GoodRastaMan a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:56
Friteuse a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:28
GoodRastaMan a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:17
Et le projeeeeeeeet éclate en vol.
Mais il a roulé sur ton chien Gazidis, c'est quoi ton problème à la fin ? Chaque fois que je vois ta signature c'est accompagné d'un message de bandeur de mauvaises nouvelles façon "gne vous l'avfais bvien dit

", c'est pas forcément faux mais c'est horriblement fatigant.
Désolé.
Je ne demande qu'à être émerveillé par ce que Gazidis peut nous proposer, mais jusque là c'est la douche froide.
Et en effet, j'apouie en ce moment sur ce qui fait mal, pour équilibrer les groupies qui depuis cet été nous répétaient sans cesse que Gazidis allait tout réinventer, y compris la base même du football (pas besoin de joueurs d'expérience, nouveau monde dans le recrutement, possibilité de garder les jeunes autant qu'il nous plait, (r)évolution folle en interne, et j'en passe). On en a lu des énormités. Et a côté de ça, ils demandaient de ne surtout pas critiquer. Sérieusement ?
Cette manière de le défendre bec et ongles, fait que tout cela peut nous énerver encore plus. Alors on équilibre dans la manière de répondre.
Jusque là, le résultat n'est pas bon (c'est un euphémisme).
Les résultats sportifs sont mauvais, la révolution interne du club, c'est toujours pas pour maintenant, le foot n'a pas changé, et l'expérience dans un club a finalement sa place, et la data... On s'en est servit sur ce mercato ?
Enfin bref, désolé de poster de cette manière, mais ce n'est qu'à la mesure de ma déception, et de la bêtise et la quantité de ce que postent les groupies de Gazidis (les gazidettes).
Ça fait très longtemps que j'étais anti Romeyer, que j'attendais une vente, mais ce n'est pas pour autant que je vais me jeter aveuglément dans les bras du premier sauveur venu. La confiance, ça se gagne. Des belles paroles, c'est bien, des actes, c'est mieux, et pour le moment je suis (très) déçu de notre situation actuelle, de notre (non) évolution, je m'attendais à mieux, plus rapidement. J'ai peur du classement en fin de saison.
Voilà pour mon avis un peu plus détaillé.
Vous pouvez me jeter des pierres !
Promis, dès que je vois de belles améliorations, je le dirais, et d'une manière agréable.