Ça tu n’en sais rien du tout du boulot des dirigeants.Djé42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:32Moi je le garde horneland. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le club.LEVAISS1968 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:31 Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
Club de peintres........joueurs nullissime.....direction absente.....et retour en Norvège pour le technicien
Par contre, les dirigeants ne servent à rien. Ils sont jamais là et ne font rien au club.
[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
-
ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
Je n'ai rien contre Horneland mais ODO en réclamant des renforts expérimentés avait raison...un Tardieu à stabilisé le milieu en seconde par exemple
-
Ouest-France souligne à juste titre que les 2 meilleurs joueurs du Stade Rennais du soir sont issus de son centre de formation (le meilleur de France).
Jérémy Jacquet : son vécu de la L1 avec son club formateur se limitait avant ce match à… 4 minutes contre Nice, en janvier 2024. Installé axial droit, le jeune homme de 19 ans, pas du tout intimidé par le Chaudron, a signé un match assez impressionnant, avec 100 % de duels (!) gagnés notamment. Et c’est lui qui sur une récupération haute déclenche l’action du premier but rennais. Techniquement, dans la lecture du jeu, c’est déjà très costaud.
Djaoui Cissé : le minot du centre de formation (21 ans) avait été récompensé de sa bonne performance contre Strasbourg. Un nouveau signal de confiance envoyé par Habib Beye, et il le lui a plus que très bien rendu : c’est le premier gros coup gagnant du coach. Sa capacité à jouer très juste, vers l’avant, à rester calme sous pression, a été bluffante. Il a aussi gagné des mètres dès qu’il le pouvait. Un sacré culot, une révélation. À ce rythme, on ne voit pas comment il pourrait sortir du onze.
Jérémy Jacquet : son vécu de la L1 avec son club formateur se limitait avant ce match à… 4 minutes contre Nice, en janvier 2024. Installé axial droit, le jeune homme de 19 ans, pas du tout intimidé par le Chaudron, a signé un match assez impressionnant, avec 100 % de duels (!) gagnés notamment. Et c’est lui qui sur une récupération haute déclenche l’action du premier but rennais. Techniquement, dans la lecture du jeu, c’est déjà très costaud.
Djaoui Cissé : le minot du centre de formation (21 ans) avait été récompensé de sa bonne performance contre Strasbourg. Un nouveau signal de confiance envoyé par Habib Beye, et il le lui a plus que très bien rendu : c’est le premier gros coup gagnant du coach. Sa capacité à jouer très juste, vers l’avant, à rester calme sous pression, a été bluffante. Il a aussi gagné des mètres dès qu’il le pouvait. Un sacré culot, une révélation. À ce rythme, on ne voit pas comment il pourrait sortir du onze.
http://www.poteaux-carres.com/
-
J’ai vu une équipe amorphe devant une équipe de Rennes qui avait deux classes d’écart avec nous. Pas de sensation de révolte, pas de jeu collectif en attaque et une équipe totalement coupée en deux. Le milieu de terrain a été très faible en première. J’ai trouvé Tardieu bien meilleur que Mouton et Bouchouari et Ekwah vraiment en dedans.
Derrière, Nadé impressionnant et j’ai trouvé Petrot très correct et une bonne alternative en attendant le retour de Batu.
Et j’ai vraiment l’impression que la tactique de Horneland est maintenant connu et on ne surprendra plus grand monde.
Derrière, Nadé impressionnant et j’ai trouvé Petrot très correct et une bonne alternative en attendant le retour de Batu.
Et j’ai vraiment l’impression que la tactique de Horneland est maintenant connu et on ne surprendra plus grand monde.
-
Elle passe à côté mais les faits de jeux c’est abusé. Le rouge que James doit prendre et les deux actions sur Stassins c’est Rennes ou Lille on est sanctionné.Dannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:30 c'était déjà un match décisif, et l'équipe est passée complètement à côté...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
N'oubliez pas de vous engager :
viewtopic.php?p=2944274#p2944274
Demain je bloque la possibilité de changer son vote
viewtopic.php?p=2944274#p2944274
Demain je bloque la possibilité de changer son vote
-
Bernauer devant la défense Batu-Nade pour voir la différence avec Ekwah?Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:24Ekwah je l ai trouvé pitoyable. Il a un peu de technique ce qui cache la misère et donne l impression d un bon joueur mais dieu qu il est mou. Manque d impact d agressivité de vivacité. Bref toutes les qualités nécessaires a un milieu def Pointe de vitesse égale a 0. On a l.impression qu il joue en slow motion. Souvent en retard. Et dernière question. qu est ce qu il va foutre sur la ligne de sortie pour couvrir le HJ sur le second but alors que théoriquement il joue devant la défense
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ah si, j'ai vu ça tout le mois de janviervertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35Ça tu n’en sais rien du tout du boulot des dirigeants.Djé42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:32Moi je le garde horneland. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le club.LEVAISS1968 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:31 Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
Club de peintres........joueurs nullissime.....direction absente.....et retour en Norvège pour le technicien
Par contre, les dirigeants ne servent à rien. Ils sont jamais là et ne font rien au club.
-
on a quand même une petite idée de leur efficacité vu les résultats et les mémorables branlées prises cette saison.vertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35Ça tu n’en sais rien du tout du boulot des dirigeants.Djé42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:32Moi je le garde horneland. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le club.LEVAISS1968 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:31 Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
si tu as une vision claire de leur action et de leur stratégie, je suis preneur.
-
Mouton a besoin de souffler , comme EkwahOn joue le titre a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:25Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:21C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
-
La seule victoire dans le système Horneland c’est sans Zuriko. Ce joueur doit lâcher la balle.
-
Vous aimez vous faire mal..
Ce qui compte c'est la dernière journée et peut être même après si barrages.
Il y a encore beaucoup d'équipes à la lutte, d'autres vont caler aussi plus tard dans la saison.
J'espère que le staff et les mecs ne sont pas dans votre état d'esprit parce que ça fait peur.
-
Tu en veux des arguments ?vertveine a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:27Devant autant d'arguments je ne peux que changer d'avis ..titin21 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:19c'est plus de l'optimisme à ce niveau là...vertveine a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:15Je pourrais retourner la question à ceux qui nous voient en ligue 2 alors que nous sommes 16eme à 13 journées de la fin mais puisque tu poses une question sans me traiter de oui oui ou pro KSV je vais tenter de te répondre.Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:09J'espère de tout coeur que tu aies raison. Mais, par curiosité intellectuelle, quels sont les indices qui te laissent à penser qu'on finira 14ème ?vertveine a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:04Bravo vous aviez raison on a perdu....et vous aviez aussi raison sur le fait que rennes ne jouait pas dans la même cour que nous...verttoujours a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:55 Alors,les adorateurs béats de ksv, toujours aussi confiants ?
Aujourd'hui match minable contre une équipe de Rennes pourtant très moyenne.
Et toujours confiant pour le maintien oui. On finira devant Angers, Montpellier, le Havre et Reims.
Voilà.... certains se sont empressés d'écrire qu'en cas de défaite on finirait on ligue 2. Moi je dis qu'on se sauvera. Et je n'ai pas plus d'argument à plus de 10 journée de la fin.
1. Je pourrais pense que nous sommes capables de faire un meilleur parcours que sur les matchs, et nous étions, déjà "que" barragiste
2. Nous allons récupérer un latéral et malgré toutes les critiques justifiées un DC.
3. Montpellier et Reims se sont affaiblis. Le havre est faible, c'est pas le coup de ce soir qui me fera changer d'avis. Ils iront au trou.
4. Parcque je dis suis Stéphanois...et que j'ai l'espoir![]()
- Une défense passoire
- Un milieu tendre
- Une attaque faible
- Un soit disant actionnaire blindé absent
- Des ultras qui partent en couille (encore une fois...)
- Des adversaires qui engrangent des pts
- Paris, L'OM, Monaco, Lyon dans le calendrier soit 4 défaites assurées.
Tu conviendras qu'il reste pas grand chose à espérer...sauf à faire l'autruche.
-
Comme d’habitude on relance les équipes . L’equipe parlé du meilleur match de Rennes depuis le début de saison . Ça tombe à chaque fois sur nous.
-
Je pense qu'il faut un capitaine au cœur du jeu. Je n'ai rien contre Larsonneur mais bof, bof les gardiens capitainesTom a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:31 Et les actions litigieuses avec les arbitres, rajoutez en! Les fautes sont énormes mais comme les joueurs ont un fierté comme une cacahuète ils se relèvent aussitôt et pas un leader vient se présenter à l’arbitre pour gueuler! Il faut stopper le jeu, obliger aux arbitres à regarder, mettre la pression. Il faut également que les dirigeants en parlent dans la presse! Mettez la pression! On dirait un club de bisounours avec normalement des personnes habituées à la tête du club.
-
-
On en parle de Lille qui fait deux matchs bien pourris après nous. Certaines équipes se surmotivent contre nous.
Dernière modification par machiavel le 08 févr. 2025, 23:42, modifié 1 fois.
-
je pense qu'il faut relativiser les performances de nos adversaires...c'est surtout les verts qui sont très mauvais...
-
On a eu l'occasion de le souligner, Eirik a clairement bénéficié lors de son premier match d'un effet de surprise. Je me souviens qu'Eslner en conf d'avant match nous avait pris un peu à la légère en s'interrogeant tout haut sur ce que notre nouvel entraîneur avait eu le temps de mettre en place en seulement quelques jours. On a battu une équipe de Reims vraiment pas bonne ce jour là, notamment car elle venait tout juste de perdre son meilleur joueur la veille. Une équipe de Reims qui reste sur 3 mois de match sans succès...
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ce qui est sûr que maçon bernauer auront leur mot a dire en défense. Je sais pas si ce sera mieux. Mais il faut je dis bien il faut que tout le monde soit sur le pont en défense. Sinon ce sera mort... Bernauer batu maçon seront til dispo la semaine prochaine. Il faut faire Le tri en défense. Abdelhamid et cornud doivent être enlevé du groupe
Dernière modification par Greenbreizh le 08 févr. 2025, 23:45, modifié 1 fois.
-
Putain on est tombé bien bas à croire encore en Tardieu...Old green a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35ça fait depuis début janvier que je réclame Tardieu titulaire. C est pas un génie mais dans une équipe qui lutte pour sa survie c est un mec précieux il a une très belle vision du jeu aussiAlmanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:29Bucky a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.Camiloverde a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
Je n'ai rien contre Horneland mais ODO en réclamant des renforts expérimentés avait raison...un Tardieu à stabilisé le milieu en seconde par exemple
-
-
Faut espérer que le retour de Maçon, Moueffek et Bernauer feront du bien...
-
J'ai quand meme l'impression qu'on a absolument pas les joueurs pour jouer comme aimerait Horneland.Almanzor a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:35A priori il s'est aussi un peu pris la tête avec Horneland en cours de match. On a un problème en attaque : les gars ne se trouvent pas, sont mal placés, ratent la dernière passe ou ne prennent jamais la bonne option...Dannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:23 Par contre je pense qu'il y aura très bientôt un problème Zuriko en plus du reste, le mec crispe ses cohéquipiers sur le terrain, ça va mal finir.
On est bien trop faible techniquement pour chercher les petits espaces dans la surface.
Et en plus, on est tellement joueur qu'on laisse des espaces énormes tout en prenant des risques inconsidérés à la relance, comme sur l'ouverture du score où Larso tente de trouver Appiah d'une balle sautée plutôt que de dégager loin devant.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Pas que. Je note que dans l’animation offensive le seul match qu’on gagne c’est sans Zuriko. Ce n’est pas anodinPoteau gauche a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:42On a eu l'occasion de le souligner, Eirik a clairement bénéficié lors de son premier match d'un effet de surprise. Je me souviens qu'Eslner en conf d'avant match nous avait pris un peu à la légère en s'interrogeant tout haut sur ce que notre nouvel entraîneur avait eu le temps de mettre en place en seulement quelques jours. On a battu une équipe de Reims vraiment pas bonne ce jour là, notamment car elle venait tout juste de perdre son meilleur joueur la veille. Une équipe de Reims qui reste sur 3 mois de match sans succès...