[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
YACINE

Re: [J21] ASSE - Stade Rennais le samedi 8 février à 21h05

Message par YACINE »

merlin a écrit : 06 févr. 2025, 13:09 Le pari de KSV de penser que cette équipe va se maintenir avec cet effectif (notamment en défense) est très très risqué ...
Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
dmbf

Message par dmbf »

LeRustre a écrit : 06 févr. 2025, 13:08
Selon moi pour Moueffek c'était surtout un problème de condition physique du coup il a dû refaire une préparation
Effectivement c'est tres bizarre, en tous les cas tu ne l'as pas dans le groupe plus de 50% du temps c'est problématique. La gestion du groupe cette année me paraît irréelle, avoir autant de blessé pour 40 matchs même pas joués dans l'année ... Comment font les clubs en coupe d'Europe
Dernière modification par dmbf le 06 févr. 2025, 13:15, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

YACINE a écrit : 06 févr. 2025, 13:13
merlin a écrit : 06 févr. 2025, 13:09 Le pari de KSV de penser que cette équipe va se maintenir avec cet effectif (notamment en défense) est très très risqué ...
Je pense qu'ils ont tenté des joueurs en défense, ils se font faits refouler pour Gradit, Sabibou Sané, Nedejkovic, Mimovic, Ouma, Lebreton et on foirait le coup avec Kari, pour moi la cellule de recrutement est à repenser dans son organisation, sa coordination et le choix des cibles
rassurez moi c est juste qu on est focalise sur notre club ou ca peut se passer ailleurs ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

rappelle nous les personnes qui constituent la cellule de recrutement, je suis un peu perdu sur qui fait quoi ?
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Le recrutement d'un joueur blessé... ouai ça facilite l'intégration.
Franchement on devrait supprimer ce point presse du jeudi, il n'y a que des mer..des a chaque fois. Franchement on va jouer avec une défense bricolage et on a pas trop de possibilités crédible de remplacement au millieu...
YACINE

Message par YACINE »

Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 13:15

rappelle nous les personnes qui constituent la cellule de recrutement, je suis un peu perdu sur qui fait quoi ?
Rosenfeld pour les datas, Fahmy pour les contrats et Perrin et le fils Gillot comme scout, Illan etant avec le groupe pro..

Le vrai boss du sportif c'est Fahmy, je pense qu'il y a un travail collegial, avec des pistes datas et plus L1/L2 , le paramètre qui change tout, c'est l'argent comme Rennes qui se refait une équipe en investissant 85 millions ce qui est débile, après ne peut être en capacité de faire un transfert car on attend les derniers jours pour exfiltrer Cafaro et Monconduit et vendre Amougou sans capacité à rédepenser l'argent.
Dernière modification par YACINE le 06 févr. 2025, 13:24, modifié 1 fois.
dmbf

Message par dmbf »

Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 13:11 je vais de ce pas bruler des cierges pour que la réussite soit de notre coté.

offensivement je trouve qu'on a quand même des joueurs intéressant et le retour de Sissoko peut faire du bien.
J'ai hâte de voir ce que Sissoko peut donner sous Horneland, car à première vu c'est pas un profil (pivot) qu'il affectionne beaucoup .
Je pense qu'on prend Rennes au bon moment, les automatismes ne seront pas la. Espérons faire un coup même si je n'y crois guère. Ce match nous permettrait de recoller au bas du ventre mou. Une défaite par contre nous condamnera à jouer le barrage au mieux ...
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
C'est là qu'on voit que la vente de Mathis est sportivement une catastrophe, on va s'appauvrir quand mouton sera cuit.
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:28, modifié 1 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

Maçon Appiah Nadé Pétrot en défense pour moi.
Sans être rassuré.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

dmbf a écrit : 06 févr. 2025, 13:20
Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 13:11 je vais de ce pas bruler des cierges pour que la réussite soit de notre coté.

offensivement je trouve qu'on a quand même des joueurs intéressant et le retour de Sissoko peut faire du bien.
J'ai hâte de voir ce que Sissoko peut donner sous Horneland, car à première vu c'est pas un profil (pivot) qu'il affectionne beaucoup .
Je pense qu'on prend Rennes au bon moment, les automatismes ne seront pas la. Espérons faire un coup même si je n'y crois guère. Ce match nous permettrait de recoller au bas du ventre mou. Une défaite par contre nous condamnera à jouer le barrage au mieux ...
Ils auront au moins 9 joueurs identiques sur le terrain a la semaine précédente.Pourquoi rennes ferait un chamboule tout après avoir battu Strasbourg ?
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:30, modifié 1 fois.
YACINE

Message par YACINE »

fredleVERT a écrit : 06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.
Les autres options c'est basculer Appiah dans l'axe et mettre Macon à droite ou Petrot dans l'axe mais deux gauchers dans l'axe, pareil si tu mets Abdelhamid, mettre Briancon en esperant qu'il tienne le match alors qu'il n'a pas joué un match pro depuis mai 2024.
epopee76

Message par epopee76 »

Sinon,c'est rigolo Bernauer.On se croirait sous l'ancienne direction. :)
fredleVERT

Message par fredleVERT »

