Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 03 févr. 2025, 15:15
THBz a écrit : 03 févr. 2025, 15:14 Prendre un mec malheureux et le faire vivre à Saint-Etienne pour lui redonner le sourire... :mrgreen:
Il va découvrir les râpés, les bugnes, et le Pilat. Ca va lui changer la vie :mrgreen:
Au vu des infos qui circulent, il devrait éviter les bugnes et les râpées :mrgreen:
Et j'ai surtout peur qu'il découvre la rue Antoine Durafour justement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
babas84

Message par babas84 »

dronchau a écrit : 03 févr. 2025, 15:16
speed94 a écrit : 03 févr. 2025, 15:04 On es pas loin du pire mercato qu’on a connu la non ?
Tous les jours vous allez me sortir des âneries comme ça ?
+1000 , c'est fatigant a la fin
PtitLu

Message par PtitLu »

THBz a écrit : 03 févr. 2025, 15:14 Prendre un mec malheureux et le faire vivre à Saint-Etienne pour lui redonner le sourire... :mrgreen:
Beaucoup veulent les joueurs qu'ils méritent. Joli troll de Kilmer envers les dépressifs de ce forum notamment :diable:.
Image
Elliev

Message par Elliev »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 15:15
LeRustre a écrit : 03 févr. 2025, 15:10 On tient peut être notre premier boulet de l'ère KILMER mais on pourrait être agréablement surpris également
Ah... Ben moi j'en vois au moins trois : un défenseur qui a le plus gros salaire du club pour des performances ridicules, un latéral gauche qui a réussi l'exploit de se faire mettre sur le banc par Pétrot et un milieu serbe qui n'a jamais joué alors qu'on l'a quand même payé 3 millions.
Le boulet serbe il a 21 ans pour info. Il est arrivé il y'a 6 mois. Le staff a bien pris le soin de préciser qu'il ne serait pas prêt de suite, qu'il fallait le développer.

A partir de là tu t'attendais à quoi ?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

The Smiths a écrit : 03 févr. 2025, 15:17
Il va découvrir les râpés, les bugnes, et le Pilat. Ca va lui changer la vie :mrgreen:
Sainté élue la ville la plus chaleureuse de France :
https://www.leprogres.fr/societe/2025/0 ... -de-france

Ça ça va lui remonter le moral
En gros il dit que nous sommes des bonobos :mdr1: .
star99

Message par star99 »

Ya autant de kebab à Sainté qu'à Paris sa peut marcher.
Les poissons à Lorient forcément sa la mi en dépression..
Elliev

Message par Elliev »

machiavel a écrit : 03 févr. 2025, 15:17 Mais arrêtez d'allumer des gamins de 20 ans bon sang !
ça me débecte
dronchau

Message par dronchau »

Un aperçu avec les jeunes du PSG.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

CSaugie a écrit : 03 févr. 2025, 15:16 Je pense qu'on va faire Lebreton + Kari et un DD dans les toutes dernières minutes (dans le sens des départs Cafaro et Amougou).
Bonne idée Lebreton + Kari, moi je rajouterai même encore un ou deux milieux dans les dernières minutes, parce que si Mouton se blesse, on aurait que Moueffek, Lebreton, Kari, Tardieu, Fomba, Monconduit et Miladinovic pour prendre le relais, ça me parait un peu léger.
Elliev a écrit : 03 févr. 2025, 15:19
BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 15:15
LeRustre a écrit : 03 févr. 2025, 15:10 On tient peut être notre premier boulet de l'ère KILMER mais on pourrait être agréablement surpris également
Ah... Ben moi j'en vois au moins trois : un défenseur qui a le plus gros salaire du club pour des performances ridicules, un latéral gauche qui a réussi l'exploit de se faire mettre sur le banc par Pétrot et un milieu serbe qui n'a jamais joué alors qu'on l'a quand même payé 3 millions.
Le boulet serbe il a 21 ans pour info. Il est arrivé il y'a 6 mois. Le staff a bien pris le soin de préciser qu'il ne serait pas prêt de suite, qu'il fallait le développer.

