thesnakke a écrit : ↑04 févr. 2025, 07:28
La vérité c'est qu'on paye aussi les reconductions de contrat automatiques de la précédente direction avec un paquet de joueurs payes trop pour leur niveau actuel et qu'on ne peut pas entasser des dizaines de joueurs.
En juin prochain on aura déjà Macon, Abdelhamid, Wadji, petrot fall et mouton qui arriveront en fin de contrat et je pense que seul mouton se verra proposer une prolongation.
Et l'année suivante Larso, Bouchouari, Batu, Tardieu, Fomba, Briancon, Sissoko, cornud, appiah et maubleu ou selon moi on cherchera à prolonger seulement benji et peut être Larso mais en doublure et a faire partie des l'été prochain la majorité de ceux ci
Et
c'est là que Kilmer va recruter au taquet mais tant qu'on a pas épuré cet effectif de la montée fallait pas s'attendre a 8 recrues...
Ce ne sera pas évident non plus !
Tous les joueurs sous contrat ne voudront pas quitter leur club pour une offre moins-disante et beaucoup de joueurs vont aller jusqu'à la fin de leur (actuellement juteux) contrat. Cela va créer une sorte de marché compliqué où il n'y aura pas tant que ça de joueurs disponibles aux transferts sauf pour l'étranger ou plutôt vers les ligues riches ou les 3-4 très gros clubs français.
En plus, tous ceux en fin de contrat tenteront d'aller vendre leur talent (même ceux qui n'en ont pas beaucoup) à l'étranger avant d'accepter dans les derniers jours (ou dernières heures) du mercato des contrats du genre de ceux que l'on va proposer à défaut de se retrouver au chômage.
Attention à ne pas proposer moins que leurs indemnités Assedic.
Nous n'avons pas surpayé des joueurs en janvier pour le faire en juillet aout !
Bref, si ce n'est pas la fin du monde, cela y ressemble avec l'explosion de la bulle, tout du moins en France.
Bientôt il y aura les vedettes payées des millions et les autres payés au lance-pierres, enfin, restons calme, payés à leur juste prix à savoir pas grand chose en comparaison ! Ce sera ça ou le chômage.
En revanche, étant sur la ligne de départ à égalité avec beaucoup de clubs, nous n'auront plus cette image d'équipe promise à la descente si nous nous maintenons et surtout si on propose du beau jeu et de l'efficacité dans les deux surfaces.
Sinon d'accord avec toi sur la fin de ton propos et les éventuelles 8 recrues.