+ Sissoko, Wadji, Petrot, Eymard, Nguessan, Miladinovic, etc...
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:41 Pour le départ d’Amougou, je sais pas si vous avez lu le papier sur l’équipe là semaine dernière. Les jeunes footballeurs, voient vraiment le foot comme un business et plus vraiment une passion. En gros, ils préfèrent décrocher un gros contrat bien payé quite à ne pas beaucoup jouer plutôt que privilégier une carrière construite étape par étape.
Je crois qu’Amougou est un parfait exemple. Parce qu’entre nous, qui peut penser qu’Amougou fait un choix sportif raisonné.
C'est tout à fait possible. Et ça risque de tuer le foot à court terme.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Plus que 579p.
À l'attaque!!!
À l'attaque!!!
-
Je ne crois pas une seconde au fait qu’Horneland accepte de lâcher Bouchouari sous prétexte qu’il y a Fomba. Qu’elle est la source ? C’est Perrin qui a dit cela ?
-
Et c'est là que c'est vraiment vrai

-
Je comprends bien le but de ton message mais désolé, je ne prends aucune candidature spontanée.Viva hate a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:43C'est en effet hilarant.Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:38C'est bien le but de lancer un appat à nouveaux meilleurs copains du fofo. Y'a trop de choix, faut que je sélectionne les meilleurs.Gagadesverts a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:22
Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:18Ca semble assez clair. Ils ont pensé faire une bonne affaire et là dessus : bouzin des droits tv, niveau des joueurs en stock, fermeture des kops...Greenbreizh a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:27 Vous venez de m ouvrir les yeux (cf post précédent). Mias graveca expliquerait tout. Ils ne veulent peut être plus de sainte les canadiens. Ils se sont rendu compte que l investissement serait trop lourd et trop long.
C est une hypothèse a prendre au sérieux. Ca paraît délirant mais justifierait ces choix... Comment dire incompréhensible
Ils préfèrent encaisser leurs pertes tout de suite plutôt que creuser leur tombe.
Et ça explique ET la vente d'Amougou (tout ce qui est pris....), ET le non recrutement lors de ce mercato.
J'espère qu'ils ne mettront pas trop longtemps pour trouver un nouveau repreneur.![]()
On se marre bien sur ce forum.
Merci Florent mais pas sur que tous comprennent ton second degré.
Certains risquent de surenchérir d’ici minuit. Guettons….
Sans nouvelles de ma part sous quinzaine, tu pourras considérer que ta candidature n'a pas été retenue.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
421 pages pour ça... c'est déjà bien payé
-
Non mais c’est une blague hein.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je ne crois pas une seconde au fait qu’Horneland accepte de lâcher Bouchouari sous prétexte qu’il y a Fomba. Qu’elle est la source ? C’est Perrin qui a dit cela ?
-
Oui... et j'ajouterais attitude typique de jeunes issus de la région parisienne qui n'ont absolument aucun lien affectif avec les clubs qui les forment... on en a eu qq'uns et j'ai le souvenir que de Saliba qui dégageait qq chose d'autre...vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:41 Pour le départ d’Amougou, je sais pas si vous avez lu le papier sur l’équipe là semaine dernière. Les jeunes footballeurs, voient vraiment le foot comme un business et plus vraiment une passion. En gros, ils préfèrent décrocher un gros contrat bien payé quite à ne pas beaucoup jouer plutôt que privilégier une carrière construite étape par étape.
Je crois qu’Amougou est un parfait exemple. Parce qu’entre nous, qui peut penser qu’Amougou fait un choix sportif raisonné.
-
A la limite de la concurrence déloyale...
Couramiaud :
-
Dernière modification par vertdu84 le 03 févr. 2025, 21:56, modifié 1 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'adore, c'est tellement palpitant de voir tout ce beau monde qui se rend malade. L'amour et la haine indissociable.
Allez les verts.
Bien sur que c'est une connerie c'était juste pour remettre une pièce dans le juke box.
J'accepte toute les insultes...

