Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par passionverte »

Et puis dans quelques semaines....n'guessan fera la même chose....
Lui avec son entourage .....et son frère qui joue à Lyon.
Bon je suis pessimiste
Portosvert

Message par Portosvert »

Druss a écrit : 03 févr. 2025, 20:07
rogermilla a écrit : 03 févr. 2025, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 03 févr. 2025, 19:04

Là, on a un équivalent de 3 ou 4 nouveau Panenka, la version nouvelle direction, je pense sincèrement que ce qui crispe le forum, ce sont justement ces extrémistes, qui postent un nombre assez dingue de posts à la journée, et répétant inlassablement les mêmes discours (qui bien que répété, n'en font pas pour autant des vérités). Un c'était usant, maintenant la multiplication est insupportable.
Alors que les 50 personnes qui répètent en boucle qu'on va finir en D2 c'est top pour mettre une bonne ambiance. Ça ne crispe personne.
Surtout après seulement 6 mois de direction. Rome ne s’est pas fait en un jour et certains se prennent déjà pour Neron à tout vouloir bruler. C’est sûr que c’est vachement constructif. Mais heureusement, ils ne sont pas au club. .
Niveau stratégie c’est quand même très bizarre,en terme d’investissement,il a toujours investi dans ces franchises et de belles sommes j’ai presque un doute sur leur envie de continuer avec nous,veulent ils récupéré un peu d’argent et vendre.
Bizarrement j’ai de gros doute sur leur implication
passionverte

patom42 a écrit : 03 févr. 2025, 20:12
greenw42 a écrit : 03 févr. 2025, 20:05
Je suis déçu de son départ.
La base du projet repose sur ce profil de joueur. Si on est pas en capacité de le garder, qu’en sera t’il pour les autres ?
La base du projet ,je ne sais toujours pas ce que c'est.
martien

Message par martien »

titin21 a écrit : 03 févr. 2025, 19:59
greenw42 a écrit : 03 févr. 2025, 19:54 Finir la saison avec Appiah/Pétrot en latéraux + aucun remplaçant à Amougou ?
C'est une CATASTROPHE ce mercato d'hiver ! :rougefaché:
Et pourtant dieu sait que je suis derrière KSV depuis le début
Chut tu vas te faire gronder, critiquer ainsi KSV c'est pas bien, ils sont là pour nous ramener vers les sommets enfin...
Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié ! :hehe:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

:hehe:
Bucky

Message par Bucky »

SUPERJET a écrit : 03 févr. 2025, 20:06 Le mercato ressemble vraiment à nos mercatii sous l'ère Romeyer-Caïazzo.
Des joueurs à court de forme (kari) ou des noms qui sortent à chaque fois depuis 10 ans (mendy).
Et le pire c'est qu'on en chope aucun.
On a besoin d'un lateral droit....Ben c'est Bernauer qui s'y collera car le top de l'économie au mercato, c'est de prendre un couteau suisse. Prix correct et il dépanne partout, moyennement, mais partout.
Je préférais les mercatii de Bernard & Roland. Rarement déçu car pas d'attente puisqu'on avait pas une tune.
Là, j'avoue que c'est plus compliqué à comprendre (je fais partie de ceux qui ne comprennent pas la stratégie de Kilmer bien que les érudits tentent de nous l'expliquer) .
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 03 févr. 2025, 19:26 Reims perd un milieu, et le remplace illico par un prospect comme Mory Gbane.
Nous ça rame sévère.
Reims a quasiment perdu ses 2 meilleurs joueurs lors de ce mercato. Heureusement qu’ils tentent de les remplacer.
Reims, Montpellier et Le Havre se sont affaiblis lors de ce mercato. Pas nous
GiggsDogg

Message par GiggsDogg »

gilles43/

Message par gilles43/ »

C'est quand même malheureux ces gamins qui vont s'enterrer dans des clubs à fric..... il sera le douzième choix au milieu le Amougou. Et dans quelques mois il partira pour le projet sportif de Portsmouth ou Sunderland....
Oh oui Greg' il la sort !
LeRustre

Message par LeRustre »

very vert a écrit : 03 févr. 2025, 20:11
LeRustre a écrit : 03 févr. 2025, 20:03 Globalement avec le recul tu t'aperçois que nos meilleurs joueurs étaient déjà là avant Kilmer et ça c'est flippant !!!
Ce n'est pas tout à fait vrai.

Il y a de vraies bonnes recrues : Boakye et Old (dont au départ je n'attendais rien...).
C'est peut être prématuré, mais ils m'ont fait une bonne impression.
C'est plutôt des bonnes surprises.
Je n'ai pas dit que les recrues ne sont pas bonnes mais par exemple notre meilleur joueur est Bouchouari.
Imagines si Bouchouari n'était pas à son niveau actuel...
passionverte

On va finir avec Pierrick Capelle ....
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Je serai curieux de savoir les salaires proposés pour avoir tous ces refus....
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : 03 févr. 2025, 20:13
greenw42 a écrit : 03 févr. 2025, 19:54 Finir la saison avec Appiah/Pétrot en latéraux + aucun remplaçant à Amougou ?
Chut tu vas te faire gronder, critiquer ainsi KSV c'est pas bien, ils sont là pour nous ramener vers les sommets enfin...
Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié ! :hehe:
Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.
passionverte

