Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE - Stade Rennais le samedi 8 février à 21h05
-
Effectivement c'est tres bizarre, en tous les cas tu ne l'as pas dans le groupe plus de 50% du temps c'est problématique. La gestion du groupe cette année me paraît irréelle, avoir autant de blessé pour 40 matchs même pas joués dans l'année ... Comment font les clubs en coupe d'Europe
Dernière modification par dmbf le 06 févr. 2025, 13:15, modifié 1 fois.
-
rassurez moi c est juste qu on est focalise sur notre club ou ca peut se passer ailleurs ?YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:13Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:13Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
rappelle nous les personnes qui constituent la cellule de recrutement, je suis un peu perdu sur qui fait quoi ?
-
Le recrutement d'un joueur blessé... ouai ça facilite l'intégration.
Franchement on devrait supprimer ce point presse du jeudi, il n'y a que des mer..des a chaque fois. Franchement on va jouer avec une défense bricolage et on a pas trop de possibilités crédible de remplacement au millieu...
Franchement on devrait supprimer ce point presse du jeudi, il n'y a que des mer..des a chaque fois. Franchement on va jouer avec une défense bricolage et on a pas trop de possibilités crédible de remplacement au millieu...
-
Rosenfeld pour les datas, Fahmy pour les contrats et Perrin et le fils Gillot comme scout, Illan etant avec le groupe pro..Catellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:15YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:13Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
rappelle nous les personnes qui constituent la cellule de recrutement, je suis un peu perdu sur qui fait quoi ?
Le vrai boss du sportif c'est Fahmy, je pense qu'il y a un travail collegial, avec des pistes datas et plus L1/L2 , le paramètre qui change tout, c'est l'argent comme Rennes qui se refait une équipe en investissant 85 millions ce qui est débile, après ne peut être en capacité de faire un transfert car on attend les derniers jours pour exfiltrer Cafaro et Monconduit et vendre Amougou sans capacité à rédepenser l'argent.
Dernière modification par YACINE le 06 févr. 2025, 13:24, modifié 1 fois.
-
J'ai hâte de voir ce que Sissoko peut donner sous Horneland, car à première vu c'est pas un profil (pivot) qu'il affectionne beaucoup .Catellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:11 je vais de ce pas bruler des cierges pour que la réussite soit de notre coté.
offensivement je trouve qu'on a quand même des joueurs intéressant et le retour de Sissoko peut faire du bien.
Je pense qu'on prend Rennes au bon moment, les automatismes ne seront pas la. Espérons faire un coup même si je n'y crois guère. Ce match nous permettrait de recoller au bas du ventre mou. Une défaite par contre nous condamnera à jouer le barrage au mieux ...
-
Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
C'est là qu'on voit que la vente de Mathis est sportivement une catastrophe, on va s'appauvrir quand mouton sera cuit.
C'est là qu'on voit que la vente de Mathis est sportivement une catastrophe, on va s'appauvrir quand mouton sera cuit.
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:28, modifié 1 fois.
-
Maçon Appiah Nadé Pétrot en défense pour moi.
Sans être rassuré.
Sans être rassuré.
-
Ils auront au moins 9 joueurs identiques sur le terrain a la semaine précédente.Pourquoi rennes ferait un chamboule tout après avoir battu Strasbourg ?dmbf a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:20J'ai hâte de voir ce que Sissoko peut donner sous Horneland, car à première vu c'est pas un profil (pivot) qu'il affectionne beaucoup .Catellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:11 je vais de ce pas bruler des cierges pour que la réussite soit de notre coté.
offensivement je trouve qu'on a quand même des joueurs intéressant et le retour de Sissoko peut faire du bien.
Je pense qu'on prend Rennes au bon moment, les automatismes ne seront pas la. Espérons faire un coup même si je n'y crois guère. Ce match nous permettrait de recoller au bas du ventre mou. Une défaite par contre nous condamnera à jouer le barrage au mieux ...
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:30, modifié 1 fois.
-
Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.fredleVERT a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
Les autres options c'est basculer Appiah dans l'axe et mettre Macon à droite ou Petrot dans l'axe mais deux gauchers dans l'axe, pareil si tu mets Abdelhamid, mettre Briancon en esperant qu'il tienne le match alors qu'il n'a pas joué un match pro depuis mai 2024.
-
Sinon,c'est rigolo Bernauer.On se croirait sous l'ancienne direction. 

-
Je suis prêt à mettre une pièce sur Abdelhamid surtout que malgré son manque de vitesse et la branlée a lille il m'ai apparu assez en forme. Le problème c'est que psychologiquement quand une équipe n'a pas une base solide elle joue avec le frein a main.YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:29Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.fredleVERT a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
Les autres options c'est basculer Appiah dans l'axe et mettre Macon à droite ou Petrot dans l'axe mais deux gauchers dans l'axe, pareil si tu mets Abdelhamid, mettre Briancon en esperant qu'il tienne le match alors qu'il n'a pas joué un match pro depuis mai 2024.
