Ça interroge en effet beaucoup sur la structure de la cellule recrutement et leur façon de bosser.BenjaminSte a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:09
Je ne sais pas ce qui me déprime le plus :
- on allait remplacer le top prospect du club, vendu 15 millions, par un joueur presque gratuit, qui sortait de 8 mois sans jouer de match professionnel et qui ne s'était pas imposé à Lorient. Et en plus on le recrutait en pensant qu'il allait être disponible immédiatement![]()
- notre cellule, censé se professionnaliser, ne semblait même pas au courant de l'état de forme catastrophique du joueur, alors qu'on en a parlé toute la journée ici et que ça fait 8 mois que tout le foot français est au courant de la raison de son exclusion du groupe parisien. Il suffisait même d'un court retour d'un journaliste pour savoir que le joueur était également en proie à des problèmes mentaux et pensait à arrêter sa carrière.
Allez, on va trouver un point positif : contrairement aux cas Gnagnon et Sako, quelqu'un a mis le hola avant d'aller au bout de la connerie...![]()
J'espère sincèrement qu'on va pas avoir un tel spectacle l'été prochain