[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
C'est sur les 5 prochaines rencontres que ça va se jouer.
On va pouvoir compter sur 2 retours en défense avec Maçon et Benaueur, qui ne peuvent qu'améliorer le niveau actuel poste pour poste. Cardona et Sissoko vont aussi offrir une possibilité devant.
Il faut minimum 8 points sur cette série reprendre 4 points à 1 ou 2 qui nous précèdent.
On va pouvoir compter sur 2 retours en défense avec Maçon et Benaueur, qui ne peuvent qu'améliorer le niveau actuel poste pour poste. Cardona et Sissoko vont aussi offrir une possibilité devant.
Il faut minimum 8 points sur cette série reprendre 4 points à 1 ou 2 qui nous précèdent.
-
C'est pas faux, mais c'est anormal d'en être à se dire : "nos joueurs n'ont pas assez de vice". A la base, je serais plutôt fier que nos joueurs ne soient pas tricheurs, comme ils peuvent l'être dans d'autres clubs. Mais le vrai souci, c'est qu'on n'est pas arbitré correctement. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la faute de Bouchouari si le rennais ne prend qu'un simple jaune.verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:24Pour ça faudrait avoir des dirigeants qui mettent la pression sur l arbitragemoimeme a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:20encore une fois, en quoi le fait que nous soyons mauvais donnerait carte blanche à l'arbitre pour nous arbitrer comme des porcs ???
Quand on voit l'expulsion de Batu à Lille, et le simple jaune donné à James hier, c'est avoir de la peau de saucisson dans l'oeil que de nier qu'il y a une iniquité flagrante. Ce club n'est plus du tout respecté. Quant à savoir pour quelles raisons, ça, mystère !
Et des joueurs moins gentils qui mettent aussi la pression sur l arbitre et qui ne se relèvent pas direct après s être fait découper.
L'arbitrage de l'ASSE en ce moment, ça me fait penser à ça :
Tu es en train de te noyer. Le gars en noir, sur la berge, ne doit pas intervenir. On lui demande pas de nous tendre la main, juste de ne pas intervenir. Sauf que lui, il nous appuie sur la tête !! Stop !!
-
Notre effectif ( surtout la défense) est vraiment trop limité pour la ligue 1.
Larsonneur avait perdu sa place de titulaire à brest chez nous il l'est...
Appiah avait perdu sa place de titulaire à nantes chez nous il l'est...
Pétrot n'étais pas titulaire à lorient chez nous il l'est...
Nadé titulaire alors qu'il faisait parti du onze relégué en ligue 2
Cornud , batubinsika ; aucune expérience ligue 1
Abdelhamid , trop vieux , la saison de trop, dépassé physiquement
Maçon ( même topo que pour nadé plus le fait d'avoir des blessures à répétition)
Je ne parle même pas de nos milieux et attaquants , aucun n'a une expérience reconnue en ligue 1 à part peut-être cardona...
Sans parler de bernauer qui n'a jamais joué en ligue 1 non plus.
Bref tout ça pour dire que l' effectif n'est pas taillé pour ce niveau , plus le fait de porter le maillot vert qui doit faire enfler le boulard de certains , plus le fait que d'affronter les verts , motive toujours nos adversaires qui ont toujours cette sensation de taper un "gros" du passé certes mais qui fait toujours plaisir aux clubs et supporters adverses. Plus motivant de taper les verts et leur horde de supporters que angers , auxerre , le havre et consorts...
Maçon ( même topo que pour nadé plus le fait d'avoir des blessures à répétition)
Je ne parle même pas de nos milieux et attaquants , aucun n'a une expérience reconnue en ligue 1 à part peut-être cardona...
Bref tout ça pour dire que l' effectif n'est pas taillé pour ce niveau , plus le fait de porter le maillot vert qui doit faire enfler le boulard de certains , plus le fait que d'affronter les verts , motive toujours nos adversaires qui ont toujours cette sensation de taper un "gros" du passé certes mais qui fait toujours plaisir aux clubs et supporters adverses. Plus motivant de taper les verts et leur horde de supporters que angers , auxerre , le havre et consorts...
-
Le souci, c'est que j'ai l'impression qu'on est incapable de moindre exploit (du type de celui du Havre hier à Lille). Il va pourtant en falloir 2 ou 3, sinon, même en ne gagnant que les matches soit disant à notre portée, ça ne suffira pas.vertveine a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:40 C'est sur les 5 prochaines rencontres que ça va se jouer.
-
Le Havre avec son exploit reste derrière nous...ils ne font pas plus d'exploit que nous. C'est d'ailleurs la défaite à l'aller chez nous qui fait vraiment tâche. Si on gagne nos confrontations directes contre Montpellier, Angers, le Havre et Reims on se sauvera.moimeme a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:43Le souci, c'est que j'ai l'impression qu'on est incapable de moindre exploit (du type de celui du Havre hier à Lille). Il va pourtant en falloir 2 ou 3, sinon, même en ne gagnant que les matches soit disant à notre portée, ça ne suffira pas.vertveine a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:40 C'est sur les 5 prochaines rencontres que ça va se jouer.
