Ta critique ne découle pas d'une analyse mais du seul regard sur le classement.encorevert a écrit : ↑14 févr. 2025, 00:24La lucidité c'est celle du classement et des maigres perspectives qu'il s'améliore.Krees a écrit : ↑14 févr. 2025, 00:03Je suis d'accord sur le manque de communication qui fait qu'on essaye d'interpreter chacun de notre côté mais c'est de l'interprétation, je ne vois pas le rapport avec la lucidité. Vous en avez une, j'en ai une autre, vous n'êtes ni plus ni moins lucide que moi.encorevert a écrit : ↑13 févr. 2025, 23:52 Quand Gazidis s’exprime j'aimerais qu'il dise quelque chose. 1/4H d'interview pour à la fin ne pas en savoir plus qu'avant.
Du coup c’est normal on cherche à interpréter le peu qu'il dit, ce qu'il se passe au mercato et ce qu'on voit sur le terrain.
Gazidis parle de "sentiment d'urgence", le mercato hivernal a accouché d'une souris et le club s'englue à cette place de barragiste qui est même menacée maintenant.
Soutenir l'équipe à 100% n'empêche pas d'avoir la lucidité de la situation.
Du soutien on en voit malheureusement beaucoup moins que des critiques en ce moment, c'est dommage on a en a rarement eu autant besoin.
On se moque souvent des marseillais mais à la limite je les comprends mieux, ils ont été habitué aux paillettes et aux starlettes. Nous on a connu encore pire depuis 40 ans, ça devrait aider à relativiser un peu
Si jamais on descend effectivement, là on pourra les pourrir mais ça me semble encore bien trop tôt...
Ma critique elle découle d'une analyse de la situation et elle ne varie pas selon le résultat. C'est comme si on ne pouvait pas émettre de critique après un match où on a été particulièrement mauvais mais qu'on a gagné.
Ce que je reproche c’est de ne pas avoir mis un peu de moyens dans l'objectif maintien mais d'avoir uniquement misé sur le long terme sans prendre la mesure de la difficulté de se maintenir.
On serait 12 ou 13ème avec les mêmes problèmes, tu serais probablement moins critique ou tout du moins tu critiquerais différemment.
Maintenant tu as bien évidemment le droit de critiquer ( surtout continue avec les arguments qui sont tiens) et ce que tu écris n'est pas sans fondement pour autant.