A partir de là tu t'attendais à quoi ?
A rien, justement.
C'est du trading (de merde en plus, on va même pas réussir à être rentable) à la volée, on prend des joueurs au hasard.

Actuellement, on a 10 ou 11 milieux pour 1 seul latéral droit, de niveau milieu de Ligue 2. Et Perrin/Kilmer ou je ne sais qui gère ce mercato, va aller se dire en se couchant ce soir qu'on est réellement assez armé pour se maintenir en Ligue 1
LeRustre

Message par LeRustre »

dronchau a écrit : 03 févr. 2025, 15:20

Un aperçu avec les jeunes du PSG.
Gros potentiel va falloir bien l'encadrer le petit, lui redonner l'envie et le physique.
Le sortir du contexte Parisien et lui faire sentir qu'on croit en lui peut changer la donne.
Ce qui m'inquiète c'est plus le côté fragile, déjà qu'on arrive pas à rétablir nos joueurs...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On joue le titre a écrit : 03 févr. 2025, 15:12
Carlito a écrit : 03 févr. 2025, 15:09 Pour moi Kari n'est qu'un coup tenté en plus pendant ce mercato, il ne prend la place d'aucune autre recrue potentielle, donc pourquoi pas !
C'est juste un jeune avec un énorme potentiel qui est perdu dans la vie. Le pari c'est de le remettre à l'endroit et si ça marche c'est banco.
J'imagine que le club a bien discuté avec lui et que de son côté il a décidé de tenter de devenir professionnel.
Est-ce que ça va marcher? Personne peut le savoir.
C'est un coup tenté pour le long terme.
En vrai, faut lui prendre un psy et tenter de lui remettre la tête à l’endroit
Éloigné de Paris, ca se passera peut etre mieux pour lui.
Dydou

Message par Dydou »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 15:21
CSaugie a écrit : 03 févr. 2025, 15:16 Je pense qu'on va faire Lebreton + Kari et un DD dans les toutes dernières minutes (dans le sens des départs Cafaro et Amougou).
Bonne idée Lebreton + Kari, moi je rajouterai même encore un ou deux milieux dans les dernières minutes, parce que si Mouton se blesse, on aurait que Moueffek, Lebreton, Kari, Tardieu, Fomba, Monconduit et Miladinovic pour prendre le relais, ça me parait un peu léger.
Malgré l'ironie, je pense qu'il faut aussi simplement se dire que certains ne sont pas destinés à avoir du temps de jeu, qu'ils soient dans l'effectif ou non.

Tu auras Ekwah - Bouchouari - Mouton (je parle du trio titulaire actuel), avec dans la rotation Tardieu - Kari - Lebreton - Moueffek. Tout le reste, c'est censé disparaître : en prêt, en réserve, ou en fin de contrat bientôt.
dronchau

Message par dronchau »

Ça rend nerveux les gens le mercato :hehe: :popcorn:
Elliev

Message par Elliev »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 15:21
Miladinovic ne joue pas MC et Monconduit et Moueffek ne jouent pas tout court.

A date nous avons 6 joueurs valides pour 3 postes au MC. 2 joueurs pour un poste quoi.
machiavel

Message par machiavel »

Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Vous êtes tellement en mode on veut des joueurs version Qatar que vous ne faites pas preuve de discernement. On ne va pas allumer un gamin qui arrive. On n'est pas des Marseillais et des Lyonnais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2025, 15:24
Carlito a écrit : 03 févr. 2025, 15:09 Pour moi Kari n'est qu'un coup tenté en plus pendant ce mercato, il ne prend la place d'aucune autre recrue potentielle, donc pourquoi pas !
C'est juste un jeune avec un énorme potentiel qui est perdu dans la vie. Le pari c'est de le remettre à l'endroit et si ça marche c'est banco.
J'imagine que le club a bien discuté avec lui et que de son côté il a décidé de tenter de devenir professionnel.
En vrai, faut lui prendre un psy et tenter de lui remettre la tête à l’endroit
Éloigné de Paris, ca se passera peut etre mieux pour lui.
Le faire sortir au Lido aussi, ça ne peut que lui faire du bien :mrgreen:
Numero4