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:37, modifié 1 fois.
-
mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui (il ne cours plus , se place mal , fait dejouer ses coequipiers ....)
autant vous dire que les rennais vont se regaler si tel est le cas.
Dernière modification par Stratienne le 06 févr. 2025, 13:38, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est une supposition mais à mon avis il y aura une reconfiguration ou restructuration de la cellule de recrutement, vu comme les choses se sont passées, je vois difficilement comme une évaluation positive peut être fait après les 2 mercatos, mais pas convaincu que Loic Perrin en sorte conforté..
-
Ce qui me rend fou c'est qu'on prend un défenseur axial droit pas disponible tout de suite..Stratienne a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:37 mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui
-
Hé bien que dire, c'est du haut niveau très haut niveau
J'aimerais savoir qui sont tous ces mecs et quels sont leurs boulots du côté de letrat
Dans le dernier inside , on voit un nouveau mec qui entraîne les gardiens
Deux entraîneurs des gardiens ?
Ilan qui s'occupe des attaquants, hamouma aussi......
Les emplois fictifs continuent à fond du côté de letrat
Et la goutte d'eau, le def que t'as pris est blessé
N'en rajoutons pas
On a eu pendant 20 ans des clowns....... ils ont trouvé eux même d'autres clowns
Ça suffit la supercherie
Non mais c'est incroyable, j'ai plus les mots
J'aimerais savoir qui sont tous ces mecs et quels sont leurs boulots du côté de letrat
Dans le dernier inside , on voit un nouveau mec qui entraîne les gardiens
Deux entraîneurs des gardiens ?
Ilan qui s'occupe des attaquants, hamouma aussi......
Les emplois fictifs continuent à fond du côté de letrat
Et la goutte d'eau, le def que t'as pris est blessé
N'en rajoutons pas
On a eu pendant 20 ans des clowns....... ils ont trouvé eux même d'autres clowns
Ça suffit la supercherie
Non mais c'est incroyable, j'ai plus les mots
-
Briancon n'est pas disponible non plus pour ce match selon Peuple VertYACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:29Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.fredleVERT a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-rennes/
-
Et d'ici qu'il soit absent plus longtemps que ce match...YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:38Ce qui me rend fou c'est qu'on prend un défenseur axial droit pas disponible tout de suite..Stratienne a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:37 mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui

Bon,Batu sera de retour chez les sardines.
-
c est vrai...il y a tellement d incompétence dans cette cellule que l.on n espère que ce n est pas concentré dans un seul homme.Catellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:15YACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:13Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
-
il apparait sur les photos d'entrainement hier, je n'en sais pas plusalban43 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:42Briancon n'est pas disponible non plus pour ce match selon Peuple VertYACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:29Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.fredleVERT a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-rennes/
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... #gallery-9
-
Je cite le potin: "Bernauer n’est pas disponible pour ce rendez-vous. Il a pris un coup sur son genou, ce n'est pas grand-chose, mais il doit récupérer"
Franchement, là, difficile d'incriminer le club, la cellule de recrutement...
La scoumoune, la malchance, le manque de bol me semble une explication plus raisonnable, non?
-
C’est à pleurer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pourquoi pas Briancon à la place de Batu?Catellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:09Oui oups NADEYACINE a écrit : ↑06 févr. 2025, 12:58Batu est suspendu, tu veux dire NADECatellahf2023 a écrit : ↑06 févr. 2025, 12:52 perso je mets Petrot
LARSONNEUR
APPIAH NADE PETROT MACON
EKWAH
BOUCHOUARI MOUTON
CARDONA STASSIN DAVITASHVILI
remplacant
MAUBLEU
ABDELHAMID BRIANCON CORNUD
FOMBA TARDIEU MILADINOVIC
NGUESSAN BOAKYE SISSOKO
je prends un groupe de 21 et au dernier moment j'ecarte .......... BRIANCON
-
il a pris le coup avant d'arriver à Sainté donc pas specialement de la scoumoune donc si on peut se poser la question à moins qu'envertetcontretous écrivent n'importe quoi. Ce qui est etonnant c'est le twitter du club a enlevé la partie concernant l'origine de la blessure, donc avant que le joueur soit présent au club..Numero4 a écrit : ↑06 févr. 2025, 13:50Je cite le potin: "Bernauer n’est pas disponible pour ce rendez-vous. Il a pris un coup sur son genou, ce n'est pas grand-chose, mais il doit récupérer"
Franchement, là, difficile d'incriminer le club, la cellule de recrutement...
La scoumoune, la malchance, le manque de bol me semble une explication plus raisonnable, non?
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 295-1.html
Dernière modification par YACINE le 06 févr. 2025, 14:06, modifié 1 fois.