[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
On joue le titre

Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Message par On joue le titre »

snifer_du42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:21
lequintal a écrit : 08 févr. 2025, 23:08 Les joueurs font avec leurs moyens, ils sont limités...

Aucun interet de les insulter surtout qu'on peut pas leur reprocher de mouiller le maillot
C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

titin21 a écrit : 08 févr. 2025, 23:19
vertveine a écrit : 08 févr. 2025, 23:15
Bucky a écrit : 08 févr. 2025, 23:09
vertveine a écrit : 08 févr. 2025, 23:04
verttoujours a écrit : 08 févr. 2025, 22:55 Alors,les adorateurs béats de ksv, toujours aussi confiants ?
Aujourd'hui match minable contre une équipe de Rennes pourtant très moyenne.
Bravo vous aviez raison on a perdu....et vous aviez aussi raison sur le fait que rennes ne jouait pas dans la même cour que nous...
Et toujours confiant pour le maintien oui. On finira devant Angers, Montpellier, le Havre et Reims.
Voilà.... certains se sont empressés d'écrire qu'en cas de défaite on finirait on ligue 2. Moi je dis qu'on se sauvera. Et je n'ai pas plus d'argument à plus de 10 journée de la fin.
J'espère de tout coeur que tu aies raison. Mais, par curiosité intellectuelle, quels sont les indices qui te laissent à penser qu'on finira 14ème ?
Je pourrais retourner la question à ceux qui nous voient en ligue 2 alors que nous sommes 16eme à 13 journées de la fin mais puisque tu poses une question sans me traiter de oui oui ou pro KSV je vais tenter de te répondre.
1. Je pourrais pense que nous sommes capables de faire un meilleur parcours que sur les matchs, et nous étions, déjà "que" barragiste
2. Nous allons récupérer un latéral et malgré toutes les critiques justifiées un DC.
3. Montpellier et Reims se sont affaiblis. Le havre est faible, c'est pas le coup de ce soir qui me fera changer d'avis. Ils iront au trou.
4. Parcque je dis suis Stéphanois...et que j'ai l'espoir ;)
c'est plus de l'optimisme à ce niveau là...
La saison va être dure jusqu'au bout, il faut y croire sinon ça sert à rien, dans cette zone du classement ça peut aller vite. Bien sûr que l'inquiétude est là et légitime mais on est encore à la course et si le maintien doit passer par les barrages, il faudra pousser jusqu'au bout. Pour moi l'équipe est meilleure qu'en début de saison, on est dans le dur mais je pense qu'on prendra plus de points qu'à l'aller.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 08 févr. 2025, 23:25, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Keiran a écrit : 08 févr. 2025, 23:21
fredleVERT a écrit : 08 févr. 2025, 23:18 Suis je le seul a aimé la prestation de cornud?
Nade masterclass ..
Non, je l'ai trouvé très bien. Surtout en 2e où il a été aidé par Tardieu et n'était plus a deux ou trois contre un.
Il a apporté à la construction, a très souvent pris son couloir aussi.

Avec un plus de rythme il peut être vraiment bien.
Supérieur à Petrot pour moi
speed94

Message par speed94 »

Le match de Davitashvili est une nouvelle fois honteux.
Aucun collectif, tout pour sa gueule. Insupportable
vertdu84

Message par vertdu84 »

Autant les autres matchs on a eu des faits de jeu mais on avait montré des choses.
Mais aujourd'hui c'est le néant complet, on a été inoffensif, 0 agressivité, 0 envie. Très inquiétant.
Heureusement que Nadé a été monstrueux
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Tom

Message par Tom »

Encore une défaite au compteur. Prochain match à Marseille! Il faut rester barragiste à la fin de ce match là au minimum..
vertveine

Message par vertveine »

verttoujours a écrit : 08 févr. 2025, 22:55 Alors,les adorateurs béats de ksv, toujours aussi confiants ?
Bravo vous aviez raison on a perdu....et vous aviez aussi raison sur le fait que rennes ne jouait pas dans la même cour que nous...
Et toujours confiant pour le maintien oui. On finira devant Angers, Montpellier, le Havre et Reims.
Voilà.... certains se sont empressés d'écrire qu'en cas de défaite on finirait on ligue 2. Moi je dis qu'on se sauvera. Et je n'ai pas plus d'argument à plus de 10 journée de la fin.
J'espère de tout coeur que tu aies raison. Mais, par curiosité intellectuelle, quels sont les indices qui te laissent à penser qu'on finira 14ème ?
Je pourrais retourner la question à ceux qui nous voient en ligue 2 alors que nous sommes 16eme à 13 journées de la fin mais puisque tu poses une question sans me traiter de oui oui ou pro KSV je vais tenter de te répondre.
1. Je pourrais pense que nous sommes capables de faire un meilleur parcours que sur les matchs, et nous étions, déjà "que" barragiste
2. Nous allons récupérer un latéral et malgré toutes les critiques justifiées un DC.
3. Montpellier et Reims se sont affaiblis. Le havre est faible, c'est pas le coup de ce soir qui me fera changer d'avis. Ils iront au trou.
Devant autant d'arguments je ne peux que changer d'avis ..
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

vertluisant74 a écrit : 08 févr. 2025, 23:25
fredleVERT a écrit : 08 févr. 2025, 23:18 Suis je le seul a aimé la prestation de cornud?
Nade masterclass ..
Non, je l'ai trouvé très bien. Surtout en 2e où il a été aidé par Tardieu et n'était plus a deux ou trois contre un.

Donc sa première mi temps degueulasse c est a cause de mouton Davitashvili ?
Almanzor

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 08 févr. 2025, 23:14
Camiloverde a écrit : 08 févr. 2025, 23:12 C est moi ou le soufflé Horneland est en train de retomber ?
pourtant, c'était ODO le problème... soit disant... je pense que ODO a un Horneland dans chaque orteil et connait très bien la Ligue 1. grosse erreur de l'avoir lourdé.

Je n'ai rien contre Horneland mais ODO en réclamant des renforts expérimentés avait raison...un Tardieu à stabilisé le milieu en seconde par exemple
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
THBz

Message par THBz »

Je trouve très symbolique le fait que les avis soient aussi partagés sur les joueurs.
Aucun ne fait l'unanimité, ni dans un sens, ni dans l'autre, et c'est pour moi le problème N°1 de ce groupe : Tous les joueurs sont susceptibles de faire une erreur bête et grave à un moment ou a un autre, absolument tous, ce qui fait qu'on prend vachement plus de buts qu'on ne le devrait, et à coté, on en met beaucoup moins qu'il le faudrait. Mais tout ça est logique, car sur les 16 joueurs qu'on a vu ce soir, aucun ne serait titulaire dans un club qui joue autre chose que le maintien en L1. On n'en a pas un seul qui tient la baraque à lui tout seul (Nadé ce soir OK, mais pas sur l'ensemble de la saison), et ça rend forcément tout beaucoup plus compliqué...
Djé42

Message par Djé42 »

Il est où gazidis dans ces moments là ??!!
Ah il travaille peut être sur le prochain mercato. Bon ok mauvaise vanne.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

c'était déjà un match décisif, et l'équipe est passée complètement à côté...
Keiran

Message par Keiran »

Greenbreizh a écrit : 08 févr. 2025, 23:28
Nade masterclass ..

Donc sa première mi temps degueulasse c est a cause de mouton Davitashvili ?
Dans notre animation défensive, Mouton, oui
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
Club de peintres........joueurs nullissime.....direction absente.....et retour en Norvège pour le technicien
Tom

Message par Tom »

Et les actions litigieuses avec les arbitres, rajoutez en! Les fautes sont énormes mais comme les joueurs ont un fierté comme une cacahuète ils se relèvent aussitôt et pas un leader vient se présenter à l’arbitre pour gueuler! Il faut stopper le jeu, obliger aux arbitres à regarder, mettre la pression. Il faut également que les dirigeants en parlent dans la presse! Mettez la pression! On dirait un club de bisounours avec normalement des personnes habituées à la tête du club.
rocheteau

Message par rocheteau »

C'est mort là, 13ème défaite en 21 matchs , plus mauvais goal-average, impossible qu'on s'en sorte, impossible qu'on fasse une série avec cet effectif .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Nade masterclass ..

Ça me semble vraiment pas évident. Il a un peu plus de ballon mais il n'en fait rien de vraiment productif. Pétrot malgré sa "rusticité" va plus dans le sens du jeu que le Cornud que j'ai vu ce soir mettre trois plombes à jouer. Il a fait un nombre incalculables de passes latérales alors qu'en une touche sur son bon pied il avait le décalage, ultra frustrant pour ma part, surtout la fin de match.