Message par Numero4 »

+1, je vois ça exactement comme ça: un pari qui ne va pas coûter grand chose au club mais qui si il marche peut être une grosse réussite.
Je comprends ceux qui ont été refroidi par les expériences récentes (Aouchiche même si il venait pour jouer en L1, j'ai en tête aussi quelques tentatives de post-formation à l'époque Galtier comme Andreas Laudrup). On peut juste espérer que notre nouvel encadrement va apporter son expérience et ses compétences pour relancer un joueur qui a du talent mais qui n'est pas arrivé à passer la marche du profesionnalisme....
Nanard

Message par Nanard »

The Smiths a écrit : 03 févr. 2025, 15:17
Sainté élue la ville la plus chaleureuse de France :
https://www.leprogres.fr/societe/2025/0 ... -de-france

Ça ça va lui remonter le moral
''Quelles sont les villes françaises où l'on se dit le plus de mots doux, où l'on se fait le plus de câlins et où l'on multiplie les gestes attentionnés ?
Et c'est la ville de Saint-Etienne qui décroche la première place''

On voit qu'ils ne sont pas venus sur le forum pour faire leur enquête :nono:
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

machiavel a écrit : 03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Vous êtes tellement en mode on veut des joueurs version Qatar que vous ne faites pas preuve de discernement. On ne va pas allumer un gamin qui arrive. On n'est pas des Marseillais et des Lyonnais.
Très bien, c'est donc un joueur bonus et on a tort de penser que Kilmer a du mal à comprendre le football. Voyons donc voir quel latéral droit de qualité ils vont nous ramener dans les 7 prochaines heures et on fera notre mea culpa.
THBz

Message par THBz »

PtitLu a écrit : 03 févr. 2025, 15:19
Beaucoup veulent les joueurs qu'ils méritent. Joli troll de Kilmer envers les dépressifs de ce forum notamment :diable:.
Et pourtant on avant bien dit à Inconnuvert de ne plus chanter "On veut une équipe digne de son public" :mrgreen:
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

R.Grosmerdier a écrit : 03 févr. 2025, 15:17
Sans oublier le musée de la mine ainsi que les balades à Aurec, bref c'est dépaysant !
[/quote

Des paysans !!! Fête gaphe à l'ortograve
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
herve043

Message par herve043 »

machiavel a écrit : 03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochain
Dydou

Message par Dydou »

Le recrutement de Ayman Kari n'est absolument pas un souci : par contre, ne pas recruter un 8 titulaire en est un. Et on navigue toujours à vue : on sait qu'on cherchait à acheter un milieu de qualité (on a fait une offre pour Timothy Ouma selon le directeur d'Elfsborg). Au final, on a toujours rien et je ne sais même pas si ça va se faire.

Si tu pars sur les 14 derniers matchs avec Ekwah - Bouchouari - Recrue et, sur le banc, Mouton, Moueffek, Tardieu... t'es quand même mieux.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

C'est Kilmer surprise....
Romeyer reviieeennnnt. :mrgreen:
THBz

Message par THBz »

On rigole, moi le premier, mais premier degré, ça peut lui faire du bien de débarquer ici.
Une ville aux tentations limitées, le monde de la nuit n'est pas aussi toxique que dans de grandes villes, l'ambiance est plutôt familiale...
Je suis le premier à rire du fait que Sainté n'est pas glamour et pour beaucoup voyager et bosser avec un public assez jeune, on a partout en France auprès de la jeune génération (les personnes de l'âge de Kari) une réputation de ville d'une tristesse absolue, mais dans le cas de ce joueur, je pense qu'une destination comme la nôtre peut s'avérer très saine et bénéfique pour lui. Surtout s'il venait à bien s'entendre avec le coach et les autres joueurs.

Il ne faudra simplement pas compter sur lui à court terme, l'accompagner avec patience et pédagogie pour qu'il reprenne gout à la vie et au football, mais s'il y parvient, ça pourrait être notre première top recrue pour l'été prochain ! :super:
Dernière modification par THBz le 03 févr. 2025, 15:33, modifié 1 fois.
Répondre