[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
De retour du stade. Je suis dépité. C'était nul. On joue à la baballe et on se fait prendre comme des poussins. Pour moi c'est mort. Je ne vois plus comment on peut se maintenir vu la faiblesse de nos joueurs.
-
-
Parce qu'en L2 ou semble t'il il a le niveau , les cages sont plus petites ? Les adversaires sont moins grands ?snifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:05J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.On joue le titre a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
Alors oui il fait des arrêts mais il coûte beaucoup de buts aussi. Et globalement il est trop petit pour ce championnat.
-
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Larsonneur : match correct mais certainement fautif sur le premier but
Appiah : très très en difficulté ce soir. Beaucoup de passes ratées dangereuses. Apport offensif inexistant.
Petrot : correct
Nadé : très gros match.
Cornud : ce joueur n’a rien à faire dans un effectif L1. Techniquement c’est faible. Aucune vivacité. Bref calamité qu’on n’ait recruté personne à ce poste.
Ekwah : meilleur joueur de l’effectif selon moi. Certains le trouvent en dilettante mais pourtant il court beaucoup et joue juste. Belle technique.
Bouchouari : un peu en dessous en première, mieux en deuxième.
Mouton : a l’envers.
Davi : première loupée. Un peu mieux en seconde. C’est un bon joueur mais il lui manque de l’expérience de L1 à mon avis.
Boakye : peu influent
Stassin : quelques idées mais pareil il manque d’expérience
Tardieu : correct
Cardona : à l’envers complet
Appiah : très très en difficulté ce soir. Beaucoup de passes ratées dangereuses. Apport offensif inexistant.
Petrot : correct
Nadé : très gros match.
Cornud : ce joueur n’a rien à faire dans un effectif L1. Techniquement c’est faible. Aucune vivacité. Bref calamité qu’on n’ait recruté personne à ce poste.
Ekwah : meilleur joueur de l’effectif selon moi. Certains le trouvent en dilettante mais pourtant il court beaucoup et joue juste. Belle technique.
Bouchouari : un peu en dessous en première, mieux en deuxième.
Mouton : a l’envers.
Davi : première loupée. Un peu mieux en seconde. C’est un bon joueur mais il lui manque de l’expérience de L1 à mon avis.
Boakye : peu influent
Stassin : quelques idées mais pareil il manque d’expérience
Tardieu : correct
Cardona : à l’envers complet
-
Match consternant.
Notre niveau est très faible sur ce match alors que sur les précédents, il y avait toujours eu 1 ou 2 motif de satisfaction. Là tout est à jeter, aucun collectif, un physique de pupilles, des choix tactiques calamiteux, des mecs incapables de faire un contrôle, un renoncement généralisé dès le premier but rennais.
Le temps bien pourri n'excuse en rien le naufrage.
Si personne ne se ressaisi à tous les niveaux du club, il sera bientôt trop tard.
Notre niveau est très faible sur ce match alors que sur les précédents, il y avait toujours eu 1 ou 2 motif de satisfaction. Là tout est à jeter, aucun collectif, un physique de pupilles, des choix tactiques calamiteux, des mecs incapables de faire un contrôle, un renoncement généralisé dès le premier but rennais.
Le temps bien pourri n'excuse en rien le naufrage.
Si personne ne se ressaisi à tous les niveaux du club, il sera bientôt trop tard.
-
Non mais les frappes sont moins précises, moins fortes, plus axiales… bref une petite taille peut se compenser par d’autres qualités.vertdusud a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:14Parce qu'en L2 ou semble t'il il a le niveau , les cages sont plus petites ? Les adversaires sont moins grands ?snifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:05J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.On joue le titre a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
Alors oui il fait des arrêts mais il coûte beaucoup de buts aussi. Et globalement il est trop petit pour ce championnat.
En L1 ça ne passe plus. D’ailleurs il n’y a aucun gardien de son gabarit en L1.
-
J'avoue ne pas comprendre pourquoi la semaine dernière sur la faute sur David non sifflée par l'arbitre il se passe bien 30 secondes de jeu avant que le VAR invite l'arbitre à aller voir la vidéo. Et la il doit garder la main 5 secondes sur l'oreillette pour faire signe qu'il y a rien.Dannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:16 par contre, il faudra m'expliquer la logique et l'équilibrage de cette VAR (de m****) entre les matchs. Ce soir ça doit être carton rouge pour le rennais sur le tacle contre Bouchouari et il y a deux actions ultras litigieuses sur Stassin.
Un peu marre de toujours être le dindon de la farce, contre nous la VAR invente des fautes inexistantes, ce soir, les mecs du camion dormaient...
Pourquoi la VAR n'a t'elle pas dit à l'arbitre de se faire son opinion sur la vidéo ?
Pourquoi d'habitude le temps de vérification des ralentis par le camion Var prend pas mal de temps et là c'est jugé en 10 secondes ?
-
Il fait 5cm de plus que Janotsnifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:22Non mais les frappes sont moins précises, moins fortes, plus axiales… bref une petite taille peut se compenser par d’autres qualités.vertdusud a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:14Parce qu'en L2 ou semble t'il il a le niveau , les cages sont plus petites ? Les adversaires sont moins grands ?snifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:05J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.On joue le titre a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
-
d accord mais le problème c est que les autres sont encore plus nul. Alors autant faire jouer ce qu on a a dispo et les moins mauvais cad Tardieutitin21 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:43Putain on est tombé bien bas à croire encore en Tardieu...Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
Je n'ai rien contre Horneland mais ODO en réclamant des renforts expérimentés avait raison...un Tardieu à stabilisé le milieu en seconde par exemple
-
Ça a brassé aussi en kop nord
Par contre, autant je soutiens les ultras d habitude mais là craquer des fumis quand tu sors de deux matchs de suspension,c est débile
En nord ils ont eu plus de cerveau...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Janot a pris sa retraite il y a 12 ans. Ce n’est plus le même football.Krees a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:25Il fait 5cm de plus que Janotsnifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:22Non mais les frappes sont moins précises, moins fortes, plus axiales… bref une petite taille peut se compenser par d’autres qualités.vertdusud a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:14Parce qu'en L2 ou semble t'il il a le niveau , les cages sont plus petites ? Les adversaires sont moins grands ?snifer_du42 a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:05J’ai rien contre Larsonneur mais il n’a pas l’envergure pour jouer en L1. C’est un des portiers avec les stats les plus faible de L1.On joue le titre a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Peut être faut il mettre des guerriers type Briançon ou Tardieu et la jouer opération commando plutôt que vouloir jouer à la baballe un jeu hyper stéréotypé avec des gars qui n ont pas le niveau techniqueOld green a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:26d accord mais le problème c est que les autres sont encore plus nul. Alors autant faire jouer ce qu on a a dispo et les moins mauvais cad Tardieutitin21 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:43Putain on est tombé bien bas à croire encore en Tardieu...Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
Je n'ai rien contre Horneland mais ODO en réclamant des renforts expérimentés avait raison...un Tardieu à stabilisé le milieu en seconde par exemple
Comptable ment odo n avait pas un plus mauvais nombre de points par match que Horneland
-
C'est surtout qu'il va falloir arreter de s'acharner sur les arrieres gauches :Demetrio Lopez a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:32Ça me semble vraiment pas évident. Il a un peu plus de ballon mais il n'en fait rien de vraiment productif. Pétrot malgré sa "rusticité" va plus dans le sens du jeu que le Cornud que j'ai vu ce soir mettre trois plombes à jouer. Il a fait un nombre incalculables de passes latérales alors qu'en une touche sur son bon pied il avait le décalage, ultra frustrant pour ma part, surtout la fin de match.vertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Supérieur à Petrot pour moiKeiran a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21Non, je l'ai trouvé très bien. Surtout en 2e où il a été aidé par Tardieu et n'était plus a deux ou trois contre un.fredleVERT a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:18 Suis je le seul a aimé la prestation de cornud?
Nade masterclass ..
Il a apporté à la construction, a très souvent pris son couloir aussi.
Avec un plus de rythme il peut être vraiment bien.
Puis défensivement Pétrot est bien plus accrocheur sur les duels, il peut se faire dribbler oui, mais je l'imagine pas rester à trois mètres de l'ailier sur une situation placée comme le premier but.
Le mec devant eux perd trop souvent le ballon, la joue perso et ne reviens pas défendre, faudra peut-être commencer par là, et semble avoir un totem d'immunité...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Au delà de ça, je pense qu'on a quand même plus une équipe pour jouer en transition qu'en possession.verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:29Peut être faut il mettre des guerriers type Briançon ou Tardieu et la jouer opération commando plutôt que vouloir jouer à la baballe un jeu hyper stéréotypé avec des gars qui n ont pas le niveau techniqueOld green a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:26d accord mais le problème c est que les autres sont encore plus nul. Alors autant faire jouer ce qu on a a dispo et les moins mauvais cad Tardieutitin21 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:43Putain on est tombé bien bas à croire encore en Tardieu...Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
Comptable ment odo n avait pas un plus mauvais nombre de points par match que Horneland
Jouer la possession avec Stassin en pointe, c'est quand meme compliqué, il souffre énormément dans les duels alors qu'il est très bon dans les courses et les appels.
Idem pour Davitashvili, en possession, c'est horrible vu qu'il ne rend pas un seul ballon plus potable que celui qu'il a reçu.
Face à Reims, on s'était gavé en transition face à des mecs non prévenus.
Dernière modification par NomDeStade le 09 févr. 2025, 00:41, modifié 1 fois.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il en a même un poil plus pour le moment....mais on ne peut pas vraiment comparer les chiffres entre 6 et 15 matchs.verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:29Peut être faut il mettre des guerriers type Briançon ou Tardieu et la jouer opération commando plutôt que vouloir jouer à la baballe un jeu hyper stéréotypé avec des gars qui n ont pas le niveau techniqueOld green a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:26d accord mais le problème c est que les autres sont encore plus nul. Alors autant faire jouer ce qu on a a dispo et les moins mauvais cad Tardieutitin21 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:43Putain on est tombé bien bas à croire encore en Tardieu...Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
-
J'étais au stade, comment dire... C'est le néant, il y a de la volonté mais c'est faible, très très faible...
C'est sûr que c'est mieux que sous ODO mais on prend moins de points. Je préfère un jeu dégueulasse avec des points au bout dans notre situation.
Nantes, Auxerre, Lille, Rennes : ODO 7 points, Horneland 2 points.
Bienvenue dans le projet "qu'ils meurent"
Maintenant objectif place de barragiste qui serait déjà une belle performance.
C'est sûr que c'est mieux que sous ODO mais on prend moins de points. Je préfère un jeu dégueulasse avec des points au bout dans notre situation.
Nantes, Auxerre, Lille, Rennes : ODO 7 points, Horneland 2 points.
Bienvenue dans le projet "qu'ils meurent"
Maintenant objectif place de barragiste qui serait déjà une belle performance.
-
On était quelques à dire que si défaite contre rennes sans la manière et après ce mercato d hiver indigne,ça risquait de brasser en tribune
La fin de match nous donne malheureusement raison
-
Là encore c'était gentil...verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:40 On était quelques à dire que si défaite contre rennes sans la manière et après ce mercato d hiver indigne,ça risquait de brasser en tribune
Dernière modification par la buse le 09 févr. 2025, 00:49, modifié 1 fois.
-
Si on perd à Marseille, ça va être hyper tendu le prochain à GG.la buse a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:41Là encore s'était gentil...verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:40 On était quelques à dire que si défaite contre rennes sans la manière et après ce mercato d hiver indigne,ça risquait de brasser en tribune
Quelle impression de gâchis quand même.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Oui mais ça pourrait vite dégénérerla buse a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:41Là encore s'était gentil...verttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:40 On était quelques à dire que si défaite contre rennes sans la manière et après ce mercato d hiver indigne,ça risquait de brasser en tribune
-
Sur les 10 derniers matchs on gagne une fois !
5 points sur 30.
Tout dit qu'on est déjà en ligue 2.
La misère
Pourtant j'ai envie de continuer à y croire. On rencontre Angers Le Havre et Montpellier lors des cinq prochaines journées.
Il faudra en gagner au moins deux. C'est pas infaisable si l'équipe ne lâche pas.
Mais bon pour KSV la ligue 2 fait partie du plan de route. C'est maintenant tellement évident
5 points sur 30.
Tout dit qu'on est déjà en ligue 2.
La misère
Pourtant j'ai envie de continuer à y croire. On rencontre Angers Le Havre et Montpellier lors des cinq prochaines journées.
Il faudra en gagner au moins deux. C'est pas infaisable si l'équipe ne lâche pas.
Mais bon pour KSV la ligue 2 fait partie du plan de route. C'est maintenant tellement évident
-
Moi ce qui me fait le plus honte c'est qu'un supporter des Verts soit content que plus de 7000 personnes 'innocentes "soient privées de la même passion que lui....