regiayotte a écrit : ↑24 sept. 2024, 07:03
Pas de retour concernant la réunion avec les supporters ?
Non jme suis fait rembarré par inconnuvert, les groupes sont pas des syndicats.....donc en un mot même pas sur que les personnes étant mf, ga, is, je sais pas si les deux groupes d'associés etaient présents, donc seul les grands manitous des groupes savent.
Pardon je ne voulais vraiment pas de rembarrer.
Je crois qu'il y avait que les GA et MF. Je ne suis pas adhérent donc je n'ai pas d'info.s
regiayotte a écrit : ↑24 sept. 2024, 07:03
Pas de retour concernant la réunion avec les supporters ?
Non jme suis fait rembarré par inconnuvert, les groupes sont pas des syndicats.....donc en un mot même pas sur que les personnes étant mf, ga, is, je sais pas si les deux groupes d'associés etaient présents, donc seul les grands manitous des groupes savent.
Pardon je ne voulais vraiment pas de rembarrer.
Je crois qu'il y avait que les GA et MF. Je ne suis pas adhérent donc je n'ai pas d'info.s
Ce qui est comique, c'est qu'il arrive à se contredire en deux phrases.
Si tu ne connais pas un joueur, comment tu peux affirmer que ce sont "des joueurs de bas de L1 ou de L2" ?
Le niveau du journalisme sportif et des "consultants" en France est lamentable.
Il a visé mais il a raté, beau lapsus pour Cricri Dug'.
(Ca n'enlève pas qu'en Jeunes, c'était un monstre et qu'il est dans le vrai parfois. Faut que ces choses nourrissent le groupe)
Pour finir, j'citerais G.Shneider qui aurait rencontré un dirigeant de club que l'on aurait affronté avant Lille - Monaco, Brest, Le Havre - qui aurait dit qu'il n'y avait "Rien à Sainté cette année".
Dugarry le bordelais qui sait même pas que Davitashvili était titulaire indiscutable dans son club de cœur et qui en était sans doute le meilleur joueur.
Dugarry n'est bon que quand il s'agit de démonter quelqu'un ou un club.Des qu'il s'agit d'avoir des arguments positifs la c'est autre chose.Ce type est vraiment la honte de la génération 98
Il avait pourtant été plutôt bon la semaine précédente contre le Losc, comme l’ensemble de l’équipe ce soir là …..pour totalement s’effondrer au match suivant .
Je pense que les prochains match donneront une tendance plus réelle du niveau de l’équipe et j’attends de voir toute les recrues à l’œuvre avant de tirer des conclusions hâtives .
ARNALDINIO a écrit : ↑26 sept. 2024, 19:49
Il avait pourtant été plutôt bon la semaine précédente contre le Losc, comme l’ensemble de l’équipe ce soir là …..pour totalement s’effondrer au match suivant .
Je pense que les prochains match donneront une tendance plus réelle du niveau de l’équipe et j’attends de voir toute les recrues à l’œuvre avant de tirer des conclusions hâtives .
Il reste Boakye et le Serbe à voir à l'œuvre. Concrètement le Recrutement n'est pas si vilain, il manque juste de valeur sur confirmé, Abdelhamid à la base mais pour l'instant c'est juste catastrophique, comme l'ensemble de l'équipe.
Perso un Coquelin Capoue Kjaer Jahanbahsh Chupo , j'aurai bien aimé voir ce genre de profil. Même si c'est casi impossible niveau salaire itou, mais leurs CV coupe d'Europe, gros club, anciens internationaux ça parle un peu plus et emmène un peu de stabilité.
ARNALDINIO a écrit : ↑26 sept. 2024, 19:49
Il reste Boakye et le Serbe à voir à l'œuvre. Concrètement le Recrutement n'est pas si vilain, il manque juste de valeur sur confirmé, Abdelhamid à la base mais pour l'instant c'est juste catastrophique, comme l'ensemble de l'équipe.
Perso un Coquelin Capoue Kjaer Jahanbahsh Chupo , j'aurai bien aimé voir ce genre de profil. Même si c'est casi impossible niveau salaire itou, mais leurs CV coupe d'Europe, gros club, anciens internationaux ça parle un peu plus et emmène un peu de stabilité.
Bah c’est globalement ce dont parle Dugarry, il n’y a aucun joueur qui a des référence en premier tableau de L1 à part Abdelhamid, les joueurs que tu cites ne me paraissent pas inaccessibles pour certains d’entre eux, en tout cas si Kilmer veut faire progresser des jeunes, il faut les encadrer avec quelques références.
Dall'Oglio "Je suis fautif, moi le premier, je pense que j’ai été trop ambitieux dans le jeu". Pour ceux qui se demandaient si cette tactique lunaire était sortie de son carnet tactique de génie ou si les joueurs avaient décidé d'eux même de faire n'importe quoi...
Après on peut le rassurer : presser n'importe comment bien trop haut, ce n'est pas être "trop ambitieux dans le jeu", c'est juste tactiquement niveau 0
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976