Pour l'instant sur les matchs AR
4 points sur Auxerre
2 points contre Nantes
Il faut rééquilibrer le bilan contre havre, angers et Reims et faire +3 (en différentiel) sur Montpellier
-
Avant le mercato d'hiver , j'étais optimiste et pro kilmer.
Après ce mercato d'hiver loupé, avec seulement 2 recrues alors que l'on avait une chance de se renforcer , je dis HONTE à nos dirigeants.
L'avenir s'annonce bien sombre
Après ce mercato d'hiver loupé, avec seulement 2 recrues alors que l'on avait une chance de se renforcer , je dis HONTE à nos dirigeants.
L'avenir s'annonce bien sombre
-
Le problème c’est qu’il y a une dizaine d’équipes qui peuvent prétendre au top 5 , 4 ou 5 au ventre mou, 3 au maintien est puis nous….machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:32Rennes hier c’est pas une équipe 15e c’est top 5. Donc arrêtez. Pinault a acheter 11 joueurs niveau Europe ce mercato d’hiver.Keiran a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:21 Une des particularités d'un système comme celui d'Horneland, c'est que si le pressing est mauvais, tu te fais vite prendre dans les espaces que tu laisses derrière toi (en l'occurrence le côté gauche, hier).
Et je l'avais déjà remarqué contre Auxerre, mais hier c'était encore plus criant, on est beaucoup moins efficace dans cet aspect du jeu qu'au début. On a sans cesse un temps de retard, les 3 de devant sont bien moins coordonnés et on y met très peu d'intensité. Même nos milieux y vont moins.
Voir en cours de 1ère mi-temps Nadé faire une interception haute et demander à son équipe de monter d'un cran c'est révélateur.
Un système avec pressing, tu peux pas te permettre d'hésiter.
Problème physique ? Mental ?
-
Bernauer pas sur qu'on le récupère de suite. Ca ne semble pas Benin ce qu'il a..vertveine a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:40 C'est sur les 5 prochaines rencontres que ça va se jouer.
-
Je pense que tout le monde le sait depuis longtemps mais Gazidis et compagnie ont estimé qu'on ne pouvait pas recruter.vert vert a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:42 Notre effectif ( surtout la défense) est vraiment trop limité pour la ligue 1.
Manque d'intelligence ? Incompétence ? Déconnexion de la réalité ?
J ai vraiment de la peine à comprendre cette stratégie suicidaire
-
On ne sait pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Comment le sais tu?Greenbreizh a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:01Bernauer pas sur qu'on le récupère de suite. Ca ne semble pas Benin ce qu'il a..vertveine a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:40 C'est sur les 5 prochaines rencontres que ça va se jouer.
-
Je crois que tu brules.maxarthur a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:03Je pense que tout le monde le sait depuis longtemps mais Gazidis et compagnie ont estimé qu'on ne pouvait pas recruter.vert vert a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:42 Notre effectif ( surtout la défense) est vraiment trop limité pour la ligue 1.
Manque d'intelligence ? Incompétence ? Déconnexion de la réalité ?
J ai vraiment de la peine à comprendre cette stratégie suicidaire
On a remplacé une présidence incapable par une autre.
-
Les Roro-boys comme les Chicago-boys… ils sentent la chaire fraîche et ils viennent pour faire les vautours. Punaise vivement que le projet soit pleinement en route pour éviter qu’ils reviennent en mode téléguidé.
-
Tout cela est bien gentil., mais que l'on commence à cadrer 2 tirs par match,et ça ira mieux avant de s'en prendre sans arrêt à l'arbitrage.verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:24Pour ça faudrait avoir des dirigeants qui mettent la pression sur l arbitragemoimeme a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:20encore une fois, en quoi le fait que nous soyons mauvais donnerait carte blanche à l'arbitre pour nous arbitrer comme des porcs ???
Quand on voit l'expulsion de Batu à Lille, et le simple jaune donné à James hier, c'est avoir de la peau de saucisson dans l'oeil que de nier qu'il y a une iniquité flagrante. Ce club n'est plus du tout respecté. Quant à savoir pour quelles raisons, ça, mystère !
Et des joueurs moins gentils qui mettent aussi la pression sur l arbitre et qui ne se relèvent pas direct après s être fait découper.
-
Almanzor a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:06Humour, hein? On l'a déjà supporté 20 piges pour un départ in extremis avant un dépôt de bilan à la Bordal, donc TSRC (tous sauf Romeyer et Caiazzo...mais bon, Caiazzo se ballade au Brésil en string augmenté-merci Kita-, lui c'est sûr qu'il ne reviendra pas...alors que le vieux grisou il prend son vélo à petites roulettes et même pas besoin de pédaler pour descendre de la Haute-LoireROBYJANOT43 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:34 Romeyer de retour ? plutôt que le club disparaisse et reparte de la base des supporters. La situation actuelle est en partie de son fait.)
