Et bien j'ai fait le cheminement inverse du tien.vertdecontact a écrit : ↑03 févr. 2025, 01:44
Je ne pense pas que cela soit un objectif subsidiaire. A priori, la Direction semble rappeler comme un leitmotive leurs 3 objectifs.
Si une des lacunes est la relance pour développer le jeu souhaité, son profil semblerait améliorer (sur le papier) cet aspect.
Contre Lille, Mouton marque et la défense aurait été, peut-être, plus sereine bien que il manquait 2 milieux et un avant centre de substitution, restés à l'infirmerie.
Maintenant, on sait que l'effectif est très juste. J'avais trouvé la victoire contre Reims miraculeuse au regard des absents et de tous les manques identifiés auparavant.
Après 5 matchs, force de constater que cette victoire ne l'était puisque les plans de jeu sont renouvelés avec des résultats plus constant qu'auparavant.
Après le match contre Reims je me suis dit que peut-être la méthode Horneland allait révolution le jeu et nos résultats: pour le jeu c’est le cas mais pas pour les résultats. Nous sommes à 1 pt par match soit à peu près pareil qu'avec Dall'Oglio.
La tactique de pressing mise en place permet de se créer beaucoup d'occasion mais nous met aussi en difficulté défensive. Avec un déficit de qualité technique et d'expérience à ce niveau, à court terme cette tactique n'est pas forcément gage de résultats. Et il va falloir prendre des points rapidement car nous pourrions être décrochés au classement dans 2 matchs.