Parasar a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:23
Nanard a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:20
machiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:14
Oracle Vert a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:12
Finalement on changé de président mais rien a changé... Tant au niveau des recrues que des départs...
Dites pas n'importe quoi. On ne peut garder un joueur qui refuse de prolonger. Autant le vendre au juste prix. Là on a essayé de lui mettre la pression pour rester, son entourage ne veut pas.
ouais et puis un joueur qui ne veut pas rester et on n'attend pas les 6 derniers mois pour réagir .. autant faire le transfert maintenant, dans sa ''tête'' il n'était déjà plus avec nous
Je ne pense pas que dans l'absolu Amougou ne voulait pas prolonger. Je pense qu'il ne voulait pas prolonger ... aux conditions qu'on lui a proposées. Pour l'instant vu notre politique salariale, on est comme sous Roro and co.
On parle quand même d'un mec qui, en l'état, n'a pas le niveau pour être titulaire chez le 16ème de L1.
Et je ne pense pas qu'on lui offrait un salaire ridicule, si on s'est permis de refuser 15M€ pour le garder et le convaincre de prolonger l'été dernier.
Maintenant c'est sûr que face à la concurrence de Chelsea, qui est capable de donner des millions au premier jeune de 9 ans qui fait 3 bons matchs en Malaisie, on va pas rivaliser et c'est tant mieux.
Faut-il donner des salaires astronomiques à chaque jeune au potentiel correct avant même qu'il ne prouve quoi que soit ?
Je serais le premier à te rejoindre sur la politique salariale si on se faisait prendre nos joueurs ou nos recrues potentielles par Reims, Heidenheim ou le Genoa. Mais là on parle de Chelsea, Fener, Leipzig... Ca me semble absolument normal qu'on ne veuille pas surpayer les joueurs au point de donner plus que ce que donnent ce genre de clubs.
Je critique vraiment la direction pour le non-recrutement d'un latéral qui est incompréhensible pour moi, mais sur Amougou je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Ils ont essayé de le garder, le joueur ne veut pas, tant pis. J'avoue que je ne le regretterai pas beaucoup, même si j'aurais aimé le voir progresser chez nous tranquillement.
Le problème numéro 1 ici c'est le sytème hyper malsain, où des clubs vont proposer des salaires de star à n'importe quel jeune à potentiel avant même qu'il ait fait deux bons matchs en pro. Et évidemment ça monte à la tête desdits joueurs qui se prennent eux-mêmes pour des stars avec des exigences de diva (ce qu'on peut comprendre) sans avoir rien prouvé. C'est mauvais pour tout le monde au fond, y compris pour le développement des joueurs en question (et je ne parle pas que du développement sportif malheureusement, mais de leur personne).
Je suis bien content qu'on ne joue pas à ce jeu là pour le coup.