OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 24 sept. 2024, 16:57
regiayotte a écrit : 24 sept. 2024, 07:03 Pas de retour concernant la réunion avec les supporters ?

Non jme suis fait rembarré par inconnuvert, les groupes sont pas des syndicats.....donc en un mot même pas sur que les personnes étant mf, ga, is, je sais pas si les deux groupes d'associés etaient présents, donc seul les grands manitous des groupes savent.
Pardon je ne voulais vraiment pas de rembarrer.
Je crois qu'il y avait que les GA et MF. Je ne suis pas adhérent donc je n'ai pas d'info.s
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 24 sept. 2024, 17:23
cedric26 a écrit : 24 sept. 2024, 16:57
regiayotte a écrit : 24 sept. 2024, 07:03 Pas de retour concernant la réunion avec les supporters ?

Non jme suis fait rembarré par inconnuvert, les groupes sont pas des syndicats.....donc en un mot même pas sur que les personnes étant mf, ga, is, je sais pas si les deux groupes d'associés etaient présents, donc seul les grands manitous des groupes savent.
Pardon je ne voulais vraiment pas de rembarrer.
Je crois qu'il y avait que les GA et MF. Je ne suis pas adhérent donc je n'ai pas d'info.s
0 info , mais bon ...
https://www.leprogres.fr/sport/2024/09/ ... -a-l-etrat
elnino77

Message par elnino77 »

Pour rester dans l'ambiance, on aurait pu faire pire ;)
Sosof

Message par Sosof »

Old green

Message par Old green »

Sosof a écrit : 24 sept. 2024, 21:14
On lui donne encore du crédit a lui ?
tchefari

Message par tchefari »

Dugary le champion de l'enfoncage de portes ouvertes, entre le café et le jaune pourquoi pas...
martien

Message par martien »

Ce qui est comique, c'est qu'il arrive à se contredire en deux phrases.
Si tu ne connais pas un joueur, comment tu peux affirmer que ce sont "des joueurs de bas de L1 ou de L2" ?

Le niveau du journalisme sportif et des "consultants" en France est lamentable.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Il a visé mais il a raté, beau lapsus pour Cricri Dug'.
(Ca n'enlève pas qu'en Jeunes, c'était un monstre et qu'il est dans le vrai parfois. Faut que ces choses nourrissent le groupe)
Dr.Makaveli

Pour finir, j'citerais G.Shneider qui aurait rencontré un dirigeant de club que l'on aurait affronté avant Lille - Monaco, Brest, Le Havre - qui aurait dit qu'il n'y avait "Rien à Sainté cette année".
Keiran

Message par Keiran »

Dugarry le bordelais qui sait même pas que Davitashvili était titulaire indiscutable dans son club de cœur et qui en était sans doute le meilleur joueur.

Fin de la blague.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Dugarry n'est bon que quand il s'agit de démonter quelqu'un ou un club.Des qu'il s'agit d'avoir des arguments positifs la c'est autre chose.Ce type est vraiment la honte de la génération 98
berpong

Message par berpong »

Je viens de revoir les buts , ekwa c une passoire aussi
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Il avait pourtant été plutôt bon la semaine précédente contre le Losc, comme l’ensemble de l’équipe ce soir là …..pour totalement s’effondrer au match suivant .

Je pense que les prochains match donneront une tendance plus réelle du niveau de l’équipe et j’attends de voir toute les recrues à l’œuvre avant de tirer des conclusions hâtives .
Sensimo

Message par Sensimo »

ARNALDINIO a écrit : 26 sept. 2024, 19:49 Il avait pourtant été plutôt bon la semaine précédente contre le Losc, comme l’ensemble de l’équipe ce soir là …..pour totalement s’effondrer au match suivant .

