Oui mais il faut aussi voir su une défaite ferait mal pour le classement mais aussi et surtout mal à la tête surtout si Nantes et un ou deux autres équipes concurrentes gagnent
[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J21] ASSE - Stade Rennais le samedi 8 février à 21h05
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il reste 14 journées non?verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:38Oui mais il faut aussi voir su une défaite ferait mal pour le classement mais aussi et surtout mal à la tête surtout si Nantes et un ou deux autres équipes concurrentes gagnent
-
Bernauer sera titulaire .
-
Je suis d accord mais j ai peur qu une défaite contre rennes , en plus de commencer à creuser un écart conséquent avec nos concurrents, foutent le moral à zéro des joueurs et fasse retomber les effets positifs perçus depuis l arrivée x HornelandYACINE a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:40Il reste 14 journées non?verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:38Oui mais il faut aussi voir su une défaite ferait mal pour le classement mais aussi et surtout mal à la tête surtout si Nantes et un ou deux autres équipes concurrentes gagnent
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui également. Une défaite ferait très mal.verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:43Je suis d accord mais j ai peur qu une défaite contre rennes , en plus de commencer à creuser un écart conséquent avec nos concurrents, foutent le moral à zéro des joueurs et fasse retomber les effets positifs perçus depuis l arrivée x HornelandYACINE a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:40Il reste 14 journées non?verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:38Oui mais il faut aussi voir su une défaite ferait mal pour le classement mais aussi et surtout mal à la tête surtout si Nantes et un ou deux autres équipes concurrentes gagnent
A l'inverse une victoire peut nous lancer.
-
surtout qu'on joue Marseille après...inconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:48Oui également. Une défaite ferait très mal.verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:43Je suis d accord mais j ai peur qu une défaite contre rennes , en plus de commencer à creuser un écart conséquent avec nos concurrents, foutent le moral à zéro des joueurs et fasse retomber les effets positifs perçus depuis l arrivée x HornelandYACINE a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:40Il reste 14 journées non?verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:38Oui mais il faut aussi voir su une défaite ferait mal pour le classement mais aussi et surtout mal à la tête surtout si Nantes et un ou deux autres équipes concurrentes gagnent
A l'inverse une victoire peut nous lancer.
-
Ce qui serait bien c'est que le routourne finisse par tourner. Parce que Rennes a vraiment de la chatte de prendre 3 point et nous 0 c'est pas juste non plus. Bref y a le talent, le courrage mais un peu de réussite ça aide aussi.
-
Recherche 1 place en KS pour samedi...
En MP
En MP
-
Que de regrets (encore) après le match à Lille vu le nb de situations créées,
on doit marquer, que ce soit Mouton ou Zuriko en 2ème.
Tant qu’on ne « tuera » pas les matchs, on ne s’en sortira pas.
Qui pour les tuer, ces matchs ?…
Cardo ?… il va falloir qu’il reprenne le rythme et très vite.
Les entraîneurs et joueurs adverses reconnaissent que nous sommes difficiles à jouer désormais… mais on s’en fout, on ne gagne pas.
Le maintien se joue avec une défense (que nous n’avons pas), cf les 4 de derrière (hors Larso qui nous évite une dérouillée)
Attendons de voir si Bernauer est une bonne pioche avant de le fusiller.
Notre milieu tient la route (contre toute attente pour moi) avec Ekwah, Bouchouari et Mouton… mais il doit être plus « tueur «
(l’inratable de Mouton, la frappe de Bouchouari…)
Et devant pour l’instant c’est trop faible (seul Zuriko fait des différences).
Le mercato est-il fini pour nous ?…
Reste moins de 24h….
Reste aussi LE match à 3 (voire plus) points qui nous attend samedi contre Rennes.
Tous à GG !
Un GG en feu, mais sans fumis. Oui c’est possible.
Certains vont-ils enfin le comprendre, et comprendre que le maintien se jouera à domicile avec un Chaudron plein à chaque match ?… excusez moi, j’ai des doutes.
Si tel n’est pas le cas, ils seront en partie responsables du résultat final.
Nous sommes barragistes.
Il va falloir mettre 2 (ou 3) équipes derrière nous après la 34ème journée.
Qui ?…
on doit marquer, que ce soit Mouton ou Zuriko en 2ème.
Tant qu’on ne « tuera » pas les matchs, on ne s’en sortira pas.
Qui pour les tuer, ces matchs ?…
Cardo ?… il va falloir qu’il reprenne le rythme et très vite.
Les entraîneurs et joueurs adverses reconnaissent que nous sommes difficiles à jouer désormais… mais on s’en fout, on ne gagne pas.
Le maintien se joue avec une défense (que nous n’avons pas), cf les 4 de derrière (hors Larso qui nous évite une dérouillée)
Attendons de voir si Bernauer est une bonne pioche avant de le fusiller.
Notre milieu tient la route (contre toute attente pour moi) avec Ekwah, Bouchouari et Mouton… mais il doit être plus « tueur «
(l’inratable de Mouton, la frappe de Bouchouari…)
Et devant pour l’instant c’est trop faible (seul Zuriko fait des différences).
Le mercato est-il fini pour nous ?…
Reste moins de 24h….
Reste aussi LE match à 3 (voire plus) points qui nous attend samedi contre Rennes.
Tous à GG !
Un GG en feu, mais sans fumis. Oui c’est possible.
Certains vont-ils enfin le comprendre, et comprendre que le maintien se jouera à domicile avec un Chaudron plein à chaque match ?… excusez moi, j’ai des doutes.
Si tel n’est pas le cas, ils seront en partie responsables du résultat final.
Nous sommes barragistes.
Il va falloir mettre 2 (ou 3) équipes derrière nous après la 34ème journée.
Qui ?…
-
Ne pas oublier qu’on joue Montpellier et Le Havre à l’extérieur.
2 points depuis le début de saison….
-
Vous oubliez aussi que nos concurrents n'avancent pas non plus.
Pour être 17e dans deux journées, dans le scénario où on perd tout, il faudrait que :
- Montpellier prenne 4 points contre Strasbourg puis Lyon
OU
- Le Havre prenne 4 points contre Lille et Nice
Bah voyons.
-
Je n'ai pas envie non plus de me retrouver 16ème et barragisteDydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 00:25Vous oubliez aussi que nos concurrents n'avancent pas non plus.
Pour être 17e dans deux journées, dans le scénario où on perd tout, il faudrait que :
OU
Bah voyons.
-
Autant Rennes avait montré des signes de réveil dans le jeu contre Brest et Monaco, autant hier contre Strasbourg c'était vraiment très mauvais. Maintenant la victoire peut leur redonner confiance, c'est évident. Et c'est une équipe irrégulière, avec laquelle on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais qui a des individualités talentueuses. Donc difficile de savoir quel sera leur niveau samedi.
Je vois un match assez ouvert malgré l'enjeu, avec pas mal d'occasions voire de buts de chaque côté.
J'espère que les joueurs sauront se concentrer sur le jeu plutôt que d'être inhibés par l'enjeu, et qu'ils ne se diront pas que c'est LE match décisif, le match de la mort, etc. Il est très important oui, mais quoi qu'il arrive rien ne sera joué. Après Marseille on a une série de 4 matchs dont 3 contre Angers, Montpellier et Le Havre (+ Nice à domicile).
Je vois un match assez ouvert malgré l'enjeu, avec pas mal d'occasions voire de buts de chaque côté.
J'espère que les joueurs sauront se concentrer sur le jeu plutôt que d'être inhibés par l'enjeu, et qu'ils ne se diront pas que c'est LE match décisif, le match de la mort, etc. Il est très important oui, mais quoi qu'il arrive rien ne sera joué. Après Marseille on a une série de 4 matchs dont 3 contre Angers, Montpellier et Le Havre (+ Nice à domicile).
-
-
Ce que je crains énormément c'est qu'en cas de résultat peu satisfaisant face à Rennes et Marseille (disons 1 pt pris), on aborde ce tryptique avec une pression phénoménale. Et vu la jeunesse de notre groupe, on a aucune idée de comment ils vont gérer la pression, mais vu comment ils se liquéfient dès que les vents sont contraires en match..martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 05:26 Autant Rennes avait montré des signes de réveil dans le jeu contre Brest et Monaco, autant hier contre Strasbourg c'était vraiment très mauvais. Maintenant la victoire peut leur redonner confiance, c'est évident. Et c'est une équipe irrégulière, avec laquelle on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais qui a des individualités talentueuses. Donc difficile de savoir quel sera leur niveau samedi.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Et bien après ce mercato digne des années Roro et Zozo, victoire impérative contre Rennes.
-
Sauf que c’est plus le Rennes qui a enchaîné les défaites, ils ont dû recruter environ 25 joueurs.
-
Ca pour le coup ce n'est pas forcément une bonne chose pour eux, car tu ne crées pas une équipe avec autant de joueurs qui ne se connaissent pas en une semaine.
Contre Strasbourg je trouve qu'ils avaient l'air un peu perdus.
-
victoire imperatif ..match charniere ...
-
Les duels qu'au match aller s'annoncent... Kalimuendo et Blas face à nos latéraux fantômes, ça peut faire très mal comme ça avait fait très mal.
-
Certes, m’enfin ça pourra pas vraiment être pire que leur récents résultats. Je pense que comme a l’aller, on va prendre cher.
-
Pas le même état d'esprit. Ils auront peut-être moins de ballons à jouer. Et puis, il leur faudra trouver les automatismes.BenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:51 Les duels qu'au match aller s'annoncent... Kalimuendo et Blas face à nos latéraux fantômes, ça peut faire très mal comme ça avait fait très mal.
Ceci étant, une victoire 1-0 à l'arrache m'ira très bien.
ALV
-
8 départs , 11 arrivées à Rennes.
Étrange, la gestion sportive de ce club ...
Étrange, la gestion sportive de ce club ...
-
On verra en fin de saison si l'égo de leur milliardaire a payé ou si c'est fiasco total.
Leur constance, c'est à dire l'inconstance, toujours plus de probabilités qu'ils terminent au-dessus de la 13ème place plutôt que barragistes mais sait-on jamais, surtout dans le football. On a vu que même avec des joueurs référencés la chute est possible et que certains joueurs ne sont pas "fait" pour le jouer, lutter, etc. Mercato terminée, faut mettre en place désormais et à choisir, je préfère les prendre maintenant qu'au printemps.
(Furuhashi, Kalimuendo, Gomez, Tamari, Blas, Olaigbe, Sishuba, Fofana, Koné, Truffert, Samba, Rouault & co, c'est fortement mignon)
En attendant c'est ce week-end et en plus de l'importance de ce match précisément, on a une revanche à prendre, que l'aller ne soit pas oublié. Malgré leurs qualités offensives, y'a la place, surtout derrière. Si on tient bon au milieu et si nos latéraux - voire d'autres - gardent leurs reins on pourra exister. Faudra alors tâcher de se mettre au niveau de la Ligue 1 et être Réaliste(s). Dans le Chaudron en plus, 21h, hiver, tout pour ! #ALV
Leur constance, c'est à dire l'inconstance, toujours plus de probabilités qu'ils terminent au-dessus de la 13ème place plutôt que barragistes mais sait-on jamais, surtout dans le football. On a vu que même avec des joueurs référencés la chute est possible et que certains joueurs ne sont pas "fait" pour le jouer, lutter, etc. Mercato terminée, faut mettre en place désormais et à choisir, je préfère les prendre maintenant qu'au printemps.
(Furuhashi, Kalimuendo, Gomez, Tamari, Blas, Olaigbe, Sishuba, Fofana, Koné, Truffert, Samba, Rouault & co, c'est fortement mignon)
En attendant c'est ce week-end et en plus de l'importance de ce match précisément, on a une revanche à prendre, que l'aller ne soit pas oublié. Malgré leurs qualités offensives, y'a la place, surtout derrière. Si on tient bon au milieu et si nos latéraux - voire d'autres - gardent leurs reins on pourra exister. Faudra alors tâcher de se mettre au niveau de la Ligue 1 et être Réaliste(s). Dans le Chaudron en plus, 21h, hiver, tout pour ! #ALV
-
Montpellier est à 3 points et - au GA. Donc 3 points leur suffirait je pense.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 00:25Vous oubliez aussi que nos concurrents n'avancent pas non plus.
OU
Bah voyons.