NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:02
inconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:59
passionverte a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:56
inconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 08:49
passionverte a écrit : ↑02 févr. 2025, 00:22
Florent a écrit : ↑02 févr. 2025, 00:14
passionverte a écrit : ↑02 févr. 2025, 00:00
Florent a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:54
passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:34
will31_vertforever a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24
passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04
C'est que des communicants.....ma patience atteint ses limites.
Tu vas faire quoi pour faire avancer les choses ? Curieux de savoir...
Pour commencer je vais arrêter d'aller au stade malgré mon abonnement......
Au bout d'un moment, c'est une saison record en terme d'abonnements.....et rien,rien rien.....
Ça fait quinze ans que je suis abonné, j'ai toujours été là même en ligue 2 mais là c'est du foutage de gueule.
Tu es abonné et tu vas arrêter d aller au stade parce que le mercato n est pas à la hauteur de tes attentes ??
Merci, tu m as fait la soirée
C'est pas le mercato en lui même, ....franchement qu'elle différence positive voyez vous avec la gestion clownesque de Romeyer et Caiazzo....
Ah oui la data? Le prix des places....? La cohérence sportive......?
Franchement expliquez moi , j'ai besoin de votre intelligence....pour comprendre
Bah juste supporter son club non ?
Ça fait 30 ans que je supporte, 15 ans que je m'arrache les cordes vocales à chaque match....
Je demande pas qu'on devienne un top club, mais merde avec la soi disant surface financière, avoir deux bons joueurs dans l'équipe capable d'emmener l'équipe c'est trop ????
Je vibre grâce au GA qui animent la SUD....mais on peut pas attendre de vibrer aussi avec ce qui se passe sur le terrain ?
C'est être un mauvais supporter.
De mon point de vue tu lâches là oui. Tu appelles ça comme tu veux mais tu lâches.
Le match de samedi est très très important. Il nous permettra de soit revenir sur Rennes soit de passer devant.
Je suis sûrement pessimiste mais on ne se remettra pas d'une défaite chez nous contre Rennes. Donc tu vas te ressaisir et venir mon gazier!
Aucun doute que je serai là mais bordel, je n'ai jamais sifflé notre équipe, d'ailleurs je ne comprends pas cela ....quand est ce que ça va gueuler contre Kilmer au stade....
Attention avant les deux clowns ne savaient pas communiquer mais les nouveaux propriétaires ils manient très bien la communication.....pour moi le fond est le même, la forme non.
J'espère qu'on s'en sortira, et qu'on me dira que je me suis planté sur toute mon analyse mais aujourd'hui, les voyants sont quand même bien au rouge avec beaucoup de signaux inquiétants.
Je suis du même avis que toi tu sais.
Je n'ai pas aimé le discours des MF avant Marseille par exemple. Kilmer mérite un coup de pression là.
Post-mercato, je ne vois pas trop l'intérêt de leur mettre un coup de pression. Il n'y a plus qu'à soutenir le groupe de toute façon maintenant. On fera le bilan en fin de saison sur les réussites/erreurs commises.
J'ai du mal aussi à comprendre en quoi un coup de pression serait constructif en ce moment.
Pour IG qui a bossé à Milan, il connaît et a connu un contexte bien particulier, pas gagné que ça fonctionne, ce n'est pas lui qui a les cordons de la bourse
Par contre du côté du proprio ça serait clairement risqué. LT n'a pas les mêmes codes culturels, au Canada le rapport au sport n'est pas le même et c'est quelque chose qu'il ne comprendrais pas. En NHL il y a bien eu quelques sifflets pour le match Ottawa/Minnesota, ça a beaucoup choqué alors que c'était pour des enjeux très importants (les taxes de Trump). Je ne dis pas qu'il faut devenir comme eux mais quand tu veux faire passer un message tu t'adaptes à ton interlocuteur. Celui qui vient de lâcher des dizaines de millions pour sauver un club et qui se fait insulter de rat sur les forums, s'il voit un boycott au stade, des sifflets ou des banderoles, il se barre. Pour le moment on a plus besoin de séduire et convaincre LT qu'il a bien fait de nous choisir et qu'il doit plus investir que de le braquer.
Toutes ses autres équipes c'est sa communauté, pas nous. Je suis persuadé qu'on peut lui apporter des émotions qu'il n'a pas connu dans ses sports nord-américains, je pensais dans le meilleur et je commence à flipper que ça soit dans le pire. Je crois vraiment que l'a c'est le début d'une histoire, il a eu un coup de cœur mais si on veut qu'il tombe amoureux c'est pas le moment de péter eu lit, de roter à table et de taper des crises de jalousie

Franchement je ne vois pas comment on pourrait lui mettre la pression, au pire on le gonfle et il revend avant d'avoir trop investi et on ne sait pas sûr qui on ça tomber.
J'ai beaucoup de mal à défendre le foot auprès des canadiens, ça n'a vraiment pas la côte (trop de triche, trop fourbe, trop fragile, trop lent, etc...), j'arrêtais pas de leur dire que nous c'est pas pareil, qu'on a un public incroyable et une passion qui donne des émotions uniques. Aujourd'hui j'espère juste qu'ils ne m'ont pas écouté et qu'ils n'ont pas la curiosité d'aller nous voir sur internet, ce qu'on lit ici (insulte, ingratitude, pessimisme, condamnation, clichés, ...) est totalement incompréhensibles avec leurs codes culturels.
Bien sûr qu'on peut critiquer, émettre des doutes mais vraiment je ne vois pas ce qu'on aurait à gagner à mettre un coup de pression (par contre je vois très bien ce qu'on pourrait perdre).
Si jamais on est relégué en fin de saison, je m'engage à poser moi-même une banderole devant le siège de Kilmer à Toronto et à cramer un fumi, vraiment, mais mais pour finir la saison et pour la suite du projet on a plus besoin d'unité et d'encouragement, quand le mercato sera fini il n'y aura de toute façon plus bien de levier important à actionner.
Si comme certains le predisent on fini relégué on pourra les pourrir les condamner, les insulter mais là ça ne me semble vraiment pas approprié, surtout qu'on voit aussi du mieux dans le jeu. C'est notre fougue et notre passion qui peut convaincre LT de plus s'investir et de donner plus de moyens à IG, sûrement pas des insultes et des caprices