Je pense que les prochains match donneront une tendance plus réelle du niveau de l’équipe et j’attends de voir toute les recrues à l’œuvre avant de tirer des conclusions hâtives .
Il reste Boakye et le Serbe à voir à l'œuvre. Concrètement le Recrutement n'est pas si vilain, il manque juste de valeur sur confirmé, Abdelhamid à la base mais pour l'instant c'est juste catastrophique, comme l'ensemble de l'équipe.
Perso un Coquelin Capoue Kjaer Jahanbahsh Chupo , j'aurai bien aimé voir ce genre de profil. Même si c'est casi impossible niveau salaire itou, mais leurs CV coupe d'Europe, gros club, anciens internationaux ça parle un peu plus et emmène un peu de stabilité.
Junito

Message par Junito »

Sensimo a écrit : 26 sept. 2024, 22:04
ARNALDINIO a écrit : 26 sept. 2024, 19:49 Il avait pourtant été plutôt bon la semaine précédente contre le Losc, comme l’ensemble de l’équipe ce soir là …..pour totalement s’effondrer au match suivant .

Il reste Boakye et le Serbe à voir à l'œuvre. Concrètement le Recrutement n'est pas si vilain, il manque juste de valeur sur confirmé, Abdelhamid à la base mais pour l'instant c'est juste catastrophique, comme l'ensemble de l'équipe.
Perso un Coquelin Capoue Kjaer Jahanbahsh Chupo , j'aurai bien aimé voir ce genre de profil. Même si c'est casi impossible niveau salaire itou, mais leurs CV coupe d'Europe, gros club, anciens internationaux ça parle un peu plus et emmène un peu de stabilité.
Bah c’est globalement ce dont parle Dugarry, il n’y a aucun joueur qui a des référence en premier tableau de L1 à part Abdelhamid, les joueurs que tu cites ne me paraissent pas inaccessibles pour certains d’entre eux, en tout cas si Kilmer veut faire progresser des jeunes, il faut les encadrer avec quelques références.
Dr.Makaveli

berpong a écrit : 26 sept. 2024, 17:18 Je viens de revoir les buts , ekwa c une passoire aussi
Sur le but - magnifique - de Mohamed-Ali Cho, il doit le découper. (Sinon, c'est pas le seul, il a sombré comme le collectif finalement)
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Image
cuervo

Message par cuervo »

Apparemment y'a pas que sur le terrain que nous sommes mauvais..... :(
C'est un cauchemar.
Olivier-

Message par Olivier- »

Ouep, c'était nice, mais c'était pas cool, cette fois :/ .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
merlin

Message par merlin »

Plus qu'inquiétante , cette sortie d'Ekwah ...
old_side

Message par old_side »

Dall'Oglio "Je suis fautif, moi le premier, je pense que j’ai été trop ambitieux dans le jeu". Pour ceux qui se demandaient si cette tactique lunaire était sortie de son carnet tactique de génie ou si les joueurs avaient décidé d'eux même de faire n'importe quoi...
Après on peut le rassurer : presser n'importe comment bien trop haut, ce n'est pas être "trop ambitieux dans le jeu", c'est juste tactiquement niveau 0
Dissident

Message par Dissident »

merlin a écrit : 27 sept. 2024, 16:30 Plus qu'inquiétante , cette sortie d'Ekwah ...
Attends, ils se sont arrachés tous ensemble pour aller chercher ce beau résultat, je trouve que c'est porteur d'espoir pour la suite.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Mehdi

Message par Mehdi »

GoodRastaMan a écrit : 27 sept. 2024, 13:57 Image

Nous voilà rassurés. :hehe:
Non mais sérieux et odo qui nous avoue avoir été trop ambitieux ..je me demande si l aveu de ces aneries ne me fait pas encore plus peur..
GTI

Message par GTI »

Mauvais souvenir hein ?

On se détend à partir de la 85ème minute :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=sEG4I_-Q_t8

doublé de Boudin ! :mdr1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
martien

Message par martien »

GTI a écrit : 06 févr. 2025, 08:26 Mauvais souvenir hein ?

On se détend à partir de la 85ème minute :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=sEG4I_-Q_t8

doublé de Boudin ! :mdr1:
Le mec est courtier en assurance, à ce que j'ai lu... :mrgreen:
Et c'est un défenseur central :hehe:
Répondre