Certains ne connaissent pas très bien l'histoire de l'ASSE et de Romeyer. Mais bon ... A vouloir passer pour un humoriste... et que les gens te vois comme un baltringue
[/quote]
Merci pour le scud. J'espère que tu te sens mieux.
[/quote]
Désolé si c'est un peu agressif... je ne me sent pas mieux mais je veux dire que mélanger Caiazzo et Romeyer n'est pas très juste... je te laisse te renseigner sur les 2 personnes. Mr Romeyer est un passionné... avec ses qualités et ses défauts. Il a suivi le club et a mis de l'argent quand on était au bord de la disparition. Il a certainement fait des erreurs ... Laissons le tranquille. Personnellement je le classe comme nous dans le peuple vert
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
https://x.com/aouchiste/status/1888333756223611201?s=46
… compte-tenu des cartons donnés et des suspensions induites, est-il possible de mettre cette faute en parallèle avec celle qui a valu 7 matchs à Sissoko et celle de Batu de la semaine dernière…???
… compte-tenu des cartons donnés et des suspensions induites, est-il possible de mettre cette faute en parallèle avec celle qui a valu 7 matchs à Sissoko et celle de Batu de la semaine dernière…???
Dernière modification par l.angevert le 09 févr. 2025, 13:34, modifié 1 fois.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Merci pour le scud. J'espère que tu te sens mieux.ROBYJANOT43 a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:32Almanzor a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:06Humour, hein? On l'a déjà supporté 20 piges pour un départ in extremis avant un dépôt de bilan à la Bordal, donc TSRC (tous sauf Romeyer et Caiazzo...mais bon, Caiazzo se ballade au Brésil en string augmenté-merci Kita-, lui c'est sûr qu'il ne reviendra pas...alors que le vieux grisou il prend son vélo à petites roulettes et même pas besoin de pédaler pour descendre de la Haute-LoireROBYJANOT43 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:34 Romeyer de retour ? plutôt que le club disparaisse et reparte de la base des supporters. La situation actuelle est en partie de son fait.)
Certains ne connaissent pas très bien l'histoire de l'ASSE et de Romeyer. Mais bon ... A vouloir passer pour un humoriste... et que les gens te vois comme un baltringue
[/quote]
Désolé si c'est un peu agressif... je ne me sent pas mieux mais je veux dire que mélanger Caiazzo et Romeyer n'est pas très juste... je te laisse te renseigner sur les 2 personnes. Mr Romeyer est un passionné... avec ses qualités et ses défauts. Il a suivi le club et a mis de l'argent quand on était au bord de la disparition. Il a certainement fait des erreurs ... Laissons le tranquille. Personnellement je le classe comme nous dans le peuple vert
[/quote]
Et c'est reparti...
-
Romeyer a mis de l’argent. Il a payé la moitié du club avec un complice qui a utilisé de l’argent de l’URSAF.
Il a plus que doublé la mise. Le mec s’est enrichi sur le dos du club. Alors passionné sûrement, mais surtout très intéressé.
Arretez avec ce mythe, le mec était loin d’un philanthrope.
Il a plus que doublé la mise. Le mec s’est enrichi sur le dos du club. Alors passionné sûrement, mais surtout très intéressé.
-
pseudo 43 qui revient pour chanter les louanges de roro.
echec de l operation camouflage
.
echec de l operation camouflage
.
-
C'est dire à quel point c'est un exploit d'arriver à ce que certains le regrettent presquemachiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:34 Romeyer a mis de l’argent. Il a payé la moitié du club avec un complice qui a utilisé de l’argent de l’URSAF.

-
J’ai lu que la direction allait demander des comptes à la direction technique de l’arbitrage après Lille et Rennes. Ils veulent comprendre pourquoi les actions similaires sur David et Stassin ne sont pas visionnées de la même façon par la VAR. Et le geste sur Bouchouari n’est sanctionné que par un jaune.
-
Ce n’est pas un exploit, il est connu qu’il avait une belle brochette de client qui venaient profiter de ses largesses en loge et en tribune. Les mêmes qui fuient le navire quand nous sommes au bord du National à chaque fois.Fun fact a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:41C'est dire à quel point c'est un exploit d'arriver à ce que certains le regrettent presquemachiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:34 Romeyer a mis de l’argent. Il a payé la moitié du club avec un complice qui a utilisé de l’argent de l’URSAF.
Arretez avec ce mythe, le mec était loin d’un philanthrope.![]()
-
Fais chier cet arbitrage quand même, le péno sur Stassin, on voit bien qu'il y a contact, et la faute sur Bouchouari.... Cette VAR me rend dingue parce que les gens dans le bus ne font pas bien leur taf....

Les verts toujours...
-
-
Bouchouari peut laisser sa carrière derrière lui sur un tacle comme celui là. L’arbitre ne protège pas le joueur sur ce coup là.