Puis défensivement Pétrot est bien plus accrocheur sur les duels, il peut se faire dribbler oui, mais je l'imagine pas rester à trois mètres de l'ailier sur une situation placée comme le premier but.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 08 févr. 2025, 23:33, modifié 1 fois.
Djé42

Message par Djé42 »

LEVAISS1968 a écrit : 08 févr. 2025, 23:31 Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
Club de peintres........joueurs nullissime.....direction absente.....et retour en Norvège pour le technicien
Moi je le garde horneland. Il a l'état d'esprit qu'il faut pour le club.
Par contre, les dirigeants ne servent à rien. Ils sont jamais là et ne font rien au club.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

rocheteau a écrit : 08 févr. 2025, 23:31 C'est mort là, 13ème défaite en 21 matchs , plus mauvais goal-average, impossible qu'on s'en sorte, impossible qu'on fasse une série avec cet effectif .
plus mauvaise défense, plus mauvaise attaque.
tout va bien
et prochaine journée à Marseille...
Krees

Message par Krees »

Demetrio Lopez a écrit : 08 févr. 2025, 23:25
La saison va être dure jusqu'au bout, il faut y croire sinon ça sert à rien, dans cette zone du classement ça peut aller vite. Bien sûr que l'inquiétude est là et légitime mais on est encore à la course et si le maintien doit passer par les barrages, il faudra pousser jusqu'au bout. Pour moi l'équipe est meilleure qu'en début de saison, on est dans le dur mais je pense qu'on prendra plus de points qu'à l'aller.
Dans le même mood, inquiet mais il faut y croire jusqu'au bout. Bien sûr qu'on a plein de motifs de s'inquiéter mais aussi quelques uns pour garder un peu d'espoir.
Si on descend vous pourrez vous lâcher, pourrir le coach, les joueurs et KSV mais en attendant faut pas lâcher, ça va se jouer à pas grand chose, notre soutien inconditionnel peut faire la différence
Djé42

Message par Djé42 »

Si Montpellier gagne demain on est relégable
rocheteau

Message par rocheteau »

LEVAISS1968 a écrit : 08 févr. 2025, 23:31 Allez on continue les records avant la descente en ligue 2 une petite branlée maintenant à Marseille 5 ou 6 zero histoire de peaufiner le goal average.....
Horneland c'était un pari également, le gars n'a entraîné qu'en Norvège et ne connaît pas le haut niveau ni la ligue 1.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On joue le titre a écrit : 08 févr. 2025, 23:25
snifer_du42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:21
lequintal a écrit : 08 févr. 2025, 23:08 Les joueurs font avec leurs moyens, ils sont limités...

Aucun interet de les insulter surtout qu'on peut pas leur reprocher de mouiller le maillot
C’est clair. Les joueurs sont juste pas au niveau L1.
Dans le 11 de ce soir, y’a au moins 5 joueurs qui n’ont pas le niveau pour évoluer en L1 : Larsonneur, Appiah, Petrot, Cornud et Mouton (qui en a certainement le potentiel)
Pourquoi Larsonneur? Je trouve ça dur.
La prestation du jour que j'ai en travers de la gorge c'est Mouton. Tu as rate une grosse occasion a Lille, tu es un enfant du club et tu n'es pas présent dans l'intensité, la gniac. Le premier duel il se fait bouger comme un gamin a l'épaule et on prend un contre ( magnifique retour d'Appiah mais apparemment peu s'en souviennent). C'est pas normal. Il a les qualités pour faire bcp mieux mais il n'est pas assez méchant.
Bien sur, je me souviens de ce retour de Appiah et du début de l’action où Mouton se fait bouger physiquement.
Mouton a ete le plus mauvais ce soir, rien de bon.
Par contre, pour moi Larsonneur est assez coupable sur le premier but. Une grande majorité des gardiens de ligue 1 aurait intercepté le centre de Assignon. Assigon ne pouvait la mettre que la, je pense que Larsonneur pouvait jaillir pour intercepté.
Moi Larso ne me rassure pas du tout. Il dominait tellement son sujet en ligue 2 que c’est assez étrange, peut être blocage psychologique. Par exemple, il fait une sortie toutes pourrie sur un corner qui est repris par James. En fait, je trouve que Larso fait les arrêts assez faciles mais il te sort jamais d’arrêt improbable.
rocheteau

Message par rocheteau »

Djé42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:33 Si Montpellier gagne demain on est relégable
Et peut-être derniers le WE prochain
Almanzor

Message par Almanzor »

Dannyboy42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:23 Par contre je pense qu'il y aura très bientôt un problème Zuriko en plus du reste, le mec crispe ses cohéquipiers sur le terrain, ça va mal finir.
A priori il s'est aussi un peu pris la tête avec Horneland en cours de match. On a un problème en attaque : les gars ne se trouvent pas, sont mal placés, ratent la dernière passe ou ne prennent jamais la bonne option...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre