Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Et puis dans quelques semaines....n'guessan fera la même chose....
Lui avec son entourage .....et son frère qui joue à Lyon.
Bon je suis pessimiste
Lui avec son entourage .....et son frère qui joue à Lyon.
Bon je suis pessimiste
-
Niveau stratégie c’est quand même très bizarre,en terme d’investissement,il a toujours investi dans ces franchises et de belles sommes j’ai presque un doute sur leur envie de continuer avec nous,veulent ils récupéré un peu d’argent et vendre.Druss a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:07Surtout après seulement 6 mois de direction. Rome ne s’est pas fait en un jour et certains se prennent déjà pour Neron à tout vouloir bruler. C’est sûr que c’est vachement constructif. Mais heureusement, ils ne sont pas au club. .rogermilla a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:08Alors que les 50 personnes qui répètent en boucle qu'on va finir en D2 c'est top pour mettre une bonne ambiance. Ça ne crispe personne.GoodRastaMan a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:04
Là, on a un équivalent de 3 ou 4 nouveau Panenka, la version nouvelle direction, je pense sincèrement que ce qui crispe le forum, ce sont justement ces extrémistes, qui postent un nombre assez dingue de posts à la journée, et répétant inlassablement les mêmes discours (qui bien que répété, n'en font pas pour autant des vérités). Un c'était usant, maintenant la multiplication est insupportable.
Bizarrement j’ai de gros doute sur leur implication
-
-
Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié !

-
-
Je préférais les mercatii de Bernard & Roland. Rarement déçu car pas d'attente puisqu'on avait pas une tune.SUPERJET a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:06 Le mercato ressemble vraiment à nos mercatii sous l'ère Romeyer-Caïazzo.
Des joueurs à court de forme (kari) ou des noms qui sortent à chaque fois depuis 10 ans (mendy).
Et le pire c'est qu'on en chope aucun.
On a besoin d'un lateral droit....Ben c'est Bernauer qui s'y collera car le top de l'économie au mercato, c'est de prendre un couteau suisse. Prix correct et il dépanne partout, moyennement, mais partout.
Là, j'avoue que c'est plus compliqué à comprendre (je fais partie de ceux qui ne comprennent pas la stratégie de Kilmer bien que les érudits tentent de nous l'expliquer) .
-
Reims a quasiment perdu ses 2 meilleurs joueurs lors de ce mercato. Heureusement qu’ils tentent de les remplacer.
Reims, Montpellier et Le Havre se sont affaiblis lors de ce mercato. Pas nous
-
C'est quand même malheureux ces gamins qui vont s'enterrer dans des clubs à fric..... il sera le douzième choix au milieu le Amougou. Et dans quelques mois il partira pour le projet sportif de Portsmouth ou Sunderland....
Oh oui Greg' il la sort !
-
Je n'ai pas dit que les recrues ne sont pas bonnes mais par exemple notre meilleur joueur est Bouchouari.
Imagines si Bouchouari n'était pas à son niveau actuel...
-
On va finir avec Pierrick Capelle ....
-
Je serai curieux de savoir les salaires proposés pour avoir tous ces refus....
-
Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:13Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié !![]()
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.
-
Deux caisses de sirop d'érable et une peau de Caribou.Riquet le vert a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:15
-
On refait payer les cafés aux joueurs ou quoi ?Riquet le vert a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:15
-
Le question. Ok ne pas confondre transfert et salaire. Mais comment tu peux claquer 10 millions sur un attaquant belge ou a priori sur un latéral serbe et avoir une grille salariale dérisoire.... Beaucoup beaucoup de ratés....Riquet le vert a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:15
-
peut etre qu'ils ne veulent plus continuer avec nous finalement ,de plus en plus de gens sur les différents forums des verts se posent la meme question .Portosvert a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:13Niveau stratégie c’est quand même très bizarre,en terme d’investissement,il a toujours investi dans ces franchises et de belles sommes j’ai presque un doute sur leur envie de continuer avec nous,veulent ils récupéré un peu d’argent et vendre.Druss a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:07Surtout après seulement 6 mois de direction. Rome ne s’est pas fait en un jour et certains se prennent déjà pour Neron à tout vouloir bruler. C’est sûr que c’est vachement constructif. Mais heureusement, ils ne sont pas au club. .rogermilla a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:08Alors que les 50 personnes qui répètent en boucle qu'on va finir en D2 c'est top pour mettre une bonne ambiance. Ça ne crispe personne.GoodRastaMan a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:04
Là, on a un équivalent de 3 ou 4 nouveau Panenka, la version nouvelle direction, je pense sincèrement que ce qui crispe le forum, ce sont justement ces extrémistes, qui postent un nombre assez dingue de posts à la journée, et répétant inlassablement les mêmes discours (qui bien que répété, n'en font pas pour autant des vérités). Un c'était usant, maintenant la multiplication est insupportable.
Bizarrement j’ai de gros doute sur leur implication
-
Ah bon ? A part Bouchouari c'est juste l'inverse pour moi, les meilleurs de l'équipe à mes yeux sont Ekwah, Stassin et Davitashvili, parce que le niveau des "cadres" (Appiah, Batu, Larso...) de l'an dernier est vraiment en dessous malheureusement.
-

-
N importe quoi

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Rennes va nous violer à GG devant nos 2 kops et devant la direction ça va être très tendu...
-
C’est à n’y rien comprendre de la stratégie Kilmer
-
Je ne leur reproche pas la vente d'Amougou du moment que le joueur refuse de prolonger, et que ce n'est pas une volonté initiale du club. Par contre on est d'accord, ce mercato est incompréhensible, même les pro-KSV le disent globalement donc pas la peine de nous prêter un "fanatisme" qui n'existe pas ! (je ne te vise pas toiBucky a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:16Tu as raison de prôner la mesure mais faut bien avouer que c'est un sacré merdier.martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 20:13Vous êtes vraiment gonflés. Sur ce topic aujourd'hui il doit y avoir 90% de messages hystériques à la limite de l'insulte envers KSV et 10% qui disent juste "on est déçus mais essayons de comprendre au lieu de faire des jugements définitifs", arrêtez de faire les persécutés par pitié !![]()
La vente d'Amougou, notre joyau à développer, profil parfait pour KSV, ajoute un peu plus de flou à leur stratégie.

-
Bah, à ce niveau, j'ai envie de dire tant mieux si Rennes nous le pique.Galcian a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:51Le calice jusqu’à la lie.lolo asse 35 a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:49 Selon La voix du NORD
Namphalis Mendy rejoindrait plutôt ......RENNES
Rennes ça a vraiment été une zinzolerie ce mercato.
Y’a plus un joueur de la première partie de saison.
Je peux bien sûr me tromper, mais je pense que ce joueur a vécu ses plus belles saisons...
On n'a pas un besoin urgent sur ce poste. Autant tenté un pari sur un jeune plutôt qu'une vieille gloire déclinante.
Après, peut être que Mendy en a encore sous le pied et fera encore de grosses saisons. Mais c'est plus la stratégie de recrutement qui m'interroge sur ce coup.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ben les agents et donc lui ont refuse quand même une ou 2 propal depuis leur arrivée, je ne connais pas les propositions du club, mais bon faut quoi, ils acceptent que si leur gars soit chaque fois ds les 11..même si il est pas bon. un salaire depassant deja les 100k€, une augmentation de X pourcent à chaque saison..... une porte de sortie chaque année????? faut arreter un peu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)