Je suis déçu de son départ.
La base du projet repose sur ce profil de joueur. Si on est pas en capacité de le garder, qu’en sera t’il pour les autres ?
La base du projet ,je ne sais toujours pas ce que c'est.
C'est sûr qu'avec ce transfert là le projet il est tout tracé...
Vendre nos jeunes joueurs dès qu'ils auront pas mal de valeur.
En fait on est resté sur le même concept qu'avec notre ex roi roro 1er.
Désolant..
passionverte a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:13
Et puis dans quelques semaines....n'guessan fera la même chose....
Lui avec son entourage .....et son frère qui joue à Lyon.
Bon je suis pessimiste
T'inquiète, Nguessan est sous contrat jusqu'en 2027. S'il ne veut pas prolonger, on n'aura intérêt à le vendre qu'au prochain mercato d'hiver
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Là, on a un équivalent de 3 ou 4 nouveau Panenka, la version nouvelle direction, je pense sincèrement que ce qui crispe le forum, ce sont justement ces extrémistes, qui postent un nombre assez dingue de posts à la journée, et répétant inlassablement les mêmes discours (qui bien que répété, n'en font pas pour autant des vérités). Un c'était usant, maintenant la multiplication est insupportable.
Alors que les 50 personnes qui répètent en boucle qu'on va finir en D2 c'est top pour mettre une bonne ambiance. Ça ne crispe personne.
Surtout après seulement 6 mois de direction. Rome ne s’est pas fait en un jour et certains se prennent déjà pour Neron à tout vouloir bruler. C’est sûr que c’est vachement constructif. Mais heureusement, ils ne sont pas au club. .
Niveau stratégie c’est quand même très bizarre,en terme d’investissement,il a toujours investi dans ces franchises et de belles sommes j’ai presque un doute sur leur envie de continuer avec nous,veulent ils récupéré un peu d’argent et vendre.
Bizarrement j’ai de gros doute sur leur implication
En fait, on en sait rien. Et c’est le problème avec les anti-ksv. Vous faites des théories qui reposent sur rien et vous vous faites peur en imaginant le pire. Est ce que le bilan est bon à mi-championnat ? Non. Est ce qu’on est déjà en l2 ? Non plus. Il reste 42 points à prendre. On a un nouveau coach qui a changé l’équipe dans le jeu (comptablement, c’est pas encore ca). On a fait 2 recrues au mercato. On les a pas encore vu jouer un seul match en entier. Il faut peut-être attendre un peu avant de tout vouloir jeter à la poubelle. Perso, j’attendrai la fin de saison avant d’avoir un avis définitif sur cette direction. Mais c’est peut-être le bénéfice de l’âge. On apprend à être plus patient.
Dernière modification par Druss le 03 févr. 2025, 20:25, modifié 1 fois.
Marin42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:20
Rennes va nous violer à GG devant nos 2 kops et devant la direction ça va être très tendu...
Bon, c est rigolo une fois, à la 2nde, ça devient fatiguant.
Que tu espères que ce soit "très tendu" pour passer ta frustration en laissant les autres faire, pourquoi pas.
Mais stp, ne raconte pas n importe quoi.
Desole pour toi, mais il n y aura rien d hostile samedi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
La base du projet repose sur ce profil de joueur. Si on est pas en capacité de le garder, qu’en sera t’il pour les autres ?
Désolant..
Fin de contrat, volonté du joueur, attractivité... Sont-ce des concepts si obscurs qu'il faille encore les expliquer ?
Dernière modification par ___ le 03 févr. 2025, 20:24, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
BenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:06
On passe de Mimovic à Nedeljkovic puis à... Plus rien ?
Au milieu on passe d'Ayman Kari, jeune profil offensif en perdition, à Nampalys Mendy, vieux profil plus défensif, en ayant tenté Lebreton, jeune en pleine ascension.
Cet été on dit non à Cardona, puis cet hiver on retourne le chercher en payant plus cher.
Bordel, mais quelle cohérence et quelle ligne directrice on peut tirer de tout ça ?
Je me pose exactement la même question....c'est quoi la ligne directrice de ce mercato ? Plus d'un mois de mercato pour faire quoi ?
ça ne vous vient pas à l'idée que la direction subit des refus de la part des joueurs et des clubs ?
Il faut un temps d'adaptation, sachant qu'on est un promu, et qu'on est mal classés.
Et de plus, il y a une politique salariale encadrée, donc pas facile d'attirer de bons joueurs.
On ne connaît pas tous les joueurs qu'on a tenté et qui ont dit non.
...tiens ....quelqu'un qui n'a pas été happé par l'hysterie collective qui a atteint le forum depuis 15 pages ...
J ai une autre hypothèse. Une politique budgétaire encadrée grâce a une relégation en ligue 2 celle ci aussi encadrée et planifiée.
Sérieux marre de lire ces conneries. Y en a encore qui trouvent normal ce mercato .. tout simplement hallucinant..et tu parles d hystérie. Mais bordel y a de quoi. Rien n est anticipé
On est capable de mettre 8 millions sur un serbe inconnu au bataillon et tu me parles de masse salariale. Ou un mec d aston villa ' ils sont payés en cacahuètes en Angleterre ?
T'es vraiment une plaie toi depuis ton débarquement ici !!
Prends du recul si tu veux pas faire une attaque....
greenw42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:54
Finir la saison avec Appiah/Pétrot en latéraux + aucun remplaçant à Amougou ?
C'est une CATASTROPHE ce mercato d'hiver !
Et pourtant dieu sait que je suis derrière KSV depuis le début
Chut tu vas te faire gronder, critiquer ainsi KSV c'est pas bien, ils sont là pour nous ramener vers les sommets enfin...
Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié !
Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.
A un moment donné Amougou est un être humain qui fait ses choix, ksv essaie de le prolonger depuis des semaines il ne veut pas !
On va pas le forcer, donc a ce moment là même s'il rentre parfaitement dans le projet on fait quoi? on le perd gratos dans quelques mois ? Où on en tire 15M tant qu'on le peut encore ?
Ni toi ni moi ni ksv ne sont contents de l'issue mais c'est la moins mauvaise option
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Je serai curieux de savoir les salaires proposés pour avoir tous ces refus....
Le question. Ok ne pas confondre transfert et salaire. Mais comment tu peux claquer 10 millions sur un attaquant belge ou a priori sur un latéral serbe et avoir une grille salariale dérisoire.... Beaucoup beaucoup de ratés....
Nampalys Mendy c'est un joueur qui a sillonné la Ligue 1 depuis 10 ans, Capology le renseigne à 100k par mois mais ils disent pareil pour Savanier qui s'est vanté de plutôt toucher du 200k. Évidemment que c'est des joueurs surpayés et autant je suis très déçu qu'on ne ramène pas d'arrière droit de métier, autant on a de quoi être très content de ne pas se positionner sur des futurs boulets comme lui. Rennes ce mercato c'est la boussole qui indique toujours le sud, ils font absolument n'importe quoi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Désolant..
Fin de contrat, volonté du joueur, attractivité... Sont-ce des concepts si obscurs qu'il faille encore expliquer ?
Oui mais si on est incapable de garder nos meilleurs jeunes et incapable d'attirer des joueurs...euh c'est mal barré non ?
Marin42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:20
Rennes va nous violer à GG devant nos 2 kops et devant la direction ça va être très tendu...
Bon, c est rigolo une fois, à la 2nde, ça devient fatiguant.
Que tu espères que ce soit "très tendu" pour passer ta frustration en laissant les autres faire, pourquoi pas.
Mais stp, ne raconte pas n importe quoi.
Desole pour toi, mais il n y aura rien d hostile samedi.
Rien de rigolo pour ma part !
Tu crois sincèrement ce que tu dis ?
Sirène nouba chez nous à la maison sur un score assez large les supporters ne diront rien d'après toi ?
J'en suis pas aussi sûr que toi car il y a un certain énervement qui est en train de monter et ça se sent, tout simplement parce qu'on nous promet l'Europe dans 4 à 5 ans et que on est même pas sûr d'être en ligue 1 l'année prochaine...
