pseudo :mdr1:
Que moi j'y crois pas, surtout depuis le match de samedi ok,
Mais la :o 8| j te mettais dans la même case que José moi :o
Bien peur que le match de Rennes marque un tournant.
Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.
Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the green
Être contrarié, ce n'est pas être déprimé mon gazier :cote: .
Je garde évidemment espoir qu'on se sauvera sans devoir passer par la case barrage car les équipes que tu cites sont faibles, comme la nôtre. Mais j'aurais aimé que le mercato d'hiver nous donne plus de garanties d'y arriver. Tu me diras, c'est peut-être fait exprès, c'est une stratégie de Kilmer appuyée par la com. Un maintien trop serein, c'est pas bon pour les émotions et le storytelling, c'est pas bon pour la communication. Il faut maintenir le suspense jusqu'au bout. En fin de saison, il nous faut la vidéo qui va bien avec du sang, de la sueur et des larmes de bonheur.
:super:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

La défaite contre Rennes a fait très très mal.
Une défaite contre Angers nous condamnerait, je le crains.
Dans mes pronos j'avais prévu une victoire contre Rennes.
Je me suis trompé. On est dans la merde.

Présent bien sûr à GG pour encourager les verts. C'est pas le moment de lâcher. Puis après il sera trop tard de toute façon.

Maintenant j'espère qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout sinon c'est qu'on est condamné avant.
biboutitou

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 12 févr. 2025, 17:58 C'est vrai qu'on a surperformé une fois, contre Lille, mais c'était il y a longtemps. Et il serait bienvenu d'y parvenir une 2e fois au moins, au hasard baltazar samedi ou ... en avril (suivez mon regard).
manche-di plutôt ;)
biboutitou

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2025, 18:44
Ou les deux.
Et surtout les 2 :happy1:
Old green

Message par Old green »

Alexsio a écrit : 12 févr. 2025, 17:48 Faire des pronos c'est OK pour le fun mais les choses ne se passent pas toujours suivant une logique. Montpellier bat Monaco, Le Havre gagne à Lille, Angers n'a pas perdu au vélodrome, Nantes ne perd ni contre l'OL, ni contre le PSG à Paris, ni contre nous à GG. Il va y avoir encore bcp de surprises des bonnes et des mauvaises, pas nécessairement celles qu'on avait prévues. En revanche les Verts ne gagnent jamais à l'extérieur ce qui fait tâche et il faudra bien inverser la tendance. Lors du prochain match ?.....
Très juste :super:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

biboutitou a écrit : 12 févr. 2025, 20:44
manche-di plutôt ;)
Notre match à Marseille a bien lieu samedi. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 12 févr. 2025, 21:45
biboutitou a écrit : 12 févr. 2025, 20:44
manche-di plutôt ;)
Notre match à Marseille a bien lieu samedi. ;)
:o
Mitoraj

Re: Asse - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par Mitoraj »

Kabigon a écrit : 08 févr. 2025, 14:44 Un match charnière.
En espérant qu’OM-ASSE de demain ne soit pas un match charnier. :D
inconnuvert

Les gaziers ça sera notre dernière chance.
Donc on prend sa place de match. Et si on perd vous pouvez arrêter de venir derrière.
The Smiths

Message par The Smiths »

Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

ca va barder je pense en fin de match si le résultat n'est pas bon
lequintal

Message par lequintal »

LE MARQUIS a écrit : 15 févr. 2025, 18:33 ca va barder je pense en fin de match si le résultat n'est pas bon
Ca ne changera pas le niveau des joueurs
inconnuvert

The Smiths a écrit : 15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.

Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.

Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
Fun fact

Message par Fun fact »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 18:36
The Smiths a écrit : 15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.

Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.

Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
+42

L'union sacrée est indispensable

Le résultat n'est pas une surprise mais les joueurs semblent résignés là, ils ont besoin de nous !
Toulousain

Message par Toulousain »

Bravo à ceux qui y seront.
inconnuvert

Toulousain a écrit : 15 févr. 2025, 19:04 Bravo à ceux qui y seront.
Lâche pas. Je sais que tu viens de loin. C'est notre dernière chance. On a besoin de toi. Lâche pas.
Après tu pourras arrêter. Viens dans ton kop nord.
PtitLu

Message par PtitLu »

Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!

Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.

Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end... :rougefaché:
Image
passionverte

Message par passionverte »

Hâte d'être à la semaine prochaine , si pas de victoire ça risque d'être folklorique.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre