Pourquoi ?
On ne me regrette pas quand meme si

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j'ai le sentiment qu'on a au moins essayé, en repoussant les offres de cet été, j'imagine qu'il a été estimé que c'était peine perdue, que le moment était venu.Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:43
Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Désolé.Friteuse a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:28Mais il a roulé sur ton chien Gazidis, c'est quoi ton problème à la fin ? Chaque fois que je vois ta signature c'est accompagné d'un message de bandeur de mauvaises nouvelles façon "gne vous l'avfais bvien dit", c'est pas forcément faux mais c'est horriblement fatigant.
Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si surmartien a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:46Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Ou espérer tomber sur des jeunes bien entourés avec la tête sur les épaules.
Pas évident en effet.
J'en suis persuadévertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:57Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si surmartien a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:46Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Pas évident en effet.
J'ai pas fait assez caricatural ?eric a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:34On sait ou on sait pas alors ? Suis perdu___ =un des plus modérés du forum a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:21 Mais bien sûr que si, mon bon. Il fallait juste le mettre au pain sec et à l'eau pendant 6 mois, et il serait revenu la queue entre les jambes en nous demandant pardon, aurait prolongé pour le salaire d'un joueur de bas de tableau L2, et aurait porté l'équipe par son talent. C'est évident.
Et sinon y avait qu'à lui offrir le PIB de la Grèce en salaire mensuel. Après tout, il a du fric le vieux canadien dégueulasse qui nous arnaque..
Idem. Là, lui (et son entourage) avaient carte blanche pour négocier le départ. C'était le dernier bon moment pour le club.thesnakke a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:58J'en suis persuadévertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:57Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si surmartien a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:46Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Pas évident en effet.
Je suis allé voir aussi.
Ça n'est amha qu'une question de montant.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:57Vous pensez que si Amougou avait 3 ans de contrat restant, il ne serait pas parti? J’en suis pas si surmartien a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:46Il faut blinder leurs contrats aussi vite et tôt que possible (et celui d'Amougou a été géré par l'ancienne direction, donc j'espère que les prochains seront mieux anticipés et vérouillés par la nouvelle), avant que les gros clubs se positionnent.Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:43 Suis globalement dac. Mais dans les faits, un des progrès espérés avec les nouveaux dirigeants, c'est pouvoir conserver nos jeunes un peu plus longtemps et les voir s'épanouir chez nous. Bon ben là, c'est raté, et finalement ça ne change pas des précédentes pépites. Mais c'est vrai que ce truc est insolube tant que les agents seront là pour mettre la merde, et que les clubs anglais achèteront à tout va sans qu'aucune limite ne soit posée.
Pas évident en effet.
Bah si justement, écartant d'emblée que l'offre de Sainté n'était peut-être pas la "la" hauteur et donc caricaturant tout doute sur une autre voix possible, pour finalement dire "on n'en sait rien" quand c'est suggéré.___ a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:59J'ai pas fait assez caricatural ?eric a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:34On sait ou on sait pas alors ? Suis perdu___ =un des plus modérés du forum a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:21 Mais bien sûr que si, mon bon. Il fallait juste le mettre au pain sec et à l'eau pendant 6 mois, et il serait revenu la queue entre les jambes en nous demandant pardon, aurait prolongé pour le salaire d'un joueur de bas de tableau L2, et aurait porté l'équipe par son talent. C'est évident.
Et sinon y avait qu'à lui offrir le PIB de la Grèce en salaire mensuel. Après tout, il a du fric le vieux canadien dégueulasse qui nous arnaque..
![]()
GoodRastaMan a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:56 la bêtise et la quantité de ce que postent les groupies de Gazidis (les gazidettes).
ça veut dire que c'est du lourd ....du tres tres lourd qui arrive !!!!......