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2025, 20:15

Deux caisses de sirop d'érable et une peau de Caribou.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

On refait payer les cafés aux joueurs ou quoi ?
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Le question. Ok ne pas confondre transfert et salaire. Mais comment tu peux claquer 10 millions sur un attaquant belge ou a priori sur un latéral serbe et avoir une grille salariale dérisoire.... Beaucoup beaucoup de ratés....
gorgo42

Message par gorgo42 »

Portosvert a écrit : 03 févr. 2025, 20:13
Druss a écrit : 03 févr. 2025, 20:07
rogermilla a écrit : 03 févr. 2025, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 03 févr. 2025, 19:04

Là, on a un équivalent de 3 ou 4 nouveau Panenka, la version nouvelle direction, je pense sincèrement que ce qui crispe le forum, ce sont justement ces extrémistes, qui postent un nombre assez dingue de posts à la journée, et répétant inlassablement les mêmes discours (qui bien que répété, n'en font pas pour autant des vérités). Un c'était usant, maintenant la multiplication est insupportable.
Alors que les 50 personnes qui répètent en boucle qu'on va finir en D2 c'est top pour mettre une bonne ambiance. Ça ne crispe personne.
Surtout après seulement 6 mois de direction. Rome ne s’est pas fait en un jour et certains se prennent déjà pour Neron à tout vouloir bruler. C’est sûr que c’est vachement constructif. Mais heureusement, ils ne sont pas au club. .
Niveau stratégie c’est quand même très bizarre,en terme d’investissement,il a toujours investi dans ces franchises et de belles sommes j’ai presque un doute sur leur envie de continuer avec nous,veulent ils récupéré un peu d’argent et vendre.
Bizarrement j’ai de gros doute sur leur implication
peut etre qu'ils ne veulent plus continuer avec nous finalement ,de plus en plus de gens sur les différents forums des verts se posent la meme question .
martien

Message par martien »

LeRustre a écrit : 03 févr. 2025, 20:03 Globalement avec le recul tu t'aperçois que nos meilleurs joueurs étaient déjà là avant Kilmer et ça c'est flippant !!!
Ah bon ? A part Bouchouari c'est juste l'inverse pour moi, les meilleurs de l'équipe à mes yeux sont Ekwah, Stassin et Davitashvili, parce que le niveau des "cadres" (Appiah, Batu, Larso...) de l'an dernier est vraiment en dessous malheureusement.
dronchau

Message par dronchau »

:popcorn: :popcorn: :popcorn: moi entrain de lire le forum :hehe:
Florent

Message par Florent »

Marin42 a écrit : 03 févr. 2025, 20:01 Ksv va prendre cher dans les kops samedi c'est sur
N importe quoi :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Marin42

Message par Marin42 »

Rennes va nous violer à GG devant nos 2 kops et devant la direction ça va être très tendu...
V4V

Message par V4V »

C’est à n’y rien comprendre de la stratégie Kilmer
martien

Message par martien »

Bucky a écrit : 03 févr. 2025, 20:16
martien a écrit : 03 févr. 2025, 20:13
Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.
Je ne leur reproche pas la vente d'Amougou du moment que le joueur refuse de prolonger, et que ce n'est pas une volonté initiale du club. Par contre on est d'accord, ce mercato est incompréhensible, même les pro-KSV le disent globalement donc pas la peine de nous prêter un "fanatisme" qui n'existe pas ! (je ne te vise pas toi ;) )
very vert

Message par very vert »

Galcian a écrit : 03 févr. 2025, 19:51
lolo asse 35 a écrit : 03 févr. 2025, 19:49 Selon La voix du NORD
Namphalis Mendy rejoindrait plutôt ......RENNES
Le calice jusqu’à la lie.

Rennes ça a vraiment été une zinzolerie ce mercato.
Y’a plus un joueur de la première partie de saison.
Bah, à ce niveau, j'ai envie de dire tant mieux si Rennes nous le pique.
Je peux bien sûr me tromper, mais je pense que ce joueur a vécu ses plus belles saisons...
On n'a pas un besoin urgent sur ce poste. Autant tenté un pari sur un jeune plutôt qu'une vieille gloire déclinante.
Après, peut être que Mendy en a encore sous le pied et fera encore de grosses saisons. Mais c'est plus la stratégie de recrutement qui m'interroge sur ce coup.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
cedric26

Message par cedric26 »

patom42 a écrit : 03 févr. 2025, 20:12
greenw42 a écrit : 03 févr. 2025, 20:05
Je suis déçu de son départ.
La base du projet repose sur ce profil de joueur. Si on est pas en capacité de le garder, qu’en sera t’il pour les autres ?
Ben les agents et donc lui ont refuse quand même une ou 2 propal depuis leur arrivée, je ne connais pas les propositions du club, mais bon faut quoi, ils acceptent que si leur gars soit chaque fois ds les 11..même si il est pas bon. un salaire depassant deja les 100k€, une augmentation de X pourcent à chaque saison..... une porte de sortie chaque année????? faut arreter un peu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre