Quand un joueur sous influence ne veut pas prolonger, il n'y a pas d'autre issue que de le vendre.
Le deal avrc Chelsea, s'il se situe entre 10 et 15 M, est ce qui peut arriver de mieux. Ce n'est pas un choix délibéré des dirigeants, c'est juste une fatalité incontournable.
Refuser la vente cet hiver, c'est donner la possibilité au joueur et à ses agents d'attendre le fin du contrat pour signer libre en janvier prochain.
Tout à fait. C'est logique.
Ce qui est pitoyable par contre, ce sont les réactions des gens, lui souhaitant physiquement du mal.
Amougou, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'est pas un joueur majeur cette année. Donc 15 millions d'€ pour un joueur non majeur pour l'équipe à l'instant T, qui veut partir ça serait bien vendu.
Oracle Vert a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:12
Finalement on changé de président mais rien a changé... Tant au niveau des recrues que des départs...
Dites pas n'importe quoi. On ne peut garder un joueur qui refuse de prolonger. Autant le vendre au juste prix. Là on a essayé de lui mettre la pression pour rester, son entourage ne veut pas.
ouais et puis un joueur qui ne veut pas rester et on n'attend pas les 6 derniers mois pour réagir .. autant faire le transfert maintenant, dans sa ''tête'' il n'était déjà plus avec nous
Je ne pense pas que dans l'absolu Amougou ne voulait pas prolonger. Je pense qu'il ne voulait pas prolonger ... aux conditions qu'on lui a proposées. Pour l'instant vu notre politique salariale, on est comme sous Roro and co.
Franchement, on n'en sait rien.
Il a été bloqué l'été dernier, propulsé titulaire d'un claquement de doigts, montré un potentiel mais aussi sa fort logique immaturité, puis d'un coup est reparti dans les limbes... Ça sent l'échec des négociations acté depuis la fin de l'automne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
star99 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:18
Amougou est une pauvre merde ,
j'espère que tu te fera les croisés dans les prochains mois et que dans 3 ans tu sera en 4eme division italienne
Pauvre type
inadmissible ce type de mail , c'est comme se réjouir de la maladie des gosses d'un mec que t'aimes pas
Si je résume en étant factuel, on vend Amougou encore jeune espoir 15 millions et on recrute un joueur de 20 ans sujet au surpoids, blessure et dépressif qui voulait arrêter sa carrière il y a quelques semaines …
J’ai tout juste ?
Greenbreizh a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:14
C est complètement lunaire la situation.... Sérieux KSV. C'est le truc la a l instant t.... Le projet en gros de de la merde en barre.
Hallucinant En gros y avait pas de maille... Quitte a faire du trading t investis.... La je suis sur le cul...
Je m étais planté cet été avec l investissement pensant que gazidis and co sont pas la pour faire un projet Light.
Mais la pensez a ca..... C dingue. Pas de mots....
Prend une bolée de cidre et respire.
Dés le rachat lui et d'autres faisaient des rêves de grandeur tellement hors sol , en nous voyant déjà en LDC , que le retour à la réalité est douloureux
Benjo a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:26
ODO qui ne l a jamais fait joué l année dernière. Cette année propulsé titulaire avec des performances moyennes. Il est passé remplaçant mais a continué a rentrer chaque fois.
On pourra pas m interdire de penser qu il a été mis pour en faire une vitrine et pouvoir le vendre derriere sans que l'aspect sportif soit respecté. La vraie question dont on ne saura pas la réponse, c'est est ce que le club a voulu sauver les meubles car il savait que le joueur voudrait partir?
Oui enfin bon, l'été dernier il n'avait pas joué 5 matchs professionnels et Leverkusen avait déjà proposé 15M€.
A la limite, le mettre sur le terrain, ça aurait surtout pu baisser sa valeur marchande vu ses prestations.
patom42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:25
Si je résume en étant factuel, on vend Amougou encore jeune espoir 15 millions et on recrute un joueur de 20 ans sujet au surpoids, blessure et dépressif qui voulait arrêter sa carrière il y a quelques semaines …
J’ai tout juste ?
Mais il a roulé sur ton chien Gazidis, c'est quoi ton problème à la fin ? Chaque fois que je vois ta signature c'est accompagné d'un message de bandeur de mauvaises nouvelles façon "gne vous l'avfais bvien dit ", c'est pas forcément faux mais c'est horriblement fatigant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Et l'autre qui souhaite les croisés à amougou...tu n'es pas tranquille dans ta tête... pour information il ne voulait pas prolonger et le club récupère un beau billet sur un joueur pas titulaire et en FDC... c'est pas mal. Bonne chance à lui.
J’ai tout juste ?
C’est parfait
On vend un joueur qui veut partir pour recruter un joueur qui veut venir.
arretons de commenter comme si la situation actuelle etait celle de 23h ce soir .....
va y avoir des changements , des mises a jour , des surprises avant 23 h.....
restons positifs .......un miracle est encore possible !!!!!!!
( n.b : putain ...on va perdre a domicile contre bordeaux .....en plus c'est les arrets de jeu ....c'est mort !!!! ...remember guys !!!!!! )
desolé mais je me raccroche a ce que je peux .......
Quand un joueur sous influence ne veut pas prolonger, il n'y a pas d'autre issue que de le vendre.
Le deal avrc Chelsea, s'il se situe entre 10 et 15 M, est ce qui peut arriver de mieux. Ce n'est pas un choix délibéré des dirigeants, c'est juste une fatalité incontournable.
Refuser la vente cet hiver, c'est donner la possibilité au joueur et à ses agents d'attendre le fin du contrat pour signer libre en janvier prochain.
patom42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:27
J’ai tout juste ?
C’est quoi le projet déjà
On vend un jeune, pas titulaire et en FDC... sinon tu as bon
J’ai tout juste ?
C’est parfait
La je crois que les pro KSV vont être une espere rare en voix de disparation.
star99 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:18Amougou est une pauvre merde ,
j'espère que tu te fera les croisés dans les prochains mois et que dans 3 ans tu sera en 4eme division italienne
T'es une véritable honte toi et c'est pas la 1ere fois....
çà fout les boules de partager sa passion avec des pauvres types dans ton genre.
Benjo a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:26
ODO qui ne l a jamais fait joué l année dernière. Cette année propulsé titulaire avec des performances moyennes. Il est passé remplaçant mais a continué a rentrer chaque fois.
On pourra pas m interdire de penser qu il a été mis pour en faire une vitrine et pouvoir le vendre derriere sans que l'aspect sportif soit respecté. La vraie question dont on ne saura pas la réponse, c'est est ce que le club a voulu sauver les meubles car il savait que le joueur voudrait partir?
Oui enfin bon, l'été dernier il n'avait pas joué 5 matchs professionnels et Leverkusen avait déjà proposé 15M€.
A la limite, le mettre sur le terrain, ça aurait surtout pu baisser sa valeur marchande vu ses prestations.
Vu ce qu'il a montré je pensais que personne ne se positionner ait sur lui... Tant mieux pour notre club, c'est inespéré
Furax42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 17:31
Perso qu’il parte me fait ni chaud ni froid, mais par contre il faut recruter avec cet argent (pas comme l’époque de RR et BC)
A mon avis, cela ne changera absolument rien. Le timing est trop court et ils prendront les joueurs qu'ils avaient prévu de prendre à la base (s'il y en a)