Ben on en sera pas loin quoiqu'il en soit, on va batailler jusqu'au bout. Mais bon, il faudra que les dieux du foot soit en notre faveur.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
GreenAttitude a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:27et on a mérité quoi pour çàsavoisien a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:26Et on récupère Sissoko et Maçonthesnakke a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:05On finit 15 ou 16e de la phase aller.
On perd cafaro qui ne jouait plus et n'a pas été particulièrement décisif et Amougou qui malgré ses promesses n'a pas eu un impact positif sur la première partie de saison.
Dans le même temps on récupère Cardona qui est au dessus de cafi et maxime dont j' ai mangé le nom qui quoiqu'il arrive ne peut pas être pire qu'abdelhamid.
Le milieu ekwah mouton bouchouari est bien au dessus de ce qu'on a eu sur la première partie de saison
Stassin commence à marquer et boakye est bien meilleur qu'en début de saison.
Dans le même temps Reims et Montpellier se sont fait plumer, le havre est mauvais
On ne s'est pas affaibli mais le niveau de l'équipe est bien meilleur
Même si j'aurais aimé des renforts, le maintien serait tout sauf un miracle![]()

-
Bon ben faites vos jeux :
GB : Larsonneur, Maubleu
LATERAUX : Macon, Cornud, Appiah, Petrot (+ Bernauer polyvalent)
CENTRAUX : Nadé, Batubinsika, Bernauer, Briançon, Abdelhamid
MILIEUX : Ekwah, Bouchouari, Mouton, Moueffek, Tardieu, Fomba (+ Miladinovic dont Horneland dit chercher le poste
)
AILIERS : Cardona, Davitashvili, Boakye, Old
BUTEURS : Stassin, Sissoko, Wadji, Nguessan
Soit encore 26 joueurs, j'enlève Monconduit pour qui ça vient de tomber.
Si l'on regarde par rapport aux fameux postes doublés, y'a 1 central, 1 buteur et Miladinovic dont on ne connait pas le poste en trop (je ne compte pas Nguessan).
A titre perso mon XI avec cette équipe en ne prenant que des joueurs en forme, fantasme impossible chez nous, serait : Larsonneur - Macon, Nadé, Bernauer, Petrot - Ekwah, Moueffek, Bouchouari - Cardona, Boakye, Stassin.
GB : Larsonneur, Maubleu
LATERAUX : Macon, Cornud, Appiah, Petrot (+ Bernauer polyvalent)
CENTRAUX : Nadé, Batubinsika, Bernauer, Briançon, Abdelhamid
MILIEUX : Ekwah, Bouchouari, Mouton, Moueffek, Tardieu, Fomba (+ Miladinovic dont Horneland dit chercher le poste

AILIERS : Cardona, Davitashvili, Boakye, Old
BUTEURS : Stassin, Sissoko, Wadji, Nguessan
Soit encore 26 joueurs, j'enlève Monconduit pour qui ça vient de tomber.
Si l'on regarde par rapport aux fameux postes doublés, y'a 1 central, 1 buteur et Miladinovic dont on ne connait pas le poste en trop (je ne compte pas Nguessan).
A titre perso mon XI avec cette équipe en ne prenant que des joueurs en forme, fantasme impossible chez nous, serait : Larsonneur - Macon, Nadé, Bernauer, Petrot - Ekwah, Moueffek, Bouchouari - Cardona, Boakye, Stassin.
Dernière modification par BenjaminSte le 03 févr. 2025, 23:35, modifié 3 fois.
-
Monconduit s'en va à Amiens !
-
-
-
On dégraisse
Montconduit est transféré à Amiens
Source le site officiel
Ils signent des départs tard, peut-être aussi une arrivée !?
Montconduit est transféré à Amiens
Source le site officiel
Ils signent des départs tard, peut-être aussi une arrivée !?
-
KSV, merci pour ce moment
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Grandiose dernier jour de mercato...
3 départs (dont notre jeune le plus prometteur), zéro arrivée. Magnifique ! Du grand art !
3 départs (dont notre jeune le plus prometteur), zéro arrivée. Magnifique ! Du grand art !
-
Pour être plus sérieux Monconduit a souvent été le joueur le plus précieux au milieu de terrain. Dommage toutes ses blessures.
-
https://www.asse.fr/fr/actualites/mathi ... fc-ac38052
https://www.asse.fr/fr/actualites/thoma ... sc-ac38051
Rien pour Amougou pour le moment...
https://www.asse.fr/fr/actualites/thoma ... sc-ac38051
Rien pour Amougou pour le moment...
-
Quand je repense à toutes ces annonces d avant mercato comme quoi Kilmer allait sortir le chéquier pour remettre l équipe à niveau pour se maintenir !……
-
Effectivement, c’est encore pire qu’en été.Camiloverde a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:39 Quand je repense à toutes ces annonces d avant mercato comme quoi Kilmer allait sortir le chéquier pour remettre l équipe à niveau pour se maintenir !……
-
+1fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:38 Pour être plus sérieux Monconduit a souvent été le joueur le plus précieux au milieu de terrain. Dommage toutes ses blessures.
Sans être allé vérifier les stats précises j'ai l'impression qu'il était sur le terrain dans toutes les bonnes périodes en L2 ...
-
Mercato guignolesque, faudra assumer la descente messieurs les dirigeants
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Bonne route à Cafi et Monconduit, qui auront fait les belles heures de notre équipe en ligue 2! 

