reims angers je ne sais honnêtement pas quel est le meilleur resultatDydou a écrit : ↑12 févr. 2025, 14:56Espérons être toujours 16e à l'issue de la prochaine journée, et entamons la série de 4 matchs la plus importante de toute la saison. Ca va être excitant.
D'ailleurs, pendant qu'on va très probablement perdre au Vélodrome...
Auxerre va à Brest
Nantes va à Monaco
Montpellier reçoit Lyon
Le Havre reçoit Nice
Reims et Angers s'affrontent
Dans un monde idéal, Auxerre, Nantes, Montpellier & Le Havre s'inclinent, pendant que Reims & Angers se neutralisent.
Allez, ça va bien se passer.
ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h
-
C'est justement car on ne peut pas vraiment se prononcer qu'il faut espérer un nul. Je pense que Reims est plus en difficulté que le SCO, mais est-ce que ça va vraiment durer ? Dans le doute...
-
Faire des pronos c'est OK pour le fun mais les choses ne se passent pas toujours suivant une logique. Montpellier bat Monaco, Le Havre gagne à Lille, Angers n'a pas perdu au vélodrome, Nantes ne perd ni contre l'OL, ni contre le PSG à Paris, ni contre nous à GG. Il va y avoir encore bcp de surprises des bonnes et des mauvaises, pas nécessairement celles qu'on avait prévues. En revanche les Verts ne gagnent jamais à l'extérieur ce qui fait tâche et il faudra bien inverser la tendance. Lors du prochain match ?.....
-
C'est vrai qu'on a surperformé une fois, contre Lille, mais c'était il y a longtemps. Et il serait bienvenu d'y parvenir une 2e fois au moins, au hasard baltazar samedi ou ... en avril (suivez mon regard).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ou les deux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Être contrarié, ce n'est pas être déprimé mon gazierold_side a écrit : ↑12 févr. 2025, 14:53Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the greenPoteau gauche a écrit : ↑11 févr. 2025, 22:24Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir.

Je garde évidemment espoir qu'on se sauvera sans devoir passer par la case barrage car les équipes que tu cites sont faibles, comme la nôtre. Mais j'aurais aimé que le mercato d'hiver nous donne plus de garanties d'y arriver. Tu me diras, c'est peut-être fait exprès, c'est une stratégie de Kilmer appuyée par la com. Un maintien trop serein, c'est pas bon pour les émotions et le storytelling, c'est pas bon pour la communication. Il faut maintenir le suspense jusqu'au bout. En fin de saison, il nous faut la vidéo qui va bien avec du sang, de la sueur et des larmes de bonheur.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:04Être contrarié, ce n'est pas être déprimé mon gazierold_side a écrit : ↑12 févr. 2025, 14:53Bon, la petite phase de déprime est passée ? Reims en perdition, Nantes qui reperd, Montpellier aussi, le Havre qui ne va pas se mettre à gagner tous ses matches... Y'a moyen de regarder le bright side of the greenPoteau gauche a écrit : ↑11 févr. 2025, 22:24Perso j'espérais en début d'année qu'on serait sauvé dès l'antépénultième journée mais notre très décevant mercato hivernal combiné à nos 2 derniers matches me fait un peu douter. Je garde malgré tout espoir qu'on se sauvera sans passer par la case barrage mais le regain de forme de Havrais désormais sur nos talons me contrarie vraiment, d'autant plus que je ne l'avais pas vu venir..
Je garde évidemment espoir qu'on se sauvera sans devoir passer par la case barrage car les équipes que tu cites sont faibles, comme la nôtre. Mais j'aurais aimé que le mercato d'hiver nous donne plus de garanties d'y arriver. Tu me diras, c'est peut-être fait exprès, c'est une stratégie de Kilmer appuyée par la com. Un maintien trop serein, c'est pas bon pour les émotions et le storytelling, c'est pas bon pour la communication. Il faut maintenir le suspense jusqu'au bout. En fin de saison, il nous faut la vidéo qui va bien avec du sang, de la sueur et des larmes de bonheur.

