Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par d4221 »

greenw42 a écrit : 03 févr. 2025, 17:48
Gueute42 a écrit : 03 févr. 2025, 17:47
Ça devient legendaire ce mercato.
Mais pas dans le bon sens
Pourquoi ?
On ne me regrette pas quand meme si :nonon:
Nr14

Message par Nr14 »

Ils ont peut être abandonné Kari dès que l'accord avec Chelsea a été trouvé pour prendre un autre joueur plus en "forme"
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Nanard

Message par Nanard »

Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:43
Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
j'ai le sentiment qu'on a au moins essayé, en repoussant les offres de cet été, j'imagine qu'il a été estimé que c'était peine perdue, que le moment était venu.
Parasar

Message par Parasar »

WTF, j'ai perdu 20 min à me lire 6 pages de forum de Lorient pour rien :mrgreen:
Blague à part, tant mieux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
crupy

Message par crupy »

En tout cas c'est calme à Bouthéon :mrgreen:

Image
The Smiths

Message par The Smiths »

crupy a écrit : 03 févr. 2025, 17:54 En tout cas c'est calme à Bouthéon :mrgreen:

Image
Nous ils viennent en bagnole :mrgreen:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Friteuse a écrit : 03 févr. 2025, 17:28
GoodRastaMan a écrit : 03 févr. 2025, 17:17
GiggsDogg a écrit : 03 févr. 2025, 17:10

Et le projeeeeeeeet éclate en vol. :]
Mais il a roulé sur ton chien Gazidis, c'est quoi ton problème à la fin ? Chaque fois que je vois ta signature c'est accompagné d'un message de bandeur de mauvaises nouvelles façon "gne vous l'avfais bvien dit 🤓", c'est pas forcément faux mais c'est horriblement fatigant.
Désolé. :-|

Je ne demande qu'à être émerveillé par ce que Gazidis peut nous proposer, mais jusque là c'est la douche froide.
:triste1:

Et en effet, j'apouie en ce moment sur ce qui fait mal, pour équilibrer les groupies qui depuis cet été nous répétaient sans cesse que Gazidis allait tout réinventer, y compris la base même du football (pas besoin de joueurs d'expérience, nouveau monde dans le recrutement, possibilité de garder les jeunes autant qu'il nous plait, (r)évolution folle en interne, et j'en passe). On en a lu des énormités. Et a côté de ça, ils demandaient de ne surtout pas critiquer. Sérieusement ?

Cette manière de le défendre bec et ongles, fait que tout cela peut nous énerver encore plus. Alors on équilibre dans la manière de répondre.

Jusque là, le résultat n'est pas bon (c'est un euphémisme).
Les résultats sportifs sont mauvais, la révolution interne du club, c'est toujours pas pour maintenant, le foot n'a pas changé, et l'expérience dans un club a finalement sa place, et la data... On s'en est servit sur ce mercato ?

Enfin bref, désolé de poster de cette manière, mais ce n'est qu'à la mesure de ma déception, et de la bêtise et la quantité de ce que postent les groupies de Gazidis (les gazidettes).

Ça fait très longtemps que j'étais anti Romeyer, que j'attendais une vente, mais ce n'est pas pour autant que je vais me jeter aveuglément dans les bras du premier sauveur venu. La confiance, ça se gagne. Des belles paroles, c'est bien, des actes, c'est mieux, et pour le moment je suis (très) déçu de notre situation actuelle, de notre (non) évolution, je m'attendais à mieux, plus rapidement. J'ai peur du classement en fin de saison.

Voilà pour mon avis un peu plus détaillé.
Vous pouvez me jeter des pierres !
:/

Promis, dès que je vois de belles améliorations, je le dirais, et d'une manière agréable. ;-)
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 03 févr. 2025, 17:46
Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.
Ou espérer tomber sur des jeunes bien entourés avec la tête sur les épaules.
Pas évident en effet.
Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si sur
thesnakke

Message par thesnakke »

vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2025, 17:57
Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.
Pas évident en effet.
Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si sur
J'en suis persuadé
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 03 févr. 2025, 17:49
:hehe:

(J'attends que ceux qui gueulaient contre sa venue gueulent contre sa non-venue ! :mrgreen: )
Pareil
___

Message par ___ »

eric a écrit : 03 févr. 2025, 17:34
___ a écrit : 03 févr. 2025, 17:26
Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:23
Je ne pense pas que dans l'absolu Amougou ne voulait pas prolonger. Je pense qu'il ne voulait pas prolonger ... aux conditions qu'on lui a proposées. Pour l'instant vu notre politique salariale, on est comme sous Roro and co.
Franchement, on n'en sait rien.
___ =un des plus modérés du forum a écrit : 03 févr. 2025, 17:21 Mais bien sûr que si, mon bon. Il fallait juste le mettre au pain sec et à l'eau pendant 6 mois, et il serait revenu la queue entre les jambes en nous demandant pardon, aurait prolongé pour le salaire d'un joueur de bas de tableau L2, et aurait porté l'équipe par son talent. C'est évident.

Et sinon y avait qu'à lui offrir le PIB de la Grèce en salaire mensuel. Après tout, il a du fric le vieux canadien dégueulasse qui nous arnaque.
On sait ou on sait pas alors ? Suis perdu :ange: .
J'ai pas fait assez caricatural ? :-|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdusud

Message par vertdusud »

Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:40 Pas le choix, un premier contrat d'un jeune, je crois que c'est 3 ans obligatoire non ?
Maxi 3 ans il me semble aussi ...les temps changent , a son époque Lopez avait signé 7 ans pour son 1er contrat pro !!!
tituzio

Message par tituzio »

thesnakke a écrit : 03 févr. 2025, 17:58
Pas évident en effet.
J'en suis persuadé
Idem. Là, lui (et son entourage) avaient carte blanche pour négocier le départ. C'était le dernier bon moment pour le club.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:53 WTF, j'ai perdu 20 min à me lire 6 pages de forum de Lorient pour rien :mrgreen:
Blague à part, tant mieux.
Je suis allé voir aussi. :hehe: (Leurs avis n'étaient pas si mauvais, pas mal auraient aimés le conserver).
Pas évident en effet.
Ça n'est amha qu'une question de montant.
Dernière modification par GoodRastaMan le 03 févr. 2025, 18:01, modifié 1 fois.
Image
berpong

Message par berpong »

Vaudrait mieux garder cafaro en bout de banc si blessé au moins c un vrai ailier L1/ L2.
YACINE

Message par YACINE »

5 heures de la fin du mercato, la rumeur Kari a disparu aussi vite qu'elle est apparue, zéro rumeur si ce n est les départs de Cafaro et Amougou.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Kari c'etait juste un contre feu du club pour ne pas , cette fois, se faire piquer nos vraies cibles au dernier moment
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

berpong a écrit : 03 févr. 2025, 18:01 Vaudrait mieux garder cafaro en bout de banc si blessé au moins c un vrai ailier L1/ L2.
On a pris Cardona à sa place et Old va revenir... C'est surtout aux postes de latéraux que le bât blesse...
Olivier-

Message par Olivier- »

___ a écrit : 03 févr. 2025, 17:59
eric a écrit : 03 févr. 2025, 17:34
___ a écrit : 03 févr. 2025, 17:26
Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 17:23
Je ne pense pas que dans l'absolu Amougou ne voulait pas prolonger. Je pense qu'il ne voulait pas prolonger ... aux conditions qu'on lui a proposées. Pour l'instant vu notre politique salariale, on est comme sous Roro and co.
Franchement, on n'en sait rien.
___ =un des plus modérés du forum a écrit : 03 févr. 2025, 17:21 Mais bien sûr que si, mon bon. Il fallait juste le mettre au pain sec et à l'eau pendant 6 mois, et il serait revenu la queue entre les jambes en nous demandant pardon, aurait prolongé pour le salaire d'un joueur de bas de tableau L2, et aurait porté l'équipe par son talent. C'est évident.

Et sinon y avait qu'à lui offrir le PIB de la Grèce en salaire mensuel. Après tout, il a du fric le vieux canadien dégueulasse qui nous arnaque.
On sait ou on sait pas alors ? Suis perdu :ange: .
J'ai pas fait assez caricatural ? :-|
Bah si justement, écartant d'emblée que l'offre de Sainté n'était peut-être pas la "la" hauteur et donc caricaturant tout doute sur une autre voix possible, pour finalement dire "on n'en sait rien" quand c'est suggéré.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Nanard

Message par Nanard »

pas comme ça qu'on va tenter de se comprendre et de se respecter
GoodRastaMan a écrit : 03 févr. 2025, 17:56 la bêtise et la quantité de ce que postent les groupies de Gazidis (les gazidettes).
LeRustre

Message par LeRustre »

vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2025, 17:58
martien a écrit : 03 févr. 2025, 17:49
:hehe:

(J'attends que ceux qui gueulaient contre sa venue gueulent contre sa non-venue ! :mrgreen: )
Pareil
On peut dire qu'on s'est cassé les dents...
Gusse

Message par Gusse »

il était sceptique sur la qualité des dentistes stéphanois
anaguelos

Message par anaguelos »

Gusse a écrit : 03 févr. 2025, 18:04
il était sceptique sur la qualité des dentistes stéphanois
Plutôt sur les arracheurs de dents... 😉🤣
eric13

Message par eric13 »

YACINE a écrit : 03 févr. 2025, 18:02 5 heures de la fin du mercato, la rumeur Kari a disparu aussi vite qu'elle est apparue, zéro rumeur si ce n est les départs de Cafaro et Amougou.
ça veut dire que c'est du lourd ....du tres tres lourd qui arrive !!!!......

ça sent bon !!!!

notre doncic arrive avant 23h !!!!! yeeeeessssss :taré1:
ocekas

Message par ocekas »

Mercato atypique tout de même et vraiment surprenant. Amougou vendu 15 millions (un pourcentage avec ??) Il ne veut pas prolonger donc pas d'autres solutions malheureusement. Le Parisien signe un contrat de 3 ans 1/2, mais il ne vient plus :amen: personnellement cela ne me dérange pas car jurisprudence Aouchiche la pépite.
Image
Répondre