machiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26
Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Vous êtes tellement en mode on veut des joueurs version Qatar que vous ne faites pas preuve de discernement. On ne va pas allumer un gamin qui arrive. On n'est pas des Marseillais et des Lyonnais.
On rigole, moi le premier, mais premier degré, ça peut lui faire du bien de débarquer ici.
Une ville aux tentations limitées, le monde de la nuit n'est pas aussi toxique que dans de grandes villes, l'ambiance est plutôt familiale...
Je suis le premier à rire du fait que Sainté n'est pas glamour et pour beaucoup voyager et bosser avec un public assez jeune, on a partout en France auprès de la jeune génération (les personnes de l'âge de Kari) une réputation de ville d'une tristesse absolue, mais dans le cas de ce joueur, je pense qu'une destination comme la nôtre peut s'avérer très saine et bénéfique pour lui. Surtout s'il venait à bien s'entendre avec le coach et les autres joueurs.
Il ne faudra simplement pas compter sur lui à court terme, l'accompagner avec patience et pédagogie pour qu'il reprenne gout à la vie et au football, mais s'il y parvient, ça pourrait être notre première top recrue pour l'été prochain !