-
La défaite contre Rennes a fait très très mal.
Une défaite contre Angers nous condamnerait, je le crains.
Dans mes pronos j'avais prévu une victoire contre Rennes.
Je me suis trompé. On est dans la merde.
Présent bien sûr à GG pour encourager les verts. C'est pas le moment de lâcher. Puis après il sera trop tard de toute façon.
Maintenant j'espère qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout sinon c'est qu'on est condamné avant.
Une défaite contre Angers nous condamnerait, je le crains.
Dans mes pronos j'avais prévu une victoire contre Rennes.
Je me suis trompé. On est dans la merde.
Présent bien sûr à GG pour encourager les verts. C'est pas le moment de lâcher. Puis après il sera trop tard de toute façon.
Maintenant j'espère qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout sinon c'est qu'on est condamné avant.
-
-
Et surtout les 2

-
Très justeAlexsio a écrit : ↑12 févr. 2025, 17:48 Faire des pronos c'est OK pour le fun mais les choses ne se passent pas toujours suivant une logique. Montpellier bat Monaco, Le Havre gagne à Lille, Angers n'a pas perdu au vélodrome, Nantes ne perd ni contre l'OL, ni contre le PSG à Paris, ni contre nous à GG. Il va y avoir encore bcp de surprises des bonnes et des mauvaises, pas nécessairement celles qu'on avait prévues. En revanche les Verts ne gagnent jamais à l'extérieur ce qui fait tâche et il faudra bien inverser la tendance. Lors du prochain match ?.....

-
Notre match à Marseille a bien lieu samedi.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche a écrit : ↑12 févr. 2025, 21:45Notre match à Marseille a bien lieu samedi.![]()

-
-
Les gaziers ça sera notre dernière chance.
Donc on prend sa place de match. Et si on perd vous pouvez arrêter de venir derrière.
Donc on prend sa place de match. Et si on perd vous pouvez arrêter de venir derrière.
-
Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
-
ca va barder je pense en fin de match si le résultat n'est pas bon
-
Ca ne changera pas le niveau des joueursLE MARQUIS a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:33 ca va barder je pense en fin de match si le résultat n'est pas bon
-
Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.The Smiths a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.
Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.
Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
-
+42inconnuvert a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:36Oui. Donc venez les gaziers. Car je suis peut être le pire des pessimistes et un con qui comprend rien mais il faut être là samedi. .c'est facile d'être là à la fin de la ligue 2 quand on jouait les premiers rôles, à m'envoyer des MP pour avoir des places.The Smiths a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:29 Le match de la saison, si on gagne pas on y va tout droit ..
Les gars c'est maintenant. Asse billetterie. Si on perd , tu peux arrêter et revenir l'année prochaine. Et peut être venir pour le derby pour montrer au batard qui on est.
Les gars c'est maintenant que ça se jouer. C'est maintenant qu'on voit les lacheurs. C'est maintenant qu'on pourra ou non se targuer d'être les meilleurs supporters.
Je sais que des fois j'explique qu'il y a les bons et les mauvais supporters. Je me fais reprendre.
Mais là samedi on va se compter. C'est maintenant.
Contre Annecy ( ou un autre adversaire j'ai un doute). quand plus personne ne croyait à la montée on était 18000.
3 mois après ça pleurait pour des places.
Alors bougez vous.
L'union sacrée est indispensable
Le résultat n'est pas une surprise mais les joueurs semblent résignés là, ils ont besoin de nous !
-
Bravo à ceux qui y seront.
-
Lâche pas. Je sais que tu viens de loin. C'est notre dernière chance. On a besoin de toi. Lâche pas.
Après tu pourras arrêter. Viens dans ton kop nord.
-
Je vais anticiper ce que va dire Inconnuvert : Une victoire ou rien !!!
Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.
Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end...
Et je dis ça en étant d'accord. Je pourrais vous dire que c'est à chaud après l'OM. Mais en fait, je suis quasi sûr d'avoir cet état d'esprit dans une semaine.
Notre équipe me fait atrocement chier là. Je veux bien être patient, je veux bien essayer de voir des choses plus positivement. Mais là j'y arrive plus.
J'en ai marre qu'on passe pour les pires des merdes à chaque week-end...

-
Hâte d'être à la semaine prochaine , si pas de victoire ça risque d'être folklorique.
-
Cool, à cette heure là, je serai à un super concert avec le copain Ozzy 

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