-
Tu es vraiment sérieux @Greenbreizh ?Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je comprends bien le but de ton message mais désolé, je ne prends aucune candidature spontanée.Viva hate a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:43C'est en effet hilarant.Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:38C'est bien le but de lancer un appat à nouveaux meilleurs copains du fofo. Y'a trop de choix, faut que je sélectionne les meilleurs.Gagadesverts a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:22
Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:18Ca semble assez clair. Ils ont pensé faire une bonne affaire et là dessus : bouzin des droits tv, niveau des joueurs en stock, fermeture des kops...Greenbreizh a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:27 Vous venez de m ouvrir les yeux (cf post précédent). Mias graveca expliquerait tout. Ils ne veulent peut être plus de sainte les canadiens. Ils se sont rendu compte que l investissement serait trop lourd et trop long.
C est une hypothèse a prendre au sérieux. Ca paraît délirant mais justifierait ces choix... Comment dire incompréhensible
Ils préfèrent encaisser leurs pertes tout de suite plutôt que creuser leur tombe.
Et ça explique ET la vente d'Amougou (tout ce qui est pris....), ET le non recrutement lors de ce mercato.
J'espère qu'ils ne mettront pas trop longtemps pour trouver un nouveau repreneur.![]()
Sans nouvelles de ma part sous quinzaine, tu pourras considérer que ta candidature n'a pas été retenue.
Non mais c’est du second degré hein ?
-
Je crois plutôt que t'as pas trop compris. Pas grave, mec.Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je comprends bien le but de ton message mais désolé, je ne prends aucune candidature spontanée.Viva hate a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:43C'est en effet hilarant.Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:38C'est bien le but de lancer un appat à nouveaux meilleurs copains du fofo. Y'a trop de choix, faut que je sélectionne les meilleurs.Gagadesverts a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:22
-
Gourna aussi avait l’air bien attaché au club.Yvanmamamia a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:54Oui... et j'ajouterais attitude typique de jeunes issus de la région parisienne qui n'ont absolument aucun lien affectif avec les clubs qui les forment... on en a eu qq'uns et j'ai le souvenir que de Saliba qui dégageait qq chose d'autre...vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:41 Pour le départ d’Amougou, je sais pas si vous avez lu le papier sur l’équipe là semaine dernière. Les jeunes footballeurs, voient vraiment le foot comme un business et plus vraiment une passion. En gros, ils préfèrent décrocher un gros contrat bien payé quite à ne pas beaucoup jouer plutôt que privilégier une carrière construite étape par étape.
Mais Fofana ou Amougou, c’est autre chose
-
La peur de voir Fomba finir titulaire… ça fait partir n importe quel supporter au 1/4 de tour.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:54Non mais c’est une blague hein.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je ne crois pas une seconde au fait qu’Horneland accepte de lâcher Bouchouari sous prétexte qu’il y a Fomba. Qu’elle est la source ? C’est Perrin qui a dit cela ?
-
Pan fan de cet humour à la Julien CazarreFlorent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je comprends bien le but de ton message mais désolé, je ne prends aucune candidature spontanée.Viva hate a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:43C'est en effet hilarant.Florent a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:38C'est bien le but de lancer un appat à nouveaux meilleurs copains du fofo. Y'a trop de choix, faut que je sélectionne les meilleurs.Gagadesverts a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:22
-
vertdu84 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:55 Officiel.
https://x.com/benjamindanet/status/1886 ... XkY4A&s=19

-
Une touche …Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je ne crois pas une seconde au fait qu’Horneland accepte de lâcher Bouchouari sous prétexte qu’il y a Fomba. Qu’elle est la source ? C’est Perrin qui a dit cela ?
-
Rien que le Fomba monte en puissance c'etait pas crédibleSensimo a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:55J'adore, c'est tellement palpitant de voir tout ce beau monde qui se rend malade. L'amour et la haine indissociable.
Allez les verts.
Bien sur que c'est une connerie c'était juste pour remettre une pièce dans le juke box.
J'accepte toute les insultes...![]()
![]()
![]()
-
Mais ils ont peut-être, voire probablement, tenté d'être très actifs !Viva hate a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:19 C'est faux. Il a été annoncé qu'on serait "très actifs". Moralité ? On perd deux joueurs, on en prend deux, et on ne se renforce guère dans les zones où nous sommes en grande difficulté, derrière et au milieu. Le projet Kilmer était séduisant, mais je crains qu'on ne se donne pas les moyens de le mettre en place.
Vous êtes tous là à attendre des recrues à 20 millions, ou des joueurs niveau coupe d'Europe.
On est l'ASSE, un promu en L1 monté un peu à l'arrache, et vous voulez que des noms ronflants partent au bras de fer avec leur club pour venir ici ?
Aujourd'hui, Sainté est mille fois moins attractif que Brest, Lens ou Rennes. C'est triste, mais c'est une réalité.
Patience, ça reviendra au fil du temps...
Ca, c'est vrai à 90% (et 10% pour l'ancienne direction qui a signé des contrats sans aucun sens qui sont un boulet aujourd'hui)
Ceci dit, on n'y est pas encore, notre chance principale est de voir qu'il y a probablement 2-3 équipes pires que la nôtre.
Ca fait pas bander on est bien d'accord, mais je me souviens de l'annonce du rachat. Les plus dépressifs d'aujourd'hui étaient d'une arrogance incroyable 6 mois plus tôt au moment de l'arrivée KSV. L'idée serait d'être un peu plus mesuré, dans un sens comme dans l'autre.
Dernière modification par THBz le 03 févr. 2025, 22:02, modifié 1 fois.
-
-
Benjamin Danet va se pendre c’est ça ?vertdu84 a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:55 Officiel.
https://x.com/benjamindanet/status/1886 ... XkY4A&s=19
-
Et dans les tribunes samedi surtout si défaite
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Attention je vais te mordre GagadesvertsGagadesverts a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:57Une touche …Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 févr. 2025, 21:52Je ne crois pas une seconde au fait qu’Horneland accepte de lâcher Bouchouari sous prétexte qu’il y a Fomba. Qu’elle est la source ? C’est Perrin qui a dit cela ?