YACINE a écrit : 06 févr. 2025, 13:29
fredleVERT a écrit : 06 févr. 2025, 13:24 Note a tous ceux qui ne mettent pas Abdelhamid,s'ils l'ont gardé,avec le plus gros salaire de l'équipe, croyez moi il va jouer.
Toutes les options obligeront à un jeu de chaises musicales en bougeant à minima 2 postes sauf intégrer Briancon ou Abdelhamid, on a pas de jeunes qui offrent de garanties actuellement en réserve. Ndiaye serait celui qui pourrait monter dans le groupe pro mais avec Briancon et Abdelhamid on a le quota de défenseur.
Les autres options c'est basculer Appiah dans l'axe et mettre Macon à droite ou Petrot dans l'axe mais deux gauchers dans l'axe, pareil si tu mets Abdelhamid, mettre Briancon en esperant qu'il tienne le match alors qu'il n'a pas joué un match pro depuis mai 2024.
Je suis prêt à mettre une pièce sur Abdelhamid surtout que malgré son manque de vitesse et la branlée a lille il m'ai apparu assez en forme. Le problème c'est que psychologiquement quand une équipe n'a pas une base solide elle joue avec le frein a main.
Dernière modification par fredleVERT le 06 févr. 2025, 13:37, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui (il ne cours plus , se place mal , fait dejouer ses coequipiers ....)
autant vous dire que les rennais vont se regaler si tel est le cas.
Dernière modification par Stratienne le 06 févr. 2025, 13:38, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
YACINE

Message par YACINE »

epopee76 a écrit : 06 févr. 2025, 13:30 Sinon,c'est rigolo Bernauer.On se croirait sous l'ancienne direction. :)
C'est une supposition mais à mon avis il y aura une reconfiguration ou restructuration de la cellule de recrutement, vu comme les choses se sont passées, je vois difficilement comme une évaluation positive peut être fait après les 2 mercatos, mais pas convaincu que Loic Perrin en sorte conforté..
YACINE

Message par YACINE »

Stratienne a écrit : 06 févr. 2025, 13:37 mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui
Ce qui me rend fou c'est qu'on prend un défenseur axial droit pas disponible tout de suite..
masb42

Message par masb42 »

Hé bien que dire, c'est du haut niveau très haut niveau
J'aimerais savoir qui sont tous ces mecs et quels sont leurs boulots du côté de letrat
Dans le dernier inside , on voit un nouveau mec qui entraîne les gardiens
Deux entraîneurs des gardiens ?
Ilan qui s'occupe des attaquants, hamouma aussi......
Les emplois fictifs continuent à fond du côté de letrat
Et la goutte d'eau, le def que t'as pris est blessé
N'en rajoutons pas
On a eu pendant 20 ans des clowns....... ils ont trouvé eux même d'autres clowns
Ça suffit la supercherie
Non mais c'est incroyable, j'ai plus les mots
alban43

Message par alban43 »

Briancon n'est pas disponible non plus pour ce match selon Peuple Vert

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-rennes/
epopee76

Message par epopee76 »

YACINE a écrit : 06 févr. 2025, 13:38
Stratienne a écrit : 06 févr. 2025, 13:37 mettre YA serait une erreur sans nom et tout le monde le sait meme lui
Ce qui me rend fou c'est qu'on prend un défenseur axial droit pas disponible tout de suite..
Et d'ici qu'il soit absent plus longtemps que ce match... :-| Coup au genou....
Bon,Batu sera de retour chez les sardines.
Mehdi

Message par Mehdi »

Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 13:15

c est vrai...il y a tellement d incompétence dans cette cellule que l.on n espère que ce n est pas concentré dans un seul homme.
YACINE

Message par YACINE »

alban43 a écrit : 06 févr. 2025, 13:42
Briancon n'est pas disponible non plus pour ce match selon Peuple Vert

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-rennes/
il apparait sur les photos d'entrainement hier, je n'en sais pas plus
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... #gallery-9
Numero4

Message par Numero4 »

masb42 a écrit : 06 févr. 2025, 13:40 Et la goutte d'eau, le def que t'as pris est blessé
Je cite le potin: "Bernauer n’est pas disponible pour ce rendez-vous. Il a pris un coup sur son genou, ce n'est pas grand-chose, mais il doit récupérer"

Franchement, là, difficile d'incriminer le club, la cellule de recrutement...
La scoumoune, la malchance, le manque de bol me semble une explication plus raisonnable, non?
Moufles

Message par Moufles »

epopee76 a écrit : 06 févr. 2025, 13:30 Sinon,c'est rigolo Bernauer.On se croirait sous l'ancienne direction. :)
C’est à pleurer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 13:09
YACINE a écrit : 06 févr. 2025, 12:58
Catellahf2023 a écrit : 06 févr. 2025, 12:52 perso je mets Petrot

LARSONNEUR
APPIAH NADE PETROT MACON
EKWAH
BOUCHOUARI MOUTON
CARDONA STASSIN DAVITASHVILI

remplacant
MAUBLEU
ABDELHAMID BRIANCON CORNUD
FOMBA TARDIEU MILADINOVIC
NGUESSAN BOAKYE SISSOKO

je prends un groupe de 21 et au dernier moment j'ecarte .......... BRIANCON
Batu est suspendu, tu veux dire NADE
Oui oups NADE
Pourquoi pas Briancon à la place de Batu?
YACINE

Message par YACINE »

Numero4 a écrit : 06 févr. 2025, 13:50
masb42 a écrit : 06 févr. 2025, 13:40 Et la goutte d'eau, le def que t'as pris est blessé
Je cite le potin: "Bernauer n’est pas disponible pour ce rendez-vous. Il a pris un coup sur son genou, ce n'est pas grand-chose, mais il doit récupérer"

Franchement, là, difficile d'incriminer le club, la cellule de recrutement...
La scoumoune, la malchance, le manque de bol me semble une explication plus raisonnable, non?
il a pris le coup avant d'arriver à Sainté donc pas specialement de la scoumoune donc si on peut se poser la question à moins qu'envertetcontretous écrivent n'importe quoi. Ce qui est etonnant c'est le twitter du club a enlevé la partie concernant l'origine de la blessure, donc avant que le joueur soit présent au club..

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 295-1.html
Dernière modification par YACINE le 06 févr. 2025, 14:06, modifié 1 fois.
Répondre