Vertigoal42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:02
Ca dégoûte. Pas parce qu'Amougou avait un niveau stratosphérique et que c'est une perte sportive énorme ... mais parce que tu gâches un potentiel. Il va aller se perdre là bas alors qu'il a à peine le physique pour jouer en L1 ... pour être le 40e choix au milieu. Il ne jouera jamais et finira en prêt en 2e division ou en fond de tableau de L1 d'ici 18 mois.
Ici il avait une trajectoire toute tracée pour être un des hommes de base d'Horneland dans son club ... au lieu de ça, il risque de tout perdre.
LeRustre a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:03
Globalement avec le recul tu t'aperçois que nos meilleurs joueurs étaient déjà là avant Kilmer et ça c'est flippant !!!
Ce n'est pas tout à fait vrai.
Il y a de vraies bonnes recrues : Boakye et Old (dont au départ je n'attendais rien...).
C'est peut être prématuré, mais ils m'ont fait une bonne impression.
C'est plutôt des bonnes surprises.
Comment peut-on dire que Old est une bonne recrue sur une simple impression? Physiquement il n'était pas prêt pour le niveau européen, tactiquement il avait beaucoup à apprendre. C'est pas ces quelques accélérations sur 2/3 matchs qui peuvent nous faire dire que c'est une bonne recrue. Perso, je ne suis même pas sûr qu'on le revoit jouer en ligue 1.... Pour l'instant on est plus prêt d'un fiasco que d'une bonne recrue
Désolant..
Fin de contrat, volonté du joueur, attractivité... Sont-ce des concepts si obscurs qu'il faille encore les expliquer ?
Aussi simple à comprendre que notre déception suite à un bien amer constat : KSV n'a pas encore réussi à rendre notre club attractif.
Vous venez de m ouvrir les yeux (cf post précédent). Mias grave ca expliquerait tout. Ils ne veulent peut être plus de sainte les canadiens. Ils se sont rendu compte que l investissement serait trop lourd et trop long.
C est une hypothèse a prendre au sérieux. Ca paraît délirant mais justifierait ces choix... Comment dire incompréhensible
Je pense que le mercato est fini.
J'ai l'impression que l'on se trouve dans la position du mec au bord de l'avion et qui n'a plus d'autre solution que de sauter en parachute : saut dans l'inconnu en espérant que la chute ne sera pas trop rude. Premières sensations dès samedi
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
greenw42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:54
Finir la saison avec Appiah/Pétrot en latéraux + aucun remplaçant à Amougou ?
C'est une CATASTROPHE ce mercato d'hiver !
Et pourtant dieu sait que je suis derrière KSV depuis le début
Chut tu vas te faire gronder, critiquer ainsi KSV c'est pas bien, ils sont là pour nous ramener vers les sommets enfin...
Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié !
Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.
A un moment donné Amougou est un être humain qui fait ses choix, ksv essaie de le prolonger depuis des semaines il ne veut pas !
On va pas le forcer, donc a ce moment là même s'il rentre parfaitement dans le projet on fait quoi? on le perd gratos dans quelques mois ? Où on en tire 15M tant qu'on le peut encore ?
Ni toi ni moi ni ksv ne sont contents de l'issue mais c'est la moins mauvaise option
Greenbreizh a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:27
Vous venez de m ouvrir les yeux (cf post précédent). Mias grave ca expliquerait tout. Ils ne veulent peut être plus de sainte les canadiens. Ils se sont rendu compte que l investissement serait trop lourd et trop long.
C est une hypothèse a prendre au sérieux. Ca paraît délirant mais justifierait ces choix... Comment dire incompréhensible
Ils anticipent déjà la ligue2... Si on descends on achète pas Cardona et Maxime B ni Ekwah... On laisse partir les mecs en fin de contrat cet été... Et on attends en ligue 2 le temps que ceux qui sont en fc 2026 s'en aillent en espérant remonter... Voilà le nouveau plan (ou cela a toujours été le plan)
La vente d'amougou c'est pas un échec de la direction, bien au contraire. On retient pas un joueur qui veut partir. 15 millions c'est très bien. Par contre Amougou ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'on lui accorde un peu plus de temps de jeu donc à voir.