stp fais pas le coup de la vierge effarouchéeinconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:43Les insultes viennent souvent du même coté.Dydou a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:40Je sais pas si tu es schizophrène ou juste de mauvaise foi : mais c'est toi qui insultes toute une partie du peuple vert dans ton message initial, si jamais.ZDV a écrit : ↑04 févr. 2025, 15:35Que les supporters de l'asse ressemble petit à petit à ceux de marseille, c'est factuel.BenjaminSte a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:07Ces propos sont à gerber, comment ne tombent ils pas sous le coup de la modération ?ZDV a écrit : ↑04 févr. 2025, 08:40 Je pensais que nos champions qui s'apellent "ultra" étaient le principal handicap à toute reprise. Surement que LT a mal évalué la beaufitude extrême des latins, surtout dans les villes qui frôlent la misère sociale, qui confine à la violence.
Avoir des tribunes fermées un match sur deux car une poignée de débile refuse de comprendre qu'un fumigène représente un danger et qu'il est interdit, c'est déjà un état de fait qui devrait attirer la prudence d'un investisseur. Stade mi vide, perte de recette, mauvaise image.
"Beaufitude extrême" de l'Europe Latine (200 millions de personnes quasiment quand même) ; "la misère sociale" de Saint Etienne "qui confine à la violence" ; "une poigne de débile".
Si ça ça passe, sachant que ce message d'une agressivité extrême avait pour seul but de cracher ta haine, je suppose qu'on peut te répondre que toi, tu as l'air d'être un sacré ******* et que j'ai honte de partager l'amour d'un club avec des individus aussi lamentables que toi.
Que les interdictions de tribunes soient un poids important pour un club, c'est factuel aussi.
Si tu ne peut pas répondre sur le fond, il te reste que l'invective directe et l'insulte directe. Même avec des étoiles, qui n'est que la version plus lâche.
Bonne journée à toi![]()
L'ambiance est délétère sur le forum. Heureusement en tribune non.
Encore une fois on supporte le même club. Il faudrait vraiment arrêter les insultes envers nos groupes.

quand on explique le fond du pb , vous vous accrochez a la moindre petite branche de travers
bien triste menfin