-
On va se plaindre que des joueurs qui ne jouaient pas partent alors qu'on s'est plaints tout le mercato qu'ils restaient ? Wouah, faut doser.
KSV font un pari risqué, le genre que nous supporters on aurait du mal à prendre parce qu'on cherche beaucoup plus la sécurité, donc évidemment qu'on sera sévères quoi qu'il arrive... Mais ça ne les autorise pas non plus à faire tout et n'importe quoi au nom de la vision à long terme, pour le coup je pense que n'avoir pas pris d'ALD de métier rien qu'en quantité est une grosse erreur de calcul dont j'espère juste qu'elle nous coûtera pas trop de points. Confiance quand même en l'équipe pour arracher le maintien.
KSV font un pari risqué, le genre que nous supporters on aurait du mal à prendre parce qu'on cherche beaucoup plus la sécurité, donc évidemment qu'on sera sévères quoi qu'il arrive... Mais ça ne les autorise pas non plus à faire tout et n'importe quoi au nom de la vision à long terme, pour le coup je pense que n'avoir pas pris d'ALD de métier rien qu'en quantité est une grosse erreur de calcul dont j'espère juste qu'elle nous coûtera pas trop de points. Confiance quand même en l'équipe pour arracher le maintien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Larsonneur (Maubleu)
Appiah (Maçon) Bernauer (Batu) Nadé (Briançon) Petrot (Cornud)
Ekwah (Fomba) Bouchouari (Tardieu) Mouton (Monconduit)
Davitashvili (Old) Cardona (Boakye)
Stassin (Sissokho)
Je veux bien que vous soyez mécontents du mercato, mais bon, on a quand même tous les postes doublés.
On va pas acheter pour acheter, d'autant que la masse salariale doit déjà être assez conséquente.
Et puis dire qu'on est pas bons... faut vraiment pas avoir vu les matchs de Horneland.
On a bouffé tous nos adversaires, Paris a pris le dessus grâce à des ailiers hors normes (Dembelé il est inarretable depuis janvier) et Lille a du passer par 2 faits de jeux litigieux pour enfin prendre l'avantage, ils étaient au bord du Ko après 20 minutes de jeu, mener 2-0 à la pause et finir le match à 11 n'aurait pas été volé.
Reims on les a éteint, Nantes ils ont dû garer le bus pour pas prendre une valise, Auxerre on a fait jeu égal sans nos 2 milieux titulaires et avec une épidémie de grippe.
Je mise une couille que Rennes ce week end on en fait de la rapée !
Stassin (Sissokho)
Je veux bien que vous soyez mécontents du mercato, mais bon, on a quand même tous les postes doublés.
On va pas acheter pour acheter, d'autant que la masse salariale doit déjà être assez conséquente.
Et puis dire qu'on est pas bons... faut vraiment pas avoir vu les matchs de Horneland.
On a bouffé tous nos adversaires, Paris a pris le dessus grâce à des ailiers hors normes (Dembelé il est inarretable depuis janvier) et Lille a du passer par 2 faits de jeux litigieux pour enfin prendre l'avantage, ils étaient au bord du Ko après 20 minutes de jeu, mener 2-0 à la pause et finir le match à 11 n'aurait pas été volé.
Reims on les a éteint, Nantes ils ont dû garer le bus pour pas prendre une valise, Auxerre on a fait jeu égal sans nos 2 milieux titulaires et avec une épidémie de grippe.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Perrin a un sacré carnet d'adresse....j'adorais le joueur, mais le costume est trop grand pour son nouveau rôle au sein du club.Brooklyn02 a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:45 Mercato guignolesque, faudra assumer la descente messieurs les dirigeants
-
Perso je l'ai trouvé bon les 6 premiers moi dans une période où on était pas au mieux. Perso pas une grosse perte.Numero4 a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:41+1fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:38 Pour être plus sérieux Monconduit a souvent été le joueur le plus précieux au milieu de terrain. Dommage toutes ses blessures.
Sans être allé vérifier les stats précises j'ai l'impression qu'il était sur le terrain dans toutes les bonnes périodes en L2 ...
-
Personne pour regarder les dernières arrivées à l'aéroport de Bouteon ?
-
Ouais, en fait on est meilleurs que 17 équipes du championnat et c'est la faute à pas de chance si on est 16eme, c'est ça ?Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 23:47 Larsonneur (Maubleu)
Stassin (Sissokho)
-
personne ne s est jete sur Abdelhamid
juste j espere qu on ne le verra plus sur le terrain
juste j espere qu on ne le verra plus sur le terrain
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je vais me mettre à ma fenêtre pour voir si ça bouge, il fait un peu froid mais ça en vaut la peine !
Par contre j'habite a 1h de l'aéroport, je sais pas si ça compte mais dans le doute je vais